Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat du monde 2014 Masculins

Aller en bas 
+36
jakouille
jeannot
BILL
cradok
jahcrew
le bullit
Boubou
34-7
papa
Pollux
milo2007
cj2b
SHARKY37
réglisse
bolchoi
kepa1
JoJo52
nusimo
unbreak51
buanzai
yvan
Armel
canard
lafeinte
Welsh
flipflip
spectateur
Hubmely
panov
Wazaa
blottier2012
IO 17
lazul
Pharamond
vollyeris
Pitouf
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 11:25

Pharamond a écrit:
Hubmely a écrit:
 Et le TVB as t'il les moyen de prendre un autre central parce que la c'est pas comme une blessure si il faut payer le joueur toute l'année pour rien pas dit que le TVB ai les moyen de prendre un central de haut niveau.

Doit-il vraiment le payer ? Si le joueur se met dans une position l'empêchant de remplir ses obligations contractuelles (jouer en l'occurence), il est très probable que le club puisse ne pas le payer.

Ca s'appelle une faute professionnelle, et ça justifie donc pleinement un licenciement.
Après, sauf clause prévoyant expressément ce cas au contrat,  le TVB doit certainement attendre que la sanction soit prononcée pour pouvoir agir...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 15:35

Armel a écrit:
Pharamond a écrit:
Hubmely a écrit:
 Et le TVB as t'il les moyen de prendre un autre central parce que la c'est pas comme une blessure si il faut payer le joueur toute l'année pour rien pas dit que le TVB ai les moyen de prendre un central de haut niveau.

Doit-il vraiment le payer ? Si le joueur se met dans une position l'empêchant de remplir ses obligations contractuelles (jouer en l'occurence), il est très probable que le club puisse ne pas le payer.

Ca s'appelle une faute professionnelle, et ça justifie donc pleinement un licenciement.
Après, sauf clause prévoyant expressément ce cas au contrat,  le TVB doit certainement attendre que la sanction soit prononcée pour pouvoir agir...

J'ai effectivement pensé a cela mais je ne voulait pas en parler avant d'avoir plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 15:39

Selon les règlements de la Lnv, de 1 à 2 ans de suspension.art 17 règlement médical
Si c'est considéré comme une faute grave ou lourde, licenciement sans préavis ni indemnité, sauf erreur.
Pour parler du joueur, il me semble qu'après un no-show, le joueur est averti qu'on ne l'a pas trouvé à l'adresse indiquée,  3 fois la même erreur, c'est plus que de l'inconscience....
Comme il est dit plus haut, belle façon de foutre sa carrière en l'air !
Évidemment,  SI LE JOUEUR est fautif, pour l'instant rien n'est jugé
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 17:10

Manque d'implication du joueur dans sa vie professionnelle. Comme dit précédemment, le dernier cas chez un volleyeur, si je ne me trompe pas, c'est Nicolas Maréchal, réputé négligent et dilettante.
La particularité pour Nicolas est qu'il a été suspendu 3 mois, juste après avoir participé au début de saison avec Poitiers en octobre 2010. Puis, après avoir effectué son retour sur les parquets en février 2011, il a été suspendu à nouveau 3 mois (donc 6 mois au total) ce qui l'avait privé de la fin de saison.
Cela n'avait pas empêché le Stade Poitevin d'être champion... face au TVB. C'est tout le mal que je souhaite aux tourangeaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 18:14

Le TVB a déjà connu pareille mésaventure au début de la saison 2006/2007 avec Alexandre Sloboda, contrôlé positif à la finastéride, et suspendu sept mois par la Fédération française de volley-ball. Le joueur, contrôlé positif lors de la finale de la Coupe de France à Vannes le 9 avril, avait à l'èpoque déclaré avoir pris ce produit pour des raisons thérapeutiques capillaires. La finastéride était considérée comme masquante mais non dopante....
Alex SLOBODA avait malgré tout été conservé (sous certaines conditions) par le club et remplacé en toute hâte par Freddy SAELENS. Il devait quitter le club à la fin cette saison 2006/2007 pour le TLM.

Cette saison pour ce qui est de Philipp COLLIN, je crains que le club ne transige pas d'autant que la sanction risque d'être lourde quand on lit que la commission de lutte anti-dopage allemande a un niveau tolérance zéro.

Un énorme coup de poignard à la veille de la reprise pour le TVB, Philipp COLLIN étant cet année considéré comme un élément moteur de l'effectif après une saison de rodage réussie et une place de titulaire indiscutable dans la sélection allemande, il était vraiment à l'aube d'une très grande saison pour le plus grand plaisir de tous (staff, dirigeants, supporters)...

Attendons de voir ce qu'il en sera concrètement au niveau des sanctions pour le joueur, l'attitude du club devant celles-ci et ce que seront les décisions qui en découleront !

Dans tous les cas, un très mauvais coup dont chacun se serait volontiers passé alors que tout semblait être bien en place en cette pré-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 19:02

panov a écrit:
La particularité pour Nicolas est qu'il a été suspendu 3 mois, juste après avoir participé au début de saison avec Poitiers en octobre 2010. Puis, après avoir effectué son retour sur les parquets en février 2011, il a été suspendu à nouveau 3 mois (donc 6 mois au total) ce qui l'avait privé de la fin de saison.

En fait Maréchal n'avait été suspendu par la FFVB qu'à l'issue de la saison internationale (mondial 2010), et pour la durée minimale de 3 mois. (il avait même été dit à Maréchal par Castan qu'il n'encourait que du sursis!)
Seulement l'AFLD avait jugé la sanction trop légère et avait rajouté 3 mois de plus.

Sans prédire le niveau de sévérité des allemands, on peut d'ors et déjà noter que lui n'a pas été protégé par sa fédération pour jouer le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 14:48

Verhoeff, van lankvelt et hoag retenu avec le Canada pas  l'ancien libero nantais Bann. Demar comme Hoag ont le même avis sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:28

@ Spectareur : C'est à dire ? Quel avis ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 17:58

[quote="Pharamond"]@ Spectareur : C'est à dire ? Quel avis ?[/quote]
Qu'il a été moins bon cette année que l'an dernier,  sinon il aurait été dans les 14, non ?
Supposition de ma part, n'ayant aucune connexion avec l'un ou l'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:14

spectateur a écrit:
Pharamond a écrit:
@ Spectareur : C'est à dire ? Quel avis ?

Qu'il a été moins bon cette année que l'an dernier,  sinon il aurait été dans les 14, non ?
Supposition de ma part, n'ayant aucune connexion avec l'un ou l'autre

Ah ok, parce que certain avaient laissé entendre qu'il n'avait pas été gardé par le NRMV pour des raisons extra sportives. Je me demandais si ça avait un lien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 19:51

Ce" certain" , si mes souvenirs sont bons,  se nomme maudit nantais. Il est certainement plus proche du nrmv que moi !
En tant que spectateur assis dans les tribunes, je ne peux que juger, bien grand mot, le ressenti sportif.
Les à côtés expliquent, peut-être,  le choix de Demar mais cela ne nous regarde pas comme auraient dit les inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 21:58

spectateur a écrit:
Les à côtés expliquent, peut-être,  le choix de Demar mais cela ne nous regarde pas comme auraient dit les inconnus

Tout à fait, mais ton commentaire m'a fait pensé que le problème dépassait le simple cadre du NRMV du coup. Ca m'étonnait que le coach du Canada ait repéré les mêmes problèmes ^^. Après peu m'importe les raisons en coulisse, tout ce que je veux, c'est voir du beau jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 13:13

Nikolov pas retenu, Salparov si, apparemment forme moyenne, Milushev sera second pointu bulgare
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:16

...étant présent à Varsovie jusqu'à la fin de la semaine, je vais pouvoir assister au match d'ouverture au stade national entre la Pologne et la Serbie qui aura lieu samedi 30 aôut (la France joue à Cracovie, 300 kms plus loin). Une information de la radio polonaise indiquerait que 65000 spectateurs seraient présents pour cette rencontre...un record pour un match de volley selon eux...
....tous les billets avaient été vendus en 4 heures depuis le printemps.
...en revanche je ne trouve pas encore d'information sur la composition des équipes et notamment la présence de Kurek ou pas...?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:38

Question de con...si tous les billets ont été vendus en 4h au printemps, comment tu fais pour y aller? Smile Je confirme l'info moi même étant moitié polonais et ayant des contacts sur place.
Tu devrais aller à Krakow pour voir l'EDF, c'est la plus belle ville de Pologne! 
Si la compet n'avait pas lieu en pleine rentrée des classes, j'y serais allé. 
Kurek n'a pas été retenu par Antiga.
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 19:58

Record ? Je ne pense pas.. Il y a eu un match Brésil-URSS au Maracana (devant +90.000 personnes) dans les 80's avec les Zaytsev, Sorokolet, Savin d'un côté et des Bernardinho, Bernard, Fernandao de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:50

...pas possible pour aller voir l'EDF à Cracovie car je travaille à cette période et je pense comme toi que c'est la plus belle ville de Pologne...quoique Gdansk est pas mal quand même lorsque nous avions vu l'EDF face à la Pologne au championnat d'Europe en septembre 2013.
...sinon, c'est mon beau frère qui a eu les places par l'intermédiaire d'une personne de l'ambassade de France...
...lui sera à CRACOVIE la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 22:39

Gdansk c'est très industrialisé et pas super joli à mon sens...
Profite bien du match car l'ambiance va être énorme!
Sauve toi si la Pologne perd vu qu'Antiga est Français! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 12:54

http://poland2014.fivb.org/
Lire le guide média,  bcp de renseignements sur les équipes,  taille, les plus grands, hauts, vieux etc.. 
Les statistiques sont en attente de debut de compétition Wink les chiffres trépignent d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 20:23

...si l'on sort de la poule, c'est à dire que l'on fait au moins quatrième (cela veut dire que l'on passe devant soit l'Italie, soit les USA, soit l'IRAN ou soit la Belgique) ce qui n'est pas acquis, on a une chance de tomber sur la Pologne, la Serbie , l'Australie....on jouerait à LOTZ.
...bref, l'objectif annoncée (entendu Tillie à l'équipe tv) de la  1/2 finale est encore loin...
...mais on a des ambitions et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 23:53

Tu veux dire Lodz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:09

3-0 pour la Pologne qui n'a pas tremblé devant ses 62.000 spectateurs.
Petite question à nos amis Montpelliereins, Mika vous avez eu un sosie ou son frère jumeau pendant la saison ou c'est moi qui ai vu ses 2 seuls mauvais matchs?
Il a tout explosé aujourd'hui alors que je ne comprennais pas ce qu'il faisait dans le groupe vu les piètres prestations que j'avais vu de lui en France.

La France joue demain face à Porto Rico.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:22

flipflip a écrit:
3-0 pour la Pologne qui n'a pas tremblé devant ses 62.000 spectateurs.
Petite question à nos amis Montpelliereins, Mika vous avez eu un sosie ou son frère jumeau pendant la saison ou c'est moi qui ai vu ses 2 seuls mauvais matchs?
Il a tout explosé aujourd'hui alors que je ne comprennais pas ce qu'il faisait dans le groupe vu les piètres prestations que j'avais vu de lui en France.

La France joue demain face à Porto Rico.

Meme sensation. J'ai pas vu le meme joueur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:35

D'accord avec vous deux, c'était bien son jumeau qui jouait en France. ?...
En tout cas, bon choix, osé, du duo français
Et les serbes ont été dominés en service recept, le passeur polonais a régalé,  surtout au debut ses centraux et les contrreurs polonais souvent à trois. Le pointu polonais tjrs aérien,  petit mais aérien,  
Ivovic pas plus mal que nikic ou kovacevic
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:45

Ivovic, sans chauvinisme aucun, a été largement au dessus d'un Nikic fantomatique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde 2014 Masculins   Championnat du monde 2014 Masculins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde 2014 Masculins
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde 2017
» Championnat du monde U19 masculin 2017
» [Divers] News internationales
» [Divers] Mondial des clubs
» Championnat du monde des moins de 21 ans en Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: