Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ligue A 11ème journée

Aller en bas 
+12
34-7
milo2007
super u jéjé
le bullit
spectateur
bilette
buanzai
JoJo52
Hubmely
novice_poipois
papa
flipflip
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:07

Julien Lyneel est jeune donc il a plus de chance de recouvrer ses aptitudes physiques que s'il avait 5 ans de plus. Maintenant, il n'y a rien de sûr car personne ne peut prévoir comment son corps va réagir. J'espère le meilleur pour lui car c'est un super joueur et une personne très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:18

Désolé mais je ne peux pas laisser passer. Comment peut t'on dire que l'arbitrage, même mauvais au dire d'un supporter sétois, puisse être de la compassion pour un club en difficultés financières. Sans parler qu'une nouvelle fois le Bouc a gagner parce que Sète étais fatigués de ces 3 match en 1 semaine et de la compassion des arbitres. Heureusement que le Bouc n'a pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
sirenian

sirenian


Messages : 45
Date d'inscription : 03/11/2014

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:25

spectateur a écrit:
Hernan va pouvoir jouer encore 30 ans, il a été mis dans un fauteuil par ses receptionneurs contrairement au passeur nazairien qui a dû courir trop souvent , les serveurs parisiens ont mis les nazairiens au supplice, orphelin de leur stabilisateur Barais ( 13,70% d'aces meilleur pourcentage de toutes les équipes depuis le début , rien que ça) et seulement 7 erreurs sur 73 services ,
Le premier set s'est joué sur une erreur du second qui ne voit pas un ballon retouché par l'attaquant parisien sur un contre de steuerwald, n.
Dommage ce premier set, les nazairiens mènent 18-13 et font plus que jeu égal et après Kreek montre tout son talent au service, 5 aces et de nombreux services puissants, quelle épaule......,
Au fond du terrain, j'ai vu un banc avec les 3 blessés , rageant ces absences.
D'accord avec spectateur, Jimenez bon avec des ballons sur réception à 5m, quand elles arriveront, il pourrait être énorme
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:40

jenia a écrit:
Désolé mais je ne peux pas laisser passer. Comment peut t'on dire que l'arbitrage, même mauvais au dire d'un supporter sétois, puisse être de la compassion pour un club en difficultés financières. Sans parler qu'une nouvelle fois le Bouc a gagner parce que Sète étais fatigués de ces 3 match en 1 semaine et de la compassion des arbitres. Heureusement que le Bouc n'a pas eu de chance...

parce que tu ne lis que ce que tu veux bien lire  Rolling Eyes 

l'arbitrage je dis bien que je ne le sais pas  :
"Arbitrage médiocre, je ne sais pas si c'est de la compassion avec la situation actuelle du BOUC mais l'homme de chaise a été mauvais tout simplement"

concernant la victoire du BOUC elle ne se résume pas qu'à la fatigue de l'Arago, je résume simplement la semaine "costaud" de l'Arago avec 2 beaux combats face à Toulouse et Montpellier.
je dis : "forcément il y a eu un coup de moins bien du côté Sétois."
Shocked  ça te choque ça ?


Par contre quand j'écris :
"En tout cas sur le terrain les joueurs se battent"

ou
"Et c'est Beauvais qui rentre avec 2 points plutôt mérité" 

ou
"Beauvais a fait forte impression au centre"

ou
"Bon après il aurait fallu que l'Arago soit aussi meilleur pour empocher + de points donc il ne faut pas se cacher derrière ça ...." (ça = arbitrage)


là par contre ça te va ? 
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:52

Quand on est supporter, on est parfois susceptible par rapport aux remarques sur notre club, c'est normal!
Beauvais est une équipe accrocheuse dans tous les cas.
J'avais trouvé le pointu Belge super bon et lui aussi a du avoir un coup de moins bien hier soir.
Sète c'est notre adversaire samedi prochain et pour le coup, ils seront moins fatigués que le parisiens qui jouent mercredi soir en Champion's League.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:18

Si irrégularité il y a, ce n'est certainement pas la faute des joueurs qui signent dans des clubs avec "l'espérance" de toucher ce qu'on leur promet et de même que ce n'est pas leur problème si le club coule à cause d'une mauvaise gestion (en ayant fait leur devoir envers celui-ci bien évidemment)!!!!
Là ou le bat blesse c'est quand la majorité des clubs font signer des contrats homologués de la lnv alors que leur masse salariale ne leur permet pas ( doubles contrats ou masse salarial de club de proB pour certains Shocked ) et engendre un déficit énorme...
Je crois qu'il faudrait réguler drastiquement tout ça ou laisser couler en se disant que les collectivités épongeront ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Sete - Beauvais   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:03

34-7 a écrit:
Arago Sète 2 / 3 Beauvais


Après ses 3 gros matchs en 1 semaine, la gagne au tie break contre Toulouse en étant mené 0/2, la grosse victoire dans le derby face au MUC, forcément il y a eu un coup de moins bien du côté Sétois.

Bonjour,
Si Sète était fatigué de la semaine :
- réception de Toulouse,
- déplacement à Montpellier,
- réception de Beauvais.

Beauvais pour sa part :
- réception de Chaumont,
- déplacement à Paris,
- déplacement à Sète

Je pense qu'en étant objectif, les joueurs de Beauvais devaient à mon avis être plus fatigués que les sètois.

Qu'à ta Depestele, il est vrai que c'est très bon joueur, très tonic, avec une vision du jeu terrible. Il est très bon malgré ses 37ans. Pour Keller Gil, il remplaçait Gary Gendrey malade, et il avait tout à prouver et il l'a bien fait. Pour ma part, je pense que Van Walle n'a pas été très bon, il n'y a qu'à voir ses stats, surtout dans le premier set...

juste en passant, j'adore ton logo, Georges Brassens c'est toute ma jeunesse, et je ne manque pas d'aller sur sa tombe, au cimetière du Py à chaque fois que je me rends à Sète..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:12

Tonique n'est pas l'adjectif que j'utiliserai, très bon oui , tonique faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:00

Un sacré meneur d'hommes ce Franck Depestele, un caractère de cochon pendant le match mais un gros talent!
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:15

milo2007 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la victoire de Tourcoing fera plaisir aux amateurs de volley?
Parce que c'est un club qui a une histoire, et aussi avoir un représentant du nord jouant en ligue A c'est bien pour notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:22

En parlant de Juju voici de ses nouvelles:

http://www.ffvb.org//front/index.php?mduuseid=Mjg%3D&dsgtypid=37&page=actu&actid=MTAwNw%3D%3D
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:30

papa a écrit:
milo2007 a écrit:
Je ne vois pas en quoi la victoire de Tourcoing fera plaisir aux amateurs de volley?
Parce que c'est un club qui a une histoire, et aussi avoir un représentant du nord jouant en ligue A c'est bien pour notre sport.

Effectivement c'est le club qui a perdu le plus de finale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 22:45

Aller en finale c'est déjà un signe de compétitivité!
Sur 14 équipes, il n'y en a que 2 en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 11ème journée   Ligue A 11ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A 11ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» 11eme journée de ligue B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: