| [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+79lagrive fanny60000 Sartoretti novice_poipois douds59 RL 35 avignonnais MichelStar mauvaise langue blackleroc 34-7 JP92 buanzai Nico 147 Bandit Cvfc10 unbreak51 jenia olympe59 Amadour TITIJEMS fandevolley86 gplc6815 PtitJoe beach66 Gil92 Welsh totodu86 elouan le blaireau kaskapointe Delgado jeannot SHARKY37 paulo86 BILL canard Pharamond Boubou panov Armel Bidi86 jseb gerflor pat0956fr Fair Play poulliou Sam le pirate Cyco nicho cigogneau cj2b blottier2012 corneilledu37 réglisse JoJo52 Hubmely les reso spectateur le bullit libreheros Chiche Wazaa jeanratpasune Vb84 canrobert bilette sinj galeizon jakouille tsicas bolchoi IO 17 flipflip Lapatte lafeinte Volley-paca alice47 Pitouf 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 17:11 | |
| - galeizon a écrit:
- Oui, mais là onl parlait des centraux
Ah bah si on parlait des centraux j'ai rien dit alors... Sinon encore une rumeur volleyweb confirme avec l'arrivee a Rennes de Hardy Dessources. |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 17:59 | |
| - sinj a écrit:
- suppra06 a écrit:
- Fair Play a écrit:
- Rumeurs : Nouveau Central a Ales avec gros qualité de service/attaque!
Ça sent Freddy Saelens mais je peux me tromper Malheureusement ce n'est pas lui,le président d'Ales ne veut pas de SAELENS malgré les recommandations de certains joueurs de l'équipe et du coach qu'il connait bien. Au niveau du club (et pas seulement de sa direction), y compris pour certains joueurs, les avis étaient effectivement réservés, sur des critères sportifs et extra-sportifs. |
|
| |
sinj
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 18:31 | |
| Critères sportifs?Plus de précision?Il me semble que ses stats sont bonnes.Extras sportifs ? |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 18:42 | |
| c'est fait Brizola a resigné à Poitiers qui a maintenant ses trois centraux |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 19:26 | |
| - sinj a écrit:
- Critères sportifs?Plus de précision?Il me semble que ses stats sont bonnes.Extras sportifs ?
Sportivement, Saelens demeure un très bon serveur avec un service assez atypique mais il semble sur le déclin et reste sur deux saisons très moyennes, notamment au bloc. Son appel peu orthodoxe à 4 mètres le rend assez lisible à l'attaque. Extra-sportif: un côté meneur d'hommes qui peut mettre en péril la vie de groupe. |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 20:44 | |
| Je dirait que cette année il a en effet été moyen, mais son passeur ne l'a pas aidé... Pour le contre, il reste un joueur expérimenté et à défaut de mettre beaucoup de points dans ce secteur, il travaille pour l'equipe aussi.
Sur le leadership je dirait qu on a jamais assez de guerriers dans une équipe, donc je n'y vois pas de pbl!!
Pour l'extra sportif, c'est la première fois que j'entends qq chose à son sujet....!? |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 21:00 | |
| - alice47 a écrit:
- Je dirait que cette année il a en effet été moyen, mais son passeur ne l'a pas aidé...
Tout à fait d'accord avec ce qui précède alice47Sur le leadership je dirait qu on a jamais assez de guerriers dans une équipe, donc je n'y vois pas de pbl!! Pour l'extra sportif, c'est la première fois que j'entends qq chose à son sujet....!? Sur l'extra-sportif, je ne faisais pas allusion à un quelconque problème d'hygiène de sportif mais bien au risque de perturbation de la vie de groupe. Il me semblait d'ailleurs qu'on avait évoqué ce point. |
|
| |
sinj
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 21:31 | |
| - alice47 a écrit:
- Je dirait que cette année il a en effet été moyen, mais son passeur ne l'a pas aidé...
Pour le contre, il reste un joueur expérimenté et à défaut de mettre beaucoup de points dans ce secteur, il travaille pour l'equipe aussi.
Sur le leadership je dirait qu on a jamais assez de guerriers dans une équipe, donc je n'y vois pas de pbl!!
Pour l'extra sportif, c'est la première fois que j'entends qq chose à son sujet....!? A l attaque assez puissant et s il est bien servi il est dur à contrer. Service flottant un des meilleurs du championat et en tête du classement des serveurs malgré que ce ne soit pas un smashé puissant ,qui comme certains finissent dans le filet où dehors. Au contre il freine énormément de ballon.Son comportement de leadership dans une équipe et son esprit guerrier en réveil souvent plus d` un dans son équipe.Son esprit combatif fait plaisir à voir sur un terrain. Je suis d accord avec toi Alice.Domage pour Ales. |
|
| |
paulo86
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 21:34 | |
| - poulliou a écrit:
- c'est fait Brizola a resigné à Poitiers qui a maintenant ses trois centraux
Punaise, t'es fort toi. Un week-end férié et tu es au courant ?? Donne ton nom ou cite tes sources, parce que que si c'est vrai, personne d'autre que le bureau du SPVB n'est au courant. A moins que tu ne t'appelles Rogiero ... Même la presse et les supporteurs ne sont pas encore au courant. Personnellement, je me présente, Jean-Paul Carlier, co-président avec Mathieu Bellamy pour cette saison, du Lawson Club, supporteurs du SPVB. |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 22:49 | |
| Ca parle vraiment beaucoup de Poitiers ici...je trouve...Peut etre meme un peu trop ! |
|
| |
paulo86
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 10 Mai - 23:13 | |
| - elouan a écrit:
- Ca parle vraiment beaucoup de Poitiers ici...je trouve...Peut etre meme un peu trop !
Tu as raison, il y a pas mal d'équipes en ligue B la saison prochaine, donc laissons de la place pour les autres recrutements. N' est ce pas Poulliou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 8:26 | |
| - elouan a écrit:
- Ca parle vraiment beaucoup de Poitiers ici...je trouve...Peut etre meme un peu trop !
C'est vrai que ça parle beaucoup sur Poitiers parce que si toutes les rumeurs se confirment on a déja le visage de l'équipe 2014/2015 : - Passeur = Halilovic - Attaq/recept = Duhagon, Demirovic, Gonzalez - Central = Lemaire, Sabljak, Brizola Damasceno - Pointu = Krolis - Libéro = Hebert - Coach = B.Donat |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 10:18 | |
| - paulo86 a écrit:
- poulliou a écrit:
Punaise, t'es fort toi.
Un week-end férié et tu es au courant ??
Donne ton nom ou cite tes sources, parce que que si c'est vrai, personne d'autre que le bureau du SPVB n'est au courant. A moins que tu ne t'appelles Rogiero ...
Même la presse et les supporteurs ne sont pas encore au courant.
Personnellement, je me présente, Jean-Paul Carlier, co-président avec Mathieu Bellamy pour cette saison, du Lawson Club, supporteurs du SPVB. Maintenant si t'es pas au courant, ce n'est pas de ma faute...tu n'est que président d'un club...de supporter! L'idée de ce topic c'est tout de même de donner des infos, maintenant s'il faut te demander la permission avant ou attendre que tu sois au courant ou que ça sorte dans la presse... on apprend rien.
Dernière édition par poulliou le Lun 12 Mai - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 12:21 | |
| - poulliou a écrit:
- paulo86 a écrit:
- poulliou a écrit:
Punaise, t'es fort toi.
Donne ton nom ou cite tes sources, parce que que si c'est vrai, personne d'autre que le bureau du SPVB n'est au courant. A moins que tu ne t'appelles Rogiero ...
Personnellement, je me présente, Jean-Paul Carlier, co-président avec Mathieu Bellamy pour cette saison, du Lawson Club, supporteurs du SPVB. Ma source : himself. Maintenant si t'es pas au courant, ce n'est pas de ma faute...tu n'est que président d'un club...de supporter! L'idée de ce topic c'est tout de même de donner des infos, maintenant s'il faut te demander la permission avant ou attendre que tu sois au courant ou que ça sorte dans la presse... on apprend rien. Là je rêve, " tu n'est que président d'un club...de supporter! " ben t' es qui toi ? Un mec qui se cache derrière un pseudo pour balancer, quel courage ! |
|
| |
Fair Play
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 13:17 | |
| Faudrait pas non plus s'emballer !! Le sujet c'est "Rumeurs Transferts". Donc il faut prendre (et je pense que tout le monde le fait) les informations distillés comme... Des rumeurs et non des vérités. Après que les rumeurs se transforment en réalité c'est autre chose mais cela ne concerne plus le sujet => Rumeurs.
Conclusion : Cool !!!! On se détend !!! Et on arrête de jouer à qui à la plus grosse... Tête. |
|
| |
Fair Play
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 13:26 | |
| |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 13:44 | |
| - gerflor a écrit:
- poulliou a écrit:
- paulo86 a écrit:
- poulliou a écrit:
Punaise, t'es fort toi.
Personnellement, je me présente, Jean-Paul Carlier, co-président avec Mathieu Bellamy pour cette saison, du Lawson Club, supporteurs du SPVB. Ma source : himself. Maintenant si t'es pas au courant, ce n'est pas de ma faute...tu n'est que président d'un club...de supporter! L'idée de ce topic c'est tout de même de donner des infos, maintenant s'il faut te demander la permission avant ou attendre que tu sois au courant ou que ça sorte dans la presse... on apprend rien. Là je rêve, " tu n'est que président d'un club...de supporter! " ben t' es qui toi ?
Un mec qui se cache derrière un pseudo pour balancer, quel courage ! Non c'est pas l'idée, ce que je voulais dire, c'est juste que c'est pas parce qu'on est président du club de supporter qu'on est au courant des transferts avant tout le monde c'est tout. il ne faut pas voir le mal partout. Maintenant encore une fois, le sujet c'est rumeur transferts Ligue b, j'ai des infos je les donne, et je ne suis rien et président de rien. |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
poulliou
| |
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 14:06 | |
|
Dernière édition par poulliou le Lun 12 Mai - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
tsicas
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 11 Mai - 14:56 | |
| Krolis à Poitiers? C'est une bonne pioche s' il est au niveau qui était le sien a nantes reze. |
|
| |
totodu86
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 12 Mai - 15:35 | |
| Rogerio Brizola, Vincent Duhagon, Fabien Lemaire et Brice Donat continue à POITIERS l'année prochaine. c'est super ça.
Deux nouvelles recrues sont : Halilovic ( alès ) et Sabljak ( nice ).
Allez poitiers |
|
| |
totodu86
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 12 Mai - 15:36 | |
| - tsicas a écrit:
- Krolis à Poitiers? C'est une bonne pioche s' il est au niveau qui était le sien a nantes reze.
comment le sais-tu pour l'instant? Aucun contact avec tony krolis. |
|
| |
Fair Play
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 12 Mai - 16:51 | |
| OUI Tomy Krolis a Poitiers. Meme chose avec Hebert.......Non ,pas de tout et maintenant...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue B] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|