Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Elections LNV et FFVB

+17
cigogneau
vollyeris
jeannot
panov
Armel
michmuch35
PJEAN
Mojo
Welsh
cheulou
Gil92
bilette
le bullit
bolchoi
gerflor
Amadour
blottier2012
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mojo

Elections LNV et FFVB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:30

amorevolley a écrit:
Peux importe c'est de toute façon que de la bonne volonté et de la passion parce qu'il n'y a vraiment pas un rond à gagner dans ce milieu là
Mais en tout cas, il y a un net besoin d'exister dans un milieu sportif au delà de Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 23:37

blottier2012 a écrit:
Bouget sans doute. Il faudra bientôt être Tourangeau pour intégrer l'équipe de France à quelque poste que ce soit.
Bouhier recalé à la LNV va peut être faire son apparition.... Comme chargé de mission auprès de la L.N.V.
On passe d'une mafia à l'autre. Ce volley-ball est vraiment sans intérêt.

C'est clair qu'on voit beaucoup de Tourangeaux à la Fédé mais n'est-ce pas positif de prendre sur l'un des clubs les mieux structuré de France et de mettre à profit leur expérience pour le volley Français ?
Au contraire, je trouve ça TEMERAIRE car ils pourraient rester dans leur club et continuer à faire leur cavalier seul car autant ils ont à gagner en ayant un élu (ce n'est pas le cas) à la LNV mais à la fédération, à part les emmerdes il n'y a rien à gagner !
De toute façon, à lire tes posts, à part toi tout le monde est incompétent. Si tu es vraiment de Tourcoing, au lieu de critiquer tu ferais mieux d'aider ton club vu tes compétences et connaissance du volley. T'es trop fort en discours Mojo, tu pourrais faire de la politique.

[/quote]
Le TLM? Ca fait longtemps qu'il est mort.Anéanti par une petite mafia Brésilienne à laquelle je n'ai pas voulu participer!
PJEAN

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 8:34

Que de Mafias sudistes,tourangelles,bresiliennes...??
Welsh

Welsh

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 8:43

Bonjour à tous

Je comprends fort bien le sens des discussions. Mais le vocabulaire n'est-il pas un peu excessif ?
Pour mémoire :
Citation :
Une mafia (ou maffia) est une organisation criminelle dont les activités sont soumises à une direction collégiale occulte et qui repose sur une stratégie d’infiltration de la société civile et des institutions.
Je ne pense pas que nous en soyons à ce stade au sein des instances du volley-ball français.
blottier2012

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 9:15

Pjean m'a devancé.
Mojo semble être le parfait archétype des frustrés qui ont un avis sur tout mais qui ne font rien si ce n'est que critquer.
Mojo

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 0:59

blottier2012 a écrit:
Pjean m'a devancé.
Mojo semble être le parfait archétype des frustrés qui ont un avis sur tout mais qui ne font rien si ce n'est que critquer.
Loin de là... Je sais parfaitement de quoi je parle. Chacun de nous a de toute manière un avis sur tout... Pas toi?
J'ai fait énormémént pour le volley-ball contrairement à ce que tu peux penser.Je te laisse te mentir à toi même en supposant que le volley-ball se porte plutôt pas mal. Pour ceux qui ont grandit dans ce sport sans jamais le quitter, nous savons bien que ce sont ces alliances de circonstances avec des personnalités incompétentes qui ont ruiné ce sport.
Si tu crois qu'il n'est pas temps d'assainir en profondeur ce sport malgré nos absences répétees au plus haut niveau, et et une situation financière catastrophique doublée d'une chute vertigineuse du nombre de licenciés dans le pays(Reconnu par tous les candidats au poste de président de la FFVB) je te laisse continuer à révasser dans ta sphère.
Mojo

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 1:11

PJEAN a écrit:
Que de Mafias sudistes,tourangelles,bresiliennes...??
Si tu connaissais le système d'élection à la FFVB tu comprendrais pourquoi depuis plus de 20 ans c'est ainsi. Blain 12 ans en équipe de France correspond bien à la main mise du Sud sur la FFVB (SCHAW parrain de Blain président de la FFVB avec un nréseau d'influence ô combien étendu). Partage équitable avec la région de Lyon qui maîtrisait la DTN... Tu dors ou quoi?
gerflor

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 8:12

Mojo a écrit:
blottier2012 a écrit:
Pjean m'a devancé.
Loin de là... Je sais parfaitement de quoi je parle. Chacun de nous a de toute manière un avis sur tout... Pas toi?
J'ai fait énormémént pour le volley-ball contrairement à ce que tu peux penser.Je te laisse te mentir à toi même en supposant que le volley-ball se porte plutôt pas mal. Pour ceux qui ont grandit dans ce sport sans jamais le quitter, nous savons bien que ce sont ces alliances de circonstances avec des personnalités incompétentes qui ont ruiné ce sport.
Si tu crois qu'il n'est pas temps d'assainir en profondeur ce sport malgré nos absences répétees au plus haut niveau, et et une situation financière catastrophique doublée d'une chute vertigineuse du nombre de licenciés dans le pays(Reconnu par tous les candidats au poste de président de la FFVB) je te laisse continuer à révasser dans ta sphère.

+ 1
le bullit

le bullit

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 18:07

Mojo a écrit:
blottier2012 a écrit:
Pjean m'a devancé.

+1 cheers
Armel

Armel

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 19:18

Mojo a écrit:
J'ai fait énormément pour le volley-ball contrairement à ce que tu peux penser.

L'avantage de l'anonymat sur internet c'est que l'on peut tout y dire sans avoir à l'assumer derrière.

L'inconvénient, c'est que pour prouver sa compétence, ça manque bigrement de poids.
Mojo

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 23:01

Armel a écrit:
Mojo a écrit:

L'avantage de l'anonymat sur internet c'est que l'on peut tout y dire sans avoir à l'assumer derrière.

L'inconvénient, c'est que pour prouver sa compétence, ça manque bigrement de poids.

La vérité c'est que le volley-ball Français est en chute libre.
gerflor

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 8:01

Mojo a écrit:
Armel a écrit:
Mojo a écrit:

C' est vrai, les clubs ont de moins en moins de moyens !

Le volley n' a aucune visibilité, pas étonnant que les sponsors n' accourent pas !

Il faudra attendre la chute de combien de grands clubs avant de faire quelque chose !

La faute à qui ?
Armel

Armel

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 9:15

Mojo a écrit:

Alors ça, c'est du scoop !

Mojo

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:35

Armel a écrit:
Mojo a écrit:

Alors ça, c'est du scoop !

Certain ont tendance à l'oublier... Ou alors font comme si...
blottier2012

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 12:43

Si on arrête les championnat tels qu'ils sont aujourd'hui, la Ligue A masculine perd deux représentants (Bély et Hazebrouck) au comité directeur. Ce qui veut dire que la saison prochaine, il y aura plus de représentants de Ligue B que de A. On va encore bien avancé.
Au fait, depuis les élections, à part l'opération de la Saint Valentin, on a droit à quoi comme projet à la LNV pour le futur ?
PJEAN

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 15:51

Voir un élu d'un club de N1 ....Comme quoi il faut mieux faire parti des clubs vers le bas pour etre a la LNV,c'est bien connu les clubs du bas sont mieux structurés et sont plus avancés sur les projets marketings..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections LNV et FFVB   Elections LNV et FFVB - Page 4 Empty

Elections LNV et FFVB
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4