| 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 | |
|
+12Viewtifulink jakouille rv IGOR Nicolas Actuvolley Rafeek Terry Funk JoJo52 bilette Wazaa inspecteur mc clane blackleroc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rv
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Sam 19 Nov - 21:53 | |
| Et avignon qui perd comme chaque année à Asnieres.... Y a pas de 3eme central a AVignon, je sais meme pas si Kukhar a le niveau national alors ligueB surement pas...
|
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
Viewtifulink
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Dim 20 Nov - 11:51 | |
| Pour le match d'Avignon, je retiens la rentrée de Stafford, qui nous sort un beau 77% à l'attaque. Preuve qu'il peut nous servir. |
|
| |
inspecteur mc clane
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Dim 20 Nov - 12:11 | |
| Salut à tous,
Pour avoir eu des contacts avec des personnes présentes au courtille hier soir.. Il n'y a pas le feu au lac l'avb tombe encore une fois sur une équipe d'Asnières qui sort SON match de l'année contre elle..
Des défenses dans les gradins, un nombre incalculable de ballons relevés et un contre asniérois énorme..Que faire ??Et bien reconnaître tout simplement la défaite...
Quand à Stafford excellente nouvelle que de le voir revenir à ce niveau sur un set cela fait plaisir.J'espère qu'il va reprendre confiance en lui et que sa saison va enfin démarrer...
Quand aux autres matchs de la soirée Chaumont montre ses limites 3ème défaite à domicile si je ne m'abuse... Et les 2 promus qui surprennent toujours et encore...Bravo à eux |
|
| |
Rafeek
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Dim 20 Nov - 16:38 | |
| Cet effectif aurait-il le niveau de la N1 ? En N2, c'est déjà dur !!!
Espérons que le SQV ne suive pas le même chemin que Dunkerque... |
|
| |
blackleroc
| Sujet: Matigues VB - Plessis 0/3 Dim 20 Nov - 17:19 | |
| Articles et vidéo Maritima.info sur le site internet du Plessis-Robinson : Plessis s'impose 3-0 et fait douter Martigues volley http://www.plessis-volley92.com/ |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
Diogène
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Dim 20 Nov - 18:51 | |
| Petit règlement de compte des Briochins sur le site du Goelo......
Le Grand Huit ! Écrit par Webmaster Depuis quelques semaines, on savait que ce 8ème match aller revêtir une importance capitale et constituer une échéance déterminante, dans le déroulement de la saison. Entre "Guerre des jokers" et "Match de la Mort", les formules allaient bon train pour présenter ce rendez-vous avec Saint Quentin. La petite surprise réservée au groupe de Martin HROCH était constituée de l'arrivée de Maxime MOURIER au sein de notre collectif pour renforcer un effectif, qui déjà court en nombre, souffrait de l'absence de Roc LOGOLOGOFOLAU depuis le début de la saison. Ce dossier ouvert il y a quelques temps, a connu son aboutissement discret dans la semaine, après que toutes les étapes règlementaires, administratives et financières aient été franchies avec succès et sérénité.
Du coup, nos briochins, qui malgré l'enchaînement des défaites n'avaient jamais baissé les bras, ont retrouvé la force collective qui les poussaient à se surpasser l'an dernier pour passer l'obstacle de taille que constituait le club de Saint Quentin.
Mais attention à l'excès de confiance que peut apporter cette victoire. Il convient de ne pas se voir plus beau que l'on est, ce serait aussi désastreux que d'avoir cru la semaine dernière que nous étions d'ores et déjà condamnés à la descente en N1 ! Il faut continuer à travailler comme Nenad DJORDJEVIC et son groupe savent le faire pour construire progressivement un classement qui nous donnerait un peu plus de confort mental.
N'oublions pas que pour le moment, nous ne sommes qu'à l'avant dernière place du championnat ... en attendant mieux. En tout cas, il est agréable de revoir des joueurs qui ont pris plaisir à jouer et à gagner et qui ont à coup sûr recharger leurs batteries d'enthousiasme et d'énergie pour aller défier les 2 premiers du championnat que sont Nice et Harnes lors des 2 prochaines rencontres !
Ressortir la performance de l'un ou l'autre serait injuste tant la force du groupe a permis cette victoire. Retenons juste que nous sommes peut-être "l'équipe la plus faible de la division" comme le rapportait la presse picarde, mais quoi qu'il en soit, malgré "une rare indigence en réception", "un seul central qui tient la route", et un "pointu plutôt faible", nous avons quand même réussi à gagner ce match couperet et à battre des picards ... refroidis !
Dernière mise à jour : ( 20-11-2011 ) |
|
| |
Diogène
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Dim 20 Nov - 18:56 | |
| A noter qu'après cette victoire de Saint Brieuc, le président caquette de plus belle sur le site du goelo, lui qui depuis des semaines ne faisait plus de comptes rendus des matches, préférant parler des benjamines du club... |
|
| |
IGOR
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Dim 20 Nov - 20:08 | |
| Paradoxalement ce très cher président était absent ce vendredi ... aurait on trouvé le chat noir qui hantait Steredenn ou bien ne sont ce pas les prémices d'une sortie . |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Dim 20 Nov - 20:33 | |
| - inspecteur mc clane a écrit:
- un contre asniérois énorme..
Dans le placement alors, car le P2 donne 11 blocks de chaque côté. |
|
| |
Terry Funk
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Lun 21 Nov - 21:02 | |
| Dans l'Aisne Nouvelle d'aujourd'hui, le président du SQV Adrein Donat affirme qu'il avait eu une "sévère discussion" la semaine dernière avec le capitaine Marko Zlatic et que ce dernier avait été une des seules satisfactions du match contre Saint-Brieuc. Il va faire la même chose cette semaine avec le pointu Jakub Vencovsky dont il estime le rendement en-deçà de ce qui était attendu. |
|
| |
galeizon
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mar 22 Nov - 0:23 | |
- Le président de Nice que je connaîs un petit peu avait sûrement ses raisons de ne pas venir sur Alès le vendredi sinon il l'aurait fait...
C'est vrai que ce match de coupe de france de foot est un peu embetant..Enfin nous verrons bien comment sera rempli la salle face au leader de la pro B.
environ 600 personnes présentes à Clavières (contre 3600 pour Ales-Monaco) avec surtout une salle qui a retrouvé un peu son rôle de chaudron qu'elle avait un peu perdu la saison dernière. Match plein des Alésiens qui sans un relâchement coupable au 4e set où ils menaient 16-11, auraient dû plier l'affaire en 4 sets. |
|
| |
inspecteur mc clane
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mar 22 Nov - 12:40 | |
| Je sais pas ce que tu en pense Galeizon mais je trouve que l'ocassion aurait été belle de donner des invitations aux gens présents au stade de foot pour le match de volley.Cela a peut-etre ete fait...
oui je dis bien donner car ce n'est que grâce à cela que l'on fera en sorte que notre sport se médiatise un petit peu...
Quand au match en lui-même très très belle opposition entre 2 équipes qui finiront certainement au play-off en fin de saison.. |
|
| |
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mar 22 Nov - 19:46 | |
| Smedins libero à Chaumont? |
|
| |
Rafeek
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mar 22 Nov - 21:37 | |
| - Terry Funk a écrit:
- Dans l'Aisne Nouvelle d'aujourd'hui, le président du SQV Adrein Donat affirme qu'il avait eu une "sévère discussion" la semaine dernière avec le capitaine Marko Zlatic et que ce dernier avait été une des seules satisfactions du match contre Saint-Brieuc. Il va faire la même chose cette semaine avec le pointu Jakub Vencovsky dont il estime le rendement en-deçà de ce qui était attendu.
Dario Dukic n'est plus là, il n'y a plus de meneur naturel... et légitime... Sinon c'est quand même étrange. Durant les 15 dernières années, on va vu un SQV bon voire très bon, jamais en dessous de la 5ème place en Ligue B et en ligue A une 10ème place (après une belle saison de promu) suivi d'une place de 7ème synonyme de play-off. Et dans toutes ces années, 2 (+1 en cours) mauvaises, mais mauvaises avec la manière : dernier de ligue A en 2004/2005 avec 2 victoires et une nouvelle fois dernier l'an passé avec le triste record d'une seule victoire. Et cette année semble donc partie sur le même schéma. Le sport, c'est de la technique, du physique... et de la psycho... Quand ça va, pas de soucis, mais quand ça ne va pas, à St-Quentin, c'est à fond et dans les grandes largeurs. Bizarre quand même !!!! J'espère que cette année va quand même mettre sérieusement à mal ce constat. La morne ville saint-quentinoise a besoin d'un peu de bonheur... |
|
| |
Terry Funk
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mar 22 Nov - 22:34 | |
| - Rafeek a écrit:
J'espère que cette année va quand même mettre sérieusement à mal ce constat. La morne ville saint-quentinoise a besoin d'un peu de bonheur... Bah Saint-Quentin va accueillir le Tour de France et en même temps il y aura la très réputée plage en centre-ville, c'est du bonheur qui s'annonce non? |
|
| |
inspecteur mc clane
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mer 23 Nov - 7:40 | |
| Le penseur volleyeur tu suis un peu l'actualité de ton club?? ou il y a juste le fait de critiquer kuhka qui te plait??
Smedins libéro car ondrusek est parti jouer avec la slovaquie pour essayer de decrocher un ticket pour les JO!!! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mer 23 Nov - 11:59 | |
- Le penseur volleyeur tu suis un peu l'actualité de ton club?? ou il y a juste le fait de critiquer kuhka qui te plait??
Il est de chaumont ? Je ne savais pas |
|
| |
inspecteur mc clane
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mer 23 Nov - 12:34 | |
| Je parlais de son club en disant Avignon car il me semble qu'il y a avignon-chaumont ce week end... |
|
| |
rv
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mer 23 Nov - 15:39 | |
- Le penseur volleyeur tu suis un peu l'actualité de ton club?? ou il y a juste le fait de critiquer kuhka qui te plait??
Smedins libéro car ondrusek est parti jouer avec la slovaquie pour essayer de decrocher un ticket pour les JO!!! C'est pas le penseur mais moi qui ait critiqué Kukhar... C'est une realité de dire qu'il est plus au niveau malheureusement... Faut espere que McGivern ou Granier ne se blesse pas |
|
| |
inspecteur mc clane
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Mer 23 Nov - 18:15 | |
| oulah effectivement l'inspecteur est crevé en ce momet il va prendre 2/3 jours de congé.. Je pense que kuhkar fait ce qu'il peut tout simplement et il pourrait être utile à l'avb durant cette saison qui s'annonce tres longue... |
|
| |
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 Jeu 24 Nov - 9:15 | |
Smedins libéro car ondrusek est parti jouer avec la slovaquie pour essayer de decrocher un ticket pour les JO!!! oh inspecteur....je voulais juste comprendre le stats de la LNV en effet avant avb/chaumont |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 | |
| |
|
| |
| 8ème journée Ligue B : 19/11/2011 | |
|