Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 26ème journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptySam 23 Mar - 11:08

⁃ Preview Marmara Spike League 🇫🇷

Paris - Sète                        23/03/2024 à 20H00 : l’une en vacances l’autre en prépa de P/O… tirez une pièce et regardez sagement 

Poitiers - Plessis-Robinson   23/03/2024 à 20H00 : 2 équipes en vacances … La même chose je vais regarder sagement 

Montpellier - Nantes Rezé    23/03/2024 à 20H00 : Le duel de la soirée .. Nantes ne joue plus rien et gardera sa place quoi qu’il arrive ce soir.. et Montpellier peut encore espérer grappiller une place dans ce classement.. je vais prendre un avantage domicile 

Toulouse - Nice                   23/03/2024 à 20H00 : Toulouse doit gagner pour tenter de récupérer une place au classement .. et je leur donne raison ici ils sont mes favoris

Tourcoing - Narbonne          23/03/2024 à 20H00 : La même chose ici Tourcoing doit gagner pour recevoir à Roubaix et à Haynes sinon ça sera à Roeselare autrement dit à 1h de sa salle habituelle.. Objectif claire face à une équipe qui vient de se sauver comptablement au classement ! 

Saint-Jean d'Illac - Tours      23/03/2024 à 20H00 : Pas grand chose à dire .. l’ASI descend en Ligue B comptablement parlant et Tours doit gagner pour essayer de ne pas perdre de place et mieux en grappiller..

Saint-Nazaire - Chaumont    23/03/2024 à 20H00 : Saint-Nazaire ne va pas fort et Chaumont doit maintenir sa bonne dynamique.. victoire extérieure
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptySam 23 Mar - 12:05

Je partage tes positions. Pas compris pourquoi Bein n'a pas choisit Montpellier-Nantes comme match du jour car c'est vraiment l'affiche de la semaine. C'est en plus une répétition générale en vue de la finale de coupe. C'est certainement le match que je suivrais car je ne suis pas abonné de Bein. Trop cher pour voir que du volley.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptySam 23 Mar - 13:26

Étonnant d’avoir choisi Snvba Chaumont..à moins qu’ils aiment l’accueil  et d’avoir une salle avec une belle ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 111
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptySam 23 Mar - 14:22

regis5202 a écrit:
Je partage tes positions. Pas compris pourquoi Bein n'a pas choisit Montpellier-Nantes comme match du jour car c'est vraiment l'affiche de la semaine. C'est en plus une répétition générale en vue de la finale de coupe. C'est certainement le match que je suivrais car je ne suis pas abonné de Bein. Trop cher pour voir que du volley.
Pas d'accord, le match à Montpellier a de fortes probabilités d'être un match ou les coaches vont plutôt se cacher et faire tourner. Montpellier n'a besoin que de 2 sets pour assurer sa 5eme place et Nantes, quoiqu'il arrive, ne changera pas de place.
Ne pas oublier que dans 3 jours les P/O commencent et la tentation de préserver ses forces ne peut être négligée.
Bien entendu si Illac met en difficulté le TVB cela peut changer l'approche du match. Une chose de sûre, les téléphones vont être de sortie sur les bancs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptySam 23 Mar - 14:52

mantrol a écrit:


Pas d'accord, le match à Montpellier a de fortes probabilités d'être un match ou les coaches vont plutôt se cacher et faire tourner. Montpellier n'a besoin que de 2 sets pour assurer sa 5eme place et Nantes, quoiqu'il arrive, ne changera pas de place.
Ne pas oublier que dans 3 jours les P/O commencent et la tentation de préserver ses forces ne peut être négligée.
Bien entendu si Illac met en difficulté le TVB cela peut changer l'approche du match. Une chose de sûre, les téléphones vont être de sortie sur les bancs ce soir

J'ajouterai que vu les affiches de ce soir, c'était soit l'un, soit l'autre qui serait diffusé donc personnellement, je ne trouve pas cela si étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptySam 23 Mar - 23:27

J'ai regardé Montpellie-Nantes. Gros match qui a tenu ses promesses. Nantes en faisant tourner me semble performant quand même. J'ai suiv le livescore du CVB52 qui a fait tourner également. Cela a semblé compliqué. Ces play-offs me semble très indecis. Le derbi de Loire Atlantique devrait être sympa à voir. Le Tvb-Montpellier également. Il en sera de même pour le TLM-Spacers. Quand à Chaumont, j'espère qu'ils ne se prendront pas les pieds dans le tapis contre Paris. Ces play-offs s'anoncent explosifs. Bonnes phases finales à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 111
Date d'inscription : 09/07/2015

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptyDim 24 Mar - 0:10

Un petit peu d'auto-satisfaction, j'avais vu juste sur les affiches des P/O et en fait cette dernière journée ne change rien au classement des 8 premiers.
J'ai suivi le match Montpellier Nantes sur LNVTV en priorité et, alors que les locaux ont joué avec le même 6 tout le match, seul LeGoff étant ménagé, Nantes a joué sans sa diagonale passeur / pointu et sans son libéro, soit presque la moitié de ses titulaires. Je suis pas certain que Le Marrec va pouvoir se fier à cette victoire sur le fil pour prendre un ascendant moral avant les retrouvailles de dimanche prochain. Et quelle dépense physique qui risque de peser lourd mardi contre le TVB .
Chaumont a lui aussi fait largement tourner son effectif, Saint Nazaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptyDim 24 Mar - 0:46

Très belle soirée à Coubertin devant une salle en fusion ….sans ambianceur-excité du micro..pas besoin ici
Ce n’est pas parce qu’on a battu les leaders du championnat que le Snvba est devenu la meilleure équipe du championnat (il y a eu beaucoup de turnover des deux côtés pour en tirer des conclusions définitives ) mais ça fait du bien au moral
Le spectacle a ravi une salle encore très très bien remplie ( je suis étonné du taux de remplissage en cette seconde partie du championnat pas hyper reluisante côté victoire) 
On a retrouvé qq joueurs qui avaient disparu par moment 
De bon augure avant d’aller défier le Nrmv mardi prochain qui reste largement favori de ce quart..sait-on jamais…
Le trésorier a eu des sueurs froides quand on a mené 2-0 et que les niçois, après avoir égalisé, menaient 7-4 au troisième (on aurait pu rencontrer Montpellier ou Tourcoing. Aurait-ce été mieux que d’aller à la Trocardiere ?)
Les deux arbitres ne se sont pas fait remarquer ce qui est souvent un bon signe.
Vraiment une belle soirée pour clore cette phase régulière.
Comme le disait Seba Closter , le championnat démarre. Tours y joue sa vie car pas certain que leur classement les qualifie pour une coupe d’Europe ( quelqu’un peut confirmer ?) 
On va avoir qq confrontations excitantes dès mardi avec une finale de coupe de France hyper bien placée  ( quelle programmation !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptyDim 24 Mar - 1:20

Je viens de voir les stats de Montpellier - Nantes, quel match de J.Seddik; 13/19 à l'attaque, 4 contres, 2 aces.
Et ce n'est pas la première fois mais malheureusement pour lui cette saison, il a deux des meilleurs centraux de notre championnat dans son club avec Le Goff et Demyanenko.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  EmptyDim 24 Mar - 9:06

papimvl a écrit:

Ce n'est pas la première fois que je m'exprime à ce sujet. Un, Joris Seddik aurait dû jouer beaucoup plus à Montpellier cette saison. Deux, si ça avait été le cs  il serait déjà titulaire en EdF. Trois, son compère en EdF doit être Moussé Gueye, avec Chinyeneze ce devrait déjà être le trio de centraux.

S'il veut être certain de plus jouer, il peut signer l'année prochaine dans un club avec un coach qui a pour habitude de faire jouer régulièrement ses trois centraux  Very Happy lol!

Plus sérieusement, c'est vrai que même s'il avait devant lui deux des meilleurs centraux de notre championnat, quand tu vois ce genre de stat les rares fois ou il a joué, il aurait probablement mérité d'avoir plus de temps de jeu dès cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 26ème journée  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 26ème journée    [Ligue A] 26ème journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 26ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» 26eme journée de ligue A
» Ligue A - 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: