Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligue A 12ème journée

Aller en bas 
+18
Tonton
gerflor
yvan
IO 17
JoJo52
SHARKY37
Benji
34-7
papa
bolchoi
bilette
milo2007
novice_poipois
AdriNarbonnais
Pharamond
spectateur
kepa1
flipflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 13:38

IO 17 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
et en cas de victoire 3/1 ou 3/0 du TVB sur Chaumont dimanche prochain, il y aurait au minimum 7 points entre le 8ème et le 9ème. Ca serait pas mal aussi, mais est-ce à dire que les play offs seraient déjà bouclés à mi championnat Wink ?

Dans ce championnat ou tout le monde peut battre tout le monde, tu peux aussi avoir le 5eme, le 6eme, le 7eme et le 8eme à 21 pts et le 9eme à 19 pts et le 10eme à 17.
Et l'an dernier à la fin des match aller Toulouse et Sète n'étaient pas en play-off, finissent 4 et 6, Cannes et Lyon étaient relégables.
Alors entre ceux qui vont s'écrouler et ceux qui qui vont flamber sur les matchs retour on a pas fini d'être surpris
tout à fait d'accord.
Au risque d'en surprendre beaucoup, je pense même que le TVB, avec une roue qui tourne dans le bon sens, peut encore être premier à la fin des matchs retour...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 13:52

Et on dit que les Chaumontais s'enflamment après avoir tapé le leader invaincu, que dire des Tourangeaux qui se voient champions quand ils battent Narbonne à l'agonie. Toute l'objectivité du supporter....
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 13:57

rien à voir avec le fait de battre Narbonne.
Juste un constat: quand je vois jouer le TVB à certains moments, je me dis que s'ils étaient constants dans la performance de haut niveau qu'ils sont capables d'avoir, peu d'équipes de Ligue A seraient à même de les battre, voire aucune.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:01

...comme dans d'autres sports, tout le problème est de tenir un niveau de performance élevé. Tours a été capable de le faire sur deux sets en ligue des champions face aux turcs avec des SOKOLOV et JUANTORENA en face.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:16

C'est sans doute cette réflexion que se sont fait les supporters de Tourcoing la semaine dernière, je pense quand même que Tours est moins fort que les saisons précédentes et les autres plus.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:20

Tonton a écrit:
Et on dit que les Chaumontais s'enflamment après avoir tapé le leader invaincu, que dire des Tourangeaux qui se voient champions quand ils battent Narbonne à l'agonie. Toute l'objectivité du supporter....


+ 1 c' est sur faut pas s' enflammer Narbonne en ce moment c' est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:22

SHARKY37 a écrit:
rien à voir avec le fait de battre Narbonne.
Juste un constat: quand je vois jouer le TVB à certains moments, je me dis que s'ils étaient constants dans la performance de haut niveau qu'ils sont capables d'avoir, peu d'équipes de Ligue A seraient à même de les battre, voire aucune.


être constant c' est le soucis de toutes les équipes, avec des "si" on peut être champion de tout !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:26

on se donne rendez-vous dans quelques mois, à la fin des matchs retour. Vous avez tous une forte probabilité d'avoir raison, mais je prends tout de même le pari.
bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 14:36

Arretez. Il à manqué Pujol pour Cannes, c'est à cause de ça qu'ils ont perdu? non. Egleskalns manque depuis le début de saison. Chaumont a étouffé Cannes, Wounembaina et Kolokilagi énorme, Cuk a défendu comme un libéro, Duée et Terzic pour mettre Mitic dans un fauteuil, Cannes n'a pas pu montrer son niveau, donc oui si Chaumont réitère exactement la meme prestation que contre Tours, il y a de grande chance qu'ils fassent quelque chose. Peut-être pas en 3 set, certes mais hier ils était vraiment impressionant. C'est mon avis, je respecte le votre, respectez le mien.  Smile Bonne dimanches, bonne fêtes aux fans du volley.  santa
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 17:46

cheers  C'est clair qu'hier soir notre équipe était sur un nuage et la réception de Cannes dans la brume mais pour moi avant le match de Tours, c'est celle de Paris qui m'a paru la plus complète donc oui attendons les matchs retours avec tous les aléas qui vont accompagnés l'année 2015. Bonnes fêtes à tous et je dis aux tourangeaux on arrive avec l'envie de bien faire. bounce
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:43

Ne vous emballez pas ,le championnat est très ouvert.Cannes devait tomber à un moment où à un autre,Félicitations à Chaumont.Personne ne donne une image de sérénité comme Tours dans le passé.
Méfiez vous de l'eau qui dort, Lyon doucement mais sûrement fait son bonhomme de chemin.
Tours n'a marqué que 57 points contre Lyon,Montpellier 56 points et Narbonne 53.Ce n'est peut être pas une référence,mais ça a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 19:45

Le gendarme financier la dnacg va sûrement bouleverser le classement...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:11

bibi a écrit:
Le gendarme financier la dnacg va sûrement bouleverser le classement...

Et pas sur qu'il n'y ait que Beauvais qui se fasse allumer. Dans le quatuor de tête on ne doit pas etre trop serein.
Pour Beauvais ça sent beaucoup le roussi : en plus du boulet de 250 000 des dernières années, il se murmure qu'il manquerai environ 200 000 pour finir la saison. Ca rappelle furieusement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 20:35

IO 17 a écrit:
bibi a écrit:
Le gendarme financier la dnacg va sûrement bouleverser le classement...

Et pas sur qu'il n'y ait que Beauvais qui se fasse allumer. Dans le quatuor de tête on ne doit pas etre trop serein.
Pour Beauvais ça sent beaucoup le roussi : en plus du boulet de 250 000 des dernières années, il se murmure qu'il manquerai environ 200 000 pour finir la saison. Ca rappelle furieusement quelque chose

cheers tiens tiens, j'ai cru entendre ce discours  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 8:09

IO 17 a écrit:

Et pas sur qu'il n'y ait que Beauvais qui se fasse allumer. Dans le quatuor de tête on ne doit pas etre trop serein.
c'est des paroles en l'air ou tu as des informations? peut tu être plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 8:29

Bolchoi, tu as un MP non lu
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 9:34

papa a écrit:
IO 17 a écrit:

Et pas sur qu'il n'y ait que Beauvais qui se fasse allumer. Dans le quatuor de tête on ne doit pas etre trop serein.
c'est des paroles en l'air ou tu as des informations? peut tu être plus précis!
Les sanctions ne tombent pas avant les matchs retour comme dans les autres sports?
Qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 9:56

papa a écrit:
IO 17 a écrit:

Et pas sur qu'il n'y ait que Beauvais qui se fasse allumer. Dans le quatuor de tête on ne doit pas etre trop serein.
c'est des paroles en l'air ou tu as des informations? peut tu être plus précis!
Cannes et surtout Lyon n'ont pas été conviés a Paris pour évoquer la douceur de leurs climats.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:15

Je n'aurai jamais cru à l'époque que Poitiers pouvait être reléguer pour cause de mauvaise gestion financière mais actuellement je ne crois pas une seule seconde que Beauvais Lyon (d'après certains ou autre ) puissent être inquiétés pendant les matchs retours voire fin d'année .
Il n'y aurait aucun sens de faire commencer un championnat a des équipes n'ayant pas les garanties nécessaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 11:12

milo2007 a écrit:
Il n'y aurait aucun sens de faire commencer un championnat a des équipes n'ayant pas les garanties nécessaires Sad

Je me trompes peut-être mais l'équipe dirigeante qui a reprit Beauvais a appris tardivement le trou dans les finances, après même le début de saison...
Mais sinon en effet aucun sens, si c'est pour disqualifier l'équipe et donc tronquer les résultats courant l'année.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:53

milo2007 a écrit:
Je n'aurai jamais cru à l'époque que Poitiers pouvait être reléguer pour cause de mauvaise gestion financière mais actuellement je ne crois pas une seule seconde que Beauvais Lyon (d'après certains ou autre ) puissent être inquiétés pendant les matchs retours voire fin d'année .
Il n'y aurait aucun sens de faire commencer un championnat a des équipes n'ayant pas les garanties nécessaires Sad

ben voyons . Les clubs déclarent ce qu'ils veulent en Juin et après doivent prouver leurs chiffres en Octobre.
Tu as la mémoire courte, Nantes iil y a 2 ans et Narbonne Tours l'an dernier ont été sanctionnés au début des matches retours
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 15:38

Sauf erreur de ma part, Cannes avait été invité fin novembre.
Concernant Lyon, tant qu'il y aura Aloro il n'a pas trop d'inquiétude à avoir. Solidarité arbitrale.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:19

Aloro est encore là Twisted Evil ???
ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:22

blottier2012 a écrit:
Concernant Lyon, tant qu'il y aura Aloro il n'a pas trop d'inquiétude à avoir. Solidarité arbitrale.

pas tout  à fait d'accord, des arbitres ou anciens arbitres il y en a dans beaucoup de clubs.
et je ne suis pas sûr que Messieurs Aloro et Todorov passaient, passent et/ou passeront leurs vacances ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:01

Narbonne n'avait pas été sanctionné pour faute d'argent mais pour ses problèmes avec Marcilio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 12ème journée   Ligue A 12ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A 12ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 12ème journée
» [Ligue A] 12ème journée
» [Ligue A] 12ème journée
» [Ligue A] 12ème journée  
» [Ligue A] 12ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: