| [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
|
+80prime rib ELRORO gaillard53 Actarus Tout Va Bien zorro navt BACJ Faro tonio52 ViaducRouge Inception Jabberwock FOUINE michmuch35 communication NRMV lorenzo Dom_du_52 Kamoulox Françoise Espanto la pieuvre Lamarqueuse El Pollo Guiwix cd31 MegafeedFRA le blaireau Gibabrasil pennyves sergio44 jseb Benji kéké mig0471 AdriNarbonnais Max44 sociosrouge setois PJEAN le bullit sirenian Pollux ai73roe SHARKY37 papa cj2b 34-7 Hubmely simon de poitpoit flipflip yvan Euul Pitouf panov milo2007 bilette canard gerflor lafeinte boob promudk blottier2012 JoJo52 jbt Pharamond Asos44 cradok Amadour IO 17 Armel Wazaa poluli nicho jeannot bolchoi Welsh cigogneau Maudit Nantais spectateur 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicho
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 13 Fév - 15:18 | |
| - Maudit Nantais a écrit:
- spectateur a écrit:
- vu dans presse locale article sur vertou : cela sent très mauvais , ils attendent 272000 ! ! ! euros de dédommagements de la ffvb pour leur non-montée car sinon pas certains de finir la saison .... il ne faudrait pas qu'un club de plus disparaisse à nantes ; pour la formation des jeunes ,il ne resterait que léo , rezé et st jo (avant les vrais clubs formateurs étaient bien répartis dans et autour de nantes ) maintenant où vont s'inscrire les jeunes ? ... dans d'autres sports , pas au nrmv ça c'est certain . on n'est pas à la veille de voir des jeunes du coin aller au pôle france . pour en revenir à vertou quel dommage , c'était un club avec st sébastien qui tenait la route ..pas celle de l'argent donné à des mercenaires ..ce n'est quand même pas de haut niveau la N2 .
Un jeune (qui est très proche du NRMV) rentre au pole france espoir de talence l'année prochaine ..... et pour vertou il n'ont pas beaucoup d'équipe de jeunes. Des dirigeants qui base leur budget sur une décision de justice ont les appellent comment ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Sam 16 Fév - 23:02 | |
| encore une victoire pour le snvba 3 - 0 mais vu la faiblesse du goëlo , c'est normal(martigues prend 0 point et orange en perd 1 , seul lyon s'accroche ..mais à 8 points) cela sent bon (attendons encore un peu ,mais ...) le nrmv prend 3 - 0 à toulouse certainement un accident avec un déplacement difficile à chaumont (pas le plus facile pour se refaire une santé) et le nvb perd malheureusemnt contre un adversaire qui lutte pour le maintien ...comme de plus en plus les nantaises ,on croise les doigts pour elles |
|
| |
jeannot
Messages : 160 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Jeu 28 Fév - 9:58 | |
| L'avis de l'adjointe au maire sur le Nrmv est plutôt sympa !!
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Sport-nantais.-Marie-Francoise-Clergeau-On-ne-pourra-pas-continuer-comme-ca-_3638-2168293------44109-aud_actu.Htm |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 3 Mar - 18:07 | |
| nrmv toujours aussi impressionnant .... mais le match le plus important sera le 5 mars et avec les "dires" de mme clergeau cela semble mal embarqué (les dirigeants ont-ils eu les yeux plus gros que le ventre comme elle le sous-entend et là c'est certain qu'il y a rupture de l'équité sportive : rappelez -vous de limoges en basket coupe d'europe , champion et disparition!) amis croyants priez pour eux nvb enfin une victoire ... mais annulée par la perf de leur suivante , que 2 points d'avance , courage à elles et à s quinquis , pourvu que ce club se sauve (le club survivra , je parle du très haut niveau féminin) enfin le snvba chute lourdement et logiquement (coloras moins performant ,pas mal de déchets à l'attaque entre autre) heureusement que le plessis n'en profite pas ,merci à eux et 15 j décisifs avec 2 déplacements très périlleux ( harnes et asnières ) on sera fixé très bientôt ... prions la aussi pour avoir 2 beaux derbis l'an prochain et si possible en ligue a |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 3 Mar - 18:52 | |
| - spectateur a écrit:
- c'est certain qu'il y a rupture de l'équité sportive
Vous me faites tous rigoler avec votre "équité sportive". Ou est l'équité quand des clubs ont des budgets jusqu'a 2,5 fois plus gros que d'autres . Il y aura équité réelle le jour ou TOUS les clubs auront la même masse salariale. Ce jour là on verra les vrais bons recruteurs ou entraineurs |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 3 Mar - 19:10 | |
| - IO 17 a écrit:
- spectateur a écrit:
Vous me faites tous rigoler avec votre "équité sportive". Ou est l'équité quand des clubs ont des budgets jusqu'a 2,5 fois plus gros que d'autres . Il y aura équité réelle le jour ou TOUS les clubs auront la même masse salariale. Ce jour là on verra les vrais bons recruteurs ou entraineurs Il y a des clubs qui ne comptent que sur les subventions des collectivités locales et/ou territoriales. D'autres sont à la recherche permanente de sponsors privés et ne dépendent donc pas des "politiques". Mais avant de parler d'équité sportive, on devrait s'occuper "d'équité de gestion". |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 3 Mar - 19:15 | |
| - IO 17 a écrit:
- spectateur a écrit:
Vous me faites tous rigoler avec votre "équité sportive". Ou est l'équité quand des clubs ont des budgets jusqu'a 2,5 fois plus gros que d'autres . Il y aura équité réelle le jour ou TOUS les clubs auront la même masse salariale. Ce jour là on verra les vrais bons recruteurs ou entraineurs C'est ça, vivons comme en Corée du Nord. Ce sera l'éclate totale !!!!!! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 3 Mar - 19:32 | |
| je croyais que l'équité , c'est de ne pas tricher donc de recruter des joueurs qu'on ne peut pas payer ou que l'on paie mais en faisant un beau trou dans le budget et là les clubs plus pauvres ou plus honnêtes peuvent pleurer quand ils descendent (sans savoir si les nantais ont triché ou anticipé des sponsors un peu trop rapidement mais là c'est la dnacg qui n'aurait pas dû valider l'inscription de certains clubs en ligue a et cela depuis qq années) faisons confiance aux dirigeants nantais pour prouver leur bonne foi ou sinon à la lnv pour appliquer leur réglement de la manière la plus juste possible |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 5 Mar - 7:30 | |
| en relisant certains articles (suite à la réponse faite à jojo52), je me rend compte que je cite souvent le nvb en place du nvf (confusion avec le vBna) , à l'avenir je ferai attention... parfois j'appelle encore ce club ST JO... souvenirs souvenirs |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Sam 9 Mar - 22:54 | |
| 2 sur 3 , nvf belle et sympathique victoire qui les sauvent quasiment snvba victoire qui les met à 2 matchs gagnés (3-0 ou 3-1)de la montée ça s'approche ... et défaite logique du nrmv qui (vu à la télé ) n'a pas fait un gros match (pérez décevant ..sur ce match ) belle revanche à fournir samedi devant tours bientôt 3 équipes du 44 au plus haut niveau ... espérons le ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 17 Mar - 0:33 | |
| belle soirée 3 sur 3 nrmv victoire normale et sans relief face à une belle équipe de tours d'un niveau n2 , le tvb s'est moqué du public le seul 4 potable joue libéro et le meilleur central poste 4 , tillie qui était présent (pour takaniko ?) n'a pas appris grand chose et qu'on dit les commentateurs de mcs , j'étais dans la salle et pov' spectacle le nvf proche des plays offs en tout cas maitre de son destin et pour la fin ,SUPERBE VICTOIRE DU SNVBA qui est en ligue A belle saison pour l'instant , attendons la suite en espérant que les possibles ennuis du nrmv disparaissent vive le volley 44 uote="spectateur"]2 sur 3 , nvf belle et sympathique victoire qui les sauvent quasiment snvba victoire qui les met à 2 matchs gagnés (3-0 ou 3-1)de la montée ça s'approche ... et défaite logique du nrmv qui (vu à la télé ) n'a pas fait un gros match (pérez décevant ..sur ce match ) belle revanche à fournir samedi devant tours bientôt 3 équipes du 44 au plus haut niveau ... espérons le ![/quote] |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 24 Mar - 19:05 | |
| fin de saison pour le nvf avec le minimum assuré mais peut-être (certainement)une déception pour les dirigeants et s. quinquis le nrmv assure et sera au minimum en demi :paris ne parait pas en mesure de stopper l'équipe de m. demar et pour la fin , quelle soirée à coubertin , la fête et la victoire( pas aisée) devant une (encore )très très belle salle qui a remercié de belle façon son équipe préférée vivement l'an prochain - spectateur a écrit:
- belle soirée 3 sur 3
nrmv victoire normale et sans relief face à une belle équipe de tours d'un niveau n2 , le tvb s'est moqué du public le seul 4 potable joue libéro et le meilleur central poste 4 , tillie qui était présent (pour takaniko ?) n'a pas appris grand chose et qu'on dit les commentateurs de mcs , j'étais dans la salle et pov' spectacle le nvf proche des plays offs en tout cas maitre de son destin et pour la fin ,SUPERBE VICTOIRE DU SNVBA qui est en ligue A belle saison pour l'instant , attendons la suite en espérant que les possibles ennuis du nrmv disparaissent vive le volley 44 uote="spectateur"]2 sur 3 , nvf belle et sympathique victoire qui les sauvent quasiment snvba victoire qui les met à 2 matchs gagnés (3-0 ou 3-1)de la montée ça s'approche ... et défaite logique du nrmv qui (vu à la télé ) n'a pas fait un gros match (pérez décevant ..sur ce match ) belle revanche à fournir samedi devant tours bientôt 3 équipes du 44 au plus haut niveau ... espérons le ! [/quote] |
|
| |
nicho
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 24 Mar - 21:38 | |
| au nvf, au vu du mauvais résultat de la saison par rapport aux objectifs, est ce que mr duvivier prend la place de mr quinquis? au nrmv, au vu des problèmes financiers, est ce que les dirigeants et mr demar attendent la construction du nouveau aéroport pour convaincre de nouveaux mécènes autre que la municipalité nantaise ? au snvba, est ce que les dirigeants ont finis de compter le nombre de jeunes et d'équipes jeunes dans leur club ? Tout ceci est à prendre avec beaucoup beaucoup de recul |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 25 Mar - 9:38 | |
| |
|
| |
nicho
| |
| |
jeannot
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 27 Mar - 11:17 | |
| - nicho a écrit:
- au nvf, au vu du mauvais résultat de la saison par rapport aux objectifs, est ce que mr duvivier prend la place de mr quinquis?
Euh non : http://www.20minutes.fr/nantes/1125547-play-offs-echappent-encore-nvf |
|
| |
nicho
| |
| |
jeannot
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 27 Mar - 13:48 | |
| Et plus que jamais au moins de juin si tout va bien |
|
| |
nicho
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 27 Mar - 14:01 | |
| - jeannot a écrit:
- Et plus que jamais au moins de juin si tout va bien
Ah, fin de l'ugs. la secte reprend complètement forme |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 3 Avr - 9:02 | |
| 9 points sur 24 attaques pour pérez (2 out et 6 contrées ) l'attaquant pas bon ou le passeur pas terrible ? qui a vu le match , trop regardé barcelone et pas assez le volley ... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 3 Avr - 10:25 | |
| J'ai vu le match. J'ai trouvé Perez pas très en jambes, assez énervé et relativement tendu... Je dirais : fatigué ou dans un mauvais jour. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 3 Avr - 11:20 | |
| - Welsh a écrit:
- J'ai vu le match. J'ai trouvé Perez pas très en jambes, assez énervé et relativement tendu...
Je dirais : fatigué ou dans un mauvais jour. Pas fatigué, pas dans un mauvais jour. Très énervé, il en a marre d'attaquer les saucisses volantes qui lui arrivent ( quand elles arrivent ). Systématiquement oublié sur les balles de relances ( celles qui font basculer un set ), les balles manquaient souvent de hauteur. Il en a perdu sa lucidité et a été justement sorti par Martin. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 3 Avr - 11:55 | |
| merci quote="bolchoi"] - Welsh a écrit:
- J'ai vu le match. J'ai trouvé Perez pas très en jambes, assez énervé et relativement tendu...
Je dirais : fatigué ou dans un mauvais jour. Pas fatigué, pas dans un mauvais jour. Très énervé, il en a marre d'attaquer les saucisses volantes qui lui arrivent ( quand elles arrivent ). Systématiquement oublié sur les balles de relances ( celles qui font basculer un set ), les balles manquaient souvent de hauteur. Il en a perdu sa lucidité et a été justement sorti par Martin.[/quote] |
|
| |
Asos44
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 3 Avr - 12:16 | |
| - bolchoi a écrit:
- Welsh a écrit:
Je dirais : fatigué ou dans un mauvais jour. Pas fatigué, pas dans un mauvais jour. Très énervé, il en a marre d'attaquer les saucisses volantes qui lui arrivent ( quand elles arrivent ). Systématiquement oublié sur les balles de relances ( celles qui font basculer un set ), les balles manquaient souvent de hauteur. Il en a perdu sa lucidité et a été justement sorti par Martin. Vous avez l'air d'avoir une analyse assez précise du match, de vous y connaitre, je ne suis pas persuadé que les spectateurs "non joueurs" savent ce qu'est une relance... Etiez-vous également au match hier soir?! |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mer 3 Avr - 12:59 | |
| - Asos44 a écrit:
- je ne suis pas persuadé que les spectateurs "non joueurs" savent ce qu'est une relance...
Qu'un néophyte complet en matière de volleyball ne sache pas, peut-être. Mais je pense que parmi les membres de volleyweb, la plupart a une idée de ce qu'est une balle de relance, même pour ceux qui comme moi n'ont jamais joué au volleyball ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
| |
|
| |
| [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
|