| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|
+82Delgado dyane60 melissa__blk paolinho8cn93 Mestiri Boubou Tonton Nico 147 super u jéjé Les Flingueurs remplaçant flipflip tonio52 majuerca34 sergio44 Espanto réglisse Lesage buanzai sociosrouge Benji ai73roe Bidi86 vdhourriez2002 Bouc roux aragosetois nanard34 tsicas delelis9 volleypassion Pollux didier69 lafeinte panov Lamarqueuse AdriNarbonnais Fair Play totodu86 kéké panette MichelStar OTELLO ViaducRouge Wazaa Pharamond Gdulourd Prépuce à L'oreille BLAIREAU60 JoJo52 canard papa Amadour Sartoretti jseb 34-7 Matrix azur PJEAN Armel fanny60000 poluli cradok setois cdhrun Hubmely IO 17 milo2007 alice47 Welsh cigogneau novice_poipois poulliou Lecannois jakouille Max44 SHARKY37 bilette le bullit spectateur blottier2012 bolchoi Pitouf 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mer 22 Avr - 20:22 | |
| Effectivement au dernières nouvelles Bełchatów ne garde pas Marechal il se rapproche de Tours ou Poitiers... Il cherche un contrat long et ça Tours le fait souvent .... |
|
| |
Armel
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mer 22 Avr - 21:12 | |
| - JoJo52 a écrit:
- il n'y a pas besoin d'être expert comptable pour se poser des questions sur la masse salariale de Paris, la DNACG a publié un long rapport ou il est mentionné la masse salariale de Paris : 223 000€ et dernier de la classe.
Je vais être sympa et ne pas diviser par 13 ou 14 mais par 10 (9 joueurs + entraîneur) : 22 000€ par an, les pauvres connaissant les loyers à Paris
De mémoire il me semble que le Paris Volley possède des logements. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mer 22 Avr - 21:34 | |
| Nico Maréchal mis à part Tours, je ne vois pas un autre club Français capable de pouvoir lui payer son salaire. Ca serait un énorme plus pour notre championnat.
@Jojo: tu es gentil mais :"Plus le kiné et un adjoint, c'est certain ils ont touché le pactole..... ou bien ils vont faire comme le PV, payer tous les joueurs au Smic !", sauf si je suis aveugle, il y a bien PV dans la phrase...
En parlant transfert, c'est comme Bojic, tout le monde savait mieux de l'extérieur ce qu'il se passait, Paris et moi avons été traité de menteurs comme quoi il n'était pas blessé du tout et qu'il allait rejouer de suite ailleurs. Deux mois après, il a rejoué où? Nul part... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mer 22 Avr - 23:01 | |
| Voila le retour du Tableau Officiel des Transferts de Ligue A (2015/2016) Je ferais des MAJ, car je suis KO, et je me taperais les 26 pages de rumeurs demain, pour voir si j'ai pas raté des informations. Je ferais la ligue B demain soir. |
|
| |
Pollux
Messages : 146 Date d'inscription : 30/04/2013 Localisation : Bout de fil
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 0:07 | |
| Valentin Bratoev sur le départ direction la Bulgarie d'après WoW http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/Othercountries/50919/bul-m-valentin-joins-his-brother-in-montana.html |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 1:29 | |
| Salut suppra06
Merci pour le tableau.
Pour Nantes, tu peux enlever Sol des négociations, il est encore sous contrat. Pour Paris, il me semble que Fernandez a prolongé (j'ai lu ça quelques part dans le sujet, quelqu'un peut confirmer ?) |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 6:04 | |
| - flipflip a écrit:
@Jojo: tu es gentil mais :"Plus le kiné et un adjoint, c'est certain ils ont touché le pactole..... ou bien ils vont faire comme le PV, payer tous les joueurs au Smic !", sauf si je suis aveugle, il y a bien PV dans la phrase...
Autant pour moi flipflip, j'avais lu vite fait le commentaire de spectateur. Ceci dit, tu réponds juste a ce qui t'arrange, le reste, non toujours pas comme sur d'autre sujet |
|
| |
spectateur
Messages : 16747 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 10:18 | |
| [quote="Espanto"]Et les nazairiens jimenez, Barais , zopie etc une petite idée de leurs prochaines destinations ? Ya du beau monde à recuperer ![/quote] Les 3 que tu cites à recruter : -Jimenez , potentiel énorme, un gros bémol sur son service ace ou out, il doit trouver la bonne limite, sinon , de l'extérieur, garçon adorable sauf qu'il semble très, trop accro à sa compagne ou l'inverse -Barais, il lui faut un passeur qui joue vite ( même profil que Lavagne mais plus malléable et sympa, tjrs vu de l'extérieur ) il a donné l'impression d'être dans ce club depuis plus d'un an, il entraîne le public, montre son envie, c'est agréable pour tout le monde. Pour Bolchoi, il peut jouer second libero et, lui, l'accepte (à voir toute une saison ? ) -Zopie, excellente surprise, le coup de chance pour lui, la , les blessures de Bauer Pour les 3 autres titulaires, Steuerwald, Snippe et Vesely je ne dirai rien même sous la torture, Snippe énigme totale ( appelé par son sélectionneur en stage !!!) J'oubliais mon chouchou, Ereu: si on peut oublier son âge, qu'il n'a jamais fait, super joueur , attaquant très fiable, haut puissant jouant les mains, toute la panoplie de l'attaquant, largement du niveau de la ligue A Bauer, il faut regarder ses 3 dernières saisons et le nombre de matchs joués..... Beau joueur mais pas souvent sur le terrain |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 10:19 | |
| Fernandez n'a pas prolongé mais il avait signé pour deux saisons donc il lui reste encore une saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 10:24 | |
| - cradok a écrit:
- elpolako a écrit:
- Sinon, qui aurait des infos à propos de Nicolas Maréchal?
Eh bien c'est un receptionneur attaquant international français qui jouait en Pologne cette année. Tu veux d'autres infos.... Jusque là, rien de nouveau. D'autres infos? |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 10:47 | |
| - spectateur a écrit:
- Bauer, il faut regarder ses 3 dernières saisons et le nombre de matchs joués.....
Beau joueur mais pas souvent sur le terrain C'est exactement le souvenir que j'ai de son passage à Toulouse. Une première énorme demi-saison avant une fracture de fatigue courant Janvier qui avait favorisé l'éclosion de Burel. Puis un départ à Sète qui s'était fait très rapidement. Sur le coup, je l'avais beaucoup regretté d'autant plus que c'est un garçon sympathique. Maintenant au vu de la suite de sa carrière, je préfère largement Radtke, guerrier fiable et régulier. Pour suppra06 le point à Toulouse : Enard et Sapi toujours sur le banc. Ognier à voir, il est déjà passé tout près de quitter le navire en cours de saison. Burel, Clevenot, sous contrat encore 1 an, restent. Clévenot l'a annoncé lors de la remise des prix LNV, Bubu me l'a confirmé de vive voix à l'issue du match contre le PV. Santucci a resigné avant de partir en vacances en Argentine. Zago, en fin de contrat (il avait resigné 2 ans avec Rossard, il y a... 2ans) mais va rempiler. Tuitoga, je ne connais pas sa situation contractuelle mais il semble n'y avoir aucune équivoque sur le fait qu'il sera toulousain la saison prochaine Saitta, Gradinarov partant certains (le site officiel des spacers relaie l'article de la dépêche concernant leur départ) Pour les jeunes pas d'infos très claires mais Walgenwitz et Devèze devraient rester. Brizard approche à grands pas, mais je m'inquiète que ce ne soit toujours pas officiel. Généralement les fuites chez les spacers ne précédent que de très peu les annonces officielles (Milushev, Saitta par exemple ces deux dernières saisons), or là ça fait quand même un petit moment que la rumeur Brizard est très pregnante mais sans officalisation. Peut-être est-ce du au fait que le PV est encore en course en championnat? Dans 20 minutes, Enard annonce "de belles arrivées" (http://www.20minutes.fr/toulouse/1587579-20150415-toulouse-belle-saison-spacer-terminee-chantier-ouvert) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 10:58 | |
| Maj des infos de Toulouse, merci Pollux. Pour Radtke, Tuitoga et Zago j'attends ça soit officiel |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 11:04 | |
| Tuitoga sera encore Toulousain la saison prochaine. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 11:06 | |
| - flipflip a écrit:
- Tuitoga sera encore Toulousain la saison prochaine.
Tuitoga oui, mais quid de Pippo ?? |
|
| |
Espanto
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 11:12 | |
| Je ne sais pas si ça a était dit auparavant Mais Mrozek à résigné à narbonne et trèfle en négociation ! |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 11:37 | |
| En parlant de NARBONNE, ils sont officiellement repêchés ? |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 14:08 | |
| OFFICIELLe réceptionneur / attaquant Argentin, Nicolas Mendez prolonge son contrat avec l'Arago de Sète. Source => Facebook Arago Sète https://www.facebook.com/pages/Arago-de-S%C3%A8te-Volley-ball-Officiel/1441793652754508 Une bonne nouvelle un gars sympa et qui s'est bien intégré, auteur d'une première saison en France encourageante, un peu de manque de régularité mais capable aussi de réaliser de belles perfs' ... à confirmer lors de la prochaine saison. A venir, des nouvelles concernant le passeur et le feuilleton Ivan Raic ... restera ? restera pas ? à vos pronos |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 15:18 | |
| pour yvan raic je dis.............restera tout comme toafa takaniko |
|
| |
remplaçant
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 15:24 | |
| Ou trouvons nous le tableau? |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 15:46 | |
| Pour Paris, tu peux rajouter dans les joueurs encore sous contrat: Steuerwald, Kaba, Kreek et Bahov. |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 15:54 | |
| Sur twitter savoureux échange entre Bazin et Maréchal : |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 16:21 | |
| Pollux c'est Bibi qui a évoqué Nicolas Maréchal à Tours, et FlipFlip qui a rebondi, cf. plus haut... Si Yannick lit le forum il branche gentiment son pote par Twitter interposé, et ce dernier lui répond avec humour ! Foussard est sans doute capable de lancer ce genre d'infos (quoique, je ne crois pas qu'il se soit jamais amusé à le faire, mais tout a un début...) Mais les joueurs et leurs agents aussi ! |
|
| |
papa
| |
| |
papa
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 17:09 | |
| - SHARKY37 a écrit:
Foussard est sans doute capable de lancer ce genre d'infos (quoique, je ne crois pas qu'il se soit jamais amusé à le faire, mais tout a un début...) Non seulement il en est capable mais il le fait, et chaque fin de saison, notamment pour déstabiliser une équipe adverse en play off. Mais c'est de bonne guerre. |
|
| |
Pollux
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 23 Avr - 17:15 | |
| - SHARKY37 a écrit:
- Pollux c'est Bibi qui a évoqué Nicolas Maréchal à Tours, et FlipFlip qui a rebondi, cf. plus haut...
Si Yannick lit le forum il branche gentiment son pote par Twitter interposé, et ce dernier lui répond avec humour ! Foussard est sans doute capable de lancer ce genre d'infos (quoique, je ne crois pas qu'il se soit jamais amusé à le faire, mais tout a un début...) Mais les joueurs et leurs agents aussi ! Mon bon Sharky (tu permets que je t'appelle mon bon Sharky), Je te remercie de me faire l'exégèse de ce court échange Bazin/Maréchal. J'en avais saisi l'essentiel, mais je dois t'avouer que le fait que ce soit Bibi et Flipflip qui en aient causé en primeur m'avait échappé. Mon idée de départ était de faire partager aux visiteurs du forum (généralement très bien informés, c'est une des raisons pour lesquelles j'y viens d'ailleurs) le côté humour justement de cet échange, alors que généralement les joueurs ne parlent guère des éventuels rumeurs les concernant. Pourtant je perçois dans ta réponse une pointe d'agacement que je ne m'explique pas. Du coup je me demande si, par hasard, j'aurai eu une formule maladroite dans mon post? Je n'éprouve aucune jalousie vis à vis d'aucun club, il y en a des plus riches, des plus pauvres, des plus malins ou des plus titrés, très bien. La diversité est source de plaisir. J'ai évidemment des clubs favoris (Toulouse si vous ne le saviez encore pas, et l'ASUL que je condamnais pourtant après la 1ère journée [comme quoi je suis un fin connaisseur!]), mais clairement pas de clubs que je déteste (même pas l'Arago qui s'évertue année après année de me priver de mes petits Rossard). Bref, le fait d'évoquer la rumeur Maréchal à Tours est-il perçu comme un crime de lèse-majesté en Indre-et-Loire? Merci pour tes éclaircissements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|