Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pauvre Volley

Aller en bas 
+15
Pitouf
Armel
L.Martel
bilette
bolchoi
Welsh
le bullit
blottier2012
JoJo52
buanzai
Wazaa
amorevolley
Mojo
gerflor
PJEAN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:56

gerflor a écrit:
PJEAN a écrit:
C'est confirmé une liste avec Pellan et une avec Sapin et une derniere avec un inconnu Bouget....Le mieux c'est de voter la derniere liste car les deux autres ont deja etalé toute leur imconpetence depuis des années...


Tu es sur que ce soit Bouget sur la 3ème liste, comme quelqu'un a parlé d'un dirigeant du TVB, ça pourrait être l' ancien président, c' est à dire Jacques Bouhier !

A suivre.

Je verrais bien effectivement Bouhier essayer de rentrer à la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptySam 24 Nov - 6:36

bolchoi a écrit:
gerflor a écrit:
PJEAN a écrit:
C'est confirmé une liste avec Pellan et une avec Sapin et une derniere avec un inconnu Bouget....Le mieux c'est de voter la derniere liste car les deux autres ont deja etalé toute leur imconpetence depuis des années...


Tu es sur que ce soit Bouget sur la 3ème liste, comme quelqu'un a parlé d'un dirigeant du TVB, ça pourrait être l' ancien président, c' est à dire Jacques Bouhier !

A suivre.

Je verrais bien effectivement Bouhier essayer de rentrer à la Ligue

C'est bien Yves Bouget sur la 3éme liste à la fédé avec Focard et Defabri . Yves Bouget chef d'entreprise et ancien président du Joué Vb ( banlieue de Tours N3F).
A noter que pour la ligue 3 clubs n'ont pas présenté de candidats Montpellier , Ajaccio et Rennes .
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:25

Un article NR sur Y Bouget http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/11/28/YVES-BOUGET-BRIGUE-LA-FFVB . J Bouhier ancien président du TVB est lui candidat sur l'une des listes à la ligue http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/11/28/Et-Bouhier-candidat-a-la-Ligue

Le changement dans le volley c'est maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 7:35

C'est vrai que de voir toujours les memes listes cela fait guere serieux ni ambitieux ..En esperant que le renouveau arrive ...Tours s'engage sur tout les fronts,dommage que d'autres clubs comme Rennes ,Cannes ,Nantes des locomotives ne s'engagent pas...

Le volley va il partir vers une nouvelle ére ou retomber encore plus bas avec les memes ..

Affaire a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:09

PJEAN a écrit:
C'est vrai que de voir toujours les memes listes cela fait guere serieux ni ambitieux ..En esperant que le renouveau arrive ...Tours s'engage sur tout les fronts,dommage que d'autres clubs comme Rennes ,Cannes ,Nantes des locomotives ne s'engagent pas...

Le volley va il partir vers une nouvelle ére ou retomber encore plus bas avec les memes ..

Affaire a suivre..

Yves Bouget et Jacques Bouhier, deux chefs d'entreprises - et pas n'importe lesquelles - qui ont décidé de s'engager pour le volley-ball. Bonne nouvelle ! Enfin une éclaircie dans le brouillard où notre sport est plongé depuis 20 ans ?
Passionnés de volley avant tout, ce ne sont visiblement pas des gens qui viennent chercher de la reconnaissance à travers des postes de président. Espérons qu'ils viendront "servir" et non pas "se servir".
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:30

Bouhier ne se présente pas pour être président.
S'ils devaient se servir, ils ont plus à prendre localement qu'à la Fédé ou LNV.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:34

ramon zarate a écrit:
PJEAN a écrit:
C'est vrai que de voir toujours les memes listes cela fait guere serieux ni ambitieux ..En esperant que le renouveau arrive ...Tours s'engage sur tout les fronts,dommage que d'autres clubs comme Rennes ,Cannes ,Nantes des locomotives ne s'engagent pas...

Le volley va il partir vers une nouvelle ére ou retomber encore plus bas avec les memes ..

Affaire a suivre..

Yves Bouget et Jacques Bouhier, deux chefs d'entreprises - et pas n'importe lesquelles - qui ont décidé de s'engager pour le volley-ball. Bonne nouvelle ! Enfin une éclaircie dans le brouillard où notre sport est plongé depuis 20 ans ?
Passionnés de volley avant tout, ce ne sont visiblement pas des gens qui viennent chercher de la reconnaissance à travers des postes de président. Espérons qu'ils viendront "servir" et non pas "se servir".

Ben oui, mais ils sont tous les deux de Tours ça ne fait pas un peu beaucoup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 16:47

gerflor a écrit:
ramon zarate a écrit:
PJEAN a écrit:
C'est vrai que de voir toujours les memes listes cela fait guere serieux ni ambitieux ..En esperant que le renouveau arrive ...Tours s'engage sur tout les fronts,dommage que d'autres clubs comme Rennes ,Cannes ,Nantes des locomotives ne s'engagent pas...

Le volley va il partir vers une nouvelle ére ou retomber encore plus bas avec les memes ..

Affaire a suivre..

Yves Bouget et Jacques Bouhier, deux chefs d'entreprises - et pas n'importe lesquelles - qui ont décidé de s'engager pour le volley-ball. Bonne nouvelle ! Enfin une éclaircie dans le brouillard où notre sport est plongé depuis 20 ans ?
Passionnés de volley avant tout, ce ne sont visiblement pas des gens qui viennent chercher de la reconnaissance à travers des postes de président. Espérons qu'ils viendront "servir" et non pas "se servir".

Ben oui, mais ils sont tous les deux de Tours ça ne fait pas un peu beaucoup ? scratch

Pour moi qui ne suis pas un supporter du TVB, ce serait plutôt une référence.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 19:59

Justement c'est une reference de public de partenaires depuis 15 ans ..Il manque plus que leur manager en EDF ,et la boucle est bouclé...
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 17:35

Je viens de lire les professions de foi des listes Sapin et Tanguy.
C'est à pisser de rire. Ils ne rappellent pas qu'ils ont été aux affaires et qu'ils n'ont jamais rien fait.
Ils remboursent la différence si dans 4 ans on est encore au point de départ ?
Pour Bouget, va falloir qu'il se magne pour qu'on connaisse ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 23:38

blottier2012 a écrit:
Je viens de lire les professions de foi des listes Sapin et Tanguy.
C'est à pisser de rire. Ils ne rappellent pas qu'ils ont été aux affaires et qu'ils n'ont jamais rien fait.
Ils remboursent la différence si dans 4 ans on est encore au point de départ ?
Pour Bouget, va falloir qu'il se magne pour qu'on connaisse ses projets.
OPA du TVB sur le volley-ball Français.
Attention danger!!!!
Réussir dans sa petite viille de province est une chose.Une Fédération n'est pas un club.
Bouge à la FFVB???t, trop arrogant...Ca ne passera pas.
Bouhier à la LNV??? Il vient régler des comptes.
Foussard Manager général du TVB et de la FFVB???.
Roche a tenté le coup il y a quelques années avec Poitiers et la FD. La Fédé a fini CAPOT.
Attention aux vases communicants
Bon courage encore amis Volleyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 7:32

C'est sur nous avons deja vu les talents des Sapin, Pellan...Il faut de toute façon un coup de balai dans la ffvb c'est guere possible de faire du neuf avec du vieux tout moisi...
Alors voir des chef d'entreprises venir dans le volley ball cela peut etre une bonne chose ,eux au moins ne vienne pas pour les frais de bouche..
Apres il est sur qu'il faut des competences ...Mais aujourd'hui nous connaissons que l'incompetence des anciens..
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 9:11

La bonne dernière de la fédé : le tirage au sort de la coupe aura lieu le 19 décembre !!! Dans tous les autres sports, le tirage a lieu 2/3 jours après les matches qualificatifs, au volley c'est 2/3 semaines.
Le prochain tour ayant lieu le 8 janvier, les équipes se déplaçant loin vont payer le prix fort ( train ou avion ).
Merci qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:50

Un petit air de renouveau dans cette triste ligue, et en provenance de Tours je pense que ça ne ferait pas de mal! On connait tous le statut du club de Tours!
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 5:35

erykcalzy a écrit:
Un petit air de renouveau dans cette triste ligue, et en provenance de Tours je pense que ça ne ferait pas de mal! On connait tous le statut du club de Tours!
Foccard,Kurtz sur la liste de Tours... c'est du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:45

Voila c'est reparti pour un tour pas de changement a la LNV ...Apres 4 ans de baisse de public ,de clubs en difficultés,d'une mediatisation en baisse,de reglements qui changent a la tete du clients ,d'arangements entre amis,la bande a Aloro toujours en place ...

Le volley va mourir doucement mais surement ,il suffit de comparer la dynamique du hand et du volley ...
Revenir en haut Aller en bas
L.Martel




Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Etre né quelque part, ici ou ailleurs.....

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:57

En ligue A, après 11 journées, 10 points séparent le 1er du 3ème et 15 points du 1er au 8ème. Passionnant ce championnat !!!! Certains disent meme qu'il est homogène........homogène dans la médiocrité ? Qu'en pensent les spectateurs réguliers des rencontres de Ligue A ? Vos avis m'interessent car j'ai le sentiment d'être seul à penser que le niveau de notre championnat baisse depuis 3-5 ans mais personne ne le dis ouvertement !

Bon il est vrai aussi que je n'ai vu cette saison de 2 rencontres de Ligue A (BOUC/SETE et BOUC/RENNES) car retenu pas d'autres obligations associatives les vendredis et mardis soirs.

Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:11

Le volley français s'enfonce encore un peu plus tous les ans. Et ce n'est pas avec la nouvelle équipe et Aloro à sa tête que ça va changer si ce n'est de tout faire pour descendre le RC Cannes et Tours. La réussite de ces clubs emmerde plus que se s'en servir d'exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:31

L.Martel a écrit:
En ligue A, après 11 journées, 10 points séparent le 1er du 3ème et 15 points du 1er au 8ème. Passionnant ce championnat !!!! Certains disent meme qu'il est homogène........homogène dans la médiocrité ? Qu'en pensent les spectateurs réguliers des rencontres de Ligue A ? Vos avis m'interessent car j'ai le sentiment d'être seul à penser que le niveau de notre championnat baisse depuis 3-5 ans mais personne ne le dis ouvertement !

Bon il est vrai aussi que je n'ai vu cette saison de 2 rencontres de Ligue A (BOUC/SETE et BOUC/RENNES) car retenu pas d'autres obligations associatives les vendredis et mardis soirs.


Pour l'homogénéité, à part peut-être en Russie, le championnat de France est certainement le plus incertain d'Europe... Au moins pour les accessits.

Certes Tours domine, pour l'instant, largement le classement, mais a été épargné par les problèmes de blessure à l'inverse de Sète ou Paris, et n'a même pas encore affronté deux de ses principaux rivaux que sont Sète et Cannes !

Et quand bien même cette situation de domination devait perdurer, ce serait la première fois depuis longtemps que le TVB survole le championnat alors même qu'il dispose des moyens les plus importants depuis déjà quelques temps.

Maintenant le niveau du championnat baisse-t-il ?
Je crois me souvenir qu'aucun joueur du championnat de France n'était à Pékin en 2008, alors que cette saison il y a 4 "londoniens". Pas de quoi pavoiser, mais difficile de parler de régression.

Au niveau des budgets, il est possible que ça se tasse en France, alors que ça a explosé en Turquie et en Pologne. (sans parler de la Russie qui était déjà largement au dessus il y a 5 ans). D'un autre côté, en Grèce et en Espagne les championnats se sont effondrés, et les équipes turques sont encore largement handicapées par la faiblesse des joueurs turcs.
Au bilan, je ne pense pas que le niveau soit moins bon en France mais celui de l'élite française a clairement régressé par rapport aux élites polonaises, italiennes, russes et turques.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:50

Depuis le forum du Tvb

Mail envoyé à tous les clubs de la LNV ce début de semaine. Pas de commentaire particulier, tout est dans le texte.

Madame la Présidente, Messieurs les Présidents,

Sans doute convient-il d’accepter les résultats d’un vote, quels qu’ils soient, quand on est bon démocrate. Et je m’inclinerais volontiers devant celui qui est intervenu ce samedi, à l’occasion des élections au comité directeur de la LNV, bien qu’il me soit défavorable. Mais le vote en question appelle tout de même un certain nombre de commentaires de ma part et je m’en voudrais de ne pas vous les soumettre.

En premier lieu, je constate que, malgré la réunion d'une majorité de Clubs de Ligue AM qui avait décidé du choix de candidats pour représenter son collège, certains francs-tireurs sont passés outre et ont réussi à se faire élire contre plusieurs de ceux qui leur avaient été préféré. Comment peuvent-ils, de la sorte, prétendre représenter légitimement la Ligue A masculine ? C’est la démonstration, une fois de plus, que les intérêts personnels sont plus forts que tout et que, si on veut être élu, il ne suffit pas de manifester ses intentions de faire avancer les choses, il faut se montrer plus « politicien » et faire ses coups en douce.

En deuxième lieu, conséquence des élections acquises, on ne retrouvera pas au sein du comité directeur de la LNV certaines nouvelles têtes (pas que la mienne) qui auraient pu être le gage du renouveau espéré. Car, finalement, même s’il n’était pas question de tout bouleverser, on prend les mêmes pour la grande majorité et il n’y a plus qu’à… recommencer. C'est-à-dire, ne rien faire, ou si peu, pour faire évoluer la situation d’une discipline qui reste le parent pauvre des sports collectifs français.

En dernier lieu, derrière une déception toute personnelle (je m’étais décidé à m’investir dans le volley sur un plan général après avoir servi passionnément le Tours Volley-Ball en cinq ans de présidence), je déplore que mon club, qui est pourtant présenté partout comme un exemple à suivre à tous égards (réussite sportive, organisation administrative et financière…) n’ait pas d’élu au comité directeur de la Ligue. J’admets qu’être « leader » ne donne aucun droit particulier, mais je me dis qu’à l’inverse il est bien dommage d’être écarté parce qu’on est redouté ou jalousé.

Pour conclure, je tire un enseignement de cette élection : les magouilleurs ont toujours raison contre ceux qui ont le tort de trop ouvrir leur gueule. Je pensais pouvoir apporter mon expérience à la LNV, mais je me refuse à accepter de jouer les bons offices auprès de certains élus qui sont venus me solliciter après coup, feignant de regretter que je ne sois pas élu après avoir fait ce qu’il fallait pour que je ne le sois pas.

Alors, oui, j’ai de l’amertume. Mais j’ai surtout beaucoup d’inquiétudes quant aux chances du volley pro de sortir de son impasse.

Bien cordialement,

Jacques BOUHIER.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:38

Peut être que les présidents des clubs de Ligue A ont eu peur que si le président du TVB avait accédé au sommet de la Ligue il aurait voulu un projet de réduire l'élite de 14 à 12 clubs (projet défendu par le TVB depuis quelques années).

Enfin, je pose une question qu'est ce qui est le meilleur pour le volley: des clubs dans des grands villes mais avec des salles qui sonnent creux ou des villes moyennes avec un certain engouement.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:20

L.Martel a écrit:
En ligue A, après 11 journées, 10 points séparent le 1er du 3ème et 15 points du 1er au 8ème. Passionnant ce championnat !!!! Certains disent meme qu'il est homogène........homogène dans la médiocrité ? Qu'en pensent les spectateurs réguliers des rencontres de Ligue A ? Vos avis m'interessent car j'ai le sentiment d'être seul à penser que le niveau de notre championnat baisse depuis 3-5 ans mais personne ne le dis ouvertement !

Bon il est vrai aussi que je n'ai vu cette saison de 2 rencontres de Ligue A (BOUC/SETE et BOUC/RENNES) car retenu pas d'autres obligations associatives les vendredis et mardis soirs.


Bonne analyse qui reflète complètement l' opinion de beaucoup de monde, et on peut reprendre ton expression " homogène dans la médiocrité ", et ce n' est pas parce qu' un club surnage que le bateau ne coule pas !

Merci qui ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:22

L.Martel a écrit:
En ligue A, après 11 journées, 10 points séparent le 1er du 3ème et 15 points du 1er au 8ème. Passionnant ce championnat !!!! Certains disent meme qu'il est homogène........homogène dans la médiocrité ? Qu'en pensent les spectateurs réguliers des rencontres de Ligue A ? Vos avis m'interessent car j'ai le sentiment d'être seul à penser que le niveau de notre championnat baisse depuis 3-5 ans mais personne ne le dis ouvertement !

Bon il est vrai aussi que je n'ai vu cette saison de 2 rencontres de Ligue A (BOUC/SETE et BOUC/RENNES) car retenu pas d'autres obligations associatives les vendredis et mardis soirs.

Tours invaincu en Ligue A prend une branlée en coupe d'Europe et se fait éliminer rapidement on voit effectivement le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:51

red a écrit:

Tours invaincu en Ligue A prend une branlée en coupe d'Europe et se fait éliminer rapidement on voit effectivement le niveau

Exactement comme le Paris Volley de Glenn Hoag, Greves et Cie en 2001-2002.


Conclusion: le niveau est toujours le même ?

Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:30

Pour moi le niveau du championnat a progressé depuis la saison dernière après avoir baisser entre 2008 et 2010 parce que celui-ci a profité de l’effondrement des championnats espagnols et grecs pour récupérer les meilleurs éléments de ces 2 championnats et aussi de la crise qui touche l'Italie (les clubs français peuvent recruter des joueurs qui étaient inabordables même certains joueurs qui préféraient jouer par le passé en A2 que en Ligue A).

Enfin, je trouve que le physique a pris le dessus sur la technique en volley (de plus en plus de déchets techniques et jeu avec les centraux de plus en plus inexistant) depuis quelques années et que le spectacle étaient plus intéressant à voir (ce qui peut faire changer nos points de vue sur le niveau global du championnat) mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre  Volley  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvre Volley    Pauvre  Volley  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre Volley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narbonne volley vs Montpellier Volley 1ère journée de Ligue A
» ORANGE VOLLEY : Perquisition au club de volley-ball
» TLM Volley-Ball
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» Le volley féminin au TVB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: