Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ligue A - 20 ème journée

Aller en bas 
+16
Maudit Nantais
cigogneau
Salutlesvollix
PJEAN
JoJo52
jakouille
Benji
IO 17
amorevolley
le bullit
le penseur volleyeur
spectateur
blottier2012
Pharamond
bolchoi
34-7
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:01

JoJo52 a écrit:
red a écrit:

Il m'a fait de la peine, suite a une provocation de ce dernier le public à commencer à le chambrer du coup il a raté les services c'est fait contrer

Il va surement aimer l'ambiance de JM dans quelques semaines alors.. Very Happy
Oui il va aimer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:26

JoJo52 a écrit:
PJEAN a écrit:
Pour ceux qui ont vu le match (et qui accessoirement suivent les matchs de Rennes), qu'apporte Venno par rapport à Gontariu ???

Il apporte la possibilté a son agent le meme que Gontariu de toucher sa comm deux fois ..Smile

En tout cas à Chaumont on s'en plain pas de cet agent.. (Je vous vois venir, fils de l’entraîneur.. blablabla je sais..).

Et puis Rennes s'ils se sont fait baisser par cet agent sur Gontariu pourquoi reprendre un joueur grâce à ce même agent et de ne pas changer son fusil d'épaule!?

Rennes n'a pas eu le choix : s'il voulait se debarasser de Gontariu sans craindre un procès toujours aléatoire, il devait se fier à cet agent. Tu me prends celui la et je te reprend celui-ci.
Ce qui est plutot dangereux, c'est le role que pourrait jouer cet agent auprès des joueurs qu'il représente. Facile de destabiliser un joueur en fin de contrat. Et si ce joueur est un élément primordial d'une équipe directement concurrente du CVB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salutlesvollix




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:14

cigogneau a écrit:
C'etait pas mal multisport, parfois y'avait du volley. On parlait match, performances des joueurs, un truc incroyable !

Sinon, j'ai hate de voir YB sur un parquet français, la plus grosse ventouse à la passe que j'ai jamais vu (avec le passeur finlandais d'Avignon il y a deux ou trois ans et Jérôme G.)

Eemi Tervaportti une ventouse ?? Tu plaisantes ? Un passeur qui joue tout en poignet comme lui capable de jeter des balles de 11-12 mètres... Une ventouse ? Surement pour ça qu'il faisait parti des touts meilleurs passeur de ligue B à 21ans (si ce n'etait pas le meilleur) et qu'il vient de remporter la coupe de belgique avec le Knack avec un titre de meilleur passeur et qu'il joue la ligue mondiale avec l'équipe nationale finlandaise depuis 3 ans poussant Mikko Esko sur le banc l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:25

Un gars capable de prendre une balle a deux mains sur son epaule gauche et l'envoyer (certes parfaitement) en 4, sans être une ventouse, ce n'est pas possible dans la vraie vie (c'est à dire jusqu'en N1).

Comme pour Bazin, je ne critique pas sa vision du jeu mais plutot une technique de coller / passer qui n'a sa place que grace aux consignes de laxisme erigées par la LNV.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:42

cigogneau a écrit:
Un gars capable de prendre une balle a deux mains sur son epaule gauche et l'envoyer (certes parfaitement) en 4, sans être une ventouse, ce n'est pas possible dans la vraie vie (c'est à dire jusqu'en N1).

Comme pour Bazin, je ne critique pas sa vision du jeu mais plutot une technique de coller / passer qui n'a sa place que grace aux consignes de laxisme erigées par la LNV.

Jérome G une ventouse!!!! C'est un des meilleurs passeur de sa génération, je l'ai vu gagner un tournoi sur la plage de la baule......
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:54

Maudit Nantais a écrit:
JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Facile de destabiliser un joueur en fin de contrat. Et si ce joueur est un élément primordial d'une équipe directement concurrente du CVB !!!!!

Et c'est un nantais qui nous parles de sa.. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!

A Chaumont vous avez la mémoire courte pour certaines choses et pas pour d'autres (souvenez vous de vos problèmes pour votre montée....)

On n'oublie pas mais dire qu'on a eu des problèmes pour montée est faux.. Sa a vite été réglé..
- 22 000 euros en mars, mais en fin de saison on était parfaitement à l'équilibre, on était même positif..
On en a déjà parlé ici plein de fois.. Dans le budget il y avait un procès prit en compte avec L'URSSAF.. Les dirigeants l'ont budgété et au maximum pour ne pas se faire surprendre.. Finalement on devra rembourser 2000 euros par mois pendant quelques temps et non pas payer tout d'un coup comme cela avait été budgété...
On est Loin de ce qui manquait à Avignon pour monter, loin du trou de Poitiers, loin du trou présumé de Nantes, loin du trou que Nicollin a comblé pour le club de Montpellier il y a quelques années..

Excusez moi, mais quand je lis de la bouche d'un Nantais, que c'est facile de déstabiliser un joueur en fin de contrat, sa me fait bien rire, car là, c'est vous qui avez la mémoire courte...


Dernière édition par JoJo52 le Lun 18 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:56

Ne pas oublier que Chaumont a un ancien ministre comme Maire ça aide aussi à trouver de l'argent Cool
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:00

red a écrit:
Ne pas oublier que Chaumont a un ancien ministre comme Maire ça aide aussi à trouver de l'argent Cool

Et Nantes un premier ministre, ceci va les aider aussi, non?
Au final il n'y avait même pas besoin de son aide vue que le remboursement à l'URSSAF a été échelonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:01

cigogneau a écrit:

Comme pour Bazin, je ne critique pas sa vision du jeu mais plutot une technique de coller / passer qui n'a sa place que grace aux consignes de laxisme erigées par la LNV.

Là dessus tu as raison, je n'aime pas non plus sa technique de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicho




Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2012

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:13

cigogneau a écrit:

Comme pour Bazin, je ne critique pas sa vision du jeu mais plutot une technique de coller / passer qui n'a sa place que grace aux consignes de laxisme erigées par la LNV.

alors idem pour la FIVB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:24

JoJo52 a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Facile de destabiliser un joueur en fin de contrat. Et si ce joueur est un élément primordial d'une équipe directement concurrente du CVB !!!!!

Et c'est un nantais qui nous parles de sa.. C'est l'hôpital qui se fout de la charité là!

A Chaumont vous avez la mémoire courte pour certaines choses et pas pour d'autres (souvenez vous de vos problèmes pour votre montée....)

On n'oublie pas mais dire qu'on a eu des problèmes pour montée est faux.. Sa a vite été réglé..
- 22 000 euros en mars, mais en fin de saison on était parfaitement à l'équilibre, on était même positif..
On en a déjà parlé ici plein de fois.. Dans le budget il y avait un procès prit en compte avec L'URSSAF.. Les dirigeants l'ont budgété et au maximum pour ne pas se faire surprendre.. Finalement on devra rembourser 2000 euros par mois pendant quelques temps et non pas payer tout d'un coup comme cela avait été budgété...
On est Loin de ce qui manquait à Avignon pour monter, loin du trou de Poitiers, loin du trou présumé de Nantes, loin du trou que Nicollin a comblé pour le club de Montpellier il y a quelques années..

Excusez moi, mais quand je lis de la bouche d'un Nantais, que c'est facile de déstabiliser un joueur en fin de contrat, sa me fait bien rire, car là, c'est vous qui avez la mémoire courte...

Donc il n'y a pas eu de problèmes mais ils ont été réglés !!!!! J’espère qu'ils seront réglés pour Nantes aussi.
Sinon bon match pour samedi. Allez NRMV. Et ne chambrez pas trop nos joueurs, ils sont fragiles surtout Lavagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:18

J'avais garder un bon souvenir d'Eemi Tezrvaportti quand il a jouer contre nous avec Avignon
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:29

Maudit Nantais a écrit:
Donc il n'y a pas eu de problèmes mais ils ont été réglés !!!!!

Tu sais quand même comment marche la DNACG..
En mars il y avait un probable déficit de 22 000 euros en fin d'exercice si le CVB payait l'URSSAF en une seule fois !
D'ou la première sanction..
En fin de saison plus aucun problème vue que le paiement a été échelonné..

A croire que vous ne voulez pas comprendre.. On en a déjà parlé X fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:33

JoJo52 a écrit:
red a écrit:
Ne pas oublier que Chaumont a un ancien ministre comme Maire ça aide aussi à trouver de l'argent Cool

Et Nantes un premier ministre, ceci va les aider aussi, non?
Au final il n'y avait même pas besoin de son aide vue que le remboursement à l'URSSAF a été échelonné Wink
La différence est là ils sont 3ème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salutlesvollix




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:30

Benji a écrit:
J'avais garder un bon souvenir d'Eemi Tervaportti quand il a jouer contre nous avec Avignon
Benji il a encore progressé depuis.
Je crois que comme passeur ventouse on a vu pire...

Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:28

Salutlesvollix a écrit:
Benji a écrit:
J'avais garder un bon souvenir d'Eemi Tervaportti quand il a jouer contre nous avec Avignon
Benji il a encore progressé depuis.
Je crois que comme passeur ventouse on a vu pire...


Sympa la vidéo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:47

Bon, sinon personne ne parle de la belle victoire de Paris sur Sète au tie-break avec un passeur qui distribue enfin ses centraux, première fois que cette tactique est adoptée, on se demande ce qu'ils attendaient... Dommage que les stats ne soient pas dispos sur le site de la LNV
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:43

kepa1 a écrit:
Bon, sinon personne ne parle de la belle victoire de Paris sur Sète au tie-break avec un passeur qui distribue enfin ses centraux, première fois que cette tactique est adoptée, on se demande ce qu'ils attendaient... Dommage que les stats ne soient pas dispos sur le site de la LNV
Si le passeur à distribué aux centraux c'est surtout à mon avis parce que enfin les réceptions étaient bonnes, et que Howatson n'avait pas trop à courir!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:19

papa a écrit:
kepa1 a écrit:
Bon, sinon personne ne parle de la belle victoire de Paris sur Sète au tie-break avec un passeur qui distribue enfin ses centraux, première fois que cette tactique est adoptée, on se demande ce qu'ils attendaient... Dommage que les stats ne soient pas dispos sur le site de la LNV
Si le passeur à distribué aux centraux c'est surtout à mon avis parce que enfin les réceptions étaient bonnes, et que Howatson n'avait pas trop à courir!

+1
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:23

Pour un passeur, il ne peut être que bénéfique de servir ses centraux pour fixer les autres centraux adverse.. Pour ensuite bien servir les autres et revenir aux centres pour bien les piéger !
Il n'y a pas besoin d'avoir un coach qui explique a son passeur comment distribuer ! Surtout a ce niveau...
On la vue la qualité de réception de Paris à JM, bon le CVB était dans un bon jour dans ce secteur mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:18

Bien sûr que la récep n'a pas toujours été le fort du PV cette saison, mais j'ai vu pas mal de match à Charpy et j'ai été surpris de voir à quel point le passeur surchargeait son pointu et Skrimov, quand d'autres auraient forcé la fixe...
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:27

C'est sur ça sent le changement de passeur à Paris.
Je pari sur un retour de REDWITZ ou l’excellent TONIUTTI pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:47

amorevolley a écrit:
C'est sur ça sent le changement de passeur à Paris.
Je pari sur un retour de REDWITZ ou l’excellent TONIUTTI pourquoi pas...

Si Paris avait de quoi se payer Redwitz ou Toniutti, ils auraient pas Howatson actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
amorevolley




Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2012

Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:05

Il semble que la purge soit terminée à Paris et que le club ait retrouvé quelques moyens pour recruter. La saison prochaine, Paris aura un autre passeur, c'est certain, ils ne peuvent se satisfaire de celui-ci. Redwitz n'a pas réussi en Russie et Toniuti doit avoir envei de voir ailleurs.
Ça n'est que supposition évidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 20 ème journée   Ligue A - 20 ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 20 ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» [Ligue A] 9e journée (05 et 06/11/11)
» 23 journée Ligue A
» LIGUE B : Journée 4
» LIGUE A :journée 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: