| [Divers] FFVB | |
|
+79unbreak51 Rio gaillard53 Lamarqueuse etiage Tich Dom_du_52 ViaducRouge papaflo62 Patte d'ours Bob Chatterton Kamoulox françois35000 Gibabrasil cd31 kepa1 le blaireau bary pierce PILO14 PJEAN volley56 AdriNarbonnais Pollux tonio52 AÏe!FVB poulliou bernadettesoubirou jo1105 Matrix la pieuvre dyane60 Gendy nanard34 michmuch35 BLAIREAU60 delelis9 SHARKY37 Lesage Euul milo2007 JoJo52 jseb IO 17 panov Laterreur réglisse azur setois Pharamond jakouille fan of tvb jeannot blottier2012 novice_poipois Tonton nicho flipflip Vb84 Pitouf Gil92 Wazaa bilette Armel Lor1 lazul amorevolley Welsh bolchoi Delgado le bullit gerflor cigogneau canard simon de poitpoit Hubmely spectateur Lanimal Mojo papa 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 11 Oct - 18:19 | |
| La ffvb oblige la fdme à partir du 1nov sinon amende...en national Ils vont renflouer les caisses assez rapidement : il faut le matériel et former des marqueurs vite fait C’était dans les tiroirs mais aussi vite ! C’est étonnant..cette urgence et pourtant, elle a envoyé les feuilles papier...en début de saison.. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Dim 24 Nov - 11:01 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Dim 24 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Test Dim 24 Nov - 11:25 | |
| La messe est dite |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 27 Déc - 17:22 | |
| Ça va hérisser les poils de flipflip mais j’espère que la ffvb ne dilapide pas trop d’argent qu’elle n’a pas forcément pour faire venir qq équipes de 2*2 avec des joueurs inconnus pour la plupart (je parle des équipes invitées) et qui ne feront se déplacer tout spécialement que peu de monde. Combien coûte le beach par rapport aux réels pratiquants et non pas ceux qui tapent la balle que l’été lors des tournois sur plage... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 27 Déc - 19:40 | |
| C'était une super idée de mettre en avant le beach lors du salon nautique! Les joueurs ont pris un pied énorme. Quelques paires Parisiennes non pro qui étaient aux anges. Pour les paires étiquetées équipe de France, je ne pense que ça demande tant d'argent et je pense même que c'était sympa pour eux. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: y a t'il encore un pilote à la FFV ? Sam 27 Juin - 19:02 | |
| https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/La-federation-de-volley-sans-directeur-general/1147388 |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Sam 27 Juin - 19:25 | |
| La FFVB va économiser 100 000 € de salaire ( plus les charges ) à l'année pour un poste dont on se demande encore à quoi il sert. Vous aviez déjà entendu parlé de cette personne ? Avec l'argent économisé la fédé va peut être pouvoir payer ce qu'elle doit aux clubs |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Sam 27 Juin - 19:39 | |
| - IO 17 a écrit:
- Avec l'argent économisé la fédé va peut être pouvoir payer ce qu'elle doit aux clubs
Si seulement... mais j'ai bien peur que tu rêves... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Profiter de l’effet JO Ven 13 Aoû - 8:37 | |
| Voilà ce que je vois sur le site de la ffvb en allant sur l’onglet équipe de France.. Pas bien à jour !!!!! Tous espèrent que la fédé va faire mieux que les précédentes et réussir à valoriser ce splendide titre.. On est champions olympiques depuis presque une semaine, on a un nouvel entraîneur depuis plusieurs semaines, ça vaudrait le coup de communiquer là dessus… Y’a pas une compétition (où on va être attendu , c’est certain) qui débute dans 19 jours ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 13 Aoû - 8:40 | |
| Le palmarès est à compléter, ça paraît évident |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 13 Aoû - 10:00 | |
| C'est mal parti !!!! Je sais bien que les Bleus sont du ressort de la Fédération mais pour le moment rien, nada, peau de zobi, que dalle, silence radio total sir le site de le LNV |
|
| |
Rio
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 13 Aoû - 11:28 | |
| Le pire du pire l’équipe de France va sur Belfort faire un stage et jouer dans une salle de moins de 1500 places !! Pour tuer ta comm il y a pas mieux !! Pourquoi pas un Match sur Paris pour la fête du volley avec les champions olympiques !! La fédération et la LNV savent que leur équipe et championne olympique !! Ça part mal le volley va une nouvelle fois direct dans le mur !! |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 13 Aoû - 12:03 | |
| - Rio a écrit:
- Le pire du pire l’équipe de France va sur Belfort faire un stage et jouer dans une salle de moins de 1500 places !!
Pour tuer ta comm il y a pas mieux !! Pourquoi pas un Match sur Paris pour la fête du volley avec les champions olympiques !! La fédération et la LNV savent que leur équipe et championne olympique !! Ça part mal le volley va une nouvelle fois direct dans le mur !! Les lieux et les rencontres de préparation des différentes équipes de France se décident plusieurs semaines voire même des mois à l'avance donc c'est difficile de changer au dernier moment pour trouver une salle disponible en région parisienne ou même ailleurs en France. Je pense que la France du volley était peu nombreux a imaginé un tel scénario aux JO avec une médaille d'or à la fin et donc de prendre le pari de jouer un match des bleus à Paris pour préparer L'Euro. Peut être, il s'agit aussi d'une volonté du nouveau staff d'être loin de effervescence de Paris . Enfin, on peut très probablement imaginer un match de préparation de prestige ou alors une étape de la VNL si cette saloperie de virus nous laisse enfin tranquille en région parisienne en 2022.
Dernière édition par Pitouf le Ven 13 Aoû - 12:05, édité 1 fois |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 13 Aoû - 12:04 | |
| Pourquoi le pire du pire ? Parce que c’est pas à Paris ou à Tours ? C’était certainement tous frais payés, et prévu depuis longue date. La fede n’a pas anticipé les médailles ce ne serait pas la première fois, on va pas leur en vouloir de vouloir économiser. C’est sur qu’après la médaille d’or bon nombre de communes auraient offert un pont d’or aux Bleus pour les accueillir. Qui fait partie du staff à part Rezende ? |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Sam 11 Sep - 18:31 | |
| Edit modérateur Kanjay a dit dans un autre sujet Petite question (qui mériterait un topic mais a voir) : est-ce que vous observez un boom de personnes qui veulent faire du volley (effet jo)? Car dans mon entourage (4 à 5 clubs), c'est carrément le cas, surtout au niveau des jeunes.Réponse de flipflipDans mon club Parisien c'est le boom aussi de petits jeunes! |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Sam 11 Sep - 19:22 | |
| cette semaine j'suis allé 2 fois aux entrainements et y'avait entre 15 et 20 nouveaux, et c'était pas forcément les mêmes les 2 jours on est déjà une centaine dans les club, tout le monde a pas encore re-signé (effet covid ?), mais on va surement encore refuser des gens et on refuse depuis 2015, quand la France a commencé à faire des résultats ^^ |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Lun 13 Sep - 12:07 | |
| pas de problème de pass sur les jeunes? La vaccination des 12-18 est suffisante? |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Lun 13 Sep - 17:56 | |
| on est un club uniquement de loisir il fut un temps où y'avait une partie compet' avec une équipe en N2, mais à cause d'une mauvaise gestion, la partie compet' à coulé
peut-être que Spectateur connaissait, le SLOV, club de Vertou |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Lun 13 Sep - 18:53 | |
| [quote="Jabberwock"]on est un club uniquement de loisir il fut un temps où y'avait une partie compet' avec une équipe en N2, mais à cause d'une mauvaise gestion, la partie compet' à coulé
peut-être que Spectateur connaissait, le SLOV, club de Vertou[/quote] Et oui, je connais…ce qui fait peu de clubs ffvb dans le Sud Loire, Saint Seb, Vertou disparus ça ne laisse que l’Asbr pour accueillir et former des jeunes comme pour le Nord de Nantes , en-dehors de Saint Jo , il y a Riaillé et qui d’autres ? Avec l’effet JO , on va être dans l’impossibilité d’accepter des jeunes fautes de clubs et dans les clubs existants fautes de créneaux et/ou d’encadrants De mon temps, on avait Saint-Herblain, Léo, l’Asptt, Saint-Fé, Sucé, Saint-Sé, Vertou et j’en oublie… |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Lun 13 Sep - 18:59 | |
| effectivement, je savais pas qu'il ne restait plus que ces clubs, c'est peu |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Lun 13 Sep - 19:07 | |
| [quote="Jabberwock"]effectivement, je savais pas qu'il ne restait plus que ces clubs, c'est peu [/quote] Il y a un club à Saint herblain également mais c’est bien insuffisant pour une ville comme Nantes et alentours |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Lun 13 Sep - 21:50 | |
| - Jabberwock a écrit:
- on est un club uniquement de loisir
il fut un temps où y'avait une partie compet' avec une équipe en N2, mais à cause d'une mauvaise gestion, la partie compet' à coulé
peut-être que Spectateur connaissait, le SLOV, club de Vertou J'ai bien connu, y compris l'époque de la scission compétition/loisirs, le nouveau nom... |
|
| |
MurDuF
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 17 Sep - 14:05 | |
| message FB de la fédé publié le mercredi 15 septembre, 07:04 : sans commentaire....
Le serveur de la Fédération Française de Volley ne fonctionne plus depuis dimanche 12 sept 17h00 avec pour conséquence, un site internet ffvolley.org inaccessible et les boites mails fédérales inutilisables (pas de réception ni d'envoi). Le prestataire a estimé un retour à la normale entre vendredi 17 et lundi 20 septembre 2021 |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Divers] FFVB Ven 17 Sep - 16:42 | |
| - MurDuF a écrit:
- message FB de la fédé publié le mercredi 15 septembre, 07:04 : sans commentaire....
Le serveur de la Fédération Française de Volley ne fonctionne plus depuis dimanche 12 sept 17h00 avec pour conséquence, un site internet ffvolley.org inaccessible et les boites mails fédérales inutilisables (pas de réception ni d'envoi). Le prestataire a estimé un retour à la normale entre vendredi 17 et lundi 20 septembre 2021 Pourtant nous avons des bons serveurs au volley (Brizard, NGapeth,...) et en plus ils sont libres en ce moment... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] FFVB | |
| |
|
| |
| [Divers] FFVB | |
|