| Championnat Elite | |
|
+21poulliou canrobert Sam le pirate Gil92 Welsh blottier2012 les reso Pharamond novice_poipois JoJo52 spectateur Hubmely flipflip jakouille le bullit bolchoi PJEAN Pitouf elouan panov PtitJoe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitJoe
Messages : 30 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Poitiers
| Sujet: Championnat Elite Sam 5 Avr - 19:24 | |
| Live Finale Fédérale entre St Quentin et Poitiers A 19h30 samedi 5 avril
|
|
| |
PtitJoe
| Sujet: Re: Championnat Elite Sam 5 Avr - 22:15 | |
| Poitiers - St Quentin 3 - 2 1er Set 19 - 25 2ème Set 23 - 25 3ème Set 26 - 24 4ème Set 25 - 17 Tie break 15 - 11
|
|
| |
panov
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 0:30 | |
| Et Poitiers est assuré de monter en ligue B dès ce soir ! Quelque soit les prochains résultats, les poitevins termineront au moins 2èmes, St Quentin et les Herbiers ne pouvant pas finir tous les 2 devant (le coeff "Set gagnés / Set perdus" sera à l'avantage des poitevins dans le cas d'une égalité pour la 2ème place).
Bravo au SPVB ! En espérant que le club se stabilisera au niveau professionnel... avec une éventuelle montée en ligue A dans les prochaines années. |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 10:04 | |
| enfin une bonne nouvelle pour le volley Français.... |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 11:27 | |
| - panov a écrit:
- Et Poitiers est assuré de monter en ligue B dès ce soir !
Même en temps que supporter d'une équipe adverse, je suis heureux de revoir Poitiers dans le giron professionnel et surtout pour les supporters de Poitiers qui n'ont pas lâcher leur équipe même en Elite. J'imagine que Poitiers ne voudra pas faire de la figuration en Ligue B et essayera de monter une équipe qui tiens la route et vu la concurrence qui va avoir en Ligue B, la course pour le maintien s'annonce terrible. Enfin, c'est indirectement grâce à Poitiers que j'adore le volley si ce soir de janvier 1995, l'AVB mon équipe de coeur n'avait pas fait un match extraordinaire contre Poitiers (3/2 pour l'AVB) je serais sans doute jamais revenu. |
|
| |
PtitJoe
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 12:59 | |
| Merci à vous. Le club remonte en ligue B, nous n'avons jamais lâché le club; il faut aussi remercier de nombreuses personnes qui ont œuvré pour sauver, maintenir et faire remonter le club en pro, l'équipe, le staff technique tous les volontaires et les partenaires (Région, Département, ville ...). Spéciales dédicaces à Olivier Lecat, Carlos Texeira ... mais aussi Florian Kilama. |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 13:57 | |
| attention à ne pas reproduire les memes erreurs.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 14:09 | |
| Poitiers en ligue b c'est une bonne nouvelle pour le spectacle en ligue b, mais Poitiers aura t'il les moyens de ses ambitions ??? L'année prochaine la ligue B va être encore plus dure que cette année avec l'Armada Rennaise ! |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 14:33 | |
| Tourcoing, Rennes, Poitiers...c'est vrai que la ligue B aura plus de gueule que la ligue A...en tout cas elle promet d'etre plus disputée |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 14:39 | |
| Tourcoing, Rennes, Poitiers...c'est vrai que la ligue B aura plus de gueule que la ligue A...en tout cas elle promet d'etre plus disputée...
Tourcoing et Rennes peux être en ligue A..Et puis Poitiers a hélas toujours un dossier en cours a la LNV et DNACG .. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| |
| |
bolchoi
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 14:47 | |
| - PJEAN a écrit:
- Tourcoing, Rennes, Poitiers...c'est vrai que la ligue B aura plus de gueule que la ligue A...en tout cas elle promet d'etre plus disputée...
Tourcoing et Rennes peux être en ligue A..Et puis Poitiers a hélas toujours un dossier en cours a la LNV et DNACG .. Exact. IL me semble que le SPVB est interdit de montée pour 2 ans |
|
| |
elouan
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 14:59 | |
| c'est un tourangeau qui écrit une telle connerie...ah ah ah.... |
|
| |
bolchoi
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 15:03 | |
| - elouan a écrit:
- c'est un tourangeau qui écrit une telle connerie...ah ah ah....
Laquelle, il y en a tellement |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 15:32 | |
| - elouan a écrit:
- c'est un tourangeau qui écrit une telle connerie...ah ah ah....
Ah sauf erreur il est nantais !! |
|
| |
PtitJoe
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 17:55 | |
| - PJEAN a écrit:
- Et puis Poitiers a hélas toujours un dossier en cours a la LNV et DNACG ..
- bolchoi a écrit:
- Exact. IL me semble que le SPVB est interdit de montée pour 2 ans
Est-il possible d'en savoir plus ? Merci. |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 19:36 | |
| Tourcoing ne sera peut être pas en Ligue B car ils sont toujours en course pour la montée. |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 19:39 | |
| Et la super ambiance des Green Angels! |
|
| |
Hubmely
| |
| |
panov
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 20:37 | |
| - PtitJoe a écrit:
- PJEAN a écrit:
- Et puis Poitiers a hélas toujours un dossier en cours a la LNV et DNACG ..
- bolchoi a écrit:
- Exact. IL me semble que le SPVB est interdit de montée pour 2 ans
Est-il possible d'en savoir plus ? Merci. Ça m'étonnerait beaucoup concernant ce point. Le Stade Poitevin Volley Beach est une nouvelle entité créé en juin 2012 et n'a rien à voir administrativement avec feu le Stade Poitevin Volley Ball qui a disparu suite à un dépôt de bilan. Certes, la FFVB a fait une exception (une fleur ?) en autorisant Poitiers à débuter en Elite, mais en aucun cas il y a interdiction de montée, le nouveau club poitevin n'ayant pas commis d'infractions depuis sa création il y a 2 ans. La seule possibilité de ne pas voir Poitiers en ligue B, ce serait un refus de la DNACG à cause d'un budget prévisionnel qui ne rentrerait pas dans le cahier des charges de cette division, comme se fut le cas pour Saint-Louis Neuweg et les Herbiers la saison dernière. Ce cas est fort improbable car Poitiers a davantage de moyens financiers que ces 2 clubs et bénéficie des structures adéquates pour la pratique du volley pro. De plus, les poitevins se sont préparés dès le début de la saison à une montée en ligue B (objectif initial). |
|
| |
PtitJoe
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 20:42 | |
| - panov a écrit:
Ça m'étonnerait beaucoup concernant ce point.
|
|
| |
spectateur
Messages : 16729 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 21:09 | |
| [quote="Hubmely"][quote="jakouille"][quote="elouan"]c'est un tourangeau qui écrit une telle connerie...ah ah ah....[/quote] jeavait été liquidéens m'en mêler même si je n'ai pas connu Poitiers en LigueA et oui nous sommes monter l'année de leur descente mais je me pose tout de même une question (je n'en veux absolument pas à Poitiers) mais est-ce que les anciens sponsors vont prendre le risque de revenir ? et les nouveaux n'ont peut-être pas la mémoire courte ? Une chose me chagrine, ils ont changé de nom pourquoi n'ont-ils pas redémarré à la base ? Merci de vos réponses constructives. [/quote] Alors ils n'ont pas changé de nom. le SPVB a disparu liquidé. et le SPVB a été crée le Ball est devenu Beach et les couleurs sont restées les meme mais ce n'est pas la meme équipe. et l'équipe crée a été placé dans cette ligue. Je ne pense pas qu'ils soient interdit de monter puisque ce n'est pas la meme équipe. Il me semble impossible de passer une sanction d'un club disparu a un club nouvellement crée.[/quote] Le snvba a succédé au snvb et a eu 2 ans de punition en n2 en ce temps lä et pourtant le snvb avait été liquidé |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat Elite Dim 20 Avr - 23:51 | |
| - elouan a écrit:
- eh "spectateur", on ne comprend RIEN !
Bahh non vous êtes reparti de la N1 ce qui est anormal car c'est un nouveau club créé. Demain je montes un club de toute pièce dans une grosse ville comme Marseille par exemple, je peux commencer dès la N1 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Elite | |
| |
|
| |
| Championnat Elite | |
|