| [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
|
+80prime rib ELRORO gaillard53 Actarus Tout Va Bien zorro navt BACJ Faro tonio52 ViaducRouge Inception Jabberwock FOUINE michmuch35 communication NRMV lorenzo Dom_du_52 Kamoulox Françoise Espanto la pieuvre Lamarqueuse El Pollo Guiwix cd31 MegafeedFRA le blaireau Gibabrasil pennyves sergio44 jseb Benji kéké mig0471 AdriNarbonnais Max44 sociosrouge setois PJEAN le bullit sirenian Pollux ai73roe SHARKY37 papa cj2b 34-7 Hubmely simon de poitpoit flipflip yvan Euul Pitouf panov milo2007 bilette canard gerflor lafeinte boob promudk blottier2012 JoJo52 jbt Pharamond Asos44 cradok Amadour IO 17 Armel Wazaa poluli nicho jeannot bolchoi Welsh cigogneau Maudit Nantais spectateur 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 9:43 | |
| et les filles, avec Nantes aussi Brut: Pourcentage: |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 12:34 | |
| globalement les fille semble moins dependente de l'argent public |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 12:56 | |
| On dirait que certains découvrent la dépendance vis à vis des nos institutions publiques |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 13:56 | |
| Pour finir, les rapports entre LAF, LAM et LBM (toujours sur l'exercice 2015/2016). Comparaison des totaux par championnat : Comparaison des moyennes par club : Comparaison des % moyens : |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 15:10 | |
| - le blaireau a écrit:
- globalement les fille semble moins dependente de l'argent public
bah non |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 15:34 | |
| - le blaireau a écrit:
- le blaireau a écrit:
- globalement les fille semble moins dependente de l'argent public
bah non mais c'était l'exercice 2015/2016 ... peut-être que maintenant On aura les chiffres de 2017/2018 en ... 2019 |
|
| |
sirenian
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 18:17 | |
| Je ne résiste pas à publier ce commentaire à propos du nouveau logo de la ville de Saint Nazaire : « Un maire a aussi la responsabilité de "vendre" sa ville. Avec ce nouvel outil, cette nouvelle identité visuelle nous allons lancer des campagnes de communication pour expliquer à tout le monde qu’à Saint-Nazaire il se passe des choses, que nous avons beaucoup d’atouts. Le nouveau logo de la Ville de Saint-Nazaire conjugue à mes yeux la fierté industrielle et la fierté d’être dans un territoire d’innovation, d’agilité, de créativité. Saint-Nazaire est une ville jeune, dynamique, pleine d’énergies et d’envies . Elle est un potentiel qui ne demande qu’à se révéler. Le moment est venu d’affirmer notre ambition."Et le nouveau logo : http://www.saintnazaire.fr/fileadmin/images/171206-LogoStNazaire.png Pour trouver tout ça, dans ce logo, il faut avoir fumé |
|
| |
sirenian
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 16 Fév - 18:18 | |
| Et surtout que personne n’y voit un début de commencement d’ironie :D Je poursuis quand même. L’anagramme de saint nazaire, en tout cas le plus long c’est : « anéantirais »Ça colle bien , il ne manque juste que le « z » comme dans zut, zob, zéro, zorro |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
le blaireau
| |
| |
spectateur
| |
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 27 Fév - 15:26 | |
| C'est une nouvelle reconnaissance de notre savoir-faire pour accueillir de grandes compétitions internationales", se réjouit Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes métropoleAh Ça , j’en connais certains qui vont être heureux de l’autosatisfaction du maire de Nantes.Aider davantage les clubs de volley, c’est moins honorifique, ça c’est bien sûr....Se faire mousser lors d’une compétition internationale, c’est plus facile.Je me demande si je ne vais pas postuler dans le comité d’organisation pour limiter ou essayer de limiter les honneurs rendus à ces personnes qui , une fois la compétition finie, oublieront le volley encore une fois...Inviter des jeunes susceptibles d’être des licenciés, profiter de cette compétition pour demander aux élus des gymnases, elle est pas belle l’occasion ?On devrait reparler de cela plusieurs fois. En attendant, trois matchs de haut niveau |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Jeu 1 Mar - 18:42 | |
| Pour donner qq petits ( ? ) regrets au Nrmv, allez voir le parcours de Koumentakis en ligue des champions depuis son retour en Grèce . Hier plus de 20 points. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Dim 4 Mar - 3:07 | |
| 0Dur week end pour deux des trois clubs du 44, le Nrmv on en a parlé, le Vbn perd logiquement à Cannes et Le Snvba gagne 3.1 contre Orange après une belle bagarre où on a vu des sudistes décomplexés jouant crânement leur chance ( Lopar peut être une bonne pioche, Sormaz pas mal, Lecat reconverti AR est un peu juste au filet mais joue attaquant sans crainte et côté nazairien, on a eu un Tuifua en feu au service, 7 aces , peu très peu de ratage et une mise sous pression permanente des receptionneurs adverses, il relance son équipe au 1er set et surtout au 4eme où il enchaîne 7 services pour passer de 6-8 à 14-8 !! Cela aurait dû faire 3-0 Mais 3 points pour nous et Avignon O point . Rien n’est fait pour la 4eme place. Une dernière petite chose, salle comble encore une fois , pourtant ce n’était pas Cannes ni Narbonne Et on a noté l’absence d’élus de la mairie ! On se demande bien pourquoi....depuis deux matchs ces courageux ont perdu l’adresse de la salle |
|
| |
sirenian
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 12 Mar - 21:25 | |
| Encore un bel article dans Ouest France du jour : Le conseil général a fait le choix de ne plus financer le sport professionnel.. Qu’en pensent les nanto- rezéens ? Au SNVBA, ça devient une habitude mais pour le Vbn et pour le Nrmv, c’est nouveau et degueulasse. M Grosvalet joue dans le politiquement correct, les filles doivent être mises en avant , on doit publier les salaires pour voir les différences avec les hommes etc..etc... Né et élevé dans le même moule que Gaëlle Benizé et David Samzun , Grovaslet est nazairien de naissance. Tous des « intégristes » ...ou pas loin. |
|
| |
sirenian
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 12 Mar - 21:29 | |
| K |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 19 Mar - 18:40 | |
| [quote="spectateur"]Je ne me prive pas du plaisir que j'ai eu à lire ÇA : SNVBA a Retweeté David Samzun @DavidSamzun Merci au @Snvba_44 pour nous avoir fait vibrer tout au long de cette belle saison. Rdv l'an prochain pour jouer la montée en ligue A ! [/quote] Ce personnage se rappelle-t-il de ce qu’il a tweeté en fin de saison dernière ? Ça s’appelle du cynisme ou je me trompe ? |
|
| |
le blaireau
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 19 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Lun 26 Mar - 20:03 | |
| Article instructif ce matin, le Nrmv dévoile un peu son effectif : Noda, Tuitoga sous contrat et le 1er serait le capitaine ( et pour Chauvin, ça sent un départ) le libero et Josserand en bonnes discussions pour rester, Parkinson à des intentions d’ Italie (là où il devra apprendre à servir) ou un autre gros championnat, Van Rekom voudrait voir autre part mais pas contre le fait de rester ici, pour Overbeeke le club voudrait le conserver ( Le club et l’entraineur ?) pour Henry rien n’est fait et pour les deux passeurs c’est flou. (Un premier très bon va sûrement être recherché, c’est mon impression) Granvorka , d’après ce que j’ai compris, viendrait sur Nantes et pourrait être le numéro 1bis ( quid de Papadimitriou, qui ne semblait pas avoir le droit d’ouvrir sa bouche au temps mort...vu des tribunes. Un statisticien est envisagé. Donc si je résume, au plus mal, il faut 2passeurs, 2 Centraux, un Ar plus un ou deux pointus. Mon idée , Repak reste et accepte le rôle de second, Henry reste et ne joue pas beaucoup, Overbeeke est conservé malgré son relatif manque de hauteur mais sa gnaque et son service et sa capacité à se transcender sur certains matchs, il faut alors un 1er passeur (takaniko ?) un AR plus attaquant que réceptionneur et un pointu-AR pour soulager Overbeeke et un central fort. Et après regarder le nombre de français à avoir. Éventuellement des sous pour payer tout ce beau monde. Quel puzzle....mais habituel je pense |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Mar 3 Avr - 19:16 | |
| Je ne résiste pas à l’envie de publier ces qq mots lus sur le site de la Lnv, s’ils le disent c’est que c’est vrai Saint-Nazaire aussi, mais ce fut bien plus compliqué face au Plessis-Robinson (3-2). Mené deux sets à rien, Saint-Nazaire, d’abord à l’envers, a ensuite tout retourné pour s’imposer au bout de la nuit face aux Hiboux, 22-20 dans le tie-break et inscrire une ligne de plus à la légende des confrontations entre ces deux équipes, systématiquement jouées en cinq manches cette saison ! Dans une ambiance de dingue les Nazairiens pourronvat en tout cas chaleureusement remercier leur pointu, Lionel Coloras, auteur du carton du week-end avec 31 points à 55% en attaque. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 27 Avr - 14:54 | |
| J’ai trouvé la raison de l’absence de David Samzun mercredi soir : il n’a pas pu se garer tellement c’était rempli...je cherche sans trouver d’autre raison :D |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 27 Avr - 15:39 | |
| En tout cas, bravo à St Nazaire qui s'est bien battue pour son dernier match. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 27 Avr - 16:45 | |
| [quote="Pharamond"]En tout cas, bravo à St Nazaire qui s'est bien battue pour son dernier match.[/quote] Et pas que pour ce dernier match |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 27 Avr - 18:07 | |
| - spectateur a écrit:
- Pharamond a écrit:
- En tout cas, bravo à St Nazaire qui s'est bien battue pour son dernier match.
Et pas que pour ce dernier match Je pensais par comparaison au match allé, où le score était moins serré. Mais effectivement, belle saison nazairienne. J'espère que le club pourra garder un certains nombre de joueur comme Coloras ou Hunt. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) Ven 27 Avr - 18:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
| |
|
| |
| [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) | |
|