Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Ligue A] 11ème journée

+4
JoJo52
gaillard53
Dom_du_52
Goodbetvolley
8 participants
AuteurMessage
Goodbetvolley

[Ligue A] 11ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyJeu 28 Nov - 18:10

Preview Marmara Spike League ! :flag_fr:

Retour du championnat et des Previews toutes les semaines. 
Alors allons-y ! 

Allez GO 11ème journée ! 

29/11/2024 - 20:00 : Tours - SNVBA : et si Tours était de nouveau en forme ? En tout cas on peut se le demander à la suite de sa victoire en Cev et dans le championnat ce week-end. 
Quid du SNVBA qui pourrait récupérer son libéro et peut être Spencer ?! 
Je donne un avantage domicile et donc Tours 

30/11/2024 - 18:00 : Paris - Narbonne : le match des équipes en méformes .. si Paris ne gagne pas ça peut sentir la fin de saison en roue libre déjà … et à l’inverse si Narbonne gagne ils seront proche du top 8 .. alors quoi penser ici ? Narbonne ne sait pas gagner à l’extérieur est-ce que ça sera différent ? J’ai envie de donner Paris pour que le championnat ne se termine pas déjà .. 

30/11/2024 - 19:00 : Plessis-Robinson - Cannes : un match long j’imagine ici.. Le Plessis-Robinson est très coriace à domicile .. et Cannes devra stopper les fautes que l’on a vu face a Poitiers. L’avantage domicile n’est pas à occulter ici ! Je prends Plessis-Robinson qui s’ils gagnent pour espérer ne pas finir aussi en roue libre .. 

30/11/2024 - 19:00 : Tourcoing - Nice : qui pourrait récupérer son battre Tourcoing en ce moment ? Nice ? 
Duel de pointu ô combien intéressant. Nice avait mis le doute au TLM l’an dernier dans sa propre salle .. pas sûr que cela se produise à nouveau .. 3 jours avant de jouer en challenge face à Lublin .. je vois une économie des forces et une victoire sèche du TLM.

30/11/2024 - 19h30 : Sète - Chaumont : compliqué pour Sète sorti d’entrée cette semaine avec son équipe type en coupe de France ? Je ne vais pas faire long ici je vois Chaumont enfoncer le clou.

30/11/2024 - 20:00 : Montpellier - Toulouse : pas évident ici, comment Montpellier va se remettre de sa semaine de repos et de après une défaite au Plessis? 
Toulouse qui perd des matchs long, ça sent la saison ou l’on profite de faire des tests .. 
Je vois bien Montpellier réagir. 

Exempt : Poitiers

Une preview ne remplace en rien un bet ! 
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 29 Nov - 20:55

Vous voulez regarder gratos en direct et en très bonne qualité TVB - St Nazaire... rien de plus simple :

Connectez vous sur SportZone !
gaillard53

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 29 Nov - 23:13

Saint Nazaire diminué prend la marée  à Tours
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyVen 29 Nov - 23:17

gaillard53 a écrit:
Saint Nazaire diminué prend la marée  à Tours

Grâce en partie à une grande qualité de service (sans même parler des aces...) qui a permis de mettre une pression constante sur la réception des nazairiens.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptySam 30 Nov - 11:06

Le Tvb dominé un set par un Snvba chatoyant s’est mis à servir comme jamais depuis début octobre 
Je viens de regarder leurs chiffres au service 
Saison avant ce match 21% d’erreurs, hier 14,6%
Saison avant ce match 5,17% d’aces, hier 9,4%
Ça n’explique pas tout mais c’est une des causes de cette défaite
Dommage car on a vu un premier set plutôt sympa côté Snvba ( les ingrédients étaient tous présents et bons)
Après,  la qualité de service et la difficulté à stopper les envolées adverses (le jeu subit des moments faibles parfois inquiétants) ont laissé les tourangeaux libres de leurs mouvements 
Quiroga impressionnant, Marshmann (4 aces en un set), la tendue Coric/ Nascimento ( une pure merveille) rééditée 6 fois de manière spectaculaire et surtout Ramon qui a sorti des défenses incroyables. Voilà l’impression que Tours est revenu dans la course
Côté Snvba, le retour de Spencer et Deveze devrait faire du bien à une équipe qui ne doit surtout pas laisser le doute rentrer dans son esprit : on voit des sets très aboutis, d’un réel bon niveau malheureusement dans la durée, ce n’est pas ça…..
L’an passé on avait perdu 11 matchs sur le retour ( de mémoire) .
Y’a pas mort d’homme mais l’instant présent n’est pas joyeux.
JoJo52

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyDim 1 Déc - 13:26

Rarement vu aussi peu de commentaires après une journée de championnat  Shocked
BACJ

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyDim 1 Déc - 13:52

Quand Narbonne peut gagner 3/0 à Paris et perd 3/2. Shouten en petite forme par rapport à ses standards depuis son arrivée. Un certain nombre d'erreurs au service et notamment de Herr. Du côté parisien, le révolte est sortie du banc avec Leclerc ( MVP  ) ; il a fait pleuvoir les aces, tout comme Mujanovic que l'on a redécouvert comme serveur ; et Wetter avec 17 points dont 7 blocks sort l'artillerie au moment où Peng, en petite forme depuis 2 matchs, a dû laisser sa place à Prévert. Distribution lucide de Chaboissant dans les moments importants et un service smashé retrouvé. Tout ça pour une première parisienne à domicile.
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyDim 1 Déc - 13:53

Je me faisais la même réflexion que JoJo52
Morosité ambiante
zorro

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyDim 1 Déc - 14:39

Je confirme que le match à Charpy a été semblable à des montagnes Russes.
Narbonne a une bonne équipe et notamment un bon trio de centraux.
Ibrahim Touré l'ancien Parisien avait à coeur de se montrer sous son meilleur jour face à son ancienne équipe et il l'a parfaitement réussi avec son service flottant et surtout retombant qui a gêné les Parisiens et il a été très présent au bloc comme son compère Wiltenburg qui envoie du lourd à l'attaque...
Liam Patte a fait un bon match et en tant que beacher ça m'a fait plaisir.
Je ne connaissais pas Migge et Schouten et ils ont soufflé le chaud et le froid.
Narbonne aurait pu en effet gagner 3-0 mais les Parisiens ont su faire tourner pencher la balance du bon côté grâce à leur effectif dense et au chacun a pu à un moment donné apporter quelque chose à l'équipe.
D'ailleurs, la feuille de match a une erreur car Diouf n'est jamais rentré surtout pour faire une attaque en tant que second libéro...
Wenceslav a été désigné MVP et c'est vrai que ses 7 services de suite dans le 3ème set ont été un moment passionnant même si Narbonne a conclu logiquement ce set.
Content de revoir Pierre Derouillon titulaire sur le banc et c'est une force à mon sens d'avoir 4 RA d'un bon niveau.
Pour moi, le MVP c'est quand même Mujanovic avec 5 aces, 4 contres et 17 points à l'attaque même s'il n'a que 35% de réussite à l'attaque.
Au final, 3-2 ne fait plaisir à personne sauf aux supporters qui étaient présents et en soutien de leur équipe.
Le prochain match sera encore à Charpy pour le Classico et les Parisiens doivent profiter, du fait que le TVB joue jeudi en coupe d'Europe, pour gagner et espérer encore une place dans les play-off
Matrix

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   EmptyLun 2 Déc - 13:05

Journée sans surprise 
Tours avec une réfaction d’orgueil certainement pour justifier le licenciement de Granvorka mais quelle tristesse saint nazaire certes avec des blessés à voir quand ils reviendront en attendant le classement chute, quand le pointu de tours va Coric revit : dommage pour Léon qui commençait à être intéressant.
Tourcoing n’a fait qu’une bouchée de Nice un match pas très intéressant à regarder tellement le gap était énorme : le tlm creuse l’écart .
Chaumont désormais dauphin a battu Sete qui n’y arrive toujours pas la perte du 1er set en est la preuve une équipe sans confiance ! Les commentateurs de sete ne s’accordaient pas il y en avait un en ligne et l’autre a l’autre bout de la salle 😂 qu’on entendait moins .
Le match le plus intéressant à regarder était bien Montpellier Toulouse où l’alternance des pointus a donné raison au coach toulousain Duflos tu rajoutes à ça une belle volonté de ne rien lâcher avec santucci et la belle rentrée de noa Duflos, Winkelmuller joue un très bon tie break côté montpelliérain Corre a fait du Corre pas très altruiste à surjoue avec son pointu et oublier les autres la rentrée de Pascal a été bénéfique à permis de relancer la machine, Phelut a pris quelques parpaings de Feral quand il envoie lui c’est quelque chose.
Le mhsc peut s’en vouloir parce qu’il menait à chaque set 21/18 sans conclure un signal de p’tit bras, pourtant c’est sans doute la meilleure équipe de la ligue au bloc en tout cas très beau match de volley.
Plessis vient de donner de l’air en battant Cannes qui enchaine 2 D en MSL .
Paris qui regagne enfin avec un pointu bon depuis plusieurs matchs et le petit Leclerc qui vient sauver la maison parisienne, Narbonne vendange le 3e set pour ne prendre qu’1 pt au final au lieu de 3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée    [Ligue A] 11ème journée   Empty

[Ligue A] 11ème journée
Page 1 sur 1