| Finale coupe de france 2014 | |
|
+16fan of tvb Hubmely kepa1 Lamarqueuse flipflip PtitJoe MichelStar Benjamin canrobert Armel Wazaa le bullit Boubou spectateur Pharamond Vb84 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vb84
| Sujet: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 15:14 | |
| Avant tout merci l'equipe 21 ... Du volley a la tv c'est trop bon
Pour la finale fille....rien a dire: cannes est sur une autre planete Et mdr de voir un arbitre sifflé une passeuse rentrée trop tot... Ca se fait a tous les matchs et la d'un coup il siffle |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 15:26 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec VB 84. LA différence de niveau entre Cannes et les autres équipes du championnat est juste énorme. Comment l'expliquer ? Le budget ? (je connais mal le volley féminin). |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 16:56 | |
| Quels parpaings de Sidibe et quelle hauteur |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 17:00 | |
| Que c'est haut et que ca frappe fort |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 17:04 | |
| En tout cas quel plaisir de voir du volley sur une chaîne qui en vaut la peine !!
C'est quand même autre chose les commentateurs de L'EQUIPE 21, ainsi que la journaliste qui est sur le taraflex, que ce que l'on voient habituellement sur MCS avec la greluche et le melon... |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 17:07 | |
| - Boubou a écrit:
- En tout cas quel plaisir de voir du volley sur une chaîne qui en vaut la peine !!
C'est quand même autre chose les commentateurs de L'EQUIPE 21, ainsi que la journaliste qui est sur le taraflex, que ce que l'on voient habituellement sur MCS avec la greluche et le melon... La journaliste sur le taraflex c'est marion Detranchant ( madame Redwitz ). |
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 17:14 | |
| En parlant de Konecny, j'avais dit que la "bête" se réveillerait à l'approche des matchs importants, c'est vrai ! |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 17:43 | |
| - le bullit a écrit:
- Boubou a écrit:
- En tout cas quel plaisir de voir du volley sur une chaîne qui en vaut la peine !!
C'est quand même autre chose les commentateurs de L'EQUIPE 21, ainsi que la journaliste qui est sur le taraflex, que ce que l'on voient habituellement sur MCS avec la greluche et le melon... La journaliste sur le taraflex c'est marion Detranchant ( madame Redwitz ). Qui commente avec laurent tillie? |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 18:14 | |
| - le bullit a écrit:
- Boubou a écrit:
C'est quand même autre chose les commentateurs de L'EQUIPE 21, ainsi que la journaliste qui est sur le taraflex, que ce que l'on voient habituellement sur MCS avec la greluche et le melon... La journaliste sur le taraflex c'est marion Detranchant ( madame Redwitz ). Ah ok, ça c'est pas vu lorsqu'elle l'a interviewé^^ Grande professionnelle ! |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 18:25 | |
| - spectateur a écrit:
- En parlant de Konecny, j'avais dit que la "bête" se réveillerait à l'approche des matchs importants, c'est vrai !
Et en plus les ballons molten pour les serveurs smatchés, ça fait toujours plus de dégâts ! |
|
| |
canrobert
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 19:17 | |
| - Wazaa a écrit:
- Xavier Richefort !
Toujours aussi jeune ce Xavier Richefort .A joué comme passeur en proA dans une équipe parisienne qui n'était pas à cette époque le "Paris volleyball"peut etre le Racing club de France ou le "PSG"? Avait bifurqué vers le théatre avant de devenir journaliste Généraliste à "l'Equipe 21"Apercu également sur des plans télévisés M Purpan qui a du apporter certainement les documents reclamés par la "CACPP".......... |
|
| |
Benjamin
Messages : 24 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 42 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 19:18 | |
| Xavier Richefort est passé par le PSG-Asnières (un PSG antédiluvien, pré-Qatar...) |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 20:30 | |
| [quote="Benjamin"]Xavier Richefort est passé par le PSG-Asnières (un PSG antédiluvien, pré-Qatar...)[/quote] Clamart également, si mes souvenirs sont bons |
|
| |
MichelStar
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 22:18 | |
| j'ai trouvé Sidibé de Paris mauvais et vous? |
|
| |
PtitJoe
Messages : 30 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 22:27 | |
| - MichelStar a écrit:
- j'ai trouvé Sidibé de Paris mauvais et vous?
On peut pas dire cela il a fait comme Baranek un bon début de match puis à force de jouer sur lui il s'est délité. |
|
| |
PtitJoe
Messages : 30 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 22:27 | |
| Première coupe pour Poitiers SPVB ! |
|
| |
MichelStar
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Sam 5 Avr - 22:42 | |
| Beaucoup de déchets sur son service flottant et beaucoup trop de fautes directes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Dim 6 Avr - 0:24 | |
| - spectateur a écrit:
- Benjamin a écrit:
- Xavier Richefort est passé par le PSG-Asnières (un PSG antédiluvien, pré-Qatar...)
Clamart également, si mes souvenirs sont bons je rajouterais même bien le PUC, à une époque, ancêtre du Paris Volley ? Quant au PSG-Asnières, c'est dans les années 1993/1995 avec à l'attaque un certain Dimitri Tsvetkov qui était encore "pur Russe" à ce moment-là... entraîneur.... Eric N'Gapeth, et oui.... |
|
| |
Vb84
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Dim 6 Avr - 1:12 | |
| - canrobert a écrit:
- Wazaa a écrit:
- Xavier Richefort !
Toujours aussi jeune ce Xavier Richefort .A joué comme passeur en proA dans une équipe parisienne qui n'était pas à cette époque le "Paris volleyball"peut etre le Racing club de France ou le "PSG"? Avait bifurqué vers le théatre avant de devenir journaliste Généraliste à "l'Equipe 21"Apercu également sur des plans télévisés M Purpan qui a du apporter certainement les documents reclamés par la "CACPP".......... Ceux qu'il doit produire depuis octobre....tiens c'est rigolo... Devait etre invite comme tous les presidents pro or il est toujours interdit de salle( j'ai vérifie sa sanction: comme ya recudive l'appelbest pas suspensif) |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Dim 6 Avr - 1:13 | |
| - MichelStar a écrit:
- Beaucoup de déchets sur son service flottant et beaucoup trop de fautes directes
Avec les moltens, les flottants masculins changent complétement vu que la balle est plus lourde (ou du moins, la texture la rend plus lourde) ce qui change la mécanique du service et donc augmente les déchets.. Chaque année c'est la même chose... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Dim 6 Avr - 7:30 | |
| quelqu'un pourrait nous donner les chiffres de cette finale ; svp. sur le site de la fédération on a , ce qu'ils appellent stats, moi j'ai tjrs appelé cela SCORE......il est vrai qu'on a les scores aux temps morts à 8 , à 16 et à la fin du set comme les programmes , la feuille de stats a été perdue |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Dim 6 Avr - 10:34 | |
| Aucune stat pour la coupe de France car c'est la fédé qui gère et elle ne communique jamais aucune stat...si j'achète l'équipe j'aurais les points marqués uniquement. |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Dim 6 Avr - 10:59 | |
| - le bullit a écrit:
- Boubou a écrit:
C'est quand même autre chose les commentateurs de L'EQUIPE 21, ainsi que la journaliste qui est sur le taraflex, que ce que l'on voient habituellement sur MCS avec la greluche et le melon... La journaliste sur le taraflex c'est marion Detranchant ( madame Redwitz ). Et bien elle etait trés bien! pas comme l autre truffe de MCS!!! Enfin un match avec des vrais commentateurs ou on n est pas obligé de couper le son! |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 Dim 6 Avr - 11:07 | |
| Globalement déçu par la finale pro, la faute, en partie au moins au ballon Molten... Beaucoup de fautes des deux côtés. Et puis Paris n'a pas montré son meilleur niveau, celui, par exemple, qui lui a permis de gagner la coupe CEV. Paradoxalement, la finale "amateurs" était plus agréable à regarder, sans compter la découverte de jeunes et le plaisir de revoir des anciens habitués de la proA : Duhagon, Donat, etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale coupe de france 2014 | |
| |
|
| |
| Finale coupe de france 2014 | |
|