Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

nouveau venu dans le monde du volley féminin

2 participants
AuteurMessage
Exny

nouveau venu dans le monde du volley féminin Empty
MessageSujet: nouveau venu dans le monde du volley féminin   nouveau venu dans le monde du volley féminin EmptyLun 6 Jan - 10:54

Salut à tous, cela fait un an quasiment jour pour jour que je me suis pris de passion pour le volley en général, et le féminin en particulier. Curieux de voir un match de l'équipe locale (le VNVB), que je savais particulièrement performant à cette époque, je me suis pris au jeu dès le premier match que je suis allé voir. Et pour cause, l'ambiance était étonnamment excellente (alors que le parc des sports des Nations n'est pas très réputé dans le coin, contrairement à Gentilly pour le Basket (SLUC Nancy) ) et surtout, l'équipe envoyait du lourd ! 
J'étais hyper triste au moment où les filles ont perdu leur 1/4 de playoff contre Le Cannet, une défaite imméritée pour moi mais bon, c'est le sport !
Bref, depuis je soutiens cette équipe à fond, elle a une vraie carte à jouer alors que ces dernières sont justement souvent redistribuées en LAF (après la looooongue domination de Cannes, plusieurs équipes se sont succédés sans pouvoir obtenir la même longévité). J'aime beaucoup d'ailleurs ce côté homogène du championnat, qui est à même de permettre de belles surprises, même si cela nuit sans doute à nos clubs en coupe d'Europe... 
J'espère pouvoir échanger avec vous en tout cas, la disparition d'un autre site de volley l'été dernier n'était pas spécialement agréable mais j'ose imagine que volley web saura perdurer. 
Un dernier mot : ce serait bien de mettre davantage le volley féminin en avant, quand je vois quantité de topic pour tous les matchs masculins et qu'il n'existe même pas un topic de prono sur le volley féminin, je me dis que ce dernier a encore fort à faire pour pouvoir réellement gagner les coeurs des fans. 

Sinon dans la vraie vie je ne suis qu'un modeste prof qui aime également les jeux vidéo, les mangas, sans me qualifier de geek pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52

nouveau venu dans le monde du volley féminin Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans le monde du volley féminin   nouveau venu dans le monde du volley féminin EmptyLun 6 Jan - 19:11

Bienvenu à toi  Wink

En effet, historiquement on parle très peu du volley féminin sur ce forum, mais on est beaucoup à souhaiter que la partie féminine se développe ici.
D'ailleurs, avec la fermeture du site Block-out, c'est encore plus nécessaire qu'auparavant...!
Quelques projets n'ont pas abouti lors de la dernière intersaison principalement par manque de temps mais sont relancés et en cours de discussion avec certaines personnes Wink
Concernant le concours de prono sur le volley féminin, c'est une bonne idée même si j'ai peur qu'il y ait peu de participants... Et il faut trouver un organisateur également... Mais c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu dans le monde du volley féminin
Page 1 sur 1