Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ligue A - 14ème journée

Aller en bas 
+9
Benji
Pharamond
bilette
panov
JoJo52
Chaumontais52
PJEAN
bolchoi
34-7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanard34




Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : sete

Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 8:14

je pense que d essayer de destabiliser l adversaire fait parti du jeu;chambrer les joueuts gentiments aussi.............par contre siffler ou insulter l adversaire la ca va trop loin............;trop et trop peu gatte le jeu ............l ambiance c est un tout .je prefere voir des rencontres dans des salles chaudes plutot que dans des cathedrales.....a sete on se regale on met l ambiance et tout se passe bien........c est pas toujours le cas ailleurs a bon entendeur salut et bonne annee a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A - 14ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 14ème journée   Ligue A - 14ème journée - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:03

Citation :
je pense que d essayer de destabiliser l adversaire fait parti du jeu;chambrer les joueuts gentiments aussi...

Faire du bruit ok, crier "le filet, le filet..." comme dans la vidéo au dessus, je trouve que ça va trop loin. Oui, l'ambiance fait partie du jeux, faire du bruit au service de l'adversaire ok, mais balancer des vacheries avec un micro, ou huer les joueurs au changement de côté, c'est manquer de respect à l'adversaire. Ce n'est pas une guerre, c'est un sport, les joueurs se serrent la main à la fin (même si c'est peut-être pas toujours de bon cœur ^^).

Citation :
a sete on se regale on met l ambiance et tout se passe bien........c est pas toujours le cas ailleurs a bon entendeur salut et bonne annee a toutes et tous

Sète n'était pas visé (je n'ai jamais vu de match là bas). Tu sembles avoir toi même des griefs contre des ambiances anti-sportives. Ce n'est pas forcément le fait d'un club, mais de supporter "trop à fond".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 14ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» [Ligue A] 14ème journée
» 14ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: