| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|
+82Delgado dyane60 melissa__blk paolinho8cn93 Mestiri Boubou Tonton Nico 147 super u jéjé Les Flingueurs remplaçant flipflip tonio52 majuerca34 sergio44 Espanto réglisse Lesage buanzai sociosrouge Benji ai73roe Bidi86 vdhourriez2002 Bouc roux aragosetois nanard34 tsicas delelis9 volleypassion Pollux didier69 lafeinte panov Lamarqueuse AdriNarbonnais Fair Play totodu86 kéké panette MichelStar OTELLO ViaducRouge Wazaa Pharamond Gdulourd Prépuce à L'oreille BLAIREAU60 JoJo52 canard papa Amadour Sartoretti jseb 34-7 Matrix azur PJEAN Armel fanny60000 poluli cradok setois cdhrun Hubmely IO 17 milo2007 alice47 Welsh cigogneau novice_poipois poulliou Lecannois jakouille Max44 SHARKY37 bilette le bullit spectateur blottier2012 bolchoi Pitouf 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 20:11 | |
| - Prépuce à L'oreille a écrit:
- spectateur a écrit:
- En tout cas, à ce rythme Prépuce à L'oreille va avoir le"gland d'or" ! Quelle activité.....
une petite juste pour toi spectateur qui est de Loire atlantique.....Watten à Ajaccio... c'est cadeau! Watten est déjà à Ajaccio |
|
| |
Prépuce à L'oreille
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 20:28 | |
| - le bullit a écrit:
- Prépuce à L'oreille a écrit:
- Rien de neuf du côté de Beauvais, Paris, Lyon???
départ de Hernan et Gjorgiev ouai c'est ca! et arrivée Miljkovic et De cecco?? |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 20:42 | |
- le bullit a écrit:
- Prépuce à L'oreille a écrit:
- Rien de neuf du côté de Beauvais, Paris, Lyon???
départ de Hernan et Gjorgiev ouai c'est ca! et arrivée Miljkovic et De cecco?? Miljkovic en 2nd derrière Atanasijevic |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 21:15 | |
| lol les nouveaux comptes qui arrivent pour les transferts et Pinheiro à Paris ça compte en info light ou c'est du lourd ? |
|
| |
Gdulourd
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 21:52 | |
| Prépuce à l oreille , je sais où Raic est fortement pressenti ....Mais je me dois d'être discret . Et si Gjorgiev quitte Paris ( bonne info je ne le savais pas) ,mon petit doigt me dit que David a d ores et déjà resigné au TVB ! |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 22:05 | |
| Raic signe à Ajaccio, Alice a déjà donné l'info... |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 22:30 | |
| - Gdulourd a écrit:
- Prépuce à l oreille , je sais où Raic est fortement pressenti ....Mais je me dois d'être discret .
Et si Gjorgiev quitte Paris ( bonne info je ne le savais pas) ,mon petit doigt me dit que David a d ores et déjà resigné au TVB ! Et sinon comment ça se passe quand on a 3 comptes avec la même adresse IP ? On banni lesquels ? Les 3 ? |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1864 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 22:34 | |
| - Wazaa a écrit:
- Gdulourd a écrit:
- Prépuce à l oreille , je sais où Raic est fortement pressenti ....Mais je me dois d'être discret .
Et si Gjorgiev quitte Paris ( bonne info je ne le savais pas) ,mon petit doigt me dit que David a d ores et déjà resigné au TVB !
Et sinon comment ça se passe quand on a 3 comptes avec la même adresse IP ?
On banni lesquels ? Les 3 ? Il peut y avoir 3 personnes distinctes sur une adresse IP. Typiquement une famille sous le même toit ou deux voisins qui se partagent le wifi. |
|
| |
Gdulourd
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 22:36 | |
| Flip Flip , Raic signe à Ajaccio c' est peut-être encore un peu prématuré de l annoncer .Mais si Alice le dit ....Quant à Pinheiro à Paris ....Cà vaut Hernan à Poitiers ! |
|
| |
cradok
| |
| |
Wazaa Admin
| |
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 30 Mar - 23:52 | |
| - Wazaa a écrit:
- En créant des boites mails exprès avec leurs pseudonymes et ouvrir un compte à quelques minutes d'intervalles ? Oui on va dire ça, des voisins
Oh bah ça alors, on l'avait pas vu venir . |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 9:23 | |
| Autre cas de figure pour une même adresse : les entreprises. Je connais des sociétés de plusieurs milliers d'employés qui n'ont qu'une seule adresse de sortie sur Internet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 10:10 | |
| Wazaa je tai envoyé 2 MP. Merci de me répondre |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 10:35 | |
| - ViaducRouge a écrit:
- Il peut y avoir 3 personnes distinctes sur une adresse IP. Typiquement une famille sous le même toit ou deux voisins qui se partagent le wifi.
Ouais. Enfin 9 fois sur 10, quand il y a plusieurs compte avec une même IP, c'est un seul et même troll. En l'occurrence, vu le sens du calembour et le style littéraire des deux comptes créés hier, il n'y a aucun doute sur la situation ! |
|
| |
Prépuce à L'oreille
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 11:09 | |
| Messieurs arrêtons les suspicions!! Je pensais que sur les forums il y avait un devoir d’anonymat concernant ce genre d'information? Faut tout de même faire un peu attention!! Surtout que personnellement je fais comme tout le monde ici....Je donne des infos, bonnes ou mauvaises. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 12:52 | |
- Je pensais que sur les forums il y avait un devoir d’anonymat concernant ce genre d'information?
Je ne pense pas qu'il y ait eu d'atteinte à ton anonymat. Aucune donnée à caractère personnelle n'a été postée. Le fait de savoir qu'il s'agit de la même adresse IP ne permet pas d'identifier les détenteurs des comptes. De plus, rappel du règlement : " Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions." Maintenant, moi ça ne me dérange pas, du moment qu les informations sont bonnes P.S. : message aux admin/modos : j'ai tenté de retrouver le règlement sur le forum, sans succès. J'ai du simuler la création d'un compte pour le retrouver. Il pourrait-être intéressant de le mettre quelque part sur le forum (ou alors, j'ai mal cherché. Dans ce cas je veux bien qu'on m'indique où il est) |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 17:06 | |
| Sète : Raic pas encore parti mais thibault Rossard en approche , idem pour Lavagne et Skladany en approche eux aussi . |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 17:17 | |
| Concernant Poitiers les choses avancent, un passeur et un pointu évoluant déjà en Ligue A sont très proches (décidément cette année c'est la valse des passeurs!), pour un des recep attaque ça sera quelqu'un qui n'évolue pas en France cette année... ...pour le reste il faudra attendre la confirmation des moyens disponibles : mais un central (probablement français et je pense que Lemaire et Brizola seront conservés en se partageant le second poste) , un libéro et un autre récep attaque (mais 6 postes) sont espérés et déjà pistés. Mais pas de manager ou autre poste comme certains le laissaient entendre dans l'environnement du club. Bien sur ce ne sont que de pures rumeurs rien de fondé ) |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 17:35 | |
| Rossard à Sète? Sauf si Toulouse ne veut pas le conserver et j'ai du mal à le croire pourquoi quitterait il son club alors qu'il joue avec plein de potes dont la plupart ont son âge et sont Français? |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 17:56 | |
| - flipflip a écrit:
- Rossard à Sète? Sauf si Toulouse ne veut pas le conserver et j'ai du mal à le croire pourquoi quitterait il son club alors qu'il joue avec plein de potes dont la plupart ont son âge et sont Français?
Le projet Flipflip le projet !!!! Si Toulouse peut le garder !!!!! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 18:09 | |
| Sète aurait un meilleur projet que Toulouse? Ils ont le même budget et les mêmes résultats à peu près depuis quelques saisons. |
|
| |
fanny60000
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 18:12 | |
| Bazin est encore sous contrat avec Tours pour la saison prochaine ? |
|
| |
le bullit
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 18:30 | |
| - fanny60000 a écrit:
- Bazin est encore sous contrat avec Tours pour la saison prochaine ?
Non il est déjà annoncé quelque part vers Paris |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mar 31 Mar - 18:43 | |
| - flipflip a écrit:
- Rossard à Sète? Sauf si Toulouse ne veut pas le conserver et j'ai du mal à le croire pourquoi quitterait il son club alors qu'il joue avec plein de potes dont la plupart ont son âge et sont Français?
... Sète aurait un meilleur projet que Toulouse? Ils ont le même budget et les mêmes résultats à peu près depuis quelques saisons. pas trop au courant du volley notre ami Parisien Un certain Nicolas Rossard joue déjà à Sète ... ça peut aider. Sète est aussi composé d'une jeunesse Française montante (Henry, N. Rossard ...) et la génération qui pousse derrière, celle des Juniors champions de France l'an dernier et toujours en course cette année. Le tout dirigé par un coach reconnu en France et qui n'hésite pas à mettre titulaire un gars de 19 ans s'il le faut. Pour les résultats, sur les 5 dernières saisons Sète termine 4 fois 3ème et 1 fois 6ème, Européen 6 fois sur le 7 dernières saisons. Mais il manque un titre et une salle pour passer un cap c'est sûr ! Toulouse a réussi une super saison l'an dernier (4ème) mais auparavant c'était 12, 10, 12, 9ème => je te laisse faire le bilan sportif des clubs sur les 5 dernières saisons et corriger tes affirmations inexactes . Par ailleurs, la connexion Toulouse => Sète et vice versa a toujours bien fonctionné Avant Rossard le libéro passé de Toulouse à Sète, on avait eu Lukas Bauer et avant que tu suives le volley il y avait un certain Lubomir Stanek qui avait fait le chemin inverse, chez les entraîneurs aussi avec Smolka et Sapinart entre autre ... et je dois en oublier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|