| [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 | |
|
+4JoJo52 Jabberwock Welsh spectateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Mar 30 Juil - 23:10 | |
| Montpellier va suppléer le Nrmv dans le trophée des champions le 21 septembre à la Trocardière |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Mer 7 Aoû - 17:39 | |
| - spectateur a écrit:
- Le match Snvba Montpellier est toujours d’actualité et comme c’est organisé par le Vbn , on peut supposer et espérer que le club démarre sa saison
Et la finisse D’accord avec ce que dit notre nantais sur Monique Bernard…une passionnée d’une rigueur , d’une honnêteté sans faille Merci. As-tu des infos sur la billetterie de la super coupe ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Mer 7 Aoû - 17:47 | |
| C’est le Vbn qui organise pas nous |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Jeu 8 Aoû - 9:03 | |
| - spectateur a écrit:
- C’est le Vbn qui organise pas nous
J'avais compris :-) Mais sais tu si la billetterie est ouverte ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 1 Sep - 15:22 | |
| Le match Snvba Montpellier se déroulera à 17h30 le 21 septembre à la trocardière Et voilà ce qu’on lit sur le site de la Lnv [url=https://servimg.com/view/20113694/6317][img]https://i.servimg.com/u/f60/20/11/36/94/img_0110.jpg[/img][/url] |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 1 Sep - 15:26 | |
| |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Mar 10 Sep - 18:40 | |
| et je pourrai pas y assister |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Ven 20 Sep - 13:41 | |
| Très bel article sur le Vbn et son été épuisant. On sent au travers des différents témoignages, l’amour des dirigeants et du manager pour leur club. J’espère qu’il y aura du monde demain ce serait mérité pour eux, moi j’y suis pour les deux matchs, place achetée depuis l’ouverture de la vente |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Sam 21 Sep - 9:21 | |
| On est bien loin des JO !!!!! Voilà la seule chose vu sue l’Equipe concernant les deux matchs de ce soir…ou alors j’ai mal lu Un scandale, à minima un manque total de considération |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Sam 21 Sep - 9:22 | |
| je serai seulement devant Bein mais je pense que pas mal de personnes de mon club y seront |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Sam 21 Sep - 9:22 | |
| Vue avec un « e » et sur avec un « r » |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Sam 21 Sep - 9:47 | |
| - spectateur a écrit:
- On est bien loin des JO !!!!!
Voilà la seule chose vu sue l’Equipe concernant les deux matchs de ce soir…ou alors j’ai mal lu Un scandale, à minima un manque total de considération
A croire qu'ils ont dépassé leurs quotas d'articles sur le volley dans la semaine "à cause" de la signature de Ngapeth!!! Vraiment abusé, car en général, ils en font un pour la supercoupe!!! On peut critiquer les clubs, les instances sur le fait que leurs actions ne sont pas assez efficaces pour le développement de notre sport, mais je remarque tout de même (ce n'est pas nouveau...) que l'on n'est vraiment pas aidé par le seul quotidien sportif du pays! Malheureusement, cela ne m'étonne pas... car à l'époque ou la chaineléquipe diffusait le volley, ils n'ont rien fait pour que notre sport décolle alors qu'ils en avaient la possibilité grâce à ses différents supports...! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Sam 21 Sep - 10:39 | |
| Live score Supercoupe Femmes : https://lnv-web.dataproject.com/LiveScore.aspx?ID=117
Live score Supercoupe Hommes : https://lnv-web.dataproject.com/LiveScore.aspx?ID=118 |
|
| |
Pitouf
| Sujet: essai Sam 21 Sep - 10:41 | |
| Pas d'article de présentation dans L'Equipe pour le Trophée des Champions de handball cette saison et le lendemain quelques lignes de résumé du match. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 8:00 | |
| Dommage, dommage, dommage. Le Snvba est passé à qq millimètres de gagner son premier trophée de la saison 24/25 En menant 9/6 au dernier set et avec 3 belles occasions de tuer le match, notamment une attaque en première intention de Spencer, défendue miraculeusement par Montpellier, on aurait dû repartir avec le trophée On a eu peur après un premier set poubelle où les services destructeurs des sudistes ont fait très mal. Le score est à 22/11 et là, on s’est dit qu’on ne reconnaissait pas notre équipe et que le retour serait rapide. Que nenni ! Les nazairiens ont retrouvé leurs vertues de bagarreur, ont sorti la boîte à blocks, ont touché des ballons en défense, stabilisé la réception..en-dehors d’une quantité trop importante d’échecs au service (8 sur 35 après un 5 sur 18 au premier set!!!!) , la copie a été très intéressante, très (55mn ce set ) On passe d’une efficacité à l’attaque de 13% à 50% sur ce set (Canham, Spencer, Vd Ent et Hallé ont été parfaits) Au troisième set, même copie : on domine , on retrouve l’équipe des playoffs Un quatrième set où, Montpellier montre qu’ils ne seront pas loin du haut du tableau ( quelle densité physique, réellement impressionnante) On arrive à cette manche décisive où on rend une copie brouillonne dès qu’on change de terrain..y’a pas mort d’homme mais les joueurs semblaient déçus et c’est logique…pas une mauvaise chose en vue du déplacement à Cannes. Que dire sur le jeu ? Les services ! Et la petite utilisation de Spencer, étonnant au regard des matchs de préparation et la très belle copie rendu au contre. Canham Hallé ont été percutants à l’attaque. Côté Montpellier, il faudra les bouger en réception sinon, Le Goff/Seddik vont trouer les parquets, Dimitrov en feu hier. Phelut a été visé hier soir : pas un bon signe quand un joueur reçoit beaucoup de services. Conré pas là hier. J’ai l’impression qu’il y a un banc qui ne touchera pas souvent le terrain. Seddik ne va pas jouer longtemps en France …
Et après on a assisté à la très belle joie de M Bernard, S. Quinquis et autres dirigeants et bénévoles du Vbn après leur victoire 3/0 contre les parisiennes. C’est hyper mérité après les traças qu’ils ont connus durant l’été. On a vu dans la presse que les organismes ont été mis à très rude épreuve pendant de longues semaines . Débuter par un titre, quel pied.
Sinon, les stats du match des gars se sont arrêtées au second set..j’espère les avoir Et sur ce second match, j’avais dans ma ligne de mire les deux pdts de la ffvb et de la Lnv : pas sûr qu’ils aient vu 10% du match tellement leurs portables ont attiré leurs doigts et leurs regards…terrible Je ne sais s’ils ont eu la même addiction lors du premier match…et entre les deux matchs ils devaient être au salon vip et n’ont pas vu le début du premier set…manque de respect… Dans 6 jours, la compétition démarre, yes ! |
|
| |
sudo
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 10:41 | |
| Merci pour ce récap très explicite @spectateur ! N’étant pas abonné à BeinSports, il y aurait t’il quelqu’un qui a pu suivre le match des filles entre les Neptunes et les Mariannes et pourrait nous faire également un récapitulatif de ce type ? Merci |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 11:32 | |
| En France on a le chic quelque soit le sport d'aller plus vite que la musique. Le petit Seddik n'a même pas fait une saison complète vu que la saison dernière il n'a joué que quelques matchs qu'on l'envoie déjà à l'étranger... Il a du talent et de la hauteur et en plus il est sympa mais laissons le faire une saison complète et j'espère que Montpellier l'a fait signé pour plusieurs saisons. Tout le monde le voyait déjà aux JO à Paris et au final... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 11:34 | |
| Ba mvp j'aurais mis Jansen jansen ne marque que 11 points contre 14 mais son G-P est à +9 contre +5 seulement et à l'attaque une efficacité de 50% contre 15.78% pas une faute au service 20 tentés dont 2 aces contre 8 tentés dont 1 faute prime à la française mais un peu injuste |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 11:36 | |
| on l'envoie déjà à l'étranger.. on verra bien |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 11:38 | |
| il y a longtemps après un match de coupe d'europe où on utilise 5 ballons, j'avais suggéré qu'en ligue A ce serait une bonne chose et apparemment c'est fait j'ai comme un doute sur mon influence envers la lnv |
|
| |
mantrol
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 13:26 | |
| - zorro a écrit:
- En France on a le chic quelque soit le sport d'aller plus vite que la musique.
Le petit Seddik n'a même pas fait une saison complète vu que la saison dernière il n'a joué que quelques matchs qu'on l'envoie déjà à l'étranger... Il a du talent et de la hauteur et en plus il est sympa mais laissons le faire une saison complète et j'espère que Montpellier l'a fait signé pour plusieurs saisons. Tout le monde le voyait déjà aux JO à Paris et au final... Pas faux....mais rappelle moi qui la dernière saison envoyait déjà Kevin Paès en sélection |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 Dim 22 Sep - 15:16 | |
| Il avait fait une saison pleine et je pensais qu'il avait sa place comme 3ème passeur. Sinon c'est Kellian et pas Kévin! |
|
| |
sudo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Supercoupe Femmes et Hommes 2024 | |
|