Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 15eme Journée

Aller en bas 
+22
ViaducRouge
jakouille
papa
novice_poipois
blottier2012
kepa1
34-7
Hubmely
AdriNarbonnais
spectateur
Benji
JoJo52
Pitouf
Lor1
flipflip
setois
jeannot
Max44
Boeuf en daube
SHARKY37
Pharamond
bolchoi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptySam 10 Jan - 9:24

Mitic pas bon du tout les 2 premier set et ensuite quel show lors des 3 suivant!!!! Ndaki tres tres tres puissant! Nathan bah Nathan quoi! Impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:18

Bonne journée pour Paris mais pas que pour nous.
Une victoire avec le coeur 3-2 à Ajaccio mais Tours prends encore 3 points en battant St Nazaire 3-0.
Montpellier a gagné le match de la peur contre Nantes 3-1.
Lyon dans les prétendants aux play off a battu Sète 3-2.
Narbonne enfin bat Beauvais 3-2.
Il manque Cannes-Tourcoing qui sera joué plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:47

Le nrmv n'y arrive pas. Il passe juste à côté d'un voire deux points. Il manque des joueurs de caractère surtout pour mettre le dernier point, Hadrava, Burt très bon, Holubec ont fait leur match, j'ai trouvé Perez transparent (sorti par Demar), Berger totalement hors du coup à l'attaque et au service ( voir ses stats) et Hage qui fait pas mal de points mais en coûte bcp trop à son équipe. Et le gros pb , ce soir, c'est le peu de qualité au service : soit j'enroule soit , j'appuie et je mets le ballon dans le filet, et pourquoi servir sur Lyneel, il zippe 2, 3 fois mais au dernier set, c'est lui qui tient la baraque, devant, derrière et au service. Montpellier lui doit bcp ; par moment, il m'a rappelé le joueur de ligue mondiale. Il manque encore un peu de jeu mais qu'il respire le volley, il a tout fait sur ce 4eme set, 38-36, 44 minutes, des services appuyés, vicieux, des pipes tranchantes ( merci Redwitz) , des blocks out sur qq balles impossibles.
Et belle trouvaille au centre, Mandadjiev, pas grand mais rapide, gros bras bien servi par Redwitz qui a fait un bon match. Peut être, un peu léger au contre mais il a bien contribué à la victoire du Mavuc
Le prochain match du nrmv, c'est dans 15 jours , à domicile, contre Lyon, combien y aura-t-il de public, plutôt clairsemé ce soir , grosse soirée de hand mais est-ce le même public ? Il y a des volleyeurs dans la salle , encore mais sans résultats probants, les non-connaisseurs ne retrouveront pas le chemin de la salle......
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:06

Victoire des centurions 3-2 contre une très belle équipe de Beauvais. Le retour de Medei à Narbone ne lui a pas porté chance. Enorme ambiance au Palais, surtout dans le 5e après avoir été menés 9-11. Llenas, Falasca et José ont été très solides et ont posé les cojones sur la table. 1er tie break perdu par le Bouc cette saison, 2 pts qui font du bien au classement !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:07

Un oubli, les centraux nanto-rezeens ont eu bcp de ballons avec une grosse efficacité grâce aux réceptions, notamment de Berger, très svt visé et pas mal du tout ce soir. Enfin, à mon sens, un match de receptionneur prioritaire entaché par son manque de confiance, vu par tous, à l'attaque. Et pourquoi ne pas lui demander de servir flottant ? Ça ne peut pas être pire que ce qu'il fait actuellement.
Un mot sur les chiffres du Snvba contre Tours, encore 20 et qq % d'erreurs au service pour peu d'aces. Et peu de contres.
Quand on perd, c'est net et sans bavure, quand on gagne c'est pareil. L'équipe de cette année semble moins gnaqueuse que l'an dernier. Manque-t-il un leader sur le terrain. Bauer, Barais sont attendus pour voir si c'est 2 là ont cette qualité.
Prochain match contre narbonne qu'il faudra gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:37

TVB/SNVB 17/2 pour les contres. Impossible d'esperer quoi que ce soit pour St Naz avec une qualité de services si pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 10:59

La balle de match du Narbonne- Beauvais avec le block de José : http://instagram.com/p/xsHwekpCx4/?fb_action_ids=885515458166961&fb_action_types=instapp%3Atake&fb_ref=ogexp&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B834869089902925%5D&action_type_map=%5B%22instapp%3Atake%22%5D&action_ref_map=%5B%22ogexp%22%5D
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:15

Pas vu le match vu qu'il était sur MCS ... Pour son 4ème match consécutif à l'extérieur, un petit point grappillé par l'Arago à Lyon, période de moins bien à Sète mais rentrer avec le point de bonus n'est pas si mal finalement donc il faut s'en contenter. 
Gros match à venir contre Tours, au Barrou cette fois  Cool
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:38

Tu comprends pourquoi spectateur, je rêve de Julien Lyneel au Paris Volley! Un gars qui respire le volley comme tu dis et avec une super mentalité! Petit rappel, il vient du beach volley, il a été champion de France de Beach.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:17

34-7 a écrit:
Pas vu le match vu qu'il était sur MCS ...
Tu n'as pas raté grand chose : le match fut laborieux, avec beaucoup d'erreurs de part et d'autre et surtout beaucoup de cafouillage entre joueurs, ce qui n'est pas très bon pour le spectacle.
Lyon a bien réagi au cinquième set, notamment au service.

Pour Lyneel, c'est dommage qu'il reste dans un club qui a des objectifs élevés mais qui joue les bas de tableau, depuis plusieurs saisons. Je suis sûr qu'il a eu beaucoup de propositions de clubs, et pas que des clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:22

Je confirme ce qu'à dit spectateur : Berger bien en défense, mais rien à l'attaque. Assez impressionnant de voir la différence entre aujourd'hui et le début de la saison, où c'est lui qui tenait la baraque à l'attaque.

Côté Montpellier, Julien Lyneel est effectivement un super joueur, notamment en défense (sur ce match).

Le NRMV a montré une meilleure attitude sur le terrain, et a eu de très bonne phase, mais ça ne fonctionne toujours pas. Ils auraient au moins mérité de gagné un point, mais la loi du sport est sans pitiée.

On sent qu'il manque toujours un joueur pour finir les points, car sur les multiples balles de set qu'ils ont eu dans le 4ième, les attaquants ont toujours retenus leur bras. Vraiment dommage, et frustrant.

Montpellier fait la bonne opération, car au lieu d'être rattrapé par Nantes, il s'en éloigne à 6 longueurs. Pareil pour Narbonne qui reprend du poil de la bête et laisse Nantes dans ses difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:07

Lyneel ne serait sans doute pas resté a Montpellier sans sa blessure. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:49

Oui de mémoire, il hésitait entre un club moyen Polonais (pas Resovia ni Belchatow ni Jastrzebski) et un club gros Allemand (Berlin ou Friedrichshefen). S'il veut changer d'avis, il vient quand il veut à Paris! Smile
Montpellier peut encore terminer champion de France s'ils arrivent à être 8ème...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 18:02

Pas faux, si legoff revient ça fait 2 centraux plus que potables, un passeur encore très bon, un pointu qui tient la route et THE JOKER, lyneel plus une ribambelle de jeunots talentueux
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:45

Sans oublier l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:11

flipflip a écrit:
Oui de mémoire, il hésitait entre un club moyen Polonais (pas Resovia ni Belchatow ni Jastrzebski) et un club gros Allemand (Berlin ou Friedrichshefen). S'il veut changer d'avis, il vient quand il veut à Paris! Smile
Montpellier peut encore terminer champion de France s'ils arrivent à être 8ème...
 Un millieu de Pologne paiera toujours plus voir 2 fois plus qu'une LAM !!!! Ou alors Paris casse sa tirelire et joue tout sur un seul joueur et prend que dans 2nd couteau un peu comme tout les ans un bon 6 et sur le banc une nationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:17

novice_poipois a écrit:
flipflip a écrit:
Oui de mémoire, il hésitait entre un club moyen Polonais (pas Resovia ni Belchatow ni Jastrzebski) et un club gros Allemand (Berlin ou Friedrichshefen). S'il veut changer d'avis, il vient quand il veut à Paris! Smile
Montpellier peut encore terminer champion de France s'ils arrivent à être 8ème...
 Un millieu de Pologne paiera toujours plus voir 2 fois plus qu'une LAM !!!! Ou alors Paris casse sa tirelire et joue tout sur un seul joueur et prend que dans 2nd couteau un peu comme tout les ans un bon 6 et sur le banc une nationale !!!

En français cela veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:27

Je traduis le patois poitevin, moi croire que club polonais mieux payer que club français même si club milieu de tableau et paris si tout miser sur un seul joueur  prendre alors un second couteau voire un banc de faible niveau....
Pas facile le patois.....


Dernière édition par spectateur le Dim 11 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:01

spectateur a écrit:
Je traduis le patois poitevin, moi croire que club polonais mieux payer que club français même si club milieu de tableau et paris si tout misé sur un seul joueur  prendre alors un second couteau voire un banc de faible niveau....
Pas facile le patois.....


T'as pris 2eme langue Frank Ribery ? XD
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:06

flipflip a écrit:
Bonne journée pour Paris mais pas que pour nous.
Une victoire avec le coeur 3-2 à Ajaccio
Une victoire avec le coeur, mais qui va coûter très chère à Paris....on verra combien de matchs de suspension Bohic va prendre!
Mais c'est sûr que le rapport de l'arbitre va être salé, il avait vraiment envie de se "payer" les parisiens hier. Et il y est arrivé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:18

JoJo52 a écrit:
En français cela veut dire quoi?

Bordel je n'ai même pas été compris par la ruralité haut-marnaise surement le blanc !!! Sinon qu'est ce qui vous dit hormis mon pseudo que je suis poitevin ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:22

papa a écrit:
flipflip a écrit:
Bonne journée pour Paris mais pas que pour nous.
Une victoire avec le coeur 3-2 à Ajaccio
Une victoire avec le coeur, mais qui va coûter très chère à Paris....on verra combien de matchs de suspension Bohic va prendre!
Mais c'est sûr que le rapport de l'arbitre va être salé, il avait vraiment envie de se "payer" les parisiens hier. Et il y est arrivé Evil or Very Mad

Basketball pourrais tu approfondir stp ?  bounce
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:31

Bojic a pris un carton rouge à Ajaccio? Je jouais au volley en même temps donc je n'ai pas vu le match. Un carton rouge engendre une suspension automatique au match suivant comme au foot?
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:46

jakouille a écrit:

Basketball pourrais tu approfondir stp ?  bounce
Bonsoir jakouille, il n'y a rien à approfondir, un rouge doublé d'une expulsion = commission de discipline!
Avec ce que j'ai vu de l'arbitrage ,je me doute que le rapport de l'arbitre va être salé et comme la commission de discipline s'appuiera là dessus, je me doute que Bohic va prendre cher!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:50

novice_poipois a écrit:
JoJo52 a écrit:
En français cela veut dire quoi?

Bordel je n'ai même pas été compris par la ruralité haut-marnaise surement le blanc !!! Sinon qu'est ce qui vous dit hormis mon pseudo que je suis poitevin ?

Je ne suis pas débile, mais il a fallu déchiffrer. Alors oui je ne suis pas parfait dans la langue de Voltaire mais quand même.. A ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15eme Journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme Journée   15eme Journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15eme Journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée  
» 15ème journée de ligue A
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: