| Ligue A 10ème journée | |
|
+10super u jéjé JoJo52 jseb novice_poipois Pharamond 34-7 cigogneau AdriNarbonnais spectateur flipflip 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Ligue A 10ème journée Lun 8 Déc 2014 - 11:40 | |
| |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Lun 8 Déc 2014 - 11:43 | |
| C'est reparti pour un tour! Demain, Tours et Paris joueront leur 15ème match en 8 semaines. Des cadences énormes pour les joueurs en sachant que l'allure ne va pas s'arrêter vu qu'il n'y aura pas de trève avec un match le 30 décembre et un autre le 3 janvier... Deux gros matchs! Le derby entre Montpellier et Sète et Tours-Ajaccio. Perso, je serai à Charpy pour essayer comme toujours d'encourager au mieux mes poulains! |
|
| |
spectateur
Messages : 16727 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 11:12 | |
| Il va y avoir des forfaits en ligue A, 3 matchs sont annoncés ce soir par l'Equipe et demain par la lnv Soit le journal ne suit pas attentivement le volley, soit la lnv est défaillante sur sa com., un peu des deux sûrement . Les 2 équipes du 44 jouent demain, ouf ! Elles seront sur le terrain....... normalement |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 11:16 | |
| Paris c'est ce soir, j'en suis sûr! Je pense que l'équipe est à l'ouest... Il suffit de voir qu'un week-end, il avait mis une demi-page avec une énorme photo du combat de boxe pour rire de Mickey Rourke et un encart de 3cm sur 5 cm sur le volley qu'ils s'en foutent du volley. Ils ont acheté les droits du volley féminin et ils ne vont diffuser aucun match d'ici les play off!!!! |
|
| |
AdriNarbonnais
Messages : 254 Date d'inscription : 04/04/2014 Localisation : Au Palais !
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 13:47 | |
| Je serai au Palais ce soir pour supporter nos centurions et j'ai vraiment hâte de voir cette équipe de Lyon, qui reste sur 3 belles victoires consécutives et dont il faudra se méfier |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 21:33 | |
| leger différé à Chaumont : 22-14 à la vidéo, 25-15 au score. Heureusement que ce n'est pas serré, ca gacherait le suspens. |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 21:49 | |
| 1er résultat de la soirée et il fait plaisir ! Montpellier 0 / 3 Arago Sète Bravo l'Arago !!! Ivan Raic à 24 points |
|
| |
34-7
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 22:12 | |
| Les autres matchs viennent de se terminer dans la foulée ...Montpellier 0 / 3 Arago Sète Paris 3 / 1 Beauvais Chaumont 3 / 1 Tourcoing Narbonne 0 / 3 Lyon Paris, Sète et Lyon tiennent le rythme ce qui va obliger Ajaccio à aller chercher des points à Tours demain. Des Tourangeaux eux aussi en quête de points car dans le même temps Toulouse et/ou St Nazaire vont prendre des points vu qu'ils se rencontrent. Nantes pour l'exploit face à Cannes ? Chaumont se donne de l'air, Beauvais cale, Montpellier en plein doute (4 défaites consécutives 3/0), Narbonne en danger et Tourcoing reste bon dernier. Serrée cette Ligue A 2014/15 |
|
| |
AdriNarbonnais
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 22:55 | |
| Je reviens du match furieux . J'ai juste à dire ça : 0. L'équipe est retombée dans ses travers, c'était pire que contre St Nazaire, c'était vraiment NUL ! Les lyonnais se sont vraiment régalés, ils ont géré tout simplement, avec un passeur que j'ai trouvé ENORMISSIME !! |
|
| |
spectateur
Messages : 16727 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 23:35 | |
| [quote="AdriNarbonnais"]Je reviens du match furieux . J'ai juste à dire ça : 0. L'équipe est retombée dans ses travers, c'était pire que contre St Nazaire, c'était vraiment NUL ! Les lyonnais se sont vraiment régalés, ils ont géré tout simplement, avec un passeur que j'ai trouvé ENORMISSIME !![/quote] Falasca central d'après la feuille de match ? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mar 9 Déc 2014 - 23:43 | |
| Beau match à Chapry entre deux équipes qui ont du caractère. Le pointu Belge c'est solide! La différence n'était pas énorme mais Paris mérite sa victoire avec un duo Gjorgiev/Kreek qui ont fait la différence à eux deux.
Montpellier refera surface quand LeGoff reviendra je suppose même si tous les points comptent.
Vivement demain pour les autres matchs qui restent à jouer. |
|
| |
AdriNarbonnais
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mer 10 Déc 2014 - 8:27 | |
| - spectateur a écrit:
- AdriNarbonnais a écrit:
- Je reviens du match furieux . J'ai juste à dire ça : 0. L'équipe est retombée dans ses travers, c'était pire que contre St Nazaire, c'était vraiment NUL ! Les lyonnais se sont vraiment régalés, ils ont géré tout simplement, avec un passeur que j'ai trouvé ENORMISSIME !!
Falasca central d'après la feuille de match ? Oui il a joué central et Wendt à la pointe. Ca se voyait qu'il était pas à 100% , ça faisait de la peine de le voir servir flottant ... Pour moi, il aurait pas du jouer. |
|
| |
34-7
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mer 10 Déc 2014 - 21:37 | |
| Suite et fin de cette 10ème journée avec 3 larges victoires :Tours 3 / 0 Ajaccio Nantes 0 / 3 Cannes Toulouse 3 / 0 St Nazaire |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mer 10 Déc 2014 - 22:30 | |
| Bon, ben encore perdu...
Pas trop étonnant non plus, ce n'était pas l'équipe la plus facile en face. Mais, les joueurs nantais ont donnés l'impression d'être battu d'avance. Ils ont eu de très belles phases, notamment au service (ce qui était très rare ces derniers temps) mais ils ont très vite baissé les bras dès qu'ils perdaient quelques points.
Pourtant, le match n'avait pas mal commencé. Les nantais ont menés jusqu'au premier temps mort dans le premier set (et ce, malgré une faute d'arbitrage qui termine en sanction pour les nantais : faute de fil des Cannois. L'arbitre laisse jouer, et finit par siffler une faute de fil...des nantais. Demar s'énerve de cette injustice, et se prend un carton jaune. Ça ne change absolument pas le match, mais c'est assez énervant de perdre le point comme ça. Par contre, les nantais font beaucoup de fautes de fil depuis le début du championnat. C'est assez frustrant).
Du côté de Cannes, belle équipe, rien à dire. Et une bonne défense. Beaucoup de ballon ont été ramenés. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Mer 10 Déc 2014 - 23:52 | |
| D'accord avec toi, peu de ballons sont tombés côté cannois, pujol à jouer juste et défendu pas mal de ballons et.... les services flottants de quasiment toute l'équipe cannoise ont mis au supplice la réception nanto-rezeenne, le passeur a couru ce soir, encore une fois. Peu de points des centraux à l'attaque et seul perez n'a pas réceptionné, holubec se prend 3 receptions par pujol sur la fin , berger a été visé et a eu une réussite très très moyenne voire plus. Tant que le nrmv ne résoudra pas ce gros pb, le reste sera difficile à mettre en place. Ce matin dans P O, Demar propose 3 choses, sa démission, une recrue ou.... un miracle pour s'en sortir ! Le miracle c'est la venue prochaine de tourcoing qui peut se transformer en désastre si la victoire n'est pas là... Les nazairiens reviennent bredouilles, avec un beau 25.12 au dernier, qui peut faire un compte rendu de leur prestation ? Les parisiens s'annoncent, pas facile pour se refaire la cerise, sait-on jamais...
|
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 9:31 | |
| Chaque match est un autre jour! St Nazaire n'a pas gagné à Toulouse mais ça n'augure rien pour le match contre Paris. Lyon tout le monde s'est accordé à dire que c'était l'équipe la plus mauvaise vue depuis quelques saisons et depuis ils gagnent tout leur match haut la main... Perso, j'espère que nos joueurs pourront récupérer et être en forme pour samedi contre St Nazaire. Un duel entre les frères Steuerwald! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 19:30 | |
| Et aujourd'hui, M. DEMAR plus précis, ce n'est pas de démission dont il parle dans ouest france mais il veut une recrue même si on doit prendre sur le budget de la saison prochaine ! Qui a choisi ses joueurs ? Erreur de casting ? Sur ce que nous propose l'équipe, y compris le coach, pour l'instant, et SEULEMENT pour l'instant, c'est OUI Le plan d'apurement de leur dette est-il fini ? La dnacg aura son mot à dire, le pb semble, peut être pas insoluble, délicat à résoudre. Il m'a semblé voir certains joueurs en grande détresse à la fin du match. La nuit a dû être longue. Et on a entendu des "hou" dans le public, pour être précis un seul après un nième service raté, et qqchose de frappant, sur 2 ou 3 services nantais, sur la fin, un silence total du public et du speaker qui, pourtant, essaie souvent, tout le temps, de réveiller ce public de spectateurs et malheureusement pour le nrmv pas assez supporter, Comme le dit le journaliste, tourcoing devient primordial, si le match débute mal pour eux, comment vont-ils réagir ? |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 20:40 | |
| - spectateur a écrit:
- Et aujourd'hui, M. DEMAR plus précis, ce n'est pas de démission dont il parle dans ouest france mais il veut une recrue même si on doit prendre sur le budget de la saison prochaine !
Ne tirez pas sur l'ambulance le coach s'en charge !!!!! on prend sur budget de l'année prochaine paye ton déficit et creuse déjà ta tombe !! si c'est pas cette année c'est pour l'année !!! Rip les nantais !!!!! |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 22:15 | |
| - novice_poipois a écrit:
- spectateur a écrit:
- Et aujourd'hui, M. DEMAR plus précis, ce n'est pas de démission dont il parle dans ouest france mais il veut une recrue même si on doit prendre sur le budget de la saison prochaine !
Ne tirez pas sur l'ambulance le coach s'en charge !!!!! on prend sur budget de l'année prochaine paye ton déficit et creuse déjà ta tombe !! si c'est pas cette année c'est pour l'année !!! Rip les nantais !!!!! Tu as le droit d'avoir une opinion mais au moins ne le fait pas avec ce pseudo. Quand je vois tes propos c'est... Crois-tu que les poitevins soient les mieux placés pour donner des leçons à tout va comme tu le fais ??? Sérieusement quand tu t'exprime ainsi avec un tel pseudo c'est jeter l'opprobe sur tous les poitevins. Personnellement j'ai trop "souffert" de notre situation pour me gausser de la situation des autres. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 22:32 | |
| - jseb a écrit:
- novice_poipois a écrit:
- spectateur a écrit:
Ne tirez pas sur l'ambulance le coach s'en charge !!!!! on prend sur budget de l'année prochaine paye ton déficit et creuse déjà ta tombe !! si c'est pas cette année c'est pour l'année !!! Rip les nantais !!!!! Tu as le droit d'avoir une opinion mais au moins ne le fait pas avec ce pseudo. Quand je vois tes propos c'est... Crois-tu que les poitevins soient les mieux placés pour donner des leçons à tout va comme tu le fais ??? Sérieusement quand tu t'exprime ainsi avec un tel pseudo c'est jeter l'opprobe sur tous les poitevins. Personnellement j'ai trop "souffert" de notre situation pour me gausser de la situation des autres. +100. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 22:33 | |
- spectateur a écrit:
Ne tirez pas sur l'ambulance le coach s'en charge !!!!! on prend sur budget de l'année prochaine paye ton déficit et creuse déjà ta tombe !! si c'est pas cette année c'est pour l'année !!! Rip les nantais !!!!! C'est ton rêve le plus profond. Que les autres clubs fassent les même erreurs que Poitiers pour pouvoir dire ensuite on a pas été les seuls... |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 22:37 | |
| C'est vrai que les poitevins donneurs de leçon ça suffit ! ! !. Meme si tout le monde se réjouit du retour vers les sommets de ce grand club. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Jeu 11 Déc 2014 - 23:00 | |
| - spectateur a écrit:
Qui a choisi ses joueurs ? Erreur de casting ? Sur ce que nous propose l'équipe, y compris le coach, pour l'instant, et SEULEMENT pour l'instant, c'est OUI
Cela me fait penser a d'autres entraîneurs, il veut secouer le cocotier!! "une recrue même si on doit prendre sur le budget de la saison prochaine". Si Nantes descends il sait pertinemment que cela sera très dur pour le club, avec une région qui veut sélectionner les sports et club(s) sur qui miser! Je te trouves tout de même assez dur avec lui. Le volley pro à Nantes, c'est lui et ses filières... Il ne s'est jamais trompé sur le recrutement, hormis peut-être cette année, même si sur le papier tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a tout de même du potentiel.. (Le problème n'est pas technique, mais surement sur la mentalité des joueurs, ce qui est le plus dur a juger lors du recrutement). C'est lui qui a fait monter Nantes de ligue B à ligue A dès sa première année comme coach avec des recrues sorti de son chapeau... On s'en souvient à Chaumont.. Notre seconde vrai possibilité de montée. C'est lui qui dès sa première année en ligue A a atteints les play-off (que d'habitude les nouveaux clubs font le yo-yo) avec notamment 3 recrues venant de son concurrent la saison d'avant. C'est lui qui a apporté le pérennité du club en ligue A et les places en coupes d'Europe pendant deux ans tout cela avec un des plus petits budget de ligue A, ne l'oublier pas... C'est lui qui s'est peut-être planté une fois (cela on le saura en fin de saison) mais dans le 44 et surtout à Nantes vous lui devez beaucoup, enfin c'est mon opinion (qui ne sera pas forcément partagé..). |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Ven 12 Déc 2014 - 0:33 | |
| Se tromper, ça arrive, surtout quand c'est sur la futur cohésion des joueurs. Une nouvelle recrue la solution ? Peut-être, si ça peut changer la dynamique du groupe. Avec quel budget ? Là, ça va être la partie épineuse. Pas sûr que ce soit possible. Quand au dernier match, entre le fait que ce soit un mercredi, et que les résultats ne sont pas au rendez vous, la salle était loin d'être pleine. Ajouter à ça des erreurs qui se répètent, et le manque de combativité des joueurs, le public avait du mal à se motiver (je sais, normalement, on soutient dans les bons ET les mauvais moments, mais je peu difficilement en vouloir aux gens au vu du contexte). Ajouter à ça l'absence d'un vrai club de supporter pour mettre l'ambiance... En cas de descente, on ne reverra sans doute pas la ligue A avant longtemps. Mais ce n'est pas encore le cas, et je suis sûr que la deuxième partie de saison sera meilleure |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée Ven 12 Déc 2014 - 11:35 | |
- spectateur a écrit:
Ne tirez pas sur l'ambulance le coach s'en charge !!!!! on prend sur budget de l'année prochaine paye ton déficit et creuse déjà ta tombe !! si c'est pas cette année c'est pour l'année !!! Rip les nantais !!!!! Plutôt que de deverser ta bile sans savoir le fond des choses et sans accorder la moindre importance à des c...... colportées^par des journalistes qui ne cherchent que le sensationnel, tu ferais mieux de te souvenir que le NRMV a été un des rares clubs à ne pas cracher sur les Poitevins, bien au contarire, et à ne pas les enfoncer plus que de raison. Mais bon, malgré son pseudo, je doute que tu sois un réel supporteur de Poitiers. Les vrais ils savent d'ou ils viennent et ne font pas porter les responsabilités de la chute de leur club au monde entier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue A 10ème journée | |
| |
|
| |
| Ligue A 10ème journée | |
|