Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Divers] News internationales

Aller en bas 
+47
MurDuF
Remo
Fab.69.37
libero de poche
Fiskardo
Papsou
Cynik
PILO14
kanjay
unbreak51
Sinjin-GCC
SAGITTAIRE
Jabberwock
volleymania
JAIMELEVOLLEY
Laterreur
JoJo52
Lui meme
canard
IO 17
Sartoretti
ViaducRouge
gaillard53
volleypassion
buanzai
jakouille
Lamarqueuse
canimo
le blaireau
Kamoulox
la pieuvre
flipflip
TITIJEMS
Pharamond
Hubmely
Tsub
bolchoi
Kaziysky
spectateur
bilette
yvan
kepa1
panov
34-7
SHARKY37
Welsh
Pitouf
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 19:56

Français ? Plus français ?[Divers] News internationales - Page 7 B9bfe610
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyLun 13 Jan - 20:36

Théoriquement le dossier était présenté à la FIVB pour une changement de licence. 
Mais nous avons entendu de décembre comme la date ou tous devais etre réglé.
Et pas de décision,  alors le joueur lui même a changé son avis? Ou la procédure sera plus longue?

Franchement-avant TQ nous avons vérifié si il n'était pas parmi les désignés par L Tillie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 332
Date d'inscription : 20/05/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyMar 14 Jan - 4:46

Nico Szerszen a toujours annoncé son envie de jouer pour la Pologne
En tout cas se changement de club lui a fait du bien
J'espere qu'il va aller loin
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 332
Date d'inscription : 20/05/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyJeu 30 Jan - 20:19

Szerszen est officiellement polonais
Voir fb de son club actuel Slepsk Malow Suwalki
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyJeu 30 Jan - 21:07

Franco Polonais non?
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyJeu 30 Jan - 22:09

Comme citoyen oui.
Comme joueur - que polonais.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyJeu 30 Jan - 22:55

il n'a jamais joué pour l'équipe de France séniors pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 332
Date d'inscription : 20/05/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyVen 31 Jan - 7:54

Etant nait en France de parent polonais, il avait la double nationnalité.
Mais sa nationnalitée sportive enregistrée par la FIVB etait française, il a demandé à la changer pour la nationnalitée sportive polonnaise.
Il est train de vraiment progresser mais sa sera juste pour la team Pologne
Qu en pense tu Canimo ?
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyVen 31 Jan - 16:38

Je pense qu'il sera en Ligue de Nations plutôt dans l'année après les JO avec petite chance pour cette année.
Pour plusieurs raison. Déjà FIVB essaye de remonter le prestige en limitant un nombre des joueurs par équipe.
Cette année il y a seulement 2 semaines entre le final de la Ligues des Nations et JO. En conséquence on observera moins de tourne-over.

Après c'est extrêmement dense en RA en Pologne. Départ de Kubiak étant presque sur il faudra chercher un joueur pour le remplacer. Défensif . Il y a Sliwka, qui est faible en service, moyen en attaque (ou inconstant)pareil en contre, même taille que Nico. Il ya Kwolek-plus petit et trapu, fort en attaque, déjà dans l'équipe. Il ya moins connu, partenaire de Kwolek en cadet/junior-Fornal de JW.  Bon partout, inconstant (concentration et confiance en soi?), grand-2m. Et plus Semeniuk de Zaksa, plus fort en défensif, bon serveur (Nico est meilleur) et bon en attaque- Werbow était impressionné par son jeu, aussi pas très grand.
Sans parler de Halaba, qui a eu une proposition de Tours avant cette saison (à mon avis au total un peu plus faible que Nicos mais connu et déjà appelé  par Heynan)

Comme offensive-Leon, Szalpuk, Bednorz.

Sauf Leon-des joueurs nés en 95-97 et déjà plus expérimentées  (sauf Halaba  qui a essayé de finir l'informatique)

Compliqué de choisir, compliqué pour Nico mais il progresse beaucoup alors tous reste possible.
En plus il y a beaucoup des facteurs. Par exemple changement de coach, sa conception, préférences et connaissances des joueurs, forme et blessures ect.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 15:27

Le championnat de Chine où jouent notamment Kévin Le Roux, Saeid Marouf (Pékin) et Tine Urnaut (Shanghai) est suspendu provisoirement à cause du coronavirus. Kévin est rentré en France en attendant.
Non seulement ils nous font chier à commencer qu'en février, mais en plus il commencera pas (bon, ok, cette décision est compréhensible), à voir comment ça va se passer pour les quelques internationaux qui sont censés jouer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 11:10

Article dans l’équipe sur Le Roux qui est revenu en France et qui va se faire opérer du dos et qui pense que le championnat en Chine va être annulé avant d’avoir commencé...
Il peut devenir joker....éventuellement.
Quel choix bizarre ce championnat (rémunérateur) qui dure peu de temps .
J’espère pour lui qu’il va trouver un club où il pourra toucher la balle et se refaire une santé afin de faire les JO à son meilleur niveau.
Dans ce cas , il sera meilleur que d’autres pour être dans les trois centraux sélectionnés
S’il est à Carquefou, il est proche du Nrmv en panne d’opposition à l’entraînement, de Rennes (club cher à son agent) ou de Saint-Nazaire qui est complet aux entraînements.
Je le vois plus facilement aller à Rezé
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyVen 7 Fév - 13:32

[quote="la pieuvre"]Qu'en est-il de Le Roux ?[/quote]
J’en parlais mercredi dans « news internationales » 
D’ailleurs a-t-il fait des avances au Nrmv pour s’y entraîner dans l’hypothèse où il est à Carquefou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1215
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptySam 18 Avr - 17:37

haaaa, cool pour lui ça, je savais pas qu'il voulais coacher ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 11:59

Volley
Le Brésilien Sergio et l'Italien Alessandro Fei prennent leur retraite, la fin d'une époque
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 20:08

Quelle époque, quels joueurs...

En Pologne une équipe nationale large (19 joueurs) se rencontre à Spala pour quelques semaines.
De mémoire: 3 semaines, pose  2 semaines et puis  3 semaines.
Une préparation physique et un peu de beach pour débuter (après des tests négatifs). Isolement avant et après.
https://www.pzps.pl/pl/aktualnosci/19168-wszyscy-w-doskonalych-humorach
une vidéo de la première journée.

Je sais que des Serbes  et des Czechs vont se rencontrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 13:01

canimo a écrit:
Quelle époque, quels joueurs...

En Pologne une équipe nationale large (19 joueurs) se rencontre à Spala pour quelques semaines.
De mémoire: 3 semaines, pose  2 semaines et puis  3 semaines.
Une préparation physique et un peu de beach pour débuter (après des tests négatifs). Isolement avant et après.
https://www.pzps.pl/pl/aktualnosci/19168-wszyscy-w-doskonalych-humorach
une vidéo de la première journée.

Je sais que des Serbes  et des Czechs vont se rencontrer aussi.
Intéressant de réunir les joueurs de son équipe nationale, dans cette période creuse. Cela me semble une bonne idée, car sauf erreur la majorité des équipes nationales ne se reverront pas avant la Ligue des Nations 2021.
Pour l'Equipe de France cela veut dire, aucune connexion sportive et amicale entre les joueurs entre Janvier 2020 et Mai 2021; cela me semble plutôt dangereux pour le maintien d'une cohésion d'équipe et même sportivement pour conserver les automatismes entre les joueurs, le niveau collectif...

Je me trompe peut-être, il y a peut-être des tournois (type Wagner en Pologne) ou des matchs amicaux de prévu ???

Si ce n'est pas le cas, la rupture va être violente entre l'année 2019- Janvier 2020 (Ligue des Nations / TQO Mondial / Euro / TQO Européen, soit quoi une bonne vingtaine de matchs) et 2020-2021.
Je suppose que Tillie a déjà réfléchi à ce point.

J'espère que si cela ne se fait pas, cela ne sera pas du à des raisons d'économie financière de la Fédé...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyDim 7 Juin - 22:14

Sinjin-GCC a écrit:
canimo a écrit:
Quelle époque, quels joueurs...

En Pologne une équipe nationale large (19 joueurs) se rencontre à Spala pour quelques semaines.
De mémoire: 3 semaines, pose  2 semaines et puis  3 semaines.
Une préparation physique et un peu de beach pour débuter (après des tests négatifs). Isolement avant et après.
https://www.pzps.pl/pl/aktualnosci/19168-wszyscy-w-doskonalych-humorach
une vidéo de la première journée.

Je sais que des Serbes  et des Czechs vont se rencontrer aussi.
Intéressant de réunir les joueurs de son équipe nationale, dans cette période creuse. Cela me semble une bonne idée, car sauf erreur la majorité des équipes nationales ne se reverront pas avant la Ligue des Nations 2021.
Pour l'Equipe de France cela veut dire, aucune connexion sportive et amicale entre les joueurs entre Janvier 2020 et Mai 2021; cela me semble plutôt dangereux pour le maintien d'une cohésion d'équipe et même sportivement pour conserver les automatismes entre les joueurs, le niveau collectif...

Je me trompe peut-être, il y a peut-être des tournois (type Wagner en Pologne) ou des matchs amicaux de prévu ???

Si ce n'est pas le cas, la rupture va être violente entre l'année 2019- Janvier 2020 (Ligue des Nations / TQO Mondial / Euro / TQO Européen, soit quoi une bonne vingtaine de matchs) et 2020-2021.
Je suppose que Tillie a déjà réfléchi à ce point.

J'espère que si cela ne se fait pas, cela ne sera pas du à des raisons d'économie financière de la Fédé...

32 matchs en 6 mois et puis aucun en quasiment un an et demi...
Les Serbes aussi vont se revoir et s'entraîner ensemble, ainsi que les russes.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 7:42

En Pologne des matchs amicaux en prévision, mais Wagner est annulé.

Matches contre Allemagne, Finlande, Estonie.
Probablement fermé avec des transmissions(à voir).

Les Russes était très intéressés, mais ils commence leurs prépa plus tard alors nos plannings seront différents. 
En Pologne la ligue devait débuter tôt pour etre fini tôt (avril)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 7:12

Bel article sur Brizard sur lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 8:05

Dans l'Europe de l'Est, le virus est encore bien présent en effet, je crois que c'est un décalage par rapport à l'Europe de l'Ouest. Ca n'empêche pas d'être vigilant aussi ici en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 519
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptySam 13 Juin - 9:07

Inception a écrit:
Sinjin-GCC a écrit:
canimo a écrit:
Quelle époque, quels joueurs...

En Pologne une équipe nationale large (19 joueurs) se rencontre à Spala pour quelques semaines.
De mémoire: 3 semaines, pose  2 semaines et puis  3 semaines.
Une préparation physique et un peu de beach pour débuter (après des tests négatifs). Isolement avant et après.
https://www.pzps.pl/pl/aktualnosci/19168-wszyscy-w-doskonalych-humorach
une vidéo de la première journée.

Je sais que des Serbes  et des Czechs vont se rencontrer aussi.
Intéressant de réunir les joueurs de son équipe nationale, dans cette période creuse. Cela me semble une bonne idée, car sauf erreur la majorité des équipes nationales ne se reverront pas avant la Ligue des Nations 2021.
Pour l'Equipe de France cela veut dire, aucune connexion sportive et amicale entre les joueurs entre Janvier 2020 et Mai 2021; cela me semble plutôt dangereux pour le maintien d'une cohésion d'équipe et même sportivement pour conserver les automatismes entre les joueurs, le niveau collectif...

Je me trompe peut-être, il y a peut-être des tournois (type Wagner en Pologne) ou des matchs amicaux de prévu ???

Si ce n'est pas le cas, la rupture va être violente entre l'année 2019- Janvier 2020 (Ligue des Nations / TQO Mondial / Euro / TQO Européen, soit quoi une bonne vingtaine de matchs) et 2020-2021.
Je suppose que Tillie a déjà réfléchi à ce point.

J'espère que si cela ne se fait pas, cela ne sera pas du à des raisons d'économie financière de la Fédé...

32 matchs en 6 mois et puis aucun en quasiment un an et demi...
Les Serbes aussi vont se revoir et s'entraîner ensemble, ainsi que les russes.

Il y a l'aspect sportif et vie de groupe, mais aussi une question de visibilité dans le public ou les médias !!! Déjà que le public volley est limité (bon quand même 1.7 million pour la demi-finale de l'Euro) si en plus tu le prives du moindre match, du moindre article dans les médias, tu risques d'éroder ce socle de fans plus ou moins passionnés.
La fédé doit prévoir un événement / match amical / petit tournoi, mais bien sûr il faut attendre d'avoir une meilleure visibilité sur la suite de la pandémie.
Si jamais ce foutu virus ne revient pas cet Automne / Hiver, un tournoi à 4 équipes, entre Noël et Nouvel An, lorsque les autres sports sont en trêve me semblerait une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 10:44

Hübner ne m’avait pas marqué...autant les autres , je connais et je les ai vus jouer, autant l’allemand, je n’en ai aucun souvenir..
De là à remettre le choix en cause...
As-tu les noms des trois ? Svp.
Je viens de trouver sur le site de la Cev, Antiga dans la shortlist , que des beaux noms...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 15:40

spectateur a écrit:
Hübner ne m’avait pas marqué...autant les autres , je connais et je les ai vus jouer, autant l’allemand, je n’en ai aucun souvenir..
De là à remettre le choix en cause...
As-tu les noms des trois ? Svp.
Je viens de trouver sur le site de la Cev, Antiga dans la shortlist , que des beaux noms...

Atanasi notre ancien joueur Sammuelvo et un 3eme dont je ne me souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 16:55

Je ne connais pas Mastrangello et Hubner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 EmptyDim 16 Aoû - 17:03

flipflip a écrit:
Je ne connais pas Mastrangello et Hubner...
Ah....Ça me conforte sur le débat Ragondet  Very Happy 
Il s'agit de deux des meilleurs centraux de l'époque...Hubner avait une science du bloc incroyable. Mastrangelo est une véritable icone de l'autre coté des Alpes, belle gueule, invité des plateaux télé, proche des stars de la Squadra azzura de 2006 (Buffon, Del Pierro, Pirlo...)

Je me demande quand même ce qu'aurait pu donner Oliver Kieffer s'il avait saisi sa chance à l'étranger (a son prime il avait reçu un paquet d'offres de la Russie et l'Italie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] News internationales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] News internationales   [Divers] News internationales - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] News internationales
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beach] News internationales
» [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Ligue A] Transferts 2020-2021
» [Divers] LNV
» [Divers] 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: