Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015

+79
lagrive
fanny60000
Sartoretti
novice_poipois
douds59
RL 35
avignonnais
MichelStar
mauvaise langue
blackleroc
34-7
JP92
buanzai
Nico 147
Bandit
Cvfc10
unbreak51
jenia
olympe59
Amadour
TITIJEMS
fandevolley86
gplc6815
PtitJoe
beach66
Gil92
Welsh
totodu86
elouan
le blaireau
kaskapointe
Delgado
jeannot
SHARKY37
paulo86
BILL
canard
Pharamond
Boubou
panov
Armel
Bidi86
jseb
gerflor
pat0956fr
Fair Play
poulliou
Sam le pirate
Cyco
nicho
cigogneau
cj2b
blottier2012
corneilledu37
réglisse
JoJo52
Hubmely
les reso
spectateur
le bullit
libreheros
Chiche
Wazaa
jeanratpasune
Vb84
canrobert
bilette
sinj
galeizon
jakouille
tsicas
bolchoi
IO 17
flipflip
Lapatte
lafeinte
Volley-paca
alice47
Pitouf
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
paulo86

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 22:29

Si ca continue, la Ligue B sera plus attrayante de la Ligue A : retours de St Quentin et Poitiers, arrivée de ligue A de Rennes et Narbonne ...
J'espère que Tourcoing va passer cette année, car je sens que le maintient pour la saison prochaine en ligue B sera ardu, avec la descente en nombre de ceux de Ligue A.

J'ai eu oui dire que c'était du fait que les dirigeant du TVB ont estimé qu'avec la ligue des champions leurs joueurs sont trop sollicités et fatigués. Ils l'ont été autant que ceux du Paris Volley, et ceux qui ont participé aux différentes coupes d'Europe, qui n'ont apparamment pas soulevé le problème. Plutot que de réduire le nombre d'équipes en ligue A, il faudrait plutot augmenter la durée de la compétition, de mi septembre à fin mai ou début juin. Tout le monde y gagnerait, sachant que les contrats pour les joueurs sont sur 10 mois (d'août jusqu'à juin).
Revenir en haut Aller en bas
Vb84

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 22:36

Tout ses recrutements en oubliant les budgets ou alots avec des contrats minimums... Et de l'illegal a coté
Fair Play

Fair Play

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 22:45

Encore?  Shocked
Armel

Armel

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 23:32

paulo86 a écrit:
J'ai eu oui dire que c'était du fait que les dirigeant du TVB ont estimé qu'avec la ligue des champions leurs joueurs sont trop sollicités et fatigués. Ils l'ont été autant que ceux du Paris Volley, et ceux qui ont participé aux différentes coupes d'Europe, qui n'ont apparamment pas soulevé le problème. Plutot que de réduire le nombre d'équipes en ligue A, il faudrait plutot augmenter la durée de la compétition, de mi septembre à fin mai ou début juin. Tout le monde y gagnerait, sachant que les contrats pour les joueurs sont sur 10 mois (d'août jusqu'à juin).

Ca fait effectivement des années que le TVB demande à ce que le nombre d'équipes soit réduit, pas afin de diminuer le nombre de matchs, mais afin d'avoir une saison régulière plus courte et un play-off plus long. C'est en effet pendant les play-off que les clubs enregistrent le plus de recettes au guichet.
Le TVB ne faisant pas la pluie et le beau temps à la LNV (loin de là), si cette décision a été prise ce n'est certainement pas grâce à Tours!

Accessoirement ça fait aussi des années que le ministère des sports dit qu'il y a trop de clubs pros dans le volleyball.

La durée de la compétition est fixée par la FIVB qui impose des compétitions internationales jusqu'à la fin septembre et dès la mi mai. Impossible donc de rallonger le championnat, sauf à vouloir jouer le play-off sans les internationaux.
galeizon

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 23:43

La réduction à 36 clubs pros n'est pas la volonté de la LNV et a été imposée par le Tourangeau Bouget et la FFVB.
Le calendrier national est effectivement contraint par le calendrier international et la FIVB. L'intérêt général serait de la raccourcir mais pour cela, il faudrait que les ligues nationales, à commencer par la LNV, ait un poids et une crédibilité tout autre pour réellement peser face aux instances internationales, CEV et FIVB.
bolchoi

bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 0:52

galeizon a écrit:
La réduction à 36 clubs pros n'est pas la volonté de la LNV et a été imposée par le Tourangeau Bouget et la FFVB.
Le calendrier national est effectivement contraint par le calendrier international et la FIVB. L'intérêt général serait de la raccourcir mais pour cela, il faudrait que les ligues nationales, à commencer par la LNV, ait un poids et une crédibilité tout autre pour réellement peser face aux instances internationales, CEV et FIVB.

Parce que vous pensez que la FIVB se soucie des ligue Pro ? Elle gère les compétitions Internationales ( au même titre que la FIFA dans le foot ) et celles-ci auront toujours la primauté sur les compétitions nationales.
Les saisons Nationales sont fixées par la FIVB. Elles commencent le 15 Octobre et se terminent le 15 Mai. Aux Ligues Pro de caler leurs saisons.
D'ailleurs on peut noter que la LNV est hors la loi sur ces dates puisque l'an dernier la saison a commencé avant le 15/10 et que la finale aurait du avoir lieu le 18/05 !!! Et cette année re-belote puisque le début du championnat, aux dernières nouvelles, serait fixé le 11/10. A moins que la fédé mette la LNV au pas, ce qui ne serait pas impossible vu les relations plus que tendues entre celle-ci et la LNV.
Et j'aurais la charité Chrétienne de ne pas rappeller qui pond le calendrier, il est bien trop occupé à essayer de sauver son club de la descente ( pour la 3eme année consécutive )
SHARKY37

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 1:20

galeizon a écrit:
Je suis personnellement très opposé à cette réduction à 36 (contre 40) des clubs pros, imposée par Bouget et la FFVB à la LNV. On va ainsi se priver de 4 "locomotives" qui contribuaient à la visibilité de la discipline dans leur région respective. On perd également 4 journées en LAM et LBM soit près d'un mois de compétition (allez trois semaines si on fait une finale au meilleur des 3 matchs). Comment, dans ces conditions, attirer des partenaires privés avec une compétition étalée d'octobre à avril (7 mois) ? Alors, certes c'est tout le calendrier FIVB qu'il faudrait repenser mais ne nous tirons pas une balle supplémentaire dans le pied.
oui c'est tout le calendrier Fivb qu'il faut repenser, mais comme il n'y a aucun moyen d'influer sur la Fivb tu fais comment ?

Par ailleurs, existe t'il 36 clubs vraiment pro en France ?
Pour ma part, et pour en connaitre plutôt bien un certain nombre de ligue A, je pense qu'il n'y en a déjà pas 10 chez les masculins...et c'est pire chez les filles.
On peut essayer d'appeler pro pour se faire plaisir un ligue pléthorique à 50 à l'inverse, mais n'a t'on pas intérêt à renforcer les structures d'un petit nombre, pour en devenir plus fort? C'est ce qu'ont fait il y a 15 ans des sports qui ne sont pas plus bêtes que nous, le rugby et le hand...
Armel

Armel

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 9:58

SHARKY37 a écrit:

On peut essayer d'appeler pro pour se faire plaisir un ligue pléthorique à 50 à l'inverse, mais n'a t'on pas intérêt à renforcer les structures d'un petit nombre, pour en devenir plus fort? C'est ce qu'ont fait il y a 15 ans des sports qui ne sont pas plus bêtes que nous, le rugby et le hand...

C'est ce que font également la Pologne et l'Italie, avec 12 équipes et même des ligues closes pour rassurer encore plus les investisseur et leur permettre de s'engager à fond dans le volleyball.
poulliou

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 14:25

Concernant Poitiers des nouvelles de la dernière réunion pendant laquelle il était question de contrat et de recrutement:
effectivement Marcillio n'est pas conservé, il a pris l'avion à Barcelone et est rentré au Braisil. Poitiers concentre ses efforts sur l'autre piste qui sera normalement conclue ce vendredi.
Pour le libéro il est partant aussi.
Pour les autres joueurs en particulier Brizola et Swan rien n'est acté, j'espère vraiment qu'ils seront conservés car rapport qualité prix on ne peut pas espérer mieux. (cette année Swan était gratuit et demande un minimum pour l'an prochain ce qui est normal, et Rogério très peu cher au vu de ses qualités de joueur ou humaines dans l'équipe et en dehors)
Voilà du semi officiel!

Dernière édition par poulliou le Lun 12 Mai - 18:35, édité 1 fois
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 15:30

Si je lis le message ci dessus, il est écrit que Marcillio touchait 60.000 euros par an à Narbonne et certains ici, voudraient nous faire croire que le meilleur jouer en France soit Konecny touche 90.000 euros par an...
jeannot

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 15:40

poulliou a écrit:
cette année Swan était gratuit et demande un minimum pour l'an prochain

Je ne comprends pas cette phrase.
"Gratuit en Elite" : Je comprends ; pas de contrat
"Un minimum pour l'an prochain" : Je comprends pas ; les équipes ne sont composées que de Pro...donc le minimum, tout le monde l'a !

Tu peux expliquer ? ou pas !
Fair Play

Fair Play

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 15:45

Malheureusement pour Brizola, ses qualités humaines dans l'équipe,en dehors et bien sure comment joueurs  ne comptez pas a Poitiers. l'entrainneur pense toujours qu'ils peut trouver mieux et moins cher.
Sans oublier qui Brizola est assimilé français.....
bolchoi

bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 15:50

flipflip a écrit:
Si je lis le message ci dessus, il est écrit que Marcillio touchait 60.000 euros par an à Narbonne et certains ici, voudraient nous faire croire que le meilleur jouer en France soit Konecny touche 90.000 euros par an...

Sans vouloir être vulgaire, tu n'en a pas marre de balancer des c....sur les salaires en France .
Tu fatigues le monde avec tes "révélations salariales" complètement à coté de la plaque et tes certitudes sur la destination de certains joueurs Parisiens.
Si je me souviens bien, tu avais jugées farfelues la venue de Fernandez à Paris et le départ d'Ivovic. Tu en était sûr, juré, promis craché !!!
C'est quoi la prochaine certitude et le prochain salaire " de source sûre " : Krolis qui revient à Paris et Miljkovic* qui touche le smic Turc
* Qui est sur le marché, et cela ce n'est pas une blague
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 16:07

Je ne balance rien, je ne fais que reprendre les infos que je lis ici. 
Le post au dessus de moi dit bien que Marcillio touchait 60.000 euros par an non? 
Relis d'autres posts, certains affirment que Konecny touche 90.000 euros par an. 
Je crois que tu te fais des films et que tu n'es pas objectif car je n'ai jamais rien prétendu de tout ce que tu racontes.
Par contre, de mon côté, je ne dénigre jamais personne comme toi tu adores le faire.
Je respecte toujours tout le monde et ça serait très bien si tu étais capable d'en faire autant.
Armel

Armel

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 16:19

flipflip a écrit:

Brut ? Net ? Quelles primes, avantages, et concernant Marcilio, nombre de contrats ?

Comment veux-tu faire des comparaisons !?
alice47

alice47

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 16:26

Je ne veux pas trop s'immiscer dans le débat des salaires, mais vous ne parlez peut être pas exactement de la meme chose...
90k pour konecny + primes + logement + droits d'image + voiture
Et
60k pour macillio DONT logement, billets d avion, contrat sponsor...

Ce qui me parrait du coup un peu plus logique...

Dans un sens, si macillio (ou un autre joueur)est capable de faire payer à son club 1 million de dollars par saison, surtout ne pas s en priver ;-)
Pharamond

Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 16:37

Je rejoins flipflip, un peu de retenu serait la bienvenu.
Il se trompe peut-être, (je ne juge pas moi même, étant mal placé pour cela), mais il a toujours adopté un ton courtois. Le fait qu'il cherche à comprendre me semble légitime.

Si vous contestez sa position, apportez des éléments concrets, il n'est pas borné et c'est plus efficace que les rodomontades (oui, c'est un mot de vieux ^^).

@flipflip : désolé de parler de toi à la troisième personne, mais c'était dure de faire autrement Wink
bolchoi

bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 16:50

C'est bien parce qu'il adopte un ton courtois que je lui réponds ( peut être de manière excessive ) mais je cherche encore l'insulte. Dire des c.... ne veut pas dire qu'on est c....
C'est sa meconnaissance chronique des chiffres qui m'énerve quelque peu. Même si personne a sous les yeux les contrats des joueurs ( encore que ), on sait à peu de chose près ce qui se pratique en France et les énormités balancées ne servent à rien
Désolé FlipFlip si je t'ai choqué, je pense que tu as mal interprété mon "billet d'humeur "
Delgado

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 16:51

bolchoi a écrit:
C'est bien parce qu'il adopte un ton courtois que je lui réponds ( peut être de manière excessive ) mais je cherche encore l'insulte. Dire des c.... ne veut pas dire qu'on est c....
C'est sa meconnaissance chronique des chiffres qui m'énerve quelque peu. Même si personne a sous les yeux les contrats des joueurs ( encore que ), on sait à peu de chose près ce qui se pratique en France et les énormités balancées ne servent à rien
Désolé FlipFlip si je t'ai choqué, je pense que tu as mal interprété mon "billet d'humeur "

+1
Fair Play

Fair Play

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 17:10

Voila de Rumeurs solide:
HEBERT Jérémie 99% de reste pas a Asnieres. Contact avec un clube Ligue A.
Pharamond

Pharamond

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 17:11

Mon message n'était pas destiné contre toi en particulier bolchoi, mais j'ai constaté que plusieurs personnes lui répondait sèchement alors que pour le moment, c'est sans doute l'une des personnes les plus modérée dans ses propos (même quand on l'envoi chié" justement ^^).

Par contre, je n'ai pas parlé d'insulte, et effectivement, il n'y en avait pas Wink
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 17:27

En gros, pour résumer, toi tu sais mais pas les autres?
Méconnaissance chronique des chiffres? 
Je ne connais aucun montant, je ne fais que te répéter que je reprends uniquement les montants que je lis sur ce forum ou dans le journal l'équipe.
Tu as lu le message de Poulliou ou tu ne te focalises que sur les miens pour me contredire?
Alice a avancé une idée qui, en effet, permettrait d'arrondir les angles et de se rapprocher de la vérité.
Le volley n'est déjà pas très populaire mais avec la façon dont certains s'évertuent à bien accueillir les nouveaux, il ne risque pas de le devenir très bientôt...
Perso, même si je supporte Paris, je ne dénigre personne ni aucun club.
Par contre, pour certains, l'inverse est très compliqué!
Lors de la victoire en CEV, la plupart des forumeurs de toute part sont saluer la victoire de Paris comme moi je l'aurais fait pour Mulhouse chez les filles ou pour Nantes en challenge Cup, par contre pour toi Bolchoi, je crois que cela t'était impossible...
Je suis même le premier à reprendre certains comme Jojo qui disaient que Paris allait facilement éliminer Ajaccio.
Maintenant, personne n'est parfait surtout pas moi mais tu risques de tourner en rond si tu décourages les autres membres du forum avec tes billets d'humeur! Smile
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 17:28

Merci Pharamond pour ta compréhension.
kaskapointe

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 17:29

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et supporter du SPVB depuis un paquet d'années.
Sinon tu les tiens d'ou tes info ?
Concernant Poitiers des nouvelles de la dernière réunion pendant laquelle il était question de contrat et de recrutement:
effectivement Marcillio n'est pas conservé il demandait 40 000 euros pour l'année (soit 20 000 de moins que ce qu'il avait à Narbonne) il a pris l'avion à Barcelone et est rentré au Braisil. Poitiers concentre ses efforts sur l'autre piste qui sera normalement conclue ce vendredi.
Pour le libéro il est partant aussi.
Pour les autres joueurs en particulier Brizola et Swan rien n'est acté, j'espère vraiment qu'ils seront conservés car rapport qualité prix on ne peut pas espérer mieux. (cette année Swan était gratuit et demande un minimum pour l'an prochain ce qui est normal, et Rogério très peu cher au vu de ses qualités de joueur ou humaines dans l'équipe et en dehors)
Voilà du semi officiel!
bolchoi

bolchoi

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 17:49

Promis, je ne dirai plus de mal ni ne contrarierai ou contredirait Caliméro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015    [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015   - Page 10 Empty

[Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant