Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LIGUE A :journée 6

Aller en bas 
+14
lafeinte
blottier2012
cradok
34-7
buanzai
papa
elouan
riri52
Lamarqueuse
jakouille
IO 17
JoJo52
sociosrouge
spectateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 19:52

lafeinte a écrit:
Et j'approuve pour Chauvin qui a fait un excellent match ce soir et qui pourrait être beaucoup plus qu'une doublure...
et chapeau à un entraîneur qui accepterait de contredire son propre choix de recrutement en faisant confiance à un remplaçant ... de début de saison. pas encore vu dans ce championnat ou rarement Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:09

spectateur a écrit:
lafeinte a écrit:
Et j'approuve pour Chauvin qui a fait un excellent match ce soir et qui pourrait être beaucoup plus qu'une doublure...
et chapeau à un entraîneur qui accepterait de contredire son propre choix de recrutement en faisant confiance à un remplaçant ... de début de saison. pas encore vu dans ce championnat ou rarement Rolling Eyes Rolling Eyes 
Excellent match de CHAUVIN mais ce n'est pas un choix de l'entraineur, plutot une obligation le "premier" passeur est blessé. Sinon un arbitrage plutot bizare le 4 ème mais il faudrait que BAZIN arrete de contester toutes les balles.....
Je pensais que le speaker devait arreter, dommage car parler pendant chaque service des nantais ce n'est pas très sportif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:24

on verra ,quand skaldani sera rétabli et si chauvin continue sur sa lancée , le choix de demar.....
le speaker s'il a un second micro qui n'est pas celui de présentation des joueurs peut , sauf mauvaise lecture du réglement , parler voire plus
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:28

lafeinte a écrit:
Ce soir l'arbitre vole carrément le 4e set au rennais.. Un arbitrage honteux pour de la Ligue A... Et c'est pas la première fois que des arbitres soient autant catastrophiques...
Le niveau d'arbitrage en France est très moyen, ils passent plus de temps à s'occuper de détails comme le maillot dans le short, bouteilles d'eaux mal placées, changement de joueurs, rotation entre centraux et libéros ...

Le problème de Rennes, c'est que peut être que Bazin est un joueur sur-côté et peut être pas un passeur adapté au jeu rennais.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:35

Pitouf a écrit:
Le niveau d'arbitrage en France est très moyen, ils passent plus de temps à s'occuper de détails comme le maillot dans le short, bouteilles d'eaux mal placées, changement de joueurs, rotation entre centraux et libéros ...

.
combien ont été volleyeurs d'un niveau , même N 3 voire pré nationale , c'est plus facile d'apprendre les règles que l'esprit ... mais il est vrai que, pénurie oblige , seuls les volontaires sont retenus et il n'y en a pas beaucoup .de plus la vitesse des ballons a quand même augmenté depuis qq années , on n'a pas les moyens (comme en pologne) d'avoir un arbitrage vidéo
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:36

Sinon un arbitrage plutot bizare le 4 ème mais il faudrait que BAZIN arrete de contester toutes les balles.....
Je pensais que le speaker devait arreter, dommage car parler pendant chaque service des nantais ce n'est pas très sportif !!!!!
[/quote]Sur ce que vu sur TV Rennes à continuer de raler comme ça il va accumuler les cartons. Et le voir contester une touche de balle un peu limite d'un Nantais me fait doucement rigoler : quasiment sur toutes ses passes arrières il colle.
Et puis à force de chicaner chaque ballon les Rennais ont fait sortir l'arbitre du jeu qui c'est vrai ne les avantage pas beaucoup en fin de 4eme set.
Quant au speaker, sans commentaires. Je pense qu'il a sa part de responsabilité dans l'ambiance detestable qui regnait en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
vollyeris




Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2011

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 21:02

spectateur a écrit:
on n'a pas les moyens (comme en pologne) d'avoir un arbitrage vidéo
... maintenant arbitrage vidéo en Italie et en Russie
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:30

Merci pour la leçon, que deviendrais le volley ball français et ces supporters sans les bons conseils de Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:51

jenia a écrit:
Merci pour la leçon, que deviendrais le volley ball français et ces supporters sans les bons conseils de Chaumont.
bounce Désolé te t'offenser, j'essaie juste de donner mon avis tout en restant correct:joker: 
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 19:49

Aucun problème pour moi.Je pensais être rester correct.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIGUE A :journée 6   LIGUE A :journée 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGUE A :journée 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» LIGUE b - 8e journée
» [Ligue B] 5e journée (28/10)
» LIGUE B: journée 23
» LIGUE A :journée 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: