Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Beach] News internationales

Aller en bas 
+30
BEACHFOREVER
navt
kepa1
milo2007
Matrix
michmuch35
BACJ
Kaziysky
IO 17
gaillard53
unbreak51
Remo
JoJo52
coach20/20
Narbounes
Bon Scott
Inception
Sinjin-GCC
MurDuF
ViaducRouge
Pitouf
Jabberwock
Bloqueur1
Vb84
nusimo
le blaireau
bolchoi
panov
flipflip
spectateur
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 514
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 7:28

Du coup il existe un monde ou Téo ROTAR qui fait une performance ÉNORME en finale et qui permet à la France d'obtenir un deuxième ticket pour les JO, lui reste à la maison si c'est KROU/GAUTHIER RAT et BASSEREAU/LYNEEL (ces derniers ayant perdus leurs demi)... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 514
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 9:20

Message ce jour de Stéphane CANET sur ses réseaux.

[Beach] News internationales - Page 10 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 9:54

Pas de mensonge stp.
Lyneel/Bassereau n'ont perdu qu'un match durant toute cette compétition, celui de la finale 30-28; 17-21; 11-15.
C'est un très beau message et il serait encore plus touchant s'il n'était pas le papa d'un des deux joueurs...
Les 3 équipes méritent le respect et elles ont toutes les 3 donner le meilleur d'elles mêmes.
Je suis bien content de ne pas faire le choix final.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 336
Date d'inscription : 01/12/2011

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 10:07

zorro a écrit:
Pas de mensonge stp.
Lyneel/Bassereau n'ont perdu qu'un match durant toute cette compétition, celui de la finale 30-28; 17-21; 11-15.
C'est un très beau message et il serait encore plus touchant s'il n'était pas le papa d'un des deux joueurs...
Les 3 équipes méritent le respect et elles ont toutes les 3 donner le meilleur d'elles mêmes.
Je suis bien content de ne pas faire le choix final.
Moi, aussi!
Mais je pense que, contrairement à ce qu'on pouvait dire il y a qq mois, le duo Lynelle/Bassereau est assuré de faire partie des élus, en tant qu'équipe soutenue par la fédé depuis leur formation et vu leurs résultats récents.
Ça va se jouer entre les deux autres paires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 514
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 10:15

zorro a écrit:
Pas de mensonge stp.
Lyneel/Bassereau n'ont perdu qu'un match durant toute cette compétition, celui de la finale 30-28; 17-21; 11-15.
C'est un très beau message et il serait encore plus touchant s'il n'était pas le papa d'un des deux joueurs...
Les 3 équipes méritent le respect et elles ont toutes les 3 donner le meilleur d'elles mêmes.
Je suis bien content de ne pas faire le choix final.
Milles excuses je voulais parler de leurs défaite en finale et non en demi


Dernière édition par Kaziysky le Lun 17 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 514
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 10:19

kepa1 a écrit:
zorro a écrit:
Pas de mensonge stp.
Lyneel/Bassereau n'ont perdu qu'un match durant toute cette compétition, celui de la finale 30-28; 17-21; 11-15.
C'est un très beau message et il serait encore plus touchant s'il n'était pas le papa d'un des deux joueurs...
Les 3 équipes méritent le respect et elles ont toutes les 3 donner le meilleur d'elles mêmes.
Je suis bien content de ne pas faire le choix final.
Moi, aussi!
Mais je pense que, contrairement à ce qu'on pouvait dire il y a qq mois, le duo Lynelle/Bassereau est assuré de faire partie des élus, en tant qu'équipe soutenue par la fédé depuis leur formation et vu leurs résultats récents.
Ça va se jouer entre les deux autres paires.
Pourtant Krou et Gauthier Rat son devant au classement. Si on enlève les points obtenus par les nombreuses Wilds Cards données à Lyneel Bassereau, le classement à un tout autre visage..
Téo Rotar est assurément le meilleur joueur de 6 Français qu'il ne soit pas à Paris 2024 cet été est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyLun 17 Juin - 11:37

Personne ne peut dire que Téo Rotar est un mauvais joueur. J'ai vu sa demi et sa finale et il a vraiment assuré dans tous les compartiments en plus du bloc où il excelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2018

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 9:08

Kaziysky a écrit:
kepa1 a écrit:
zorro a écrit:
Pas de mensonge stp.
Lyneel/Bassereau n'ont perdu qu'un match durant toute cette compétition, celui de la finale 30-28; 17-21; 11-15.
C'est un très beau message et il serait encore plus touchant s'il n'était pas le papa d'un des deux joueurs...
Les 3 équipes méritent le respect et elles ont toutes les 3 donner le meilleur d'elles mêmes.
Je suis bien content de ne pas faire le choix final.
Moi, aussi!
Mais je pense que, contrairement à ce qu'on pouvait dire il y a qq mois, le duo Lynelle/Bassereau est assuré de faire partie des élus, en tant qu'équipe soutenue par la fédé depuis leur formation et vu leurs résultats récents.
Ça va se jouer entre les deux autres paires.
Pourtant Krou et Gauthier Rat son devant au classement. Si on enlève les points obtenus par les nombreuses Wilds Cards données à Lyneel Bassereau, le classement à un tout autre visage..
Téo Rotar est assurément le meilleur joueur de 6 Français qu'il ne soit pas à Paris 2024 cet été est une hérésie.

Je rejoins vos avis et je jette un pavé dans la mare: si le choix doit se faire sur l'équipe la plus performante, pourquoi alors ne pas sélectionner Rotar / Gauthier-Rat, qui ont gagné tous leurs matchs de cette dernière compétition cruciale et donc obtenus sur le sable leur ticket pour Paris.
L'équipe ne semble pas avoir manqué d'automatisme. Je comprend que cela soit très dur pour A Canet et Y Krou mais cela serait la loi sportive pure...
Comme vous l'avez dit, choix cornélien et qui laissera des traces...
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 10:38

Je pense comme toi mais je crois que les instances et les joueurs pensent autrement.

https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Beach-volley/Article/Arnaud-gauthier-rat-apres-la-victoire-en-coupe-des-nations-on-va-arriver-au-taquet-aux-jo/1475326
Revenir en haut Aller en bas
michmuch35




Messages : 162
Date d'inscription : 02/04/2012

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 12:37

Je pense aussi que ça peut laisser des traces.
Et encore, heureusement qu' il y a ce 2ème ticket via la ligue des nations.
Je pense qu'il fallait amener ROTAR/CANET pour les jeux en plus de la paire N°1. Rien que pour une expérience olympique en vue des jeux de 2028...

En tout cas, quel manque de clarté et de responsabilité de la part de la FFVB...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 514
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 13:14

michmuch35 a écrit:
Je pense aussi que ça peut laisser des traces.
Et encore, heureusement qu' il y a ce 2ème ticket via la ligue des nations.
Je pense qu'il fallait amener ROTAR/CANET pour les jeux en plus de la paire N°1. Rien que pour une expérience olympique en vue des jeux de 2028...

En tout cas, quel manque de clarté et de responsabilité de la part de la FFVB...
Disons que même s'ils sont jeune c'est un sacré coup de couteau qu'on envoie à CANET/ROTAR s'ils ne sont pas sélectionnés malgrè leurs performances depuis 2 ans. La FFVB a fait un pari il y a deux ans et se sont enfermés dans cette décision et vont malheureusement ne pas revenir dessus peut-être pour ne pas perdre la face...Mais on parle des JO pas d'un tournoi mineur, il ne s'agirait pas de prendre une rouste en poule sur le trocadero.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 13:28

En 2024, sur le circuit séniors, malheureusement, les 2 jeunes ont les moins bonnes performances que les 2 autres équipes en ne passant pas plusieurs fois les qualifs donc ils pourraient aussi prendre une rouste en poule sur le trocadéro.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 15:55

Le choix a été fait...Chez les filles aucune surprise et chez les garçons en effet, ce sont les 2 jeunes qui n'ont pas été sélectionnés. J'espère que Krou/Gautier Rat et Lyneel/Bassereau brilleront...
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 514
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 18:49

zorro a écrit:
Le choix a été fait...Chez les filles aucune surprise et chez les garçons en effet, ce sont les 2 jeunes qui n'ont pas été sélectionnés. J'espère que Krou/Gautier Rat et Lyneel/Bassereau brilleront...
Les réactions des suiveurs de la FFVolley sur les réseaux sociaux ne s'y trompent pas c'est 90% de commentaires de gens déçus par la non sélection de Canet/Rotar. Les Lyneel Bassereau peuvent remercier la FFVolley, les inombrables wilds cards ont bien aidés
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 22:22

Pourtant en lisant le message de la FFVB on pourrait croire au contraire :
http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NzQ4NA%3D%3D

Ils ne parlent même pas de Canet/Rotar...

90%? Je n'ai pas vu beaucoup de réactions mais effectivement 2 ont parlé de leur déception.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 514
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptySam 22 Juin - 6:03

zorro a écrit:
Pourtant en lisant le message de la FFVB on pourrait croire au contraire :
http://www.ffvb.org/index.php?mduuseid=Mw%3D%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=NzQ4NA%3D%3D

Ils ne parlent même pas de Canet/Rotar...

90%? Je n'ai pas vu beaucoup de réactions mais effectivement 2 ont parlé de leur déception.

Oui le communiqué de la FFVB n'en parle pas, rien d'étonnant. Mais factuellement les suiveurs du Beach en France ne s'y trompe pas. Petit montage non exhaustif sur les retours de l'annonce des 4 paires olympiques.
[Beach] News internationales - Page 10 16354610
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptySam 22 Juin - 9:05

Je trouve stupide de ne pas parler comme s'ils n'existaient pas.
Je n'ai pas le premier réseau social que tu montres en effet...
Je suis sûr qu'ils brilleront lors de la prochaine Olympiades avec de bonnes chances de médaille.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 336
Date d'inscription : 01/12/2011

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 7:31

Bon, les JO ont commencé mais, pour l'instant, on n'en parle pas trop. Je sais juste que la paire Rat-Krou s'est pris une veste hier (11-14, ou quelque chose comme ça).
Je suis preneur si quelqu'un a des liens vers le direct et/ou les rediffusions.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:09

Hier les Françaises ont battu les Allemandes 2-0 (Placette Richard).
En ce moment Lyneel Bassereau jouent contre des Allemands.
Ca passe sur Eurosport 360 et Max.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:35

Ehlers est impressionnant au contre!
21-15 12-9 pour les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:40

Et on n’aura pas de médaille en beach…
Désolé flipflip mais ce n’est toujours pas ma tasse de thé le 2x2…c’est rapidement lassant..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:44

21-17 dans le second set.
Même si la paire française a eu quelques bonnes séquences, pas photo avec le duo Ehlers / Wickler.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 8:49

Chacun ses goûts certains adorent le champagne d'autres le gin et pareil pour les tableaux ou la musique.
Perso, je kiffe le 2*2. Après j'y joue chaque semaine...

8 erreurs de service et c'est trop en effet pour inquiéter une bonne paire Allemande.

Cet après-midi Krou Gauthier Rat jouent leur second match et il faudra le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 39
Localisation : Nantes

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 10:05

comment ça se fait que ce soit Krou qui soit au bloc, il était pas en défense habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 EmptyMar 30 Juil - 12:23

Le bloc c'est sa spécialité. Quand il jouait avec Edouard Rowlandson il était déjà au bloc. Par contre, en effet, il a déjà laissé Gauthier Rat au bloc. Pourquoi ? Parce qu'il était blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beach] News internationales - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Beach] News internationales   [Beach] News internationales - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beach] News internationales
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] News internationales
» [Divers] Passage de Julien Lyneel au beach
» [Beach] Jeux Olympiques Paris 2024
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Ligue A] Transferts 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: