| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+71super u jéjé Boubou simon de poitpoit cigogneau kaskapointe jseb sociosrouge Gloubiboulga Tonton Nico 147 papa poulliou jeannot Amadour panov BILL unbreak51 Wazaa Rafeek Jeano cj2b Olivier4033 aragosetois stellared setois Welsh jenia les reso JoJo52 Volley-paca Delgado milo2007 nanard34 lafeinte buanzai dyane60 tsicas galeizon Armel le blaireau gerflor amorevolley volleyfrance cradok le bullit Hubmely lazul Pitouf bolchoi dadadu59290 bary pierce spectateur Bouc roux novice_poipois Pollux 34-7 canrobert blottier2012 Pharamond louptendre86 AdriNarbonnais jakouille flipflip canard SHARKY37 bilette tyler14 fanny60000 IO 17 Maudit Nantais Fair Play 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Jeu 7 Aoû - 20:47 | |
| - volleyfrance a écrit:
- [size=62]L[/size]es Centurions ont signé ce jeudi un très gros coup avec la venue du réceptionneur-attaquant international vénézuélien Luis Diaz. La 9e et dernière recrue de l'inter-saison.
Belle prise. 6 ans en A1 Italienne, passage par le championnat Turc et arrive du Brésil. Des stats assez impressionantes ( surtout en Italie ). Maintenant faut voir s'il a maintenu son niveau de jeu. Un beau coup assurément, en tout cas sur le papier. |
|
| |
amorevolley
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 10:00 | |
| - IO 17 a écrit:
- volleyfrance a écrit:
- [size=62]L[/size]es Centurions ont signé ce jeudi un très gros coup avec la venue du réceptionneur-attaquant international vénézuélien Luis Diaz. La 9e et dernière recrue de l'inter-saison.
Tres gros coup ????? Nul doute que ce soit un excellent joueur mais avant d'annoncer à renfort de gros caractère l'arrivée d'un joueur jusque là peu connu il faut garder un peu de retenue. Ou jouait il, un championnat majeur ? Est il encore international ? ce n'est pas sûr. Jusque ici Narbonne qui donnait des leçons de recrutement par le biais de son président "les autres se sont précipités, nous on attend et on va ramasser les merveilles sur le carreau pour pas cher " ne m'a fait pas réver. Des bons joueurs certes mais pas les supers coups promis. Point positif sur cette dernière recrue, sa taille. Cela compensera les autres recept/attack Marrant comme tout ce qui vient de Narbonne est exagérément minimisé. Ce joueur aurait signé à Paris ou Tours, on aurait crié au génie. En fait c'est pas un forum objectif sur le volley mais un forum de supporters. |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 10:26 | |
| - amorevolley a écrit:
Marrant comme tout ce qui vient de Narbonne est exagérément minimisé. Ce joueur aurait signé à Paris ou Tours, on aurait crié au génie. En fait c'est pas un forum objectif sur le volley mais un forum de supporters. Un forum est par définition un espace ouvert de discussions. Des avis techniques peuvent y être émis, mais aussi des sentiments de supporters. Je ne pense pas qu'un tel forum puisse "survivre" qu'avec des constructions abstraites de techniciens du volley et je suis plutôt favorable que des supporters donnent leurs avis, évidemment parfois chauvins et subjectifs, mais qui restent dans l'ensemble courtois. Mais il ne faut pas non plus comme toi être parano. Narbonne n'est pas le martyr de la planète volley ! |
|
| |
amorevolley
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 10:39 | |
| - AMADOUR a écrit:
- amorevolley a écrit:
Marrant comme tout ce qui vient de Narbonne est exagérément minimisé. Ce joueur aurait signé à Paris ou Tours, on aurait crié au génie. En fait c'est pas un forum objectif sur le volley mais un forum de supporters. Un forum est par définition un espace ouvert de discussions. Des avis techniques peuvent y être émis, mais aussi des sentiments de supporters.
Je ne pense pas qu'un tel forum puisse "survivre" qu'avec des constructions abstraites de techniciens du volley et je suis plutôt favorable que des supporters donnent leurs avis, évidemment parfois chauvins et subjectifs, mais qui restent dans l'ensemble courtois.
Mais il ne faut pas non plus comme toi être parano. Narbonne n'est pas le martyr de la planète volley ! Je parle pas de Narbonne en particulier, mais je constate que peu de clubs sont crédibles (a part les classiques). Quand je vois le sort réservé à Chaumont qui reste quand même un petit nouveau mais qualifié deux fois pour les playoff en deux saison de ligue A. Je n'en veut à personne, j'aimerais parfois avoir juste un avis technique. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 10:47 | |
| Je ne porte pas de jugement de valeur sur les recrues Narbonnaises, je dis seulement qu'un peu de retenue est préférable. Dire par avance qu'on a fait un tres gros coup est risqué. Combien de fois on a crié au génie sur des recrues qui se sont révélées être des flops, pour différentes raisons, et des arrivées considérées commes mineures voire juste bonnes à cirer le banc se sont révélées être des trouvailles. Donc on attend de voir. C'est sur que si Narbonne signe Simon, Mushersky ou Zaitsev on attend pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 11:23 | |
| - IO 17 a écrit:
C'est sur que si Narbonne signe Simon, Mushersky ou Zaitsev on attend pas Non cela voulaient venir à tout prix mais on en voulait pas on a préféré Diaz Aux dernières nouvelles Paris lui aurait fait une bonne proposition qu'il aurait refusé. Sans Falasca il n'aurait jamais signé à Narbonne. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 11:50 | |
| La fiche de Luis Diaz pour les championnats du monde 2010 : http://www.fivb.org/EN/Volleyball/Competitions/WorldChampionships/2010/Men/Players.asp?Tourn=MWCH2010&Team=VEN&No=111669 |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 12:37 | |
| Paris lui a fait une proposition quand à Diaz? J'ai demandé à Pavlov de venir signer à Paris mais il y avait juste un 0 d'écart entre son salaire et les salaires parisiens... |
|
| |
jeannot
Messages : 160 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 48 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 14:12 | |
| - amorevolley a écrit:
- on aurait crié au génie.
Fait pas chaud mais quand même... |
|
| |
panov
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 15:27 | |
| Luis Diaz a déjà joué en France et c''était en 2008 . Le Venezuela avait rencontré 2 fois la France en World League, au palais des sports de Toulouse. J'y étais et je me souviens que Diaz avait été excellent malgré la défaite des siens. S'il a gardé le même niveau, il va apporter énormément à Narbonne. Je me rappelle également d'un de ses coéquipiers, Ivan Marquez, qui avait une hauteur d'attaque vertigineuse (facile 3m60/3m70). Il mettait des mines impressionnantes au centre. Il a du faire un court passage à Tourcoing. Ça doit d'ailleurs être les seuls vénézuéliens qui auront joué en France ces dernières années. Au passage, les titulaires français de l'époque étaient Pujol, Samica, Ragondet, Sol, Hardy Dessources, Moreau, Rowlandson. 6 ans après, plus aucun n'est présent en équipe de France... mais ça, c'est un autre sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 20:00 | |
| - flipflip a écrit:
- Paris lui a fait une proposition quand à Diaz?
J'ai demandé à Pavlov de venir signer à Paris mais il y avait juste un 0 d'écart entre son salaire et les salaires parisiens... Le 32 janvier 2014 j'en sais rien je ne suis pas au club, mais d'après ce que l'on m'a dit c'est Diaz qui en aurait parlé en négociant avec Narbonne, peut être pour faire monter les enchères. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 20:32 | |
| Le recrutement du Paris Volley est fini depuis le 26 juin avec la signature de Bojic. Le Vénézuelin a signé à Narbonne le 7 août donc je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu dire pour faire monter les enchères... Refuser une bonne proposition financière en ajoutant l'opportunité sportive de jouer la champion's league pour aller au final à Narbonne, j'ai du mal à le croire! |
|
| |
AdriNarbonnais
Messages : 254 Date d'inscription : 04/04/2014 Localisation : Au Palais !
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 21:08 | |
| Comme on le disait avant, Falasca a énormément contribué à sa venue https://mobile.twitter.com/MairaSolo/status/497662609030914048 |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 8 Aoû - 23:55 | |
| A Paris, il y a deux Espagnols avec Hernan et Fernandez donc ça faisait deux raisons de venir dans ce cas là... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 9 Aoû - 0:52 | |
| @flipflip : je ne crois pas que ce soit du à la nationalité de Falasca, mais au fait que les deux joueurs aient déjà joués ensemble en Italie.
@ Les narbonnais : j'espère que ce joueur sera à la hauteur de sa réputation. Sur le papier il est bien alléchant en tout cas. La seule critique que je ferais, c'est vis à vis du président qui a donné des leçons de recrutement aux autres clubs en disant qu'il allait recruter malin en Italie...on peut pas dire qu'il ait tenu parole ^^.
En tout cas, cette nouvelle année, il me semble, va encore donner lieu à un championnat serré.
Quelqu'un à des nouvelles de la dernière recrue nantaise (il était annoncé 12 joueurs) ? Selon les dernières rumeurs, qui datent un peu maintenant, il aurait s'agit d'un ancien libéro nantais (dont je terrai le nom ^^).
Combien d'équipe sont encore incomplète ? |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 9 Aoû - 9:10 | |
| - Pharamond a écrit:
Combien d'équipe sont encore incomplète ? Au PARIS VOLLEY, ne manque t'il pas un 3ème central ? ll me semble que l'on n'en recense que deux avec Ardo KREEK et Jorge FERNANDEZ.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Sam 9 Aoû - 20:19 | |
| Il ne manque aucun central à Paris, Kevin Kaba est le 3ème central et il a un bel avenir.
Le fait d'avoir un ou plusieurs joueurs qui parlent ta langue est un super atout et c'est un fait avéré dans tous les sports. Si effectivement, ils se connaissaient personnellement depuis longtemps...
Le championnat sera serré en effet et bien malin qui pourra prédire le classement final. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Dim 10 Aoû - 1:30 | |
| - flipflip a écrit:
- Le championnat sera serré en effet et bien malin qui pourra prédire le classement final.
Derrière le TVB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 20 Aoû - 18:50 | |
| Mijailovic victime d'une Hernie Discale ne sera finalement pas Montpelliérain la saison prochaine. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 22 Aoû - 16:52 | |
| - suppra06 a écrit:
- Mijailovic victime d'une Hernie Discale ne sera finalement pas Montpelliérain la saison prochaine.
Chat noir sur Montpellier : après Mijailovic, au tour de Delgado , rupture d'un ligament croisé ( pendant le 2eme entrainement ). Saison terminée. Le Mavuc n'a plus qu'un R/A !!! |
|
| |
AdriNarbonnais
Messages : 254 Date d'inscription : 04/04/2014 Localisation : Au Palais !
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 22 Aoû - 18:00 | |
| - bolchoi a écrit:
- suppra06 a écrit:
- Mijailovic victime d'une Hernie Discale ne sera finalement pas Montpelliérain la saison prochaine.
Chat noir sur Montpellier : après Mijailovic, au tour de Delgado , rupture d'un ligament croisé ( pendant le 2eme entrainement ). Saison terminée. Le Mavuc n'a plus qu'un R/A !!! Dur dur ... Dégoûté pour Delgado, c'est une patte comme on dit ici. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 22 Aoû - 18:31 | |
| Quand on sait que Juju est blessé jusqu'au 1er janvier, Montpellier n'a vraiment pas de chance! |
|
| |
Hubmely
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 22 Aoû - 18:39 | |
| Effectivement en rajoutant Ju Lyneel c'est quand meme vraiment hard pour le Mavuc |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Lun 25 Aoû - 19:13 | |
| Le central Canadien Graham Vigrass (ex Sète) jouera la saison prochaine en Tunisie au sein du club de l'Etoile Sportive du Sahel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|