Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :

Aller en bas 
+19
lazul
flipflip
unbreak51
Pollux
Chaumontais52
sociosrouge
Micha6
Pitouf
SHARKY37
le bullit
bilette
blottier2012
canard
IO 17
Armel
spectateur
bolchoi
Hubmely
34-7
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 9:45

Pronos Validés vous avez jusqu'à la reprise du championnat pour faire valider vos pronos.

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Bout de fil

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:43

-Le meilleur Marqueur. : Nikolov
-Le meilleur Attaquant : Bartik
-Le meilleur Contreur : Bauer
-Le meilleur Serveur : Konecny
-Le meilleur Défenseur : Santucci (pour pas mettre Exiga comme tout le monde!)
-Le meilleur Passeur (Prix LNV) : Pinheiro
-Le meilleur Espoir (Prix LNV) : T. Rossard
-Le meilleur Entraineur (Prix LNV) : Blain
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:24

-Le meilleur Marqueur. : Bartik
-Le meilleur Attaquant : Bartik
-Le meilleur Contreur : Pashytskyy
-Le meilleur Serveur : Konecny
-Le meilleur Défenseur : Steuerwald
-Le meilleur Passeur (Prix LNV) : Depestele
-Le meilleur Espoir (Prix LNV) : Demirovic
-Le meilleur Entraineur (Prix LNV) : Prandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:45

Pronos validés Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 19:34

[quote="Armel"]Meilleur Marqueur : Troy
Meilleur Attaquant: Troy

- Reste le meilleur attaquant, qui est souvent aussi le meilleur marqueur, et qui est également souvent le joueur ayant le plus de ballons d'attaque. Et il me semble que St Nazaire est l'une des équipes où le pointu sera le plus sollicité par son passeur. Parce qu'il a le physique pour être beaucoup servi, parce que la réception pourrait être chahutée en ligue A, empêchant Repak de passer par le centre. Parce que si Repak arrive bien à se régler avec Troy, ils feront du dégât.



[/quote]
Pas mal vu en début de saison, Troy premier à la moyenne par set et s'il n'avait pas manqué 3 matchs, il aurait pu finir meilleur marqueur..... mais à St Nazaire,  on échange,  non pas Troy, mais quelques dixièmes de sa moyenne contre 2 ou 3 points de plus au classement.
Je viens de revoir tous les pronos, on ne va pas gagner le jack pot  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:31

Dommage que je ne sois pas passé plus tôt sur le forum j'aurais au moins le meilleur marqueur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:45

Pourquoi il n'y a pas de meilleur receptionneur qui me parait nettement plus objectif que meilleur défenseur!!!
De plus pour mettre Exiga meilleur défenseur (meilleur grimpeur surtout !!!!) c'est vraiment pas son point fort, Blain meilleur entraineur ( il lutte pour le maintien alors qu'il visait le podium comme au bon vieux temps de l'EDF!!!) et Samica meilleur serveur il faut vraiment être nostalgique des années de disette de l'équipe de France et pourquoi pas Pujol meilleur passeur pour bien faire. Shocked  Shocked 
Ivovic n'est jamais cité c'est à croire qu'il y en a qui ne voit pas le même championnat !!!
-Le meilleur Marqueur : Troy
-Le meilleur Attaquant : Ivovic
-Le meilleur Contreur : Pashytskyy
-Le meilleur Serveur : Konecny
-Le meilleur Défenseur : Ragondet E.
-Le meilleur Passeur (Prix LNV) : Redwitz
-Le meilleur Espoir (Prix LNV) : T.Rossard
-Le meilleur Entraineur (Prix LNV) :Mauricio Paes

-Le meilleur receptionneur : Ragondet E. (Il fait une grosse saison :d'ailleurs depuis qu'il a annoncé son départ Ajaccio joue beaucoup moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:20

Tu débarques à 2 journées de la fin en donneur de leçon ça me parait un peu facile. Je ne suis pas sur qu'au mois octobre, comme tous les votants, tu aurais choisis les même joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:33

spectateur a écrit:
Pas mal vu en début de saison, Troy premier à la moyenne par set et s'il n'avait pas manqué 3 matchs, il aurait pu finir meilleur marqueur..... mais à St Nazaire,  on échange,  non pas Troy, mais quelques dixièmes de sa moyenne contre 2 ou 3 points de plus au classement.
Je viens de revoir tous les pronos, on ne va pas gagner le jack pot  cyclops

Oui enfin celui qui me plante le plus sur ce prono, c'est Alves Cabral! Une alternative efficace à Troy qui permet à Repak de bien mieux répartir les ballons ... Et qui a certainement permis le gains de nombreux points au classement !

En tout cas les stats du nombre d'attaques par set sont édifiantes:

1er Falasca (Narbonne)
2ème Miseikis (Rennes)
3ème Troy (St Nazaire)
4ème Nikolov (Lyon)

Les 4 clubs les moins bien classés ont leurs pointus aux 4 premières places. Preuve que quand un joueur a tous les ballons d'attaque, c'est pas bon signe pour l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:27

Jenia je crois que Lazul n'a pas vu que les pronos ont été faits avant le début du championnat et qu'il croit que ce sont les choix des internautes maintenant à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
MichelStar




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2014

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:20

lol! C'est une Blague Redwitz meilleur passeur alors que Montpellier joue beaucoup mieux avec Lemarrec 
lazul a écrit:
Pourquoi il n'y a pas de meilleur receptionneur qui me parait nettement plus objectif que meilleur défenseur!!!
De plus pour mettre Exiga meilleur défenseur (meilleur grimpeur surtout !!!!) c'est vraiment pas son point fort, Blain meilleur entraineur ( il lutte pour le maintien alors qu'il visait le podium comme au bon vieux temps de l'EDF!!!) et Samica meilleur serveur il faut vraiment être nostalgique des années de disette de l'équipe de France et pourquoi pas Pujol meilleur passeur pour bien faire. Shocked  Shocked 
Ivovic n'est jamais cité c'est à croire qu'il y en a qui ne voit pas le même championnat !!!
-Le meilleur Marqueur : Troy
-Le meilleur Attaquant : Ivovic
-Le meilleur Contreur : Pashytskyy
-Le meilleur Serveur : Konecny
-Le meilleur Défenseur : Ragondet E.
-Le meilleur Passeur (Prix LNV) : Redwitz
-Le meilleur Espoir (Prix LNV) : T.Rossard
-Le meilleur Entraineur (Prix LNV) :Mauricio Paes

-Le meilleur receptionneur : Ragondet E. (Il fait une grosse saison :d'ailleurs depuis qu'il a annoncé son départ Ajaccio joue beaucoup moins bien)
Revenir en haut Aller en bas
lazul




Messages : 70
Date d'inscription : 29/03/2013

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:30

Exactement je viens de m'en rendre compte que c'étaient des pronos de début de saison donc autant pour moi !!!
Après pour reparler de Redwitz ce n'est pas parce que le coach de Montpellier préfère jouer avec Lemarec qu'ils sont meilleurs !!!des choix aberrants il en a fait toute sa carrière ce qui n'enlève rien au talent de Lemarec soi dit au passage .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:07

Redwitz est le meilleur passeur de la ligue A en potentiel par contre, il n'a pas joué à sa valeur. 
En terme de performance, le meilleur passeur est soit Jaumel ou soit Depestele à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
MichelStar




Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2014

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:23

Sur la Saison Hernan Depestele Pinhero sont bien meilleurs que Redwitz  king
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:12

Exactement je viens de m'en rendre compte que c'étaient des pronos de début de saison donc autant pour moi !!!
Pas de pbm.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:26

Pour moi, difficile de faire ressortir un super passeur cette saison. Les meilleurs m'ont déçu.
 - Pinheiro n'a pas joué au maximum de ces capacités car il a souvent été blessé. Le jeu tourangeaux en a pâti car le TVB, même s'il réalise une saison tout à fait convenable, n'impressionne pas non plus.
 - Redwitz joue clairement moins bien que lorsqu'il évoluait au TVB ou à Paris.
 - Hernan est vraiment pas mal. Peut être le meilleur cette saison... mais il commet parfois des erreurs assez incroyables à ce niveau. Ça n'est pas souvent mais ça choque quand on voit ses (rares) ratages.
 - Depestele est assez incroyable pour son age. Quelle qualité de passe et quel vision du jeu. Seul son physique semble lui poser problème pour les longs matchs et les enchaînements de rencontres.
 - Jaumel tire finalement son épingle du jeu. Ajaccio ne possède pas des attaquants grands et puissants. Pourtant les corses sont leaders du championnat. Alors même si la qualité de réception est là (Peironnet, Ragondet), la technique de Jaumel, son explosivité et sa créativité expliquent aussi la superbe saison d'Ajaccio. De tous les matchs que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé régulier et en confiance. En plus, il est assez complet comme joueur.
 - Mention au toulousain Eloi dont on parle peu. Il a un jeu spectaculaire et très difficile à lire.

En ce qui concerne les autres passeurs, ça reste irrégulier à mon goût même si il y a de la qualité (en effet, pas mal d'internationaux de renom comme Tischer, Pujol, Bazin...)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 4:32

Et celui de Chaumont tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 8:49

Petrovs est irrégulier. La saison dernière, il m'avait impressionné mais cette saison, il est passé à côté de certains matchs où il a été transparent et même remplacé en cours de match. Ca reste un bon joueur et les résultats dépendent de ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:27

JoJo52 a écrit:
Et celui de Chaumont tu en penses quoi?

flipflip a répondu pour moi  Smile 
Dans mon message précédent, il fait partie des "autres passeurs", que je considère un peu irréguliers cette saison. Ca n'enlève en rien sa qualité de passe que je trouve très bonne. Sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, j'ai pu noter une excellente entente avec son compatriote Egleskalns.

Bref, cette saison en ligue A, nous avons beaucoup de bons passeurs... mais parmi les meilleurs, peu font une saison extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaumontais52




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2011

[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:13

Drôle aussi les pronos d'avant saison...

Chaumontais52

-Le meilleur Serveur : Samica (le mec nous déçoit clairement)

-Le meilleur Entraineur (Prix LNV) : Philipe Blain (tu sors, tu sors, tu sors .........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:18

J'ai honte d'un de mes pronos : lol!

Le meilleur Espoir : Castellani
Le meilleur Entraineur : Blain
 

SINON A L'ISSUE DE LA SAISON REGULIERE

-Le meilleur Marqueur est : MARKO IVOVIC

-Le meilleur Attaquant est : GUILLERMO FALASCA

-Le meilleur Contreur est : BRET DAILEY

-Le meilleur Serveur est : MARKO IVOVIC

J'attend les désignations des autres prix sur le site de la LNV pour savoir qui remporte le concours


Dernière édition par suppra06 le Ven 4 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 11:37

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Un-plebiscite-pour-ivovic/454350?xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

MVP de ligue A : MARKO IVOVIC
Meilleurs Centraux : BRETT DAILEY et DAVID SMITH
Meilleur Attaquant : DAVID KONECNY
Meilleur Réceptionneurs : MARKO IVOVIC et KAMIL BARANEK
Meilleur passeur : JAUMEL
Meilleur Libéro : EXIGA
Meilleur Entraineur : FERRANDEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :   [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue A :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pronostics] Meilleurs joueurs Ligue B :
» élection des meilleurs joueurs de ligue A et de ligue B 2013-2014
» [Ligue A] Les meilleurs joueurs et le MVP de Volleyweb
» Élisez vos meilleurs joueurs -Saison 2011/2012- [Ligue A]
» Élisez vos meilleurs joueurs -Saison 2011/2012- [Ligue B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: