Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jokers medicaux et ruptures de contrats

Aller en bas 
+29
blottier2012
Tonton
azur
cigogneau
cradok
ViaducRouge
Matrix
Armel
canard
setois
novice_poipois
Hubmely
panov
SHARKY37
réglisse
papa
poluli
spectateur
Welsh
Pitouf
AdriNarbonnais
flipflip
alice47
Fair Play
le bullit
JoJo52
BILL
bilette
IO 17
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:18

Quel pognon ils ont.... les parisiens
Mais alors Bojic supporte mal la "des pressions" euh la dépression , je me suis trompé d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 15:51

-Paris a beaucoup moins de pognon comme dit spectateur, que la plus part des autres clubs de pro A, mais il gère différemment, il y a 8 pro seulement à Paris! Puisque que tu es de Loire Atlantique, regarde un peu la masse salariale des clubs de ta région et compare avec celle de Paris Volley. Ces documents sont visibles par tous sur le site de la LNV, et enfin dernière remarque sur le sujet, Paris n'a pas de masse salariale encadrée, contrairement à la plus part des clubs de pro A.
-En ce qui concerne Bojic il a un arrêt médical de plus d'1 mois donc Paris à le droit comme les autres clubs d'engager un joker.
-De toute façon si Paris prend un joker c'est que la LNV a donné son accord après vérification!
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:05

papa a écrit:
-Paris a beaucoup moins de pognon comme dit spectateur, que la plus part des autres clubs de pro A, mais il gère différemment

c'est vrai que virer un joueur parce qu'il " n'a pas le moral " c'est une gestion différente... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:10

Et si c'est une rupture de contrat d'un commun accord, il vient juste en lieu et place de Bojic .
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:19

papa a écrit:
-Paris a beaucoup moins de pognon comme dit spectateur, que la plus part des autres clubs de pro A, mais il gère différemment, il y a 8 pro seulement à Paris! Puisque que tu es de Loire Atlantique, regarde un peu la masse salariale des clubs de ta région et compare avec celle de Paris Volley. Ces documents sont visibles par tous sur le site de la LNV, et enfin dernière remarque sur le sujet, Paris n'a pas de masse salariale encadrée, contrairement à la plus part des clubs de pro A.
-En ce qui concerne Bojic il a un arrêt médical de plus d'1 mois donc Paris à le droit comme les autres clubs d'engager un joker.
-De toute façon si Paris prend un joker c'est que la LNV a donné son accord après vérification!

Ouh la la chatouilleux le papa.
Que tu sois supporter de cette équipe ne doit pas t'autoriser à écrire de telles inepties, surtout en caractères gras.
Même avec seulement 8 Pro sous contrat la masse salariale de Paris a toujours fait rigoler. D'abord tu dois aussi inclure le salaire des entraineurs à la masse salariale, encadrée ou non. Divise un peu la masse salariale "déclarée" par 10, c'est pas difficile tu enlèves un zéro. Si le résultat ne te fais pas hurler de rire, on ne peut rien pour toi.
Prétendre que Paris a beaucoup moins d'argent que la plupart des autres clubs est aussi à mourir de rire. J'ai pas les chiffres exacts mais il me semble que Paris est plutôt dans le top 3 ou 4.Tu parles aussi de chiffres consultables sur le site de la LNV, alors explique moi, sans rire, pourquoi le budget déplacement de Paris est jusqu'à 5 fois plus élevé que d'autres. Et ne me parle pas de dépenses liées à l'Europe, même quand Paris ne fait pas de Coupe c'est pareil

Enfin, pour rigoler encore un bon coup, si comme tu le dis Bojic a un arret de travail longue durée, j'aimerai bien connaitre le motif.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:25

le bullit a écrit:
Et si c'est une rupture de contrat d'un commun accord, il vient juste en lieu et place de Bojic .

Il me semble qu'une rupture de contrat ne donne pas droit à un remplacement, même poste pour poste. Si je me trompe tu peux me donner la référence dans le règlement sportif
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:27

Mis à part Tours qui culmine à 2.1 millions d'euros de budget, tous les autres clubs sont entre 0.95 million pour Ajaccio et 1.4 million pour Cannes. Paris est 4ème avec 1.3 millions.
Mis à part avoir les documents comptables devant les yeux, il est difficile de savoir ce qui se passe. Sinon on peut aussi se demander comment fait Ajaccio pour avoir des frais de déplacement si bas alors qu'ils sont obligés en théorie de prendre l'avion à chaque match.
Quand tu fais 6 déplacements en coupe d'Europe comme l'an passé, encore heureux que tes frais de déplacements soient plus élevés que les autres.
Pour Bojic, il suffit de lire ce qui était marqué avant, il fait une dépression...
De toute façon, certains se font toujours une joie de chercher des poux à des clubs même lorsqu'il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:38

Pour Ajaccio les frais de déplacements assez bas peuvent s'expliquer par la fameuse exception corse: en effet du fait de son isolement l'île bénéficie d'aides de l'état pour les déplacements des insulaires, et tous les clubs sportifs corses en profitent.

Pour expliquer les frais de déplacement de Paris, c'est sans doute que comme ils ne sont pas riches ils se font arnaqués par les agences de voyages qui leur surfacturent les déplacements, ou comme ils sont excentrés en France et pas bien desservis par les transports en commun de toute sorte il faut qu'ils payent plus cher Smile ?


FlipFlip, tu expliques comment la très grosse différence des frais de déplacements entre Paris et Tours, alors que Tours voyage un fois par an en avion privé (pour un match de Coupe d'Europe) et fait le même nombre de déplacements, Coupe d'Europe incluse (voir en fait plus comme l'an dernier en passant plus de tours) ?


Dernière édition par SHARKY37 le Ven 27 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:40

flipflip a écrit:
Mis à part Tours qui culmine à 2.1 millions d'euros de budget, tous les autres clubs sont entre 0.95 million pour Ajaccio et 1.4 million pour Cannes. Paris est 4ème avec 1.3 millions.
Mis à part avoir les documents comptables devant les yeux, il est difficile de savoir ce qui se passe. Sinon on peut aussi se demander comment fait Ajaccio pour avoir des frais de déplacement si bas alors qu'ils sont obligés en théorie de prendre l'avion à chaque match.
Quand tu fais 6 déplacements en coupe d'Europe comme l'an passé, encore heureux que tes frais de déplacements soient plus élevés que les autres.
Pour Bojic, il suffit de lire ce qui était marqué avant, il fait une dépression...
De toute façon, certains se font toujours une joie de chercher des poux à des clubs même lorsqu'il n'y en a pas!

FlipFlip je ne cherche pas de poux, je demande juste qu'on arrete de nous prendre pour des jambons
J'avais pris soin de signaler que Paris même sans Coupe d4europe avait un budget déplacement hors norme
Concernant Ajaccio, je crois que les Insulaires ont des tarifs préférentiels pour rejoindre le continent, que ce soit en bateau ou en avion
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:49

IO 17 a écrit:
papa a écrit:
-Paris a beaucoup moins de pognon comme dit spectateur, que la plus part des autres clubs de pro A, mais il gère différemment, il y a 8 pro seulement à Paris! Puisque que tu es de Loire Atlantique, regarde un peu la masse salariale des clubs de ta région et compare avec celle de Paris Volley. Ces documents sont visibles par tous sur le site de la LNV, et enfin dernière remarque sur le sujet, Paris n'a pas de masse salariale encadrée, contrairement à la plus part des clubs de pro A.
-En ce qui concerne Bojic il a un arrêt médical de plus d'1 mois donc Paris à le droit comme les autres clubs d'engager un joker.
-De toute façon si Paris prend un joker c'est que la LNV a donné son accord après vérification!

Ouh la la chatouilleux le papa.
Que tu sois supporter de cette équipe ne doit pas t'autoriser à écrire de telles inepties, surtout en caractères gras.
Même avec seulement 8 Pro sous contrat la masse salariale de Paris a toujours fait rigoler. D'abord tu dois aussi inclure le salaire des entraineurs à la masse salariale, encadrée ou non. Divise un peu la masse salariale "déclarée" par 10, c'est pas difficile tu enlèves un zéro. Si le résultat ne te fais pas hurler de rire, on ne peut rien pour toi.
Prétendre que Paris a beaucoup moins d'argent que la plupart des autres clubs est aussi à mourir de rire. J'ai pas les chiffres exacts mais il me semble que Paris est plutôt dans le top 3 ou 4.Tu parles aussi de chiffres consultables sur le site de la LNV, alors explique moi, sans rire, pourquoi le budget déplacement de Paris est jusqu'à 5 fois plus élevé que d'autres. Et ne me parle pas de dépenses liées à l'Europe, même quand Paris ne fait pas de Coupe c'est pareil

Enfin, pour rigoler encore un bon coup, si comme tu le dis Bojic a un arret de travail longue durée, j'aimerai bien connaitre le motif.
-Si défendre un des clubs que l'on supporte c'est être chatouilleux alors je le suis comme beaucoup d'autres sur ce site. Smile
-"des inepties en caractères gras": 8pro/droit comme les autres clubs/accord après vérification! scratch
- En ce qui concerne Bojic je n'ai pas vu son certificat, mais je suppose qu'il en a un puisqu'il me semble que c'est la seule raison hors période de transfert pour pouvoir prendre un joker, et quelle que soit la raison médicale, moi elle ne me ferait pas rigoler! Evil or Very Mad Ce joueur c'était un sacré atout sur le terrain pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:56

Papa, j'attend toujours ta réponse à : masse salariale / 10 et au budget déplacement Parisien
Je t'accorde le 8pro en gras. Les autres me font toujours rigoler
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 17:59

Il est possible également que Paris a joué avec le règlement subtilement.
FlipFlip nous vente souvent le mérite des jeunes au sein du club qu'on voit rarement sur le terrain, certains sur le banc d'autres en réserve.
Il suffit qu'il y en est un qui s'est blessé un mois ou plus récemment pour qu'il puisse prendre un joker médical sur ce jeune inscrit sur la liste ligue A et non sur Bojic qui lui aura une rupture de contrat à l'amiable suite à la dépression qu'il a eu a cause des arbitres français.. lol! (Humour je précise avant que les parisiens tombent de leur fauteuil).
Il y a également la possibilité d'avoir recours a un médecin conciliant Wink

Concernant les finances de Paris, sa n'est pas nouveau, on voit les chiffres et c'est normal qu'on se posent des questions et comme il a été dit il faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Cela fait des années que Paris a une "petite masse salariale" avec des joueurs de grande qualité, seulement 8 ok, mais faut les payer..
Cela fait longtemps que le budget déplacement de Paris est hors norme et qu'il est pointé du doigt régulièrement..

Il est clair que sa n'est pas évident d'être objectif concernant "son club".
Les parigo ne dérogent pas à la règle, tout comme les chaumontais, poitevins, tourangeaux.. etc.


Dernière édition par JoJo52 le Ven 27 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:03

J'ai donc assisté à la dernière de Bojic avec Paris, face à Tourcoing le 7 février.
Bien qu'il n'ait pas fait un match catastrophique (22pts quand même, 4 blocs, 3 aces d'après les stats de la LNV), j'ai été étonné de voir son manque d'envie, sa fébrilité et surtout sa grosse mésentente avec Bahov. Ce dernier ne lui a quasiment pas adressé la parole du match. Ils se sont souvent gênés en réception et il n'y avait aucune communication entre eux. Marko a beaucoup zippé. Il a également envoyé plusieurs ballons successifs dehors ou dans le filet, mettant Paris en difficulté. C'est pour cette raison que Tourcoing a pu revenir dans la partie en arrachant un set sur les fautes parisiennes et en obtenant même une balle de 2 set à 1.
Bref, après avoir vu la prestation de Marko, je me suis demandé ce qui n'allait pas et si il s'entendait bien avec ses partenaires.
La réponse arrive donc 20 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:06

+ 100 Panov.
J'avais regardé en partie ce live (ou un autre je ne sais plus), et j'avais été étonné du manque de complicité entre les deux R/A parisien  Wink
Bojic a été fidèle a lui même. Gros joueur votre meilleur d'ailleurs en LDC mais ingérable..
Il a du avoir pas mal de problème dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 18:24


Enfin, pour rigoler encore un bon coup, si comme tu le dis Bojic a un arret de travail longue durée, j'aimerai bien connaitre le motif.[/quote

Si personne ne le cite, ni flipflip, ni personne, c'est que ça ne doit pas être très honorable pour le joueur ...... ou alors une vrai dépression confused
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:16

spectateur a écrit:

Enfin, pour rigoler encore un bon coup, si comme tu le dis Bojic a un arret de travail longue durée, j'aimerai bien connaitre le motif.[/quote

Si personne ne le cite, ni flipflip, ni personne,  c'est que ça ne doit pas être très honorable pour le joueur ...... ou alors une vrai dépression confused
On est en France 
Secret médical. pour un sportif c'est surement complexe mais a priori tu n'as pas a fournir le pourquoi a ton employeur quand tu as un arret de travail.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:20

Non peut être pas mais il faut , je crois , le fournir à la dnacg pour avoir son accord pour un joker medical. Je vérifie....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 19:59

Le club communique quand il y a une blessure. 
Déjà en effet, il y a le secret médical et puis franchement, vous voyez un club dire qu'un de ses joueurs est en arrêt de maladie pour dépression?

Pour la compta, personne n'a les documents devant ses yeux; il faut demander à bosser pour la DNACG et épingler tous les clubs qui grugent! Qui s'y colle?

En tout cas, Marko était capable du meilleur comme du pire et beaucoup de supporters l'apprécient beaucoup. J'espère qu'il s'en sortira. Bienvenue à Niko Kovacevic!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:21

flipflip a écrit:
Le club communique quand il y a une blessure. 
Déjà en effet, il y a le secret médical et puis franchement, vous voyez un club dire qu'un de ses joueurs est en arrêt de maladie pour dépression?

Les clubs communiquent quand cela arrange leurs intérêts surtout.
Bojic: dépression, problème relationnel avec le groupe ou même le club... Pourquoi en parler... Enterrer l'histoire est la meilleure chose pour tout le monde (club et joueur).

Par contre tu raisonne bien comme nous tous, en supporteur lambda de son club. Il y a juste a voir tes messages précédent... il va vite revenir, il a un virus, le joker c'est des rumeurs... 
Au final il n'y a pas de fumée sans feux!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 23:40

Je ne suis ni agent de joueurs ni membre du club. Il était vraiment prévu qu'il revienne après disparition de son virus...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:47

1:Quel est le règlement si séparation à l'amiable ? Peut on engager un autre joueur ? On est hors play offs, est ce plus facile, je crois avoir lu qqchose si c'est pendant les play offs
2: Quel est le règlement si arrêt de travail, plus nouveau joueur.... et après l'ancien s'engage autre part ... peut être avant la fin de son indisponibilité réelle ou supposée ? Peut être après ?
Ce qui facilite le travail du PV, c'est qu'il n'aurait pas l'encadrement de sa masse salariale. Kovacevic est un joker ou un joker médical? En tout cas un bon joueur, sur le papier c'est vrai, on va voir sur le terrain.
Par contre ça va exploser la ligne " frais de déplacement " des parisiens Laughing Laughing
Qui semble sans limite...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:50

L'équipe du jour nous apprend que le joueur a bien été mis en arrêt par le médecin à cause de problèmes personnel .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:56

"On" m'a susurrer une version il y a qq jours, on peut qualifier cela de pbs personnels
Après radio "salle de sport..." tout et son contraire. Quoique !
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptySam 28 Fév - 6:57

le bullit a écrit:
L'équipe du jour nous apprend que le joueur a bien été mis en arrêt par le médecin à cause de problèmes personnel .

Le joueur a fait une déclaration pour WOV et il parle d'une rupture de contrat pas d'un arrêt de travail " In the last month I did not have good relation with my team, it was very difficult time for me in psychological sense, so at the end we decided that the best solution for both sides was to terminate the contract. Generally, beside this, I had very nice time in Paris and I wish them good luck for the rest of the season.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 EmptySam 28 Fév - 7:01

Les parigos  font le coup quasiment tout les ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jokers medicaux et ruptures de contrats   jokers medicaux et ruptures de contrats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jokers medicaux et ruptures de contrats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Dnacg
» Joker medicaux 2016/17
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2019-2020)
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux (2020-2021)
» [Ligue A-AF-B] Infirmerie et Joker médicaux 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: