| ANCIENS JOUEURS | |
|
+6IO 17 JoJo52 Pitouf cigogneau flipflip spectateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16747 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Sam 25 Avr - 1:27 | |
| http://www.volleyball-movies.net/murphy-troy-in-match-trefl-gdansk-skra-belchatow-m11190 Pas le pointu ayant le geste le plus délié mais quelle efficacité notre ancien joueur.... |
|
| |
spectateur
Messages : 16747 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Jeu 7 Mai - 18:38 | |
| Troy aurait résigné à Gdansk.... certainement une sensible augmentation de salaire. Ça paraîtrait logique. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Dim 1 Nov - 15:41 | |
| De Rocco arrivé en France à st nazaire et joker médical du nrmv joue en pologne à Wegiel, il a débuté titulaire et a marqué 23 points pour son 1er match !! Etonnant lui qui était plutôt habitué au banc un peu partout où il était passé depuis son depart de st nazaire. Bravo à lui Et pour la petite histoire, Samuca également 23 points, lui aussi victoire 3.2 |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Mar 3 Nov - 10:38 | |
| Je viens de découvrir que Dmytro PASHYTSKYY qui jouait à Cannes a aussi atteri avec Juju à Resovia! Je ne sais pas s'il jouera beaucoup vu qu'une des deux places ira forcément à Nowakowski. D'ailleurs Juju est en photo sur le site de la CEV avec Kurek, Jaeschke et Akhrem. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Jeu 12 Nov - 6:59 | |
| http://stats.plusliga.pl/MatchStatistics.aspx?ID=1034&mID=25103&Page=S Pour bolchoi, mon bichon préféré n'est pas obligé de regarder, que des anciens du nrmv. Et pas si pourris que cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Jeu 12 Nov - 9:22 | |
| - flipflip a écrit:
- Je viens de découvrir que Dmytro PASHYTSKYY qui jouait à Cannes a aussi atteri avec Juju à Resovia!
Je ne sais pas s'il jouera beaucoup vu qu'une des deux places ira forcément à Nowakowski. D'ailleurs Juju est en photo sur le site de la CEV avec Kurek, Jaeschke et Akhrem. Nowakowski est blessé au dos actuellement donc oui Dmytro PASHYTSKYY joue actuellement - titulaire, et tient très bien son poste, par contre Drzyzga joue très peu avec ces centraux... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Jeu 12 Nov - 9:41 | |
| J'espère qu'il va vite revenir car la Pologne a besoin de lui pour les TQJO... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Jeu 3 Déc - 20:22 | |
| JW - AZS 3-0 (25-21 25-22 25-23) MVP: Jason De Rocco statsScorers: De Rocco (OH) 14, Van Lankvelt (OH) 14, Sobala (MB) 11, Muzaj (OP) 11; Szymura (OH) 13, Lipiński (OP) 10, Wawrzyńczyk (OH) 10 Eh oui, 2 anciens du nrmv meilleurs marqueurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Ven 4 Déc - 9:32 | |
| Et meilleurs marqueurs en PlusLiga, c'est quand même bien plus compliqué que d'être meilleurs marqueurs en Pro A.. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Ven 4 Déc - 10:01 | |
| Ca dépend dans quelle équipe tu joues, si la récep est nickel et que la passe aussi, ça facilite le transit intestinal non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Dim 6 Déc - 12:16 | |
| - flipflip a écrit:
- Ca dépend dans quelle équipe tu joues, si la récep est nickel et que la passe aussi, ça facilite le transit intestinal non?
La qualité des services est quand même supérieure aussi |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Dim 6 Déc - 13:00 | |
| - elpolako a écrit:
- flipflip a écrit:
- Ca dépend dans quelle équipe tu joues, si la récep est nickel et que la passe aussi, ça facilite le transit intestinal non?
La qualité des services est quand même supérieure aussi Voir à ce sujet le commentaire de Laurent Tillie sur le site de la LNV. A moins que tu considères qu'il n'est pas compétent en la matière |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Mer 30 Déc - 18:18 | |
| Bojic, ex Paris, quitte Ankara en cours de saison. Encore une dépression nerveuse ? Sa réputation de joueur ingérable va se renforcer |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Mer 30 Déc - 19:13 | |
| - IO 17 a écrit:
- Bojic, ex Paris, quitte Ankara en cours de saison.
Encore une dépression nerveuse ? Sa réputation de joueur ingérable va se renforcer Destination Joker à Paris !!!!! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Mer 30 Déc - 19:29 | |
| Non IO17, Ankara doit avoir un service médical aussi pourri et menteur que celui de Paris... Ils sont où les donneurs de leçon de la saison dernière? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Mer 30 Déc - 21:33 | |
| - flipflip a écrit:
- Non IO17, Ankara doit avoir un service médical aussi pourri et menteur que celui de Paris...
Ils sont où les donneurs de leçon de la saison dernière? Je ne vois pas ce que IO17 a dit de mal... Si tu continues a croire qu'il a fait une dépression à Paris tu es bien naïf.. Tout ce qu'on remarque, c'est que ce joueur, aussi bon soit-il, paraît ingérable dans un groupe.. Il avait quasiment tout le groupe a dos contre lui à Paris l'année dernière... Si tu n'es pas au courant |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Mer 30 Déc - 21:56 | |
| Je n'ai jamais dit que IO17 avait dit quelque chose de mal. C'était de l'humour pour rebondir sur ce qu'il a annoncé. Bojic est un éternel dépressif... Il avait tout le groupe à dos? Je ne sais pas comment certains avancent des choses sans même connaître les joueurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Jeu 31 Déc - 10:49 | |
| - flipflip a écrit:
Je ne sais pas comment certains avancent des choses sans même connaître les joueurs. Saison passé à Paris, il part en cours de saison quelque soit la raison. Cette saison pareil avec Ankara, il part en cours de saison quelque soit la raison. Là tu commences à te dire: Merde, le soucis ne vient pas forcément du des clubs. Ca me semble logique kolego! |
|
| |
Matrix
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Jeu 31 Déc - 14:31 | |
| Pour rebondir sur "l'affaire Bojic",il traine depuis des années une réputation de caractériel; Paris le savait de meme que Ankara je suppose mais la raison des turcs me semblent nettement plus fiable que celle de Paris (dépression en l'occurrence). Pour le même résultat LICENCIEMENT, qui doit aussi être plus simple en Turquie qu'en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Ven 1 Jan - 13:40 | |
| http://www.polsatsport.pl/wiadomosc/2015-12-30/leon-do-pelni-szczescia-brakuje-mi-gry-w-reprezentacji-polski/ Leon s'entraine actuellement avec l' AZS Politechnika Warszawa et surtout son but est d'être séléctionnable. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Ven 1 Jan - 13:55 | |
| Leon à Warszawa? Ont ils réellement assez d'argent pour lui payer son salaire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Ven 1 Jan - 15:16 | |
| Pour le moment ça reste je pense juste un "plan B" pour garder la forme, et puis faut pas se mentir le mec a ces objectifs en Pologne et en PlusLiga ça doit pas payer non plus un smic Polonais, donc je pense qu'il y a pas mal de chances qu'il signe... espérons plus vers le haut de tableau genre Asseco, ZAKSA ou SKRA.. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Ven 1 Jan - 18:04 | |
| Entre Kazan et Warszawa il doit y avoir plus qu'un smic Polonais d'écart à mon avis...J'ai déjà vu en foot des joueurs changer de club juste pour 5000€ d'écart par mois; ça paraît énorme à notre niveau mais quand tu passes de 90.000€ à 95.000€ c'est dérisoire. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Dim 28 Fév - 10:04 | |
| Non, non. Leon a un passeport polonais, une fiancé polonaise et il a acheter un appart à Varsovie pour eux. Déjà avant, pendant sa période d'interdiction il s'entrainait tout le temps avec Resovia en habitant à Rzeszow. C'est pareille. Il va voir sa copine, changer l'air et en même temps ne pas perdre trop d'entraînement. Bien sur-on ne le refuse pas, quand il demande une semaine d'entraînement.
PW est une des clubs le plus pauvre. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS Ven 11 Mar - 13:14 | |
| Berger l'ancien du nrmv titulaire contre Ngapeth au 1er tour des P O. Il avait un potentiel intéressant mais rarement exploité l'an dernier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANCIENS JOUEURS | |
| |
|
| |
| ANCIENS JOUEURS | |
|