Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ligue A - 25ème journée

Aller en bas 
+9
michmuch35
buanzai
nicho
IO 17
bolchoi
cradok
JoJo52
réglisse
34-7
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyDim 17 Mar - 8:08

Une avant-dernière journée de phase régulière qui se jouera le mardi 19 mars 2013 :

Tours / Cannes
Avignon / Nantes
Beauvais / Toulouse
Ajaccio / Narbonne
Tourcoing / Paris
Montpellier / Rennes
Chaumont / Arago Sète

Journée à gros enjeux avec entre autre la lutte à distance pour le maintien entre Avignon et Toulouse qui continue.
Face à respectivement Nantes (qui peut encore mathématiquement accroché la 2ème place) et Beauvais qui est aux portes des play-off, pas évident pour les 2 équipes de bas de tableau.
Cannes cherchera à se rassurer après le revers subit contre l'Arago Sète. Problème : Tours va se présenter en mode leader et remet ses titulaires sur le terrain.
Ajaccio qui abat aussi sa dernière carte pour rentrer dans les 8 face à Narbonne qui a assuré sa place pour les phases finales ce W-E.
Paris semble avoir le match le + facile de la journée : mais attention au baroud d'honneur du TLM qui jouera son dernier match à domicile de cette saison horrible. Par contre grosse motivation pour les Parisiens = 1 victoire et les play-offs sont dans la poche.
Match important pour Montpellier qui devra battre Rennes (puis gagner à Paris à la dernière journée) pour être invité dans les 8. Et comme dans le même temps Rennes doit prendre quelques points pour continuer sa saison, ça promet une grosse confrontation.
Et enfin Chaumont / Sète, match entre 2 équipes qualifiées pour les play-off. Objectif de l'Arago : ramener ce fameux dernier point qui assurerait la 2ème place et jouer libérer lors de la réception de Tours. Pour Chaumont la 3ème place est encore accessible mathématiquement mais surtout les Haut Marnais devront assurer la 4ème car Narbonne et Cannes frappent à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 20:31

Les 2 premiers résultats de la soirée :

Montpellier 3 / 0 Rennes
Ajaccio 3 / 0 Narbonne

edit = la suite des résultats : study

Tours 3 / 2 Cannes
Beauvais 1 / 3 Toulouse
Chaumont 3 / 2 Arago Sète
Tourcoing 1 / 3 Paris
Avignon 0 / 3 Nantes

Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 21:23

Avignon 0/3 Nantes
Tours 3/2 Cannes
Chaumont 3/2 Séte
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 21:28

Je n'étais pas au match, mais j'ai vue les images sur daily..
Parodie de tie-break à JM !
Sète a sortie plusieurs joueurs pour le dernier set (Toniutti, Trèfle entre autres).. Pour faire jouer Donat et ses magnifiques passes..

Bref Sète voulais que ce soir le CVB prennent des points, pour éviter qu'il finisse 7ième..
Par contre il voulait que sa ne soit pas trop flagrant, ils pourront utiliser l'excuse du match de samedi... Wink mais Chaumont n'a pas fait tourner eux..).


Dernière édition par JoJo52 le Mer 20 Mar - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 21:34

34-7 a écrit:
Et enfin Chaumont / Sète, match entre 2 équipes qualifiées pour les play-off. Objectif de l'Arago : ramener ce fameux dernier point qui assurerait la 2ème place et jouer libérer lors de la réception de Tours.

Pas très gourmand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 21:38

Les faits marquants de la soirée :

Paris qui prend sa place en play-off.
L'Arago Sète terminera 2ème en allant chercher le "point du bonheur" et se met à l'abri d'un retour de Nantes bloque la 3ème place.
D'ailleurs dès l'égalisation à 2 sets partout, P. Duflos ne s'y est pas trompé et a fait rentre Donat et Rabiller pour ménager Toniutti et Geiler Very Happy (peut être va t-il aussi les faire souffler contre Tours Laughing )
Chaumont prend une option pour la 4ème place grâce aux défaites de Narbonne et Cannes.
Montpellier scalpe Rennes et rentre dans le Top 8.
Rennes passe 9ème mais peut encore se qualifier en play-off tout comme Ajaccio
Toulouse prend une grosse option pour le maintien face à Avignon, la lutte continuera lors de la dernière journée, il suffit d'1 point aux Toulousains pour assurer le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 21:58

34-7 a écrit:
Les faits marquants de la soirée :
Montpellier scalpe Rennes et rentre dans le Top 8.
Toulouse prends une grosse option pour le maintient face à Avignon

J'ajouterai qu'ils prennent également une petite option sur la 8ième place.
Avec un match contre Paris (sur d'être qualifié..). Et vue la dynamique actuel de Montpellier une victoire me semblerait logique même à l'extérieur..

Les deux gros perdant de la soirée, Avignon qui a quasiment les deux pieds en Ligue B et Rennes qui risque de perdre la bataille pour le top 8.

Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1083
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 22:18

Rennes, grosse déception. Ils risquent de ne même pas faire les PO !!!! Quand on voit les stats de O. Venno; alors que ce joueur est monstrueux (cf : match de PO de champion's league contre le TVB avec Friedrichaffen l'an dernier).
Je me demande si les joueurs ne sont pas en train de "lâcher" leur coach......
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 22:24

JoJo52 a écrit:
Je n'étais pas au match, mais j'ai vue les images sur daily..
Parodie de tie-break à JM !
15/13 pour le CVB, elle est belle ta parodie Rolling Eyes


JoJo52 a écrit:
Sète a sortie plusieurs joueurs pour le dernier set (Toniutti, Trèfle entre autres).. Pour faire jouer Donat et ses magnifiques passent..
Oui des joueurs ont été sortis et alors ? Rabiller est dans le groupe et rentre fréquemment (il a même assuré une pige en pointu lorsque Mistoco et Bencz étaient blessés). Et encore Mrozek n'était pas là car je pense qu'il serait rentré.
Trèfle fait parti des 3 centraux de l'Arago et P. Duflos les fait énormément tourner de match en match, si Trèfle a été sorti c'est qu'il y avait Bauer et/ou Sol sur le terrain .... ceux là de remplaçants au rabais. Rolling Eyes
Donat remplace un Toniutti qui est exténué, c'est même lui qui l'as dit dernièrement à quelques supporters de l'Arago, il mérite lui aussi de souffler une fois que l'objectif minimum de la soirée est atteint (prendre 1 point). Et j'espère bien qu'il sera ménagé durant tout ou partie du match contre Tours samedi (ainsi que B. Geiler qui a tenu la baraque lui aussi cette saison) study

JoJo52 a écrit:
Bref Sète voulais que ce soir le CVB prennent des points, pour éviter qu'il finisse 7ième..
Qui es tu pour affirmer cela ? Tu insinues que Sète est rentré sur le terrain pour perdre ? A 2 sets à 1 pour le CVB et Nantes qui prend 3 points à Avignon, tu crois pas que l'Arago s'est accroché pour revenir à 2/2 ?
Et tu ne trouves pas ça logique de relâcher un peu quand tu as assuré la 2ème place ?
Même en perdant ce soir le CVB aurait eu peu de chances de finir 7ème ...

JoJo52 a écrit:
Par contre il voulait que sa ne soit pas trop flagrant, ils pourront utiliser l'excuse du match de samedi... Wink mais Chaumont n'a pas fait tourner eux..).
Chaumont doit gagner pour s'assurer une place la + haute possible, normal que le CVB ne fasse pas tourner.
A 2 sets partout l'Arago n'avait + rien à craindre ou gagner (hormis le résultat final du match)
Donc quand Tours fait tourner un match entier en changeant son 6 ça te plaît, mais quand Sète fait tourner 2 joueurs sur un tie break ça te gêne ?

Exclamation Exclamation Et c'est toi qui a écrit ça il y a quelques jours ?! Exclamation Exclamation
JoJo52 a écrit:
"Tout sportif comprends que c'est logique de faire tourner, de reposer certains..
En volley la saison est longue surtout quand on s'appelles Tours avec des joueurs qui jouent tout l'été en sélection.."


Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 22:54

Si tu veux, je ne préfère pas répondre.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMar 19 Mar - 22:57

Sauf si tu veux que je démonte ton argumentation..
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 0:28

JoJo52 a écrit:
Je n'étais pas au match, mais j'ai vue les images sur daily..
Parodie de tie-break à JM !
Sète a sortie plusieurs joueurs pour le dernier set (Toniutti, Trèfle entre autres).. Pour faire jouer Donat et ses magnifiques passent..

Bref Sète voulais que ce soir le CVB prennent des points, pour éviter qu'il finisse 7ième..
Par contre il voulait que sa ne soit pas trop flagrant, ils pourront utiliser l'excuse du match de samedi... Wink mais Chaumont n'a pas fait tourner eux..).

Tu prête beaucoup de machiavelisme à Sète. Duflos voulait 1 point pour éviter un retour toujours possible de Nantes. Il a son point, il peut faire tourner.
Les résultats de la soirée étaient quand même aléatoires et malgré ce que tu dis Chaumont peut encore finir 7eme et Sète peu se les cogner en 1/4.
Le gros handicap de Chaumont c'est son nombre nettement inférieur de victoires, ce qui, en cas d'égalité, le pénalise.
Si comme c'est logique Cannes et Narbonne s'impose samedi prochain et que dans le même temps ( c'est moins sur mais c'est possible ) Paris et Rennes s'imposent à domicile 3-0 ou 3-1, et bien Chaumont glisse à la 7eme place et Sète se retrouve à retourner à Jean Masson. Alors les calculs de Sète ......
Samedi prochain on va encore vivre une belle soirée, bien incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 0:29

A l'origine, je ne me suis pas emporté, j'ai juste écris 2-3 phrases en laissant sous entendre que Sète avait lâché le tie-break à JM..
Alors oui sa n'est qu'un set, comparé à Tours qui a envoyé l'équipe N2 amélioré dernièrement pour passer à la télé (j'avais trouvé sa tout à fait logique..mais le cas est totalement différent). Ils avaient d'ailleurs, qu'a diffuser un autre match vue qu'ils avaient été prévenu 1 semaine avant (que sa soit la télé ou la lnv..).
En même temps ils avaient 11 points d'avance donc voila, avec la finale de coupe de france qui arrivait c'est logique qu'ils reposent leur troupe.. Vous c'est pourquoi!? une dernière journée contre Tours qui ne sera seulement un match de gala sans enjeux.. Une phase finale qui commence 13 jours après la dernière journée ?

Ceci dit, tu agis comme les chaumontais Wink , à répondre dès que quelqu'un fait une remarque...
Donc je ne vais pas me gêner !

34-7 a écrit:
15/13 pour le CVB, elle est belle ta parodie Rolling Eyes

Tu as regardé le match sur daily?
Tu as vue une différence de niveau entre les 4 premiers set et la suite, ou, j'hallucine et c'était toujours du top niveau ce tie-break ?
Juste pour info:
2-0 Chaumont.. Le troisième point était bien parti pour être gagné mais un petit miracle a fait qu'on est passé a 2-1 puis vous revenez! Pour vous reprendre un éclat 5-3 puis 8-4/5 (je crois). Chaumont a le temps de faire ses 5-6 fautes directes classique dans le tie-break, Janeczek se prends deux gros blocks.. Ensuite un petit 12-8 et vous sauvez 2 balles de matchs à 14-11.. pour finir a 15-13.
Conclusion, un score serré certes, mais en quoi sa prouve que le tie-break n'a pas été lâché délibérément?


34-7 a écrit:
Oui des joueurs ont été sortis et alors ? Rabiller est dans le groupe et rentre fréquemment (il a même assuré une pige en pointu lorsque Mistoco et Bencz étaient blessés).
Donat remplace un Toniutti qui est exténué, c'est même lui qui l'as dit dernièrement à quelques supporters de l'Arago, il mérite lui aussi de souffler une fois que l'objectif minimum de la soirée est atteint (prendre 1 point). Et j'espère bien qu'il sera ménagé durant tout ou partie du match contre Tours samedi (ainsi que B. Geiler qui a tenu la baraque lui aussi cette saison) study

Merci pour l'info concernant Rabillier, je ne savais pas que c'était votre 3ième pointu et un central de formation.. Alors oui il a bien remplacé (lorsque vous aviez des blessés) Bencz et Mistoco, mais désolé il y a une différence de niveau entre Bencz et Rabillier (avec Mistoco kiff-kiff de nos jours..).
Rabillier est tout de même pas mauvais, aucun soucis..
Il a joué quel poste au faite pendant le tie-break ?

Alors concernant la parodie de tie-break c'est l'entrée en jeu de Donat..

La blague du jour. Toniutti est tellement vieux qu'un tie-break va l'émousser pour la fin de saison, c'est tellement évident..
Surtout qu'il y a 13 jours entre la dernière journée et le premier match des plays-off... Le pauvre il s'est même plaint aux supporteurs de sa fatigue.. Soyons fou donnons lui encore 4 jours de plus vue le match sans enjeux contre Tours ce week-end..
Il aura certainement assez de repos ainsi.. Et sa justifiera qu'il n'est joué que 4 sets face à Chaumont..

Si sa c'est pas se foutre de la geule du monde comme argument sa, c'est quoi ?

A la place un ténor rentre, il s'appelle Donat, une jeune perle plein d'enthousiasme.. Mdr..

Sa fait déjà pas mal d'années qu'il n'avait plus le niveau ligue B, mais y jouait encore, car il était dans le club de son père, puis second passeur à Orange et maintenant en ligue A sacré promotion pour une fin de carrière.. (J'espère pour vous que Tuniotti ne se blessera par manque de rythme lors des plays-off.. Sinon avec Donat vous n'êtes pas dans la merde !).
Et puis, sa fait deux ans qu'il passe sur le banc donc son niveau a progressé logique.. Il est jeune dans la force de l'age..

Il y a juste a regarder la vidéo, que tout le monde peut voir.. Magnifique qualité de passe, je ne suis pas certain que j'aurai fait pire en N3 à l'époque avant que je me pète le genou..

Tu sais il ne faut pas forcément changer tous les joueurs pour qu'une équipe perde son niveau...

34-7 a écrit:
Qui es tu pour affirmer cela ? Tu insinues que Sète est rentré sur le terrain pour perdre ? A 2 sets à 1 pour le CVB et Nantes qui prend 3 points à Avignon, tu crois pas que l'Arago s'est accroché pour revenir à 2/2 ?
Et tu ne trouves pas ça logique de relâcher un peu quand tu as assuré la 2ème place ?
Même en perdant ce soir le CVB aurait eu peu de chances de finir 7ème ...
.

Un jeune passionné de volley, sa fait bien 15ans voir plus que j'aime ce sport, malgrès mon jeune age (bientôt 27ans)..
Alors oui, je clame haut et fort que ce scénario arrange Sète..
Car s'il y avait eu 0-3, il y a juste à voir les résultats de ce soir et le classement, pour se rendre compte que si Chaumont n'avait pas gagné ce soir, ils auraient certainement terminé 7 ième (vue les matchs de la dernière journée) et joué donc Sète en play-off..
Une équipe qu'on a battu deux fois (trois si on veut mais je ne considère pas le match de ce soir comme une victoire...). Les deux équipes ont un peu le même style de jeu.. Et c'est un style de jeu qui correspond très bien à Chaumont.. Prouve moi le contraire !?
Ce soir une équipe a calculé pour perdre en prenant quand même un point (bien joué vous avez réussi..).
Je ne sais pas si je suis plus déçu par le fait que Chaumont n'est pas vue le coup venir ou par le fait qu'il n'est pas mis une équipe bis pour déjouer "le plan de Sète" (Prendre un point mais surtout pas plus !). Je me répète exprès..

Alors pour commenter ton blabla, je n'es jamais dit que Sète et Chaumont n'avait pas joué le match à fond.. Mais que Sète avait un objectif, c'était de prendre 2 sets et pas plus..
1 partout à la pause, vous meniez de 3 points dans le 3ième set, s'il n'y avait pas eu un retour de Chaumont, c'est là que vous auriez prit votre second set, et donc fait tourner les deux dernières manche.. Pour arriver à la même conclusion 3-2.

34-7 a écrit:

Chaumont doit gagner pour s'assurer une place la + haute possible, normal que le CVB ne fasse pas tourner.
A 2 sets partout l'Arago n'avait + rien à craindre ou gagner (hormis le résultat final du match)
.

J'aimerai bien que tu m'explique en quoi Chaumont devait s'assurer une place la plus haute possible ? L'objectif principal était de ne pas se battre pour le maintient. Atteindre les plays-off est déjà un gros +.. Alors finir 4ième et risquer de jouer la CEV, pour un promu qui voulait prendre son temps pour se structurer, tu crois réellement que c'était un objectif ?? Encore une bonne blague..
Nous entre la place de 5 à 8, c'est la même au final, pour notre première année = on joue la phase final !
Sauf que la 7ième a plus d'avantages, pas de coupe d'Europe et on serait tombé contre une équipe qu'on a battu a trois reprises.. Maintenant on va jouer qui? Cannes 2 défaites, Narbonne 2 défaites voir Nantes 2 défaites.. Mais nous on a pas sorti notre calculette avant et durant le match.

Bref tu n'aurai pas répondu je n'aurais pas posté d'autre message ce soir...


Dernière édition par JoJo52 le Mer 20 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 0:36

bolchoi a écrit:
Paris et Rennes s'imposent à domicile 3-0 ou 3-1, et bien Chaumont glisse à la 7eme place et Sète se retrouve à retourner à Jean Masson. Alors les calculs de Sète ......
Samedi prochain on va encore vivre une belle soirée, bien incertaine.

Ui sauf que Paris joue contre Montpellier qui reste sur 6 victoires d'affilés.
Montpellier joue sa place en play-off et Paris rien du tout, ils sont assuré d'y être..

Paris va peut être vouloir faire tourner vue que c'est à la mode :d
(C'EST DE L'IRONIE, J'EDITE MON POST POUR QUE TU LE SACHES).


Dernière édition par JoJo52 le Mer 20 Mar - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 0:49

JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Paris et Rennes s'imposent à domicile 3-0 ou 3-1, et bien Chaumont glisse à la 7eme place et Sète se retrouve à retourner à Jean Masson. Alors les calculs de Sète ......
Samedi prochain on va encore vivre une belle soirée, bien incertaine.

Ui sauf que Paris joue contre Montpellier qui reste sur 6 victoires d'affilés.
Montpellier joue sa place en play-off et Paris rien du tout, ils sont assuré d'y être..
Paris va peut être vouloir faire tourner vue que c'est à la mode :d

Tu peux dire ce que tu veux, mon hypothèse est plausible. Et Paris peut même finir 5eme et être potentiellement Européen sans attendre des résultats de play-off. Tu crois qu'ils vont laisser passer l'opportunité ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 0:52

bolchoi a écrit:
JoJo52 a écrit:
bolchoi a écrit:
Paris et Rennes s'imposent à domicile 3-0 ou 3-1, et bien Chaumont glisse à la 7eme place et Sète se retrouve à retourner à Jean Masson. Alors les calculs de Sète ......
Samedi prochain on va encore vivre une belle soirée, bien incertaine.

Ui sauf que Paris joue contre Montpellier qui reste sur 6 victoires d'affilés.
Montpellier joue sa place en play-off et Paris rien du tout, ils sont assuré d'y être..
Paris va peut être vouloir faire tourner vue que c'est à la mode :d

Tu peux dire ce que tu veux, mon hypothèse est plausible. Et Paris peut même finir 5eme et être potentiellement Européen sans attendre des résultats de play-off. Tu crois qu'ils vont laisser passer l'opportunité ?

Ok..
Tu as raison sur le fait que Paris va jouer le coup à fond..
Mais face a une équipe en pleine confiance qui se bat pour rattraper sa saison sur un seul match, je vois mal le passeur de Paris annoncé sur le départ faire le match de sa saison Wink
Peut-être que je me trompe, réponse samedi donc !


Dernière édition par JoJo52 le Mer 20 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 0:55

Pour ma part je la veux ton hypothèse!!
J'aimerai jouer Sète juste à cause de ce soir.
Après s'ils nous battent bahh ils sont meilleurs que nous pas de soucis. C'est la loi du sport, celle des matchs couperets..
Par contre je ne suis pas certains qu'avec 3 défaites en 3 matchs contre Chaumont, Sète serait serein pour les rencontrer dès le premier tour des plays-off..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 7:03

JoJo52 a écrit:
Pour ma part je la veux ton hypothèse!!
J'aimerai jouer Sète juste à cause de ce soir.
Après s'ils nous battent bahh ils sont meilleurs que nous pas de soucis. C'est la loi du sport, celle des matchs couperets..
Par contre je ne suis pas certains qu'avec 3 défaites en 3 matchs contre Chaumont, Sète serait serein pour les rencontrer dès le premier tour des plays-off..

Les 1/4 de finales sont les matches pièges pour tout le monde, le droit à l'erreur est très limité surtout avec le premier match à l'extérieur pour les "cadors" du championnat.
Si comme tu le penses Montpellier bat Paris, Tours devra se coltiner une équipe en pleine bourre
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 7:44

Laisse tomber Jojo52, je crois qu'on n'est vraiment pas fait pour s'entendre Evil or Very Mad

Oui j'ai vu me match (à part le 2ème set que l'Arago gagne 25/14) et je le répète, l'Arago était venu pour chercher au moins 1 point, celui qui assure la 2ème place. Une fois l'objectif minimum atteint on relâche un peu, on est soulagé, on le prend + cool, on fait tourner l'effectif.
Le tie brak, je te rappelle le score de celui du match aller = 15/7 pour Chaumont et personne n'avait calculé ce jour là Exclamation

Quand je vois tes déclarations sur Toniutti qui a joué TOUTE la saison régulière + les 6 matchs de Champion's League et l'EDF à l'intersaison et qui tu ne comprenne pas que le gars soit un peu fatigué et soit mis au repos c'est que tu es d'une mauvais foi certaine.

Pour Donat qu'est-ce que ça peut te faire qu'il rentre ou pas ? Tu es coach ? Il me semble que Duflos gère son groupe COMME IL LE VEUT et tu n'a pas à descendre un gars comme Donat même si tu le trouve vieux, mauvais, pas beau etc .....
Oui nous aussi à Sète on espère que Toniutti ne se blesse pas ... logique. Oui on n'a pas les moyens financiers de se prendre un super 2ème passeur qui pourrait être titulaire dans un autre club .... mais en attendant on travaille avec un 3ème passeur qui sera certainement 2ème la saison prochaine et qui promet (Thomas Le Vot). Donat termine sa carrière dans un club de haut de tableau, il n'a pas joué de la saison (ah si il a même un peu joué en Champion's League Razz ) et alors il n'a pas le droit de jouer un peu lui aussi ?

Et tes posts ne sont pas cohérents quant tu écris :

"je n'es jamais dit que Sète et Chaumont n'avait pas joué le match à fond."
"Ce soir une équipe a calculé pour perdre en prenant quand même un point "
Rolling Eyes à partir de là, on voit bien que tu n'es pas crédible.

En fait tu t'es vendu lors de ton dernier post : tu voulais voir Sète gagner (celui là de supporter de Chaumont Rolling Eyes ) pour reculer à la 7ème place et pouvoir te taper l'Arago en quart de finale car tu te dis "on les a déjà battu donc on va se les faire en quart" = il est beau ton respect des autres équipes, tu dois être humble et modeste dans ta vie quotidienne toi.....
Je vais même aller + loin et j'en suis convaincu = tu espères que Chaumont perde son dernier match à Rennes pour redescendre 7ème et pouvoir te faire l'Arago study

Bref, il serait temps que tu nous lâche un peu et que tu arrêtes de cibler tes piques sur Sète.
Je commence à moyennement apprécier bounce
Revenir en haut Aller en bas
nicho




Messages : 71
Date d'inscription : 07/11/2012

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 13:35

C'est drôle votre conversation io et jojo. Au début vous dites la même chose pour terminer chacun sur une vision partisane. Normal chacun prêche pour sa paroisse. Moi ma pensée sur ce match est que sete avait besoin d'un point et quand ils l'ont eu Duflos a sorti ces deux pièces maîtresses pour éviter des blessures bêtes de fin de match. Si ils auraient gagné avec stan et 1m20 à la passe le groupe en serait sorti plus fort pour la fin de saison. Ils ont perdu que de deux points et sans rien perdre. Et pour chaumont ça leur fait du bien de gagner un tie.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 14:15

Pas mieux que Nicho.
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 14:18

34-7 a écrit:
Laisse tomber Jojo52, je crois qu'on n'est vraiment pas fait pour s'entendre Evil or Very Mad

Oui j'ai vu me match (à part le 2ème set que l'Arago gagne 25/14) et je le répète, l'Arago était venu pour chercher au moins 1 point, celui qui assure la 2ème place. Une fois l'objectif minimum atteint on relâche un peu, on est soulagé, on le prend + cool, on fait tourner l'effectif.
Le tie brak, je te rappelle le score de celui du match aller = 15/7 pour Chaumont et personne n'avait calculé ce jour là Exclamation

Quand je vois tes déclarations sur Toniutti qui a joué TOUTE la saison régulière + les 6 matchs de Champion's League et l'EDF à l'intersaison et qui tu ne comprenne pas que le gars soit un peu fatigué et soit mis au repos c'est que tu es d'une mauvais foi certaine.

Pour Donat qu'est-ce que ça peut te faire qu'il rentre ou pas ? Tu es coach ? Il me semble que Duflos gère son groupe COMME IL LE VEUT et tu n'a pas à descendre un gars comme Donat même si tu le trouve vieux, mauvais, pas beau etc .....
Oui nous aussi à Sète on espère que Toniutti ne se blesse pas ... logique. Oui on n'a pas les moyens financiers de se prendre un super 2ème passeur qui pourrait être titulaire dans un autre club .... mais en attendant on travaille avec un 3ème passeur qui sera certainement 2ème la saison prochaine et qui promet (Thomas Le Vot). Donat termine sa carrière dans un club de haut de tableau, il n'a pas joué de la saison (ah si il a même un peu joué en Champion's League Razz ) et alors il n'a pas le droit de jouer un peu lui aussi ?

Et tes posts ne sont pas cohérents quant tu écris :

"je n'es jamais dit que Sète et Chaumont n'avait pas joué le match à fond."
"Ce soir une équipe a calculé pour perdre en prenant quand même un point "
Rolling Eyes à partir de là, on voit bien que tu n'es pas crédible.

En fait tu t'es vendu lors de ton dernier post : tu voulais voir Sète gagner (celui là de supporter de Chaumont Rolling Eyes ) pour reculer à la 7ème place et pouvoir te taper l'Arago en quart de finale car tu te dis "on les a déjà battu donc on va se les faire en quart" = il est beau ton respect des autres équipes, tu dois être humble et modeste dans ta vie quotidienne toi.....
Je vais même aller + loin et j'en suis convaincu = tu espères que Chaumont perde son dernier match à Rennes pour redescendre 7ème et pouvoir te faire l'Arago study

Bref, il serait temps que tu nous lâche un peu et que tu arrêtes de cibler tes piques sur Sète.
Je commence à moyennement apprécier bounce


Tu sembles bien informé sur les moyens financiers de l'arago ??
je pense pas que c'est un problème de moyens mais un choix sportivo/économique avant tout. ils ont préféré 4 R/A et 3 centraux de bon niveaux que miser sur un deuxième passeur.
Et pour l'instant ils ont raison...
Après faire tourner dans un cinquième set sans enjeu pour l'arago, c'est plus correct que d'envoyer une équipe B devant les caméras de TV.....see TVB
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 14:57

michmuch35 a écrit:
34-7 a écrit:
Laisse tomber Jojo52, je crois qu'on n'est vraiment pas fait pour s'entendre Evil or Very Mad

Oui j'ai vu me match (à part le 2ème set que l'Arago gagne 25/14) et je le répète, l'Arago était venu pour chercher au moins 1 point, celui qui assure la 2ème place. Une fois l'objectif minimum atteint on relâche un peu, on est soulagé, on le prend + cool, on fait tourner l'effectif.
Le tie brak, je te rappelle le score de celui du match aller = 15/7 pour Chaumont et personne n'avait calculé ce jour là Exclamation

Quand je vois tes déclarations sur Toniutti qui a joué TOUTE la saison régulière + les 6 matchs de Champion's League et l'EDF à l'intersaison et qui tu ne comprenne pas que le gars soit un peu fatigué et soit mis au repos c'est que tu es d'une mauvais foi certaine.

Pour Donat qu'est-ce que ça peut te faire qu'il rentre ou pas ? Tu es coach ? Il me semble que Duflos gère son groupe COMME IL LE VEUT et tu n'a pas à descendre un gars comme Donat même si tu le trouve vieux, mauvais, pas beau etc .....
Oui nous aussi à Sète on espère que Toniutti ne se blesse pas ... logique. Oui on n'a pas les moyens financiers de se prendre un super 2ème passeur qui pourrait être titulaire dans un autre club .... mais en attendant on travaille avec un 3ème passeur qui sera certainement 2ème la saison prochaine et qui promet (Thomas Le Vot). Donat termine sa carrière dans un club de haut de tableau, il n'a pas joué de la saison (ah si il a même un peu joué en Champion's League Razz ) et alors il n'a pas le droit de jouer un peu lui aussi ?

Et tes posts ne sont pas cohérents quant tu écris :

"je n'es jamais dit que Sète et Chaumont n'avait pas joué le match à fond."
"Ce soir une équipe a calculé pour perdre en prenant quand même un point "
Rolling Eyes à partir de là, on voit bien que tu n'es pas crédible.

En fait tu t'es vendu lors de ton dernier post : tu voulais voir Sète gagner (celui là de supporter de Chaumont Rolling Eyes ) pour reculer à la 7ème place et pouvoir te taper l'Arago en quart de finale car tu te dis "on les a déjà battu donc on va se les faire en quart" = il est beau ton respect des autres équipes, tu dois être humble et modeste dans ta vie quotidienne toi.....
Je vais même aller + loin et j'en suis convaincu = tu espères que Chaumont perde son dernier match à Rennes pour redescendre 7ème et pouvoir te faire l'Arago study

Bref, il serait temps que tu nous lâche un peu et que tu arrêtes de cibler tes piques sur Sète.
Je commence à moyennement apprécier bounce


Tu sembles bien informé sur les moyens financiers de l'arago ??
je pense pas que c'est un problème de moyens mais un choix sportivo/économique avant tout. ils ont préféré 4 R/A et 3 centraux de bon niveaux que miser sur un deuxième passeur.
Et pour l'instant ils ont raison...
Après faire tourner dans un cinquième set sans enjeu pour l'arago, c'est plus correct que d'envoyer une équipe B devant les caméras de TV.....see TVB

( Après faire tourner dans un cinquième set sans enjeu pour l'arago, c'est plus correct que d'envoyer une équipe B devant les caméras de TV.....see TVB )

+ 1000 et après on s' étonnera de ne pas avoir de visibilité dans le volley !

Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 17:45

michmuch35 a écrit:

Après faire tourner dans un cinquième set sans enjeu pour l'arago, c'est plus correct que d'envoyer une équipe B devant les caméras de TV.....see TVB


Z'avaient qu'à mettre leurs caméras dans une autre salle.

Ah mais non suis-je bête, aucun autre match n'avait lieu à l'heure de diffusion ! Rolling Eyes


What goes around, comes around ...


Revenir en haut Aller en bas
jbt




Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée EmptyMer 20 Mar - 17:55

Possible aussi qu'à l'avenir, MCS ou même l'Equipe 21 décide, pour mettre tout le monde d'accord, de ne plus installer ses caméras nulle part en France, et de ne diffuser quels les gros matchs européens, comme celui de samedi dernier 2h après NRMV-TVB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A - 25ème journée Empty
MessageSujet: Re: Ligue A - 25ème journée   Ligue A - 25ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A - 25ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: