| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+81cj2b le blaireau Babichev réglisse totodu86 Yann jseb vollyeris Volley-paca sociosrouge bary pierce TITIJEMS nanard34 louptendre86 Fair Play Amadour jeannot elouan panov Bouc roux nicho Nico 147 sergio44 jenia yvan poulliou Benji Tonton Benjamin ai73roe canrobert simon de poitpoit Delgado corneilledu37 buanzai bigboss76 aragosetois cradok PJEAN moussanot Espanto Boubou arago milo2007 canard SHARKY37 blottier2012 lazul Lamarqueuse unbreak51 pamipabe fanny60000 Hubmely 34-7 Pollux Laurentb AdriNarbonnais Euul Welsh bilette jakouille les reso Armel lafeinte galeizon IO 17 novice_poipois Maudit Nantais tsicas MichelStar Chaumontais52 JoJo52 alice47 spectateur flipflip cigogneau bolchoi le bullit Pharamond duggy Pitouf 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 13:00 | |
| Jenia prolonge à Friedrichshafen pour la saison prochaine. (site officiel du club) |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 14:08 | |
| Jenia pourrait jouer dans un meilleur club à mon sens. Simovski partirait où? Il a juste été énorme hier soir! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 18:03 | |
| Un club descendant en ProB sur le point de faire signer un international Français en exercice. Grosse armada prévue pour ne pas s'éterniser en B |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 18:08 | |
| - IO 17 a écrit:
- Un club descendant en ProB sur le point de faire signer un international Français en exercice.
Grosse armada prévue pour ne pas s'éterniser en B En attendant ni Rennes ni Narbonne ne sont en Ligue B pour le moment |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 18:10 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- IO 17 a écrit:
- Un club descendant en ProB sur le point de faire signer un international Français en exercice.
Grosse armada prévue pour ne pas s'éterniser en B En attendant ni Rennes ni Narbonne ne sont en Ligue B pour le moment Narbonne peut etre, pour Rennes c'est plus compliqué, non |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 19:27 | |
| - IO 17 a écrit:
Grosse armada prévue pour ne pas s'éterniser en B Vient-il d'un club qui trouvait qu'il avait trop d'internationaux français ? Question subsidiaire: a-t-il un nom breton ? |
|
| |
lazul
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 22:10 | |
| Pour Grebenikov fils vous vous enflammez un peu quand même, les matchs qu'il a fait en ligue des champions ont pas été transcendants et puis VFB Fr est un bon club familial dans un championnat certes moins bon que Pologne, Russie,Italie ou France.Je ne le vois pas jouer dans les 3 premiers cités. Le mercato est bien calme c'est clair en espérant que le chpt sera encore bien dense l'an prochain. |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 22:23 | |
| - lazul a écrit:
- Pour Grebenikov fils vous vous enflammez un peu quand même, les matchs qu'il a fait en ligue des champions ont pas été transcendants et puis VFB Fr est un bon club familial dans un championnat certes moins bon que Pologne, Russie,Italie ou France.Je ne le vois pas jouer dans les 3 premiers cités.
Ah si, y a une bonne raison pour qu'il aille en Russie, il a la double nationalité, et dans un championnat où le nombre d'étrangers est limité, c'est forcément un avantage. Surtout que je ne pense pas que tous les clubs russes aient un libéro de son niveau. |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 22:31 | |
| - lazul a écrit:
- Pour Grebenikov fils vous vous enflammez un peu quand même, les matchs qu'il a fait en ligue des champions ont pas été transcendants et puis VFB Fr est un bon club familial dans un championnat certes moins bon que Pologne, Russie,Italie ou France.Je ne le vois pas jouer dans les 3 premiers cités.
Le mercato est bien calme c'est clair en espérant que le chpt sera encore bien dense l'an prochain. Ses matchs en LDC n'ont pas été transcendants, tu plaisantes ? Il t'a fait une excellente LDC pour une première participation avec deux gros matchs contre Kedzierzyn-Kozle... Et deux gros matchs contre Roselare également. Il a montré qu'il faisait parti de l'élite et y'a aucun de doute là dessus. Rester un an au sein du même club c'est un bon choix. Ca lui permettra de progresser encore auprès du grand Moculescu et de reparticiper surement à une LDC sans la pression du résultat. |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 22:52 | |
| Narbonne veut garder Medei ..... en Ligue A ou B
http://www.midilibre.fr/2014/04/12/narbonne-veut-d-abord-garder-meidei,847678.php |
|
| |
les reso
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 12 Avr - 23:12 | |
| Narbonne sera peut être sauvé si canteleu ne monter un budget de ligue A. Ou bien attendons fin mai car la dnacg va frapper: Lyon et Montpellier sont dans le viseur... Montpellier cherche à se débarrasser de Redwitz car salaire de star. Un des joueurs le mieux payé du championnat ( plus de 100 000€) mais qui ne joue qu'à mi temps! Le vieux lemarrec a encore de beaux restes. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:04 | |
| Redwitz c'est juste une escroquerie Tours a eu le nez fin de pouvoir s'en séparer car Pinheiro doit couter moins et meilleur de loin le président de Tours bien rusé c'est normal tout le monde c'est que c'est un homme d'affaire comme Courtade .. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:12 | |
| - bibi a écrit:
- Redwitz c'est juste une escroquerie Tours a eu le nez fin de pouvoir s'en séparer car Pinheiro doit couter moins et meilleur de loin le président de Tours bien rusé c'est normal tout le monde c'est que c'est un homme d'affaire comme Courtade ..
Tours ne s'est pas débarrassé de Redwitz. C'est lui qui a voulu partir. Et Rafa est un tres bon joueur. Je ne pense pas que les problemes de montpellier sont venus de lui...Apres effectivement son salaire doit etre élevé. Mais personne n'a forcé montpellier a recruter Rafa sachant qu'il y avait deja Le Marrec et a se passer de pointu pour l'ensemble de la saison... |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:15 | |
| |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:16 | |
| J'ai juste exprimé que Tours a eu de la chance qu'i parte c'est tout...Si Rapha reste bon alors Blain a pas du exploiter son potentiel...? |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:25 | |
| - bibi a écrit:
- J'ai juste exprimé que Tours a eu de la chance qu'i parte c'est tout...Si Rapha reste bon alors Blain a pas du exploiter son potentiel...?
Avant ca deja je pense que Blain n'a pas su monter une équipe de maniere intelligente. Je pense que son recrutement au vu de la saison qu'ils ont fait a été une catastrophe. Je pense en tout cas que Blain est bien plus fautif que Redwitz. Vu le niveau du championnat cette saison partir a l'assault de la ligue A sans pointu c'est pas tres futé. Je pense qu'en sacrifiant un de ses 2 passeurs au profit d'un passeur un peu moin bon il aurai pu recruter un pointu de bon niveau et faire une bien meilleur saison. |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:27 | |
| Je serais assez d'accord avec bibi. Pour le club Rapha est parti au bon moment. Si en plus il y a eu une indemnité de transfert, c'était deux fois bon pour Tours. |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:28 | |
| J'ai pas vu enormement de match du MUC mais a chaque fois ce n'est pas le niveau de Rafa qui m'a sauté aux yeux comme cause du mauvais niveau de jeux de l'équipe. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 0:31 | |
| Jeni est un top player pour moi au poste de libéro.
Sinon, je doix rendre hommage à Bolchoi! Il avait raison! Fernandez a signé à Paris. Tu avais la bonne info. J'était dubitatif et pourtant c'est une vraie info! Bravo! |
|
| |
IO 17
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 1:49 | |
| - Armel a écrit:
- IO 17 a écrit:
Grosse armada prévue pour ne pas s'éterniser en B Vient-il d'un club qui trouvait qu'il avait trop d'internationaux français ? Question subsidiaire: a-t-il un nom breton ? Brrrrrr, tu gèles. Loic n'a pas encore quitté le Sud |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 3:14 | |
| - bibi a écrit:
- Redwitz c'est juste une escroquerie Tours a eu le nez fin de pouvoir s'en séparer car Pinheiro doit couter moins et meilleur de loin le président de Tours bien rusé c'est normal tout le monde c'est que c'est un homme d'affaire comme Courtade ..
Tu es bien placé pour le savoir Bibi, non ? |
|
| |
les reso
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 8:54 | |
| Bain à fait n'importe quoi à Montpellier! Il prend un pointu non confirmé et opéré dans l'été puis il le remplace par un illustre inconnu qui n'a jamais rien prouvé... À tel point que c'est Schneider qui fait le job. Son problème est qu'il veut tout faire. Il n'entraîne pas tout le temps, laissant JOSSERAND faire ce qu'il ne lui plaît pas. Il s'occupe des partenaires, des élus, de nicolin et bien sur de la sélection polonaise. |
|
| |
les reso
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 8:57 | |
| Senger a donné son accord à Sete et Barais à St. Nazaire. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 9:10 | |
| [quote="flipflip"]Jeni est un top player pour moi au poste de libéro.
Sinon, je doix rendre hommage à Bolchoi! Il avait raison! Fernandez a signé à Paris. Tu avais la bonne info. J'était dubitatif et pourtant c'est une vraie info! Bravo![/quote] Le 1er qui annonce fernandez à paris, ce n'est pas Bolchoi. Michelstar le 3 avril . Et moi, on me l'avait dit par mp le 29 mars , source qui demandait de la discrétion |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 13 Avr - 10:13 | |
| - IO 17 a écrit:
- Armel a écrit:
- IO 17 a écrit:
Grosse armada prévue pour ne pas s'éterniser en B Vient-il d'un club qui trouvait qu'il avait trop d'internationaux français ? Question subsidiaire: a-t-il un nom breton ? Brrrrrr, tu gèles. Loic n'a pas encore quitté le Sud Y a pas de Loic actuellement en équipe de France donc ce n'est pas à lui que je pensais. Je verrais plus un central international signer en ligue B, qu'un joueur évoluant à un autre poste. Et là y en a 2 à Montpellier, avec un profil proche, d'où la question sur le patronyme breton pour trancher entre les deux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|