Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

+82
Delgado
dyane60
melissa__blk
paolinho8cn93
Mestiri
Boubou
Tonton
Nico 147
super u jéjé
Les Flingueurs
remplaçant
flipflip
tonio52
majuerca34
sergio44
Espanto
réglisse
Lesage
buanzai
sociosrouge
Benji
ai73roe
Bidi86
vdhourriez2002
Bouc roux
aragosetois
nanard34
tsicas
delelis9
volleypassion
Pollux
didier69
lafeinte
panov
Lamarqueuse
AdriNarbonnais
Fair Play
totodu86
kéké
panette
MichelStar
OTELLO
ViaducRouge
Wazaa
Pharamond
Gdulourd
Prépuce à L'oreille
BLAIREAU60
JoJo52
canard
papa
Amadour
Sartoretti
jseb
34-7
Matrix
azur
PJEAN
Armel
fanny60000
poluli
cradok
setois
cdhrun
Hubmely
IO 17
milo2007
alice47
Welsh
cigogneau
novice_poipois
poulliou
Lecannois
jakouille
Max44
SHARKY37
bilette
le bullit
spectateur
blottier2012
bolchoi
Pitouf
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hubmely

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 20:50

milo2007 a écrit:
Matrix a écrit:
novice_poipois a écrit:
Paris ne garde jamais ses bons joueurs c'est une politique de ne prendre que des mercenaires !! exception faite de Jiri Novak !!!
Il faut dire que c'est difficile de lui donner tort sur ce coup...
Ca fait combien d'années que Paris ne recrute que des étrangers dans son six ou sept majeur et prend des français de son équipe 2 ou de la région pour faire le nombre!! What a Face
Après que les joueurs restent ou non c'est un autre problème, les propositions sont certainement meilleurs ailleurs surtout quand on connait la gestion finiancière de Rougeyron.
Tu m'as enlevé les mots de la bouche Matrix.
Paris n'a pas une grande politique de français c'est indéniable, l'étranger coutant moins cher et ne demandant pas son reste à la fin de la saison.
Après Hoag c'est plutot un très bon coup il ne doit pas couter aussi cher que Bojic et plus gèrable si Milkovic vient ils seront encore performants l'année prochaine, ça dépendra de leur passeur aussi.
Une chose que tu ne pourras jamais enlever c'est l'attrait de la ville de Paris, et quand tu viens en France au début ça fait rever.

Effectivement la ville de Paris c'est vraiment un sacres bonus il n'y a qu a voir les photo du pointu actuel sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:02

Vous croyez vraiment que le Paris Volley ne souhaite pas recruter des joueurs Français? Sans rien dévoiler de bien méchant, ils ont proposé les saisons précédentes des contrats à Toniutti, Maréchal ou Lyneel mais ces joueurs préfèrent partir à l'étranger.
Des joueurs comme Ivovic que faire pour le retenir quand Resovia propose 4 fois le salaire qu'il avait à Paris?

Si Nicholas Hoag vient à Paris c'est pour jouer et pas pour l'argent car de mémoire le budget de Tours est de 2.1 millions d'euros et celui de Paris 1.3 million...
cradok

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyMer 25 Mar - 21:19

Sartoretti a écrit:
cradok a écrit:
Nico à Paris !!!!! Merde pourquoi il ne reste pas au TVB ??? La seule raison que je vois c'est que Paris lui garanti un poste de titulaire assuré chose que le TVB ne peut pas lui garantir.

La raison se situe surtout au niveau du porte-feuille....
Paris lui proposerait plus ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 10:56

jseb a écrit:
IO 17 a écrit:
novice_poipois a écrit:
flipflip a écrit:
L'inverse de Poitiers qui ne prend que des bons supporters sauf toi...
T'as pas du tout comprendre ou alors il y a des lacunes . J'ai dis précédemment que l'anonymat d'internet permet tout même de faire croire ce qui ne l'est pas !!! Alors tu piges ou je te fais un dessin ?

Si tu veux faire croire que t'es un mec sympa, c'est raté geek
Non je pense qu'il n'est tout simplement pas un supporter Poitevin.
Merci d'arrêter de toujours par son intermédiaire de s'en prendre à Poitiers alors que personne ne sait si à part son pseudo il est réellement un supporter Poitevin.
Merci de lire tout ses écrits et de me dire quand il a écrit qu'il supportait Poitiers ?

Jseb tu as épuisé mon stock..

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Tumblr_inline_n0jr8iHZZK1rw1m2z

Plus sérieusement, Nico Maréchal à Paris j'ai du mal à y croire mais ça serait possible oui (sa famille habite pas loin du tout de là) sur le plan sportif il est actuellement en play-offs d'un des meilleur championnat Européen + de la champion's league. Paris proposerait-il le même challenge? J'en doute grandement.
Amadour

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:17

Citation :

Plus sérieusement, Nico Maréchal à Paris j'ai du mal à y croire mais ça serait possible oui (sa famille habite pas loin du tout de là) sur le plan sportif il est actuellement en play-offs d'un des meilleur championnat Européen + de la champion's league. Paris proposerait-il le même challenge? J'en doute grandement.

Il semble qu'il parle de Nicholas HOAG du TVB
papa

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:19

Paris ne prend jamais de joueurs Français! ce sont eux qui ne veulent pas des propositions de Paris, effectivement les autres clubs proposent beaucoup plus en termes financiers.
Pourtant Paris forme des joueurs français et dès qu'ils sont bons ils partent dans d'autres clubs qui ont des arguments pécuniers plus interessant.
Paris a un centre de formation qui évolue en élite (c'est le seul de la pro A) donc c'est vrai que c'est plus interessant pour un jeune joueur de venir à paris, ou il sait qu'il s'entrainera avec les pro, et qu'il est aussi assuré de jouer en championnat et pas seulement de faire le banc chez les pro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 11:20

Amadour a écrit:
Citation :

Il semble qu'il parle de Nicholas HOAG du TVB
Dans ce cas j'ai raté une occasion de fermer ma gu... et je m'en excuse. Mais bon sur le coup j'avoue que ça me faisait bizarre.. Rolling Eyes

http://www.actuvolley.com/hennoo-mauricio-paes-go-te-peu-le-timing-4879.html

Excès de zel..?
azur

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:01

Lyneel et Lafitte de Montpellier bientôt à Berlin ?
bilette

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:09

Tout le monde sait que Henno a signé à Tours depuis longtemps et Paes le savait pas ? Pourtant il a pas trop a ce plaindre du recrutement tourangeaux depuis son arrivée ..Tout le monde sait aussi qui fait les équipes sur Tours ..Comme celle de Paris et celle de Cannes ...
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:20

Pourquoi Mauricio dirait-il qu'il n'était pas au courant si ce n'était pas vrai?
On sait qu'Hubert a menti en disant que Paris lui avait proposé un contrat alors que c'était l'inverse et qu'il a balancé ça par déception mais Mauricio n'a rien à gagner en disant cela.
Qui fait l'équipe à Paris? Je crois que certaines personnes ont trop de fausses certitudes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:22

Puis que l'on ne me dise pas que le fait d'avoir HH comme libéro dans son équipe, empêche le recrutement de quelconque joueur. Ca ne peut qu'encourager justement. Bref, Mauricio aurait mieux fait de rien dire.
SHARKY37

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:45

Paes ne goûte que très peu l'arrivée d'Henno car il se sent peut être en danger pour les saisons prochaines, et il met donc en avant le mauvais timing de l'annonce de cette arrivée (juste après la victoire en Coupe de France). Moi je pense que ça fait un moment qu'il était informé Wink !

On peut faire confiance à Foussard et Bouhier, s'ils ont décidé d'annoncer cette arrivée à ce moment là de l'année, ce n'est sans doute pas pour rien, et cela fait partie sûrement d'un plan de communication à destination notamment des collectivités et des autres concurrents, dans le volley et en dehors... 

Bref ils annoncent la couleur à tout le monde, le Tours VB sera encore ambitieux dans les prochaines années !
milo2007

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:51

flipflip a écrit:Pourquoi Mauricio dirait-il qu'il n'était pas au courant si ce n'était pas vrai?
On sait qu'Hubert a menti en disant que Paris lui avait proposé un contrat alors que c'était l'inverse et qu'il a balancé ça par déception mais Mauricio n'a rien à gagner en disant cela.
Qui fait l'équipe à Paris? Je crois que certaines personnes ont trop de fausses certitudes!

Flipflip arrête de faire celui qui ne sait pas, tu es le premier à poster un message quand il s'agit de Paris donc tu lis tout ce qui se passe sur ce forum minute par minute et tu vas nous faire croire que Mauricio ne savait pas qu'Hubert viendrait, que ça va perturber le groupe [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Icon_question [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Icon_question tu prends les gens pour des imbéciles ???
Comme si ça allait plomber leur recrutement  [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Fresse 
Maintenant je te renvoie la question, pourquoi Hubert mentirait il ? Déception ?? de signer à Tours plutôt que Paris qui dégage ses joueurs pour dépression.
Y a un site qui balance un communiqué du Paris volley alors c'est une parole sainte ??? [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Icon_eek [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Icon_eek 
Je connais Hubert pour l'avoir côtoyer et c'est pas le genre à balancer pour faire plaisir surtout que ça mettrait en effet une position délicate le libero de Paris qui est sous contrat ce que tout le monde sait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 14:58

Et puis bon le carnet d'adresse de HH n'est pas non plus l'un des plus faibles et ça ne peut qu'aider le TVB pour les futurs recrutements... Mais ça Paes doit s'en plaindre aussi d'avoir des possibilités de coacher de trop bon joueurs?
milo2007

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 15:35

+1 
C'est certain que l'arrivée d'Hubert ne peut que leur faire du bien après elle ne fait pas plaisir à tout le monde comme partout.
flipflip

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 15:44

@Milo2007: je te laisse avec tes certitudes dans ce cas. Mauricio savait qu'Hubert avait signé mais comme il est con, il fait du foin dans les journaux et Paris a proposé un contrat à Hubert afin de jouer la saison prochaine avec deux libéros internationaux...Il y a le fond et la forme mais ça passe au dessus de certains. Personne n'a dit que le recrutement de Tours sera plomber avec l'arrivée de Hubert...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 15:48

flipflip a écrit:
@Milo2007: je te laisse avec tes certitudes dans ce cas. Mauricio savait qu'Hubert avait signé mais comme il est con, il fait du foin dans les journaux et Paris a proposé un contrat à Hubert afin de jouer la saison prochaine avec deux libéros internationaux...Il y a le fond et la forme mais ça passe au dessus de certains. Personne n'a dit que le recrutement de Tours sera plomber avec l'arrivée de Hubert...

Donc pourquoi Paes lance une telle inquiétude par voie de presse..? Peur de perdre son poste dans un futur proche?
bilette

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 15:49

L'arrivée de Henno le president de tours a déjà gagne sont pari sur le buzz et la comm .. Il y a sûrement du partenariat vu l'annonce si tôt ce qui reste pas l'habitude de Tours .... Le volley restera toujours un petit sport il veut être pro mais que cela change il veut rester familiale !! Tout les jours dans le rugby , le foot même le hand des joueurs sont annoncés pendant le championnat ca dérange personne !!! Il faut grandir .. L'arrivée de Henno peux être celle de milkovic super pour le championnat de France ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 16:04

bibi a écrit:
L'arrivée de Henno le president de tours a déjà gagne sont pari sur le buzz et la comm .. Il y a sûrement du partenariat vu l'annonce si tôt ce qui reste pas l'habitude de Tours .... Le volley restera toujours un petit sport il veut être pro mais que cela change il veut rester familiale !! Tout les jours dans le rugby , le foot même le hand des joueurs sont annoncés pendant le championnat ca dérange personne !!! Il faut grandir .. L'arrivée de Henno peux être celle de milkovic super pour le championnat de France ..

Miljkovic + le jeune Muzaj (2nd pointu de Belchatow) serait un beau petit cocktail pour la pointe Tourangelle la saison prochaine! (attention, cela n'est uniquement qu'une proposition de ma part, qui n'engage que moi et ne vient que de moi)
milo2007

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 16:23

Soit tu es naïf ou tu le fais exprès, penser que Mauricio ne le savait pas en plus d'un joueur comme ca!!
Pour le reste ça m'étonne aussi a moins qu'il pensait que Stuerwald n'était plus sous contrat ou que le journaliste a mal formulé sa question!!
novice_poipois

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 18:46

Mais qui dit que Paris ne recrute pas français et le banc alors, il l'est à 100% tout les ans tout l’inverse du 6 qui est toujours 100% étranger .

Dernière édition par novice_poipois le Jeu 26 Mar - 19:11, édité 1 fois
canard

canard

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:07

SHARKY37 a écrit:
Paes ne goûte que très peu l'arrivée d'Henno car il se sent peut être en danger pour les saisons prochaines, et il met donc en avant le mauvais timing de l'annonce de cette arrivée (juste après la victoire en Coupe de France). Moi je pense que ça fait un moment qu'il était informé Wink !

D'accord avec toi sur tous ces points et tu es bien placé pour le dire mais en contrepartie cela ne risque t'il pas de faire perdre au groupe et leur coach tout l'excellent qui était apparu Samedi et qui était très encourageant et porteur d'un énorme espoir pour la fin de saison...

Est-ce que PF et le Président ont bien la maîtrise et la garantie de la bonne marche du groupe pour ces play-off qui s'annoncent prometteur !

Il serait dommage d'avoir mis un grain de sable dans une "machine" qui semblait très bien lancée !!!

On verra dès ce soir si tout en bien en état de marche et que le "mauvais coup" est oublié !!!
Matrix

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 19:54

Bientôt Paes va réussir à faire croire que s'ils perdent des matchs ou joue moins bien sera de la faute des dirigeants ou de Henno!!!
Mais quelle hypocrisie certes c'est un très bon entraineur en atteste ses résultats mais en communication il est vraiment zéro.
Hubmely

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 21:06

Tout ca c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. Faut pas inventer de crise la ou il n'y en a pas.
Armel

Armel

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 21:53

Hubmely a écrit:
Tout ca c'est beaucoup de blabla pour pas grand chose. Faut pas inventer de crise la ou il n'y en a pas.

+1

C'est bien de lire les gros titres, mais lire l'article en entier c'est pas mal non plus.

Rappelons que dans cet article on peut aussi lire que "Mauricio Paes préfère considérer ce « dossier présidentiel et managérial » comme n'étant « pas une actualité », et surtout comme étant maintenant clos"

Rappelons que lundi, Foussard affirmait "ce dont on a besoin, nous, c'est du joueur et pas d'autre chose"

Et pour l'histoire de Paris et Henno, relisez l'interview, c'est le journaliste Guillaume Degoulet qui affirme qu'Hubert a été approché par Paris (et St Nazaire). La réponse d'Hubert est juste sur les raisons qui auraient pu le pousser à aller dans ces clubs.
Que le journaliste n'ait pas l'information exacte, ou qu'il utilise une formulation imprécise pour dire qu'il y avait des contacts avec ces clubs, la réponse d'Hubert indique clairement que savoir qui est à l'origine des contacts n'est pas très important pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016   [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 - Page 5 Empty

[Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant