Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligue A 7ème journée

Aller en bas 
+12
sirenian
jakouille
34-7
Tonton
setois
AdriNarbonnais
Pharamond
spectateur
jenia
JoJo52
SHARKY37
flipflip
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 8:33

la victoire de Chaumont tient à la blessure d''Egleskalns Crying or Very sad , Kolokilagi énorme hier soir, tout comme Wounembaina surtout au service où au 5ème il recolle son équipe menée 5-2 par 2 services précis, rapide sur les lignes; le camerounais lâche son service à 6-5 (6 aces hier soir sans compter ses services hyper puissants qui ont mis la réception nazairienne au supplice mais d'autres auraient également souffert, rarement vu des séries aussi puissantes ) .
 Le pointu remplaçant marque 25 points(il tournait à 3.25 points en moy /set et 13 points/match) et même s'il donne bcp de points à l'adversaire, il a fait très mal. Cuk titulaire à la place de D'almeida qui ne semblait pas blessé ?
Côté Snvba , retour de Snippe plutôt pas mal du tout, très efficace au début, très. Après, ses longues semaines d'absence ont pesé sur son rythme, le match de cdf mardi vont lui redonner l'occasion de retrouver ce rythme de la compétition, il a bien tenu la réception en dehors des missiles du capitaine  de chaumont affraidaffraid
Tosatto titulaire (14 point encore)et avec Snippe, le jeu s'est moins tourné vers Jimenez, dommage car il est haut, haut....Zopie encore pas manchot au contre, 7 hier soir, et Vesely réalise un match solide.
le sentiment de bcp était la quasi-certitude d'avoir laissé 2 points hier soir , 3-1 non , un gros 3-2 paraissait très faisable, qq moments chauds mal gérés
J'allais oublié l'arbitrage de M. Guillet qui ne mérite pas la majuscule à son nom : incohérence sur les réceptions  à 2 mains, il  laisse passer bcp au snvba après que Wounembaina ait réclamé 2 fois en "applaudissant" sa décision, il prend même un rouge au début d'un set sur une discussion apparemment anodine , ce qui donne le point et le service au Snvba, puis après c'est sur les locaux qu'ils portent son attention, pas vraiment concentré notre 1er,  Tosatto (sur une attaque au fond du terrain, bonne pour tous et surtout le juge de ligne, mini 50 cm) peut regretter qu'il ait oublié ses lunettes ; de -1 on se retrouve à -3, une paille ! 
samedi, déplacement au nrmv, selon la presse de ce matin Demar aurait poussé une gueulante dans les vestiaires et avec D. Amans, il ne comprennent pas comment leurs joueurs peuvent être si bons à l'entraînement et si ...friables en match QuestionQuestion le journaliste de PO émet l'hypothèse d'une erreur de casting, atttendons, ce ne sont que les écrits d'un journaliste ......
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 9:34



Donc en gros avec le pointu titulaire le CVB aurait perdu ?
Kolo a fait un bon match, un peu dans le même genre que celui contre Montpellier. Avec tout de même encore trop de fautes

17 points donné à l'adversaire, heureusement qu'il en met 25 
C'est son 5ième match titulaire en championnat contre seulement 2 à Hermans cette saison.
Il prends confiance.
Egleskalns devait d'ailleurs revenir mais a de nouveau senti une douleur à sa cuisse jeudi lors d'une séance de musculation, donc il n'était pas du déplacement..
En effet votre pointu et haut mais lui aussi donne beaucoup (trop) de points.. 15 pour seulement 17 points. J'ai également le sentiment que après la pause le placement du bloc était bien mieux face à lui  Ligue A 7ème journée - Page 2 Icon_rolleyes 

Concernant les moments "chauds" mal géré, le CVB peut également avoir des regrets dans le 3ieme set.. De mémoire 5-8 puis 8-11 jusqu’à 12-16. Puis Saint-Nazaire reviens a 16-16. Chaumont réussi a refaire le trou 16-19 et comme si on n'avait pas été assez prévenu avec ce qui c'est passé après la second temps mort technique, 21-20.. Pour la perte du set 25-23.


Dernière édition par JoJo52 le Dim 23 Nov - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 9:34

Non rien contre lui, mais ce qui est sûr, c'est que votre petit jeune a fait mal au parquet et aux avant bras nazairiens
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 9:36

spectateur a écrit:
Non rien contre lui, mais ce qui est sûr,  c'est que votre petit jeune a fait mal au parquet et aux avant bras nazairiens

C'est sa seconde année en pro, et il est passé par le CNVB  Wink
C'est pas un manchot en effet, et heureusement pour nous car avec Hermans de nouveau blessé..
Revenir en haut Aller en bas
sirenian

sirenian


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:04

D'accord avec spectateur, le snvba laisse filer 2 points. Jimenez moins précis que d'habitude et moins servi, il doit avoir besoin de ballons , surtout au tie-break où il n'a pas eu assez de ballons
Belle ambiance dans la salle, comme très souvent.
Les 2 clubs masculins dans les bas fonds du classement, ouf les filles sont bien présentes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 10:16

sirenian a écrit:
D'accord avec spectateur, le snvba laisse  filer 2 points. 
Belle ambiance dans la salle, comme très  souvent.

Bahh justement le spectateur n'était pas trop d'accord avec les deux points a ce que j'ai compris.. 
Un d'accord, un tie-break cela reste assez aléatoire, mais deux il faudrait m'expliquer sur quel set.. 
Surtout que y'en a un que vous gagnez de justesse après avoir été mené tout le long ou presque.
L'ambiance pas facile a voir d'après un live vidéo, par contre le speaker, un peu chiant à vrai dire, il m'a fait pensé a celui de Toulouse, j'ai vite coupé le son  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:29

JoJo52 a écrit:
sirenian a écrit:
D'accord avec spectateur, le snvba laisse  filer 2 points. 
Belle ambiance dans la salle, comme très  souvent.

Bahh justement le spectateur n'était pas trop d'accord avec les deux points a ce que j'ai compris.. 
Un d'accord, un tie-break cela reste assez aléatoire, mais deux il faudrait m'expliquer sur quel set.. 
Surtout que y'en a un que vous gagnez de justesse après avoir été mené tout le long ou presque.
L'ambiance pas facile a voir d'après un live vidéo, par contre le speaker, un peu chiant à vrai dire, il m'a fait pensé a celui de Toulouse, j'ai vite coupé le son  Wink

cheers J'en reviens au speaker, son rôle est d'annoncer les joueurs, les arbitres, les scores, ceux qui servent etc.... par contre tout le monde l'a entendu (live) au moment des services du CVB il faisait un espèce de ohhhhhhh, normalement il n'a plus le droit d'intervenir lorsque l'arbitre a siffler pour l'engagement (à méditer), je pense que vous avez le public pour donc servez vous-en !!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sirenian

sirenian


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:33

Pas du club mais il y a 1 speaker "officiel" qui annonce les joueurs et un autre dans une tribune avec son micro, pas le même que pour l'annonce des joueurs. Ça paraît légal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sirenian

sirenian


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:41

JoJo52 a écrit:
sirenian a écrit:
D'accord avec spectateur, le snvba laisse  filer 2 points. 
Belle ambiance dans la salle, comme très  souvent.

Bahh justement le spectateur n'était pas trop d'accord avec les deux points a ce que j'ai compris.. 
Un d'accord, un tie-break cela reste assez aléatoire, mais deux il faudrait m'expliquer sur quel set.. 
Surtout que y'en a un que vous gagnez de justesse après avoir été mené tout le long ou presque  Wink
Laisse filer LES 2 points, pas 3, plus clair comme cela, erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:55

En parlant de speaker, le "DJ" à Sète était vraiment insupportable, on aurait dit qu'il se croyait en boîte Philippe Corti ... Surtout au Barrou quoi, avec ce super public ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 13:36

Le speaker nazairien est lourd c'est un fait, il a fait un stage avec celui de Rennes. De mémoire, le reglement LNV demande des sono séparées. Une pour les annonces reglementaires et l'autre pour les envolées pseudo lyriques.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:17

Je me mêle de la conversation, il me semble que c'est une sono différente à coubertin.
D'ailleurs au nrmv est ce pareil, 2 micros et 2 sonos ? Pas certain.....
Débat futile et règlement lnv à la c...., il y a de l'ambiance dans certaines salles et c'est l'essentiel
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à sirenian, j'étais bien seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:20

AdriNarbonnais a écrit:
En parlant de speaker, le "DJ" à Sète était vraiment insupportable, on aurait dit qu'il se croyait en boîte Philippe Corti ... Surtout au Barrou quoi, avec ce super public ça sert à rien.
Pas fan du tout moi aussi et encore il s'est calmé, sa 1ère saison (il y a 3 ans environ) c'était la cata, une sono hyper forte, trop agressive, souvent en contre temps avec les supporters, il balançait les watts quand les supporters lançaient les chants Rolling Eyes 
Même les + grincheux, nos papys du Barrou, préféraient entendre les tambours du 7ème Homme  Razz 
Surtout que le chant "Si t'es fier de l'Arago" repris en clapping par les spectateurs ça donne 100 fois mieux que les watts !
Après pour les TM et entre les sets il en faut de la musique ...
Le speaker officiel est bon par contre  Cool 

St Nazaire / CVB : j'ai regardé hier soir et les "hopopopo" à chaque service de l'adversaire sont hyper chiants en effet. Celui du TLM / TVB d'hier était pas mal hier par contre (j'ai regardé en alternance des bouts de ces 2 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 10:06

Les speakers "officiels" qui présentent l'équipe, les sponsors entre autre ne peuvent intervenir pendant le match de quelques manières pour perturber le jeu.
Dans le public par contre des micros speakers "officieux" peuvent dans la limite du raisonnable (ni crachat,jet de pièces ou tirage de maillot) tout faire pour aider leur équipe.
Maintenant un arbitre n'interviendra jamais pour stopper ses gêneurs il faut le reconnaitre.
Le 44 marche mal en ce moment c'est vrai surtout Nantes selon moi qui a du mal à trouver une constance en pointe, il est encore tot pour donner un jugement.
Le SNVBA en revanche malgré un recrutement intéressant paie selon moi l'arrivée de nouveaux joueurs et un amalgame encore nouveau.
Pour le reste surprenant Cannes premier avec Pujol et Castard en pointe Sad , Ajaccio toujours surprenant Paris paie la coupe d'europe et Tours qui attend le retour de DK avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:14

Castard est resté sur le banc tout le match samedi contre Ajaccio. Le pointu c'est le talentueux Petkovic.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 11:34

Matrix, ce sont vraiment des micros officieux pour pouvoir cracher ou jeter des pièces : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 12:13

Very Happy Tu as raison.
L'image du "micro" était bien évidemment celle des pseudos supporters venant dans les salles pour se lâcher.
Comme dans certaines salles grecques turques ou espagnoles voire françaises à une certaine époque...
+1 pour petkovic
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 14:43

Gewehr licencié ! http://www.lindependant.fr/2014/11/24/claudio-gewehr-n-est-plus-entraineur-du-narbonne-volley,1959565.php
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:16

AdriNarbonnais a écrit:
Gewehr licencié ! http://www.lindependant.fr/2014/11/24/claudio-gewehr-n-est-plus-entraineur-du-narbonne-volley,1959565.php

pourtant,malgré les blessures de certains joueurs, et non des moindres, Narbonne a pris des points importants. Et ne pas oublier qu'il a fait avec les moyens du bord et que le recrutement a été tardif. Même que le président Narbonnais avait donné des leçons de recrutement aux clubs qui faisaient signer tot
Perso je pense qu'un joker médical devrait arriver et qu'il faut dégager de la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 15:57

IO 17 a écrit:


pourtant,malgré les blessures de certains joueurs, et non des moindres, Narbonne a pris des points importants. Et ne pas oublier qu'il a fait avec les moyens du bord et que le recrutement a été tardif. Même que le président Narbonnais avait donné des leçons de recrutement aux clubs qui faisaient signer tot

Exact. 
C'est pourquoi je me demande s'il n'y a pas d'autres raisons que les résultats..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:16

[quote="flipflip"]Castard est resté sur le banc tout le match samedi contre Ajaccio. Le pointu c'est le talentueux Petkovic.[/quote]
Talentueux mais quand même bcp de déchets à l'attaque, bcp. Castard titulaire au début et plutôt bon , à st nazaire il sort en cours de match, petkovic avec son service gagne le dernier set pas tout seul mais y contribue grandement et sauf erreur petkovic titulaire quasiment exclusif du poste de pointu......depuis
Dur d'être français et titulaire à Cannes cette année, on verra pour Aguenier quand Rasic reviendra..... tant qu'ils gagnent, l'entraîneur a raison
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 16:35

Concernant Petkovic c'est peut-être un problème d'adaptation...
Il avait forte impression au chaumontais l'année dernière en coupe d'Europe et surement aux nantais également ?
En tout cas il faisait moins de fautes direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:04

JoJo52 a écrit:
IO 17 a écrit:


pourtant,malgré les blessures de certains joueurs, et non des moindres, Narbonne a pris des points importants. Et ne pas oublier qu'il a fait avec les moyens du bord et que le recrutement a été tardif. Même que le président Narbonnais avait donné des leçons de recrutement aux clubs qui faisaient signer tot

Exact. 
C'est pourquoi je me demande s'il n'y a pas d'autres raisons que les résultats..

Je le pense aussi car c'est un bon entraineur. Je ne pense pas qu'il y ai un recrutement coté entraineur car comme avec le limogeage de Biasio il y a pas 3 saisons l'adjoint avait assuré la relève jusqu'à la fin de la saison et il s'en était plutôt bien sortie.
P..... encore une saison galère déjà avec tous les blessés et maintenant l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 18:09

Rupture de contrat= prud'hommes, et si rupture sans faute de la part du licencié, il y aura des dommages et intérêts à verser, prejudice moral, professionnel et j'en passe. Sauf si narbonne s'est arrangé avec leur, désormais, ex-entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:39

flipflip a écrit:
Castard est resté sur le banc tout le match samedi contre Ajaccio. Le pointu c'est le talentueux Petkovic.

cheers Rappellez vous, je l'avais annoncé en début de saison que ce joueur ferait parler de lui et bien c'est le cas. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 7ème journée   Ligue A 7ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A 7ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» [Ligue A] 7ème journée
» 7ème journée Ligue B : 12/11/11
» 7eme journée ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: