Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appel aux dons du Bouc

Aller en bas 
+22
bilette
tonio52
ViaducRouge
super u jéjé
gsm60
Pharamond
jakouille
gerflor
Lesage
JoJo52
le bullit
Benji
IO 17
Pitouf
flipflip
Boubou
milo2007
novice_poipois
Welsh
kaskapointe
spectateur
Delgado
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 11:03

Est-ce l'âge des supporters Beauvaisien qui serait la raison du volume de la sono, ainsi que du volume du micro du "capo" des bouquetins et celui du speaker... Ou est-ce toujours le fait que certains match, les supporters adverses en déplacement font plus de bruit ? ou bien Les deux ? ouuuuh Very Happy

Avez-vous toujours le petits nerveux de la sécurité qui interdit de faire rentrer des mégaphone, chose complétement interdite (puisque rien de décrit sur le règlement FFVB et LNV) ? Car pour faire des économies quelques part, lui niveau bière il doit vous coûter une paire d'€ !! En revanche en bête de foire vous pourriez rembourser votre déficit !
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 16:22

Boubou a écrit:
Est-ce l'âge des supporters Beauvaisien qui serait la raison du volume de la sono, ainsi que du volume du micro du "capo" des bouquetins et celui du speaker... Ou est-ce toujours le fait que certains match, les supporters adverses en déplacement font plus de bruit ? ou bien Les deux ? ouuuuh Very Happy

Avez-vous toujours le petits nerveux de la sécurité qui interdit de faire rentrer des mégaphone, chose complétement interdite (puisque rien de décrit sur le règlement FFVB et LNV) ? Car pour faire des économies quelques part, lui niveau bière il doit vous coûter une paire d'€ !! En revanche en bête de foire vous pourriez rembourser votre déficit !

Et dire que c'est moi le méchant !! tu vas finir en troll @Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 17:03

Non mais ce n'est pas de la méchanceté !! Ce que je relate est ce que j'ai vu en allant la bas et en étant pas accueilli convenablement !

Après la première partie est à prendre au second degré ça n'est que du volley !
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:26

gsm60 a écrit:
si on prend en compte la baisse de la subvention municipale de 50000 euros( annoncée apres le depot du budget aupres de la ligue)le deficit ne serait donc "que" de 206000 euros...et si on prend en compte la baisse du partenariat privé a hauteur de 120000 euros par rapport a la saison derniere,le deficit ne serait finalement "que "de 86000 euros.je sais cela fait beaucoup de "si" mais ne serait il pas preferable de se bouger le "c.." et d'essayer de trouver de nouveaux partenaires(ce que le club a toujours reussi a faire) plutot que de pleurnicher ....on voit bien que cet appel aux dons est ridicule et inutile.le bouc n'est pas le seul club deficitaire de ligue A  et je trouve que la nouvelle direction ne fait pas ce qu'il faut pour solutionner le probleme.

Bonjour Gsm60
tu essaies d'expliquer le décficit de 256 000€ du BOUC. Si tu étais venu à l'AG du 8 décembre, tu aurais pu avoir des comptes un peu plus réels. Ce déficit est le résultat de la saison 2013-2014, c'est à dire les comptes arrêtés au 30 juin 2014. Dans cet exercice, il n'a jamais été question de diminution de la subvention municipale. Outre le redressement fiscal de près de 150 000€, il y a eu une augmentation des frais fédéraux et une augmentation de la masse salariale, ces dépenses supplémentaires n'étant pas comblé par le partenariat privé qui lui a été en diminution. C'est pour cette saison, 2014-2015, qu'il va y avoir une diminution des subventions municipales. Quant à dire que les dirigeants actuels ne se bougent pas le c.., c'est allé un peu vite, c'est les jugé un peu tôt. Je me garderai bien de les juger. Pour ce qui est de l'appel au don, c'est une initiative pour moi qui vaut ce qu'elle vaut, nul est obligé de donner et si ça peut aider le BOUC, bravo et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:37

Boubou a écrit:
Est-ce l'âge des supporters Beauvaisien qui serait la raison du volume de la sono, ainsi que du volume du micro du "capo" des bouquetins et celui du speaker... Ou est-ce toujours le fait que certains match, les supporters adverses en déplacement font plus de bruit ? ou bien Les deux ? ouuuuh Very Happy

Avez-vous toujours le petits nerveux de la sécurité qui interdit de faire rentrer des mégaphone, chose complétement interdite (puisque rien de décrit sur le règlement FFVB et LNV) ? Car pour faire des économies quelques part, lui niveau bière il doit vous coûter une paire d'€ !! En revanche en bête de foire vous pourriez rembourser votre déficit !

Je pense que là tu te répètes... Jakouille est revenu à Beauvais et il t'a déjà répondu comme quoi il n'y avait pas eu de problème... Ce qui prouve que la première fois que vous êtes venus à beauvais, si il y a eu des problèmes, c'est peut-être à cause de toi!!  Pour ma part, en avril lors du dernier match Chaumont - Beauvais, j'étais présent et je ne me souviens pas que l'acceuil qui nous a été réservé était des plus sympa... Nikola s'en est même excusé.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:44

Lesage a écrit:


Je pense que là tu te répètes... Jakouille est revenu à Beauvais et il t'a déjà répondu comme quoi il n'y avait pas eu de problème... Ce qui prouve que la première fois que vous êtes venus à beauvais, si il y a eu des problèmes, c'est peut-être à cause de toi!!  

Sacré argumentation... 
Là seconde fois il n'y avait pas de problème donc la première c'était ta faute... En gros c'est cela !?  Shocked


Est-il possible que le club de Beauvais est fait en sorte que cette fois cela se passe mieux !?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:46

jakouille a écrit:
Boubou a écrit:
Vu le souvenir déplorable du déplacement la bas avec un accueil honteux, un service de sécurité pathétique et un "responsable de la communication" d'un niveau de CM2 cela ne m'étonne pas du tout !

Je ne leur souhaite pas de descendre (quoi que..) mais en tout cas ils ont qu'à faire du ménage dans tout ça !

Basketball cette fois les choses on changeait Boubou, l'accueil du dernier match n'a rien à voir avec ce que l'on a connu lors de notre 1er saison en ligueA, donc du tri à était fait quelque part. cheers

Tout est dit je penses...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:46

Lesage a écrit:
Boubou a écrit:
Est-ce l'âge des supporters Beauvaisien qui serait la raison du volume de la sono, ainsi que du volume du micro du "capo" des bouquetins et celui du speaker... Ou est-ce toujours le fait que certains match, les supporters adverses en déplacement font plus de bruit ? ou bien Les deux ? ouuuuh Very Happy

Avez-vous toujours le petits nerveux de la sécurité qui interdit de faire rentrer des mégaphone, chose complétement interdite (puisque rien de décrit sur le règlement FFVB et LNV) ? Car pour faire des économies quelques part, lui niveau bière il doit vous coûter une paire d'€ !! En revanche en bête de foire vous pourriez rembourser votre déficit !

Je pense que là tu te répètes... Jakouille est revenu à Beauvais et il t'a déjà répondu comme quoi il n'y avait pas eu de problème... Ce qui prouve que la première fois que vous êtes venus à beauvais, si il y a eu des problèmes, c'est peut-être à cause de toi!!  Pour ma part, en avril lors du dernier match Chaumont - Beauvais, j'étais présent et je ne me souviens pas que l'acceuil qui nous a été réservé était des plus sympa... Nikola s'en est même excusé.


Nikola s'excuser de l'accueil ? Mouais... Même vos joueurs nous avais dis avoir aimé JM (et oui manque de pot l'année d'après Tom D. été chez nous et il m'a bien renseigné sur les différences CVB/Beauvais en terme d'ambiance et de salle ne t'en fais pas !! #elispacecathédrale)

Vu le match aller chaotique chez vous tu t'attendais à quoi ?

Bref si cela à changé tant mieux, mais interdire des éléments de supporter alors que rien est écrit dans le réglement je trouve cela déplorable !!! C'est comme interdire à un joueur meilleur que l'autre de rentrer dans la salle^^ Le jour ou vous reviendrais en haut de l'affiche (si cela arrive) et que vous recevrez des Olympiakos, Reszow ou encore Fenerbache !! On verra si vous interdisez le moindre méga ou tambour ! Tout comme Paris nous a interdit des choses chez eux, qu'ils ont autorisé quelques jours plus tard en ligue des champions quand plusieurs centaines de polonais ont débarqué !! Et rassure toi j'ai la même estime pour l'un que pour l'autre !!! Après si sa a changer je suis comme St Thomas, je ne crois qu'à ce que je vois !

Je ne critique en rien l'équipe ni votre "groupe" de supporter (vous faîtes avec les moyens du bords et votre mentalité), mais plutôt votre staff comm et sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 14:48

JoJo52 a écrit:
jakouille a écrit:
Boubou a écrit:
Vu le souvenir déplorable du déplacement la bas avec un accueil honteux, un service de sécurité pathétique et un "responsable de la communication" d'un niveau de CM2 cela ne m'étonne pas du tout !

Je ne leur souhaite pas de descendre (quoi que..) mais en tout cas ils ont qu'à faire du ménage dans tout ça !

Basketball cette fois les choses on changeait Boubou, l'accueil du dernier match n'a rien à voir avec ce que l'on a connu lors de notre 1er saison en ligueA, donc du tri à était fait quelque part. cheers

Tout est dit je penses...

Compte le nombre de présent le premier déplacement et le dernier... Forcement, ils risquaient pas grand chose.. Respect aux Fana présent à Beauvais mais ils étaient bien moins nombreux que le dernier bus plein de Jeunesse et Fana !
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:00

Il n'y a pas assez de public au Volley en France pour qu'on puisse se permettre de s'amuser a jouer a qui a le meilleur public et vous c'est nul et moi c'est beau et moi ca fait du bruit et blablabla...

On est juste tous ensemble dans le meme bateau.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:12

Hubmely a écrit:
Il n'y a pas assez de public au Volley en France pour qu'on puisse se permettre de s'amuser a jouer a qui a le meilleur public et vous c'est nul et moi c'est beau et moi ca fait du bruit et blablabla...

On est juste tous ensemble dans le meme bateau.

C'est totalement vrai...
Mais pourtant certains clubs ne jouent pas le jeu...
Et quand des groupes de supporteurs viennent en nombre, on leur interdit plein de trucs histoire que le club recevant paraisse le moins ridicule possible...
Enfin bon c'est bien français...
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:59

Je n'ai toujours pas compris par quel cheminement on est passé sur un même post de l'appel aux dons du Bouc aux déplacements des supporters lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:45

bolchoi a écrit:
Je n'ai toujours pas compris par quel cheminement on est passé sur un même post de l'appel aux dons du Bouc aux déplacements des supporters lol!

Tu as raison, il n'y a aucun rapport si ce n'est que du coté de Chaumont on à vomir sur Beauvais...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:17

Lesage a écrit:
bolchoi a écrit:
Je n'ai toujours pas compris par quel cheminement on est passé sur un même post de l'appel aux dons du Bouc aux déplacements des supporters lol!

Tu as raison, il n'y a aucun rapport si ce n'est que du coté de Chaumont on à vomir sur Beauvais...

Tu n'es pas si sage que ton pseudo veut le faire croire...  Appel aux dons du Bouc - Page 3 Icon_lol 
Et en plus tu interprète (a ta sauce, comme cela t'arrange) et déforme les propos de Jakouille... Un vrai politicien  Appel aux dons du Bouc - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:20

"Jakouille est revenu à Beauvais et il t'a déjà répondu comme quoi il n'y avait pas eu de problème... Ce qui prouve que la première fois que vous êtes venus à beauvais, si il y a eu des problèmes, c'est peut-être à cause de toi!!"


Jakouille a dit que cette fois il n'y avait pas eu de problème, pas qu'il n'y en avait jamais eu...


Fin bon on va dire que c'est de la faute à Boubou comme cela il n'y aura plus de polémique  Laughing


En effet on est hors sujet, donc revenons au sujet!
Faites un don pour sauver le bouc!! 
https://www.leetchi.com/c/boucvolley-2239071
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:57

JoJo52 a écrit:
Jakouille a dit que cette fois il n'y avait pas eu de problème, pas qu'il n'y en avait jamais eu...

Fin bon on va dire que c'est de la faute à Boubou comme cela il n'y aura plus de polémique  Laughing

En effet on est hors sujet, donc revenons au sujet!
Faites un don pour sauver le bouc!! 
https://www.leetchi.com/c/boucvolley-2239071
Pour le dernier match BOUC / CVB, l'acceuil des supporter CVB a été poli de la part du BOUC. Il n'y a pas eu d'incident, pas eu d'insulte de part et d'autre. No problem. Juste une dame à l'acceuil un peu inquiète et bien vite rassurée. Voila. Pas de guerre pour un jeu de ballon, on joue pas sa vie !

Et ceux qui le souhaitent peuvent donner pour le BOUC et pis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 7:24

Je demande à voir l'accueil d'un bus complet comme la première saison ! Le dernier match, la configuration était complétement différente en terme de nombre de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 8:48

cheers Je vais répondre pour en finir avec le sujet, la première fois que nous sommes venus effectivement sans même nous connaitre alors que j'avais discuté avec le Président du club des supporters de l'époque (est-ce toujours la même personne ?), pour bien préciser que nous étions là pour encourager et non casser  lol!, on nous avait tout retiré alors les supporters du Bouc eux étaient très bien équipés (pourquoi eux et pas nous), voir lettre ci-dessous
 
Bonjour M Jacquin,


Je fais suite à notre conversation téléphonique d’hier, en accord avec mon président et puisque vous avez très bien reçu nos supporters lors du match aller nous appliquerons aux supporters de Chaumont le demi-tarif soit 4 euros au lieu des 8 euros

Afin de faciliter les choses cela serait bien qu’il n’y ait qu’une seule personne qui se présente au guichet et qui règle pour tout le monde et après distribue les places.

J’ai prévenu le responsable au guichet.

Surtout n’oubliez pas que nous refuserons tout matériel audio assisté (micro, sono…)

Ps : je vous ai laissé également un message sur votre répondeur téléphonique

Cordialement

Hubert LEROY
Responsable Marketing du Bouc Volley.

Donc suite à cette accueil plus que désagréable, j'avais pour ma part fait un courrier pour avoir des explications sur cette attitude.

 Monsieur le Président,

Bonjour,

Je me présente, je suis le Président du club des supporters du chaumont volley-ball 52 et je tenais à vous remercier de l'accueil que nous avons eu à notre arrivée concernant
la collation d'avant match.

Par contre, je voulais exprimer mon regret à propos de la façon dont nous avons été accueilli dans la salle.
Nous aurions accepté le fait de laisser notre mégaphone (à piles) en dehors de votre salle comme vous nous l'aviez précisé si vous n'aviez également aucun appareil de la sorte.

Je ne pense pas que le fait de nous le laisser aurait posé problème vu la taille de votre salle surtout que de plus en face il y avait 2 micros.
Par conséquent, la plupart de nos supporters n'ont pas compris cette défiance à notre encontre par rapport à l'insistence des vigiles à nous retirer notre mégaphone.

Durant les 2 dernières années en Ligue B, nous avons parcouru plus de 22000km sans jamais avoir de problèmes de quelque sorte dans les autres salles.
De plus, après en avoir discuté avec un supporter de Tours ce lundi, il était lui-même surpris de l'apprendre car d'après ces dires, plusieurs de leurs mégaphones sont déjà rentrés dans votre enceinte.

Cette attitude est regrettable car notre seul but est de chanter, de faire vivre et d'attirer de plus en plus de monde dans nos salles françaises pour
donner encore plus d'attrait à notre sport si dévalué.

Bonne fin de saison sportive.

Amitiés sportives

Mr Bruno.JACQUIN
Président des Fanatics du CVB52 HM

JE N'AI JAMAIS EU D'EXPLICATIONS mais à priori les choses on changeait et c'est tant mieux, voilà je pense que le débat peut-être clos et sachez que j'essaie toujours d'avoir des explications sur tel ou tel sujet, la seule chose que nous voulons tous et de faire vivre notre sport, vive le volley.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons du Bouc   Appel aux dons du Bouc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons du Bouc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TQCM 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: