| LIGUE A :journée 8 | |
|
+7panov nanard34 yvan Tonton elouan 34-7 spectateur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: LIGUE A :journée 8 Lun 11 Nov - 13:50 | |
| 3 matchs hyper important pour les équipes de l'ouest , Rennes sous la pression de plus en plus forte de ses dirigeants , le Nrmv pour offrir une revanche au public qui a eu du mal à s'enthousiasmer par le spectacle offert samedi et le Snvba qui doit interrompre la série de défaites pour ne pas se mettre une pression mauvaise conseillère et décrocher Toulouse Chaumont devrait conforter sa première place |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Lun 11 Nov - 21:15 | |
| |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mar 12 Nov - 22:31 | |
| Les scores de cette 8ème journée :Ajaccio 3 / 0 Beauvais Cannes 3 / 1 Tours Chaumont 3 / 1 Arago Sète Narbonne 3 / 1 Montpellier St Nazaire 1 / 3 Toulouse Nantes 3 / 1 Lyon Rennes / Paris = en cours (match commençant à 20H30) L'Arago à 2 doigts (ou plutôt 1 point) de créer la sensation de cette journée, qui a mené largement les 1er et 2ème set avant de ne pas savoir conclure .... dommage car ils ont très bien joué les 3 quarts des sets mais il faut jouer jusqu'à 25 pas 20 Chaumont a vacillé mais a tenu bon, dommage pour Sète qui aurait mérité 1 point voir +. L'écart entre le leader et le milieu de tableau n'est pas énorme mais pour l'instant ça passe pour le CVB L'Arago qui a perdu Lorsheijd blessé, Bauer toujours pas apte, il ne reste donc + qu'un central à Sète. Bartik a laissé sa place de pointu à Lamoise pour rentrer au centre. |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mar 12 Nov - 22:35 | |
| |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mar 12 Nov - 22:37 | |
| et un grand bravo à la poignée de supporters Sétois qui ont fait + de 1200 kms A/R en semaine pour voir leur équipe Messieurs chapeau !!! avec Maurice en guest star |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mar 12 Nov - 23:46 | |
| D'accord avec 34-7 hold-up des Chaumontais, Sète méritait mieux que de rentrer bredouille, et ça ne continue pas, ça empire, Ajaccio maintenant, c'était quand même mieux du temps de Poitiers. |
|
| |
yvan
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mar 12 Nov - 23:56 | |
| Salut, le CVB remonte un handicap de 4 points à 21/17 pour Sète dans la première manche pour l'emporter finalement 28/26. Le CVB remonte un handicap de 8 points à 20/12 pour Séte dans la deuxième manche pour l'emporter 29/27. Franchement, à Chaumont, faut qu'on passe nos vacances à LOURDES parce que les remontées dans la première et le deuxième set relèvent du miracle... et de la maladresse des attaquants de SETE. Courageux, SETE emporte le troisième 25/21 mais cède dans le quatrième 25/21. De la fatigue des deux côtés. EGLESKANS moins bien en ce moment mais il a tenu son rang en fin de deuxième set. PUPART efficace au service mais en difficulté en attaque. LAMOISE gagne le troisième à presque lui tout seul mais il est pris 4 fois dans le quatrième set. Le CVB passe par un trou de souris pour prendre 3 points. |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mer 13 Nov - 0:20 | |
| bartik est un ancien central avec un peu d entrainement il devrait retrouver des automatismes en attendant le retour de bauer et lorsheijd |
|
| |
panov
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mer 13 Nov - 0:26 | |
| Effectivement, en regardant le match Chaumont - Sète, je pensais que les sudistes allaient l'emporter. Même à ce niveau, j'ai du mal à croire que l'on peut perdre un set en menant 18-9. Bravo aux chaumontais qui ont su très bien jouer lorsqu'ils étaient dos au mur. Ils ne lâche rien. Cette équipe semble suffisamment expérimentée pour viser plus qu'une place en play-offs. En tout cas, c'est solide et homogène. Hâte de voir ce que ça donnera lors des 2 prochaines rencontres contre Paris et Tours. A Sète, c'est pas mal. Je suis un peu déçu par Bartik. Je ne reconnais plus le pointu souverain de Beauvais. Si les sétois perdent le 2ème set, c'est en partie à cause de lui. Sur les multiples balles de set, il mort au 3 mètres alors que son attaque était bonne puis il commet plusieurs fautes directes.
Le championnat est vraiment intéressant. Aucune équipe ne survole les autres et il n'y a pas de petits... même si St Nazaire et Lyon marquent le pas actuellement... en espérant côté lyonnais que les blessures ne les plombent pas trop longtemps.
Sinon, félicitation à Ajaccio qui réalise sûrement le meilleur départ de son histoire. Un recrutement réussi et de beaux matchs. |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mer 13 Nov - 0:34 | |
| De retour de Jean-masson, mon point de vue sur ce match gagné ou 9 fois sur 10 tu le perds, 1er set on est toujours derrière et on revient mais le pire (pour sète) dans le 2ème qui menait 12/20 puis 19/24 on revient et on le gagne, je ne sais pas si c'est l'effet pression de peur de gagner ou la pression de la salle mais faite est dit que ce soir rien ne pouvait nous arriver de mal, 3ème set remporté logiquement par Sète et le 4ème chaumont toujours devant, je prends volontiers les 3 points. Grosse prestation de Nicolas Rossard (impressionnant) il ramenait tout et de takaniko, 2 joueurs qui sortent du lot côté Sétois. De notre côté, l'effet banc a joué son rôle, notre 2ème pointu et 2ème passeur et notre central également eldin demirovic rentraient en cours de match ont apporté leurs pierres à l'édifice. Maintenant direction Paris ce samedi encore un gros match en perspective. Félicitations aux 4 supporters Sétois qui ont fait le déplacement (bon retour à eux). J'ai essayé d'être objectif ( à bon entendeur). |
|
| |
Chaumontais52
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mer 13 Nov - 1:08 | |
| Je rejoins complètement les autres forumeurs sur ce match Chaumont-Sète et en particulier Jakouille... qui est on ne peut plus objectif. Je ne rajouterais d'ailleurs rien à son commentaire, tout est dit en quelques lignes
|
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mer 13 Nov - 4:16 | |
| Le truc que les Sétois étaient toujours devant : La réception. Toafa jouait dans un fauteuil contrairement aux passeurs cvbistes...
Par contre, 20 blocks côté chaumontais, presque un set. |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 Mer 13 Nov - 8:36 | |
| Je rigole, je rigole... !
Pourvu que ça dur ! rien que pour le mal être des guignols chouinant de ce forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGUE A :journée 8 | |
| |
|
| |
| LIGUE A :journée 8 | |
|