| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|
+71super u jéjé Boubou simon de poitpoit cigogneau kaskapointe jseb sociosrouge Gloubiboulga Tonton Nico 147 papa poulliou jeannot Amadour panov BILL unbreak51 Wazaa Rafeek Jeano cj2b Olivier4033 aragosetois stellared setois Welsh jenia les reso JoJo52 Volley-paca Delgado milo2007 nanard34 lafeinte buanzai dyane60 tsicas galeizon Armel le blaireau gerflor amorevolley volleyfrance cradok le bullit Hubmely lazul Pitouf bolchoi dadadu59290 bary pierce spectateur Bouc roux novice_poipois Pollux 34-7 canrobert blottier2012 Pharamond louptendre86 AdriNarbonnais jakouille flipflip canard SHARKY37 bilette tyler14 fanny60000 IO 17 Maudit Nantais Fair Play 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jseb
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mar 3 Fév - 23:28 | |
| - buanzai a écrit:
- Vu les "supporters" de Poitiers, je ne suis pas sûr de vouloir les revoir en LAM ...
Merci de ne pas faire d'amalgame surtout qu'il n'est peut-etre pas Poitevins mais un simple provocateur. Répondre c'est l'encourager ... Par contre il y en a qui on la mémoire très très courte car en terme de melonite aigu (et assumée) je pense que personne n'arrivera jamais à la cheville des Tours-en-joies !! Ps : Je suis Poitevins fervent supporter (1987...) et pourtant je suis nostalgique des Fanatics (Tours)... C'était pour moi le meilleur club de supporters (inégalé jusque là). Je vous ferais grâce de leurs différentes petites chansons souvent en rapport avec Poitiers et nettement plus gratinées que les propos de ce forum. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 8:51 | |
| - novice_poipois a écrit:
- 1er !! c'est bientôt le retour du vrai Derby si le tourangie reste en LAM car au mercato ça va dégager pour 1 Ra acheté = 1 Ra offert ça vaut pas plus , pareil ça va brader le "1er" passeur ( retour pas loin ? ) un pointu qui irait vers la Pologne , un libéro qui rentre chez lui ?
Résultat en berne grand ménage en vu !!! Si tu dis cela c'est que tu es soit le manger général du Club, soit Nostradamus... Car je peux t'écrire que dans tout ce que tu écris rien n'est vraiment justifié, et rien n'est fait ! Après, un troll qui fait du Tours bashing, ça nous laisse indifférents ! |
|
| |
Boubou
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 9:25 | |
| - jseb a écrit:
- buanzai a écrit:
- Vu les "supporters" de Poitiers, je ne suis pas sûr de vouloir les revoir en LAM ...
Merci de ne pas faire d'amalgame surtout qu'il n'est peut-etre pas Poitevins mais un simple provocateur. Répondre c'est l'encourager ...
Par contre il y en a qui on la mémoire très très courte car en terme de melonite aigu (et assumée) je pense que personne n'arrivera jamais à la cheville des Tours-en-joies !!
Ps : Je suis Poitevins fervent supporter (1987...) et pourtant je suis nostalgique des Fanatics (Tours)... C'était pour moi le meilleur club de supporters (inégalé jusque là). Je vous ferais grâce de leurs différentes petites chansons souvent en rapport avec Poitiers et nettement plus gratinées que les propos de ce forum. Moi je suis impatient de les retrouver en LAM pour différentes raisons. Des joueurs dans votre équipe on des amitiés avec notre bande (jeunesse chaumontaise), même si il ne restent pas ils auront participé à l'éventuel monté de Poitiers en LAM. Et vous pouvez être sur qu'avec ces bout en train, la monté sera fêté dignement^^ Ensuite vos supporters. J'entends souvent le mot supporters dans la France du volley alors qu'il s'agit bien souvent que de spectateurs. J'espère donc voir un vrai groupe de supporter pouvant nous concurrencer. D'ailleurs, je ne trouve pas de photo ou vidéo de votre tribune et de votre groupe ? Afin de voir les gestuels, animations et autres chants. Quelqu’un aurait sa à m'envoyer en MP ? Merci d'avance et bon courage pour la montée. |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 9:49 | |
| Du côté de nantes se murmurerait déjà quelques mouvements: Les départs de, l'entraineur, passeur, pointu, sol, et du poste 4 autrichien
Arrivée possible d'un entraîneur français accompagné de son ex passeur |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 10:00 | |
| - alice47 a écrit:
- Du côté de nantes se murmurerait déjà quelques mouvements:
Les départs de, l'entraineur, passeur, pointu, sol, et du poste 4 autrichien
Arrivée possible d'un entraîneur français accompagné de son ex passeur C'est bizarre, ce sont ceux qui seraient encore sous contrat l'an prochain |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 11:13 | |
| - alice47 a écrit:
Arrivée possible d'un entraîneur français accompagné de son ex passeur Info ou juste histoire de déstabiliser Nantes??? Car si ils sont tous sous contrat c'est pas possible... |
|
| |
Max44
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 11:42 | |
| - bibi a écrit:
- alice47 a écrit:
Arrivée possible d'un entraîneur français accompagné de son ex passeur
Info ou juste histoire de déstabiliser Nantes??? Car si ils sont tous sous contrat c'est pas possible... Peut être des clauses en cas de descente en ligue B |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 12:51 | |
| Passeur pas étonnant s'il partait : annoncé par Demar comme le meilleur passeur qu'il ait eu.... voire aussi bon que Toniutti si je me rappelle bien. Sans voulour être méchant, il n'a pas prouvé ce voeu, pas assez souvent. Sol est-ce un pb sportif ? Etonnant car meilleur contreur jusqu'à sa blessure.Donc extra sportif ? Pointu, ça c'est Perez, normal de ne pas le garder, saison très moyenne Berger, dommage car, à mon avis un très bon potentiel, il est vrai pas tjrs exprimé sauf samedi dernier... quel sal...d'avoir attendu ce match ! Et Demar, certainement beaucoup de déceptions des 2 côtés qui ne disparaîtront pas obligatoirement en cas de maintien Que de supputations,!!! N'est-il point ! Et pour l'entraîneur et son passeur, Lecat et Pinheiro Voilà mon sentiment basé sur le post de alice47 |
|
| |
alice47
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 14:47 | |
| Comme le disais précédemment: "il se murmure"... Lorsque j'ai un information certaine, je le dis!
Mais dans la situation actuelle du club, ces infos ne me semblent pas incohérentes dans les grandes lignes, bien que les noms qui m'aient ete communiqués pour les éventuels entraîneur et passeur me laissent circonspecte. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les ai pas mentionné (un passeur qui serait aussi dans les petits papiers de Nice) |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 15:52 | |
| - alice47 a écrit:
- Comme le disais précédemment: "il se murmure"...
Lorsque j'ai un information certaine, je le dis!
Mais dans la situation actuelle du club, ces infos ne me semblent pas incohérentes dans les grandes lignes, bien que les noms qui m'aient ete communiqués pour les éventuels entraîneur et passeur me laissent circonspecte. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les ai pas mentionné (un passeur qui serait aussi dans les petits papiers de Nice) Il se murmure que Cannes, après sa piteuse prestation d'hier soir, chercherait à destabiliser les Nantais qui viennent jouer la semaine prochaine. Ils ont mandaté à cet effet alice47 afin de celui-ci ou celle-ci répande sur le web. Lorsque j'ai une information farfelue je la dis Et, en dernière minute, le TVB se sépare de Konecny et de Smith. Ces 2 joueurs aux prestations lamentables ont entrainé le club dans le doute. Alors que Antonov, Klikkenberg, Pinhero et les autres se voient proposer des contrats de très longue durée |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| |
| |
alice47
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 16:05 | |
| - IO 17 a écrit:
- alice47 a écrit:
- Comme le disais précédemment: "il se murmure"...
Lorsque j'ai un information certaine, je le dis!
Mais dans la situation actuelle du club, ces infos ne me semblent pas incohérentes dans les grandes lignes, bien que les noms qui m'aient ete communiqués pour les éventuels entraîneur et passeur me laissent circonspecte. C'est d'ailleurs pour cela que je ne les ai pas mentionné (un passeur qui serait aussi dans les petits papiers de Nice) Il se murmure que Cannes, après sa piteuse prestation d'hier soir, chercherait à destabiliser les Nantais qui viennent jouer la semaine prochaine. Ils ont mandaté à cet effet alice47 afin de celui-ci ou celle-ci répande sur le web.
Lorsque j'ai une information farfelue je la dis
Et, en dernière minute, le TVB se sépare de Konecny et de Smith. Ces 2 joueurs aux prestations lamentables ont entrainé le club dans le doute. Alors que Antonov, Klikkenberg, Pinhero et les autres se voient proposer des contrats de très longue durée
Dois-je sentir une pointe de raillerie dans tes propos!? ;-) |
|
| |
alice47
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 16:05 | |
| Par contre pour Konecny ce n'est pas impossible!!! |
|
| |
alice47
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 16:08 | |
| - spectateur a écrit:
- Grebennikov et Corre mais là c'est du délire total
J'ai pas dit LE passeur de Nice! J'ai dis (en d'autres termes) un passeur qui pourrait aller à Nice (ou dans un autre club du sud), s'il ne va pas à Nantes |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 16:09 | |
| [quote="alice47"][quote="spectateur"]Grebennikov et Corre mais là c'est du délire total [/quote] J'ai pas dit LE passeur de Nice! J'ai dis (en d'autres termes) un passeur qui pourrait aller à Nice (ou dans un autre club du sud), s'il ne va pas à Nantes[/quote] Encore plus délirant : Blain et Redwitz.... pas mal |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 16:30 | |
| Konecny est en fin de contrat à Tours. Grebennikov comme entraîneur à Nantes c'est bien du délire! |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 17:48 | |
| - alice47 a écrit:
Arrivée possible d'un entraîneur français accompagné de son ex passeur Lecat et Pinheiro ! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 18:43 | |
| - spectateur a écrit:
- Passeur pas étonnant s'il partait : annoncé par Demar comme le meilleur passeur qu'il ait eu.... voire aussi bon que Toniutti si je me rappelle bien. Sans voulour être méchant, il n'a pas prouvé ce voeu, pas assez souvent.
Sol est-ce un pb sportif ? Etonnant car meilleur contreur jusqu'à sa blessure.Donc extra sportif ? Pointu, ça c'est Perez, normal de ne pas le garder, saison très moyenne Berger, dommage car, à mon avis un très bon potentiel, il est vrai pas tjrs exprimé sauf samedi dernier... quel sal...d'avoir attendu ce match ! Et Demar, certainement beaucoup de déceptions des 2 côtés qui ne disparaîtront pas obligatoirement en cas de maintien Que de supputations,!!! N'est-il point ! Et pour l'entraîneur et son passeur, Lecat et Pinheiro Voilà mon sentiment basé sur le post de alice47 Je suis d'accord, le passeur n'a pas été au niveau annoncé lors de sa signature. Mais il est encore un an sous contrat. Pour Sol, c'est peut-être justement la blessure qui le justifierait. Pour Demar, il est en CDI, donc pas de souci pour partir. Et il aura sans doute envie de tenter une autre expérience (au vu des échanges avec la direction via journaux interposés, on peut supposer que les relations ne sont pas au beau fixe entre eux). Donc assez crédible, même en cas de maintient. Pour Berger, il a fait un super début de saison, moins bien après sa blessure. Je ne le vois pas rester, même si je l'aime bien. Pour le pointu, le départ de Perez semble une évidence. Il n'a jamais réussit à revenir à son niveau d'avant la blessure. Vraiment dommage, je l'appréciai aussi. Mais ça, ce sont des rumeurs pour l'année prochaine si j'ai bien compris. On a le temps de voir venir. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 19:09 | |
| - spectateur a écrit:
Encore plus délirant : Blain et Redwitz.... pas mal Encore plus farfelu, Jaumel - Fernandes. Bref ce ne sont que des spéculations même si tout le monde sait que cela négocie depuis le mois de janvier. |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Mer 4 Fév - 19:24 | |
| Et si on démarrait un sujet Rumeurs transferts 2015-2016 ? |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 13 Mar - 11:47 | |
| Suite à la blessure (fracture main, saison terminée ) du passeur de Macérata BARANOWITZ, Italien comme son nom ne l'indique pas, une des pistes pour un joker médical est David Saitta de Toulouse ( d'après Volleyball.it ) Pas sur qu'il ai son bon de sortie au cas ou cette éventuallité se confirmait, Toulouse a encore une belle carte à jouer. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 13 Mar - 12:08 | |
| Et selon flipflip sur le forum du tvb, macerata serait en Espagne Paris,petite ville au centre de tout , mais j'ai bien vérifié entre L'Italie et l'Espagne, il y a bien qq dizaines de km |
|
| |
milo2007
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 13 Mar - 13:00 | |
| |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 13 Mar - 14:05 | |
| - milo2007 a écrit:
- Bernardinho Bruno
non, il faut un joueur Italien |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 Ven 13 Mar - 14:17 | |
| Ou bien, il serait obligé de mettre cousin Hub sur la touche ! Impensable ! Surtout pour sa probable fin de carrière en Italie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Rumeurs Transferts 2014-2015 | |
|