| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|
+82Delgado dyane60 melissa__blk paolinho8cn93 Mestiri Boubou Tonton Nico 147 super u jéjé Les Flingueurs remplaçant flipflip tonio52 majuerca34 sergio44 Espanto réglisse Lesage buanzai sociosrouge Benji ai73roe Bidi86 vdhourriez2002 Bouc roux aragosetois nanard34 tsicas delelis9 volleypassion Pollux didier69 lafeinte panov Lamarqueuse AdriNarbonnais Fair Play totodu86 kéké panette MichelStar OTELLO ViaducRouge Wazaa Pharamond Gdulourd Prépuce à L'oreille BLAIREAU60 JoJo52 canard papa Amadour Sartoretti jseb 34-7 Matrix azur PJEAN Armel fanny60000 poluli cradok setois cdhrun Hubmely IO 17 milo2007 alice47 Welsh cigogneau novice_poipois poulliou Lecannois jakouille Max44 SHARKY37 bilette le bullit spectateur blottier2012 bolchoi Pitouf 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 14:47 | |
| sergio44 a écrit:spectateur a écrit:Avec le lien, allez sur player stats et van rekom Ainsi donc, mon idée de Chrtianski tombe à l'eau.[size=12]Il faudra un autre recep 4, je vois pas berger et hage rester (pas les 2 je veux dire)[/size] - Citation :
- L'arrivé de Van rekom sonne le départ de Hage ou Frédéric
Comme le dit Cigogneau, il va remplacer Hadrava qui sera le pointu. Pour le moment, je ne suis pas très rassuré par l'équipe qui se dessine. Un Libéro qui vient de ligue B (même s'il a déjà joué en LA, sera t-il aussi bon que Kerminen ?), Hadrava titulaire en pointe, même s'il a pu faire de bon match, il me semble trop juste pour être titulaire à mon goût, au centre, pas de changement (Sol ne m'a pas convaincu), des négociations encore avec Hage, et Berger qui reste.... Je sais que rien n'est joué encore, qu'on est à plusieurs mois de la reprise du championnat, mais je préfère être pessimiste maintenant, et avoir une bonne surprise l'année prochaine, que l'inverse |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 15:01 | |
| Kerminen surtout bon en defense. Apres, pour la recep, vu ses voisins, au royaume des aveugles les borgnes sont rois. |
|
| |
spectateur
Messages : 16727 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 15:25 | |
| Pour reprendre les propos de pharamond, ça ressemble bcp à la même équipe, sauf si un second poste 4 titulaire et excellentissime en réception arrive... Attendons, il reste pas mal de temps |
|
| |
spectateur
Messages : 16727 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 16:53 | |
| Lu 2 fois que Narbonne attend un nouvel entraîneur, quid de Tristan Martin ? |
|
| |
AdriNarbonnais
Messages : 254 Date d'inscription : 04/04/2014 Localisation : Au Palais !
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 17:53 | |
| - spectateur a écrit:
- Lu 2 fois que Narbonne attend un nouvel entraîneur, quid de Tristan Martin ?
A mon avis, si Ribourel prend autant de temps pour la réflexion, c'est qu'il cherche un nouvel entraineur .. |
|
| |
AdriNarbonnais
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 17:57 | |
| Martin est actuellement en stage en Espagne (Teruel) et aimerait bien ramener dans ses valises Gustavo Delgado pour la saison prochaine ! L'espagnol est très apprécié ici et ça peut être un pari pour Narbonne puisqu'il revient d'une grave blessure au genou . Perso je dis pas non ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 21:02 | |
| - AdriNarbonnais a écrit:
- Martin est actuellement en stage en Espagne (Teruel) et aimerait bien ramener dans ses valises Gustavo Delgado pour la saison prochaine ! L'espagnol est très apprécié ici et ça peut être un pari pour Narbonne puisqu'il revient d'une grave blessure au genou . Perso je dis pas non !
J'ai lu que Delgado a signe avec Teruel donc il ne reviendra pas a Narbonne. |
|
| |
AdriNarbonnais
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 1 Mai - 21:59 | |
| Oui je croyais aussi mais c'est juste pour la fin de la saison. Il est libre pour la saison prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 9:26 | |
| Kapfer et Takaniko à Ajaccio, plus maj avec les porolongations de contrats ou joueurs sous contrat (simowski, lacassie, petreas, dailey)
http://www.actuvolley.com/takaniko-et-kapfer-signent-ajaccioo-5177.html |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 13:18 | |
| - suppra06 a écrit:
- Kapfer et Takaniko à Ajaccio, plus maj avec les porolongations de contrats ou joueurs sous contrat (simowski, lacassie, petreas, dailey)
http://www.actuvolley.com/takaniko-et-kapfer-signent-ajaccioo-5177.html Pas sur qu'ils y gagnent au change les corsous !! pareil pour les Parigos les 1eres rumeurs/annonces ne font pas rêver !!!! |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 14:25 | |
| - suppra06 a écrit:
- Swan Ngapeth (Poitiers) sera le 3eme recep/art de Tourcoing
du coup non! il nous fait une castard mais rotulien! c'est vraiment dommage pour lui, en espérant qu'il revienne vite et haut! |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 14:30 | |
| - poulliou a écrit:
- suppra06 a écrit:
- Halilovic et Krolis ont déjà joue en ligue A.
Rusmir a jouer a quelques bout de match a Nice, puis titulaire a Nantes, Ajaccio et Krolis avant sa blessure au talon d'achille a Nantes était un voir le meilleur attaquant de ligue A. Donc dire que l'un et l'autre non pas le niveau est un peu exagéré. Que Poitiers vise mieux après c'est leur droit.. Ils n'ont plus le niveau c'est un fait, mais c'est certain aussi qu'ils l'ont eu!! Franchement tu prendrais cette paire passe/pointu pour assurer ton maintient en LA toi? Celle d'antan oui mais maintenant non! tu vas les voir jouer très vite et tu verras par toi même! Krolis a toujours son poignet magique mais est loin d'être explosif comme avant: du coup par son gabarit manque réellement de hauteur.
Alors suppra06 lors du match de cette semaine je pense que tu as vu de quoi je voulais parler lorsque je disais que je ne miserai pas sur Krolis en LA! Regarde ses stats!Maintenant c'est souvent un match sur deux peut-être qu'il sera bon ce soir. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 14:39 | |
| A Paris, la seule certitude à priori d'après les infos qui circulent c'est Nicholas Hoag à la place de Bojic/Kovacevic. Le reste, rien n'est signé même si Niko G ne restera pas. |
|
| |
le bullit
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 14:46 | |
| - flipflip a écrit:
- A Paris, la seule certitude à priori d'après les infos qui circulent c'est Nicholas Hoag à la place de Bojic/Kovacevic.
Le reste, rien n'est signé même si Niko G ne restera pas. Et Saitta à la place d'Hernan . |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 15:09 | |
| |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 15:32 | |
| - poulliou a écrit:
- poulliou a écrit:
- suppra06 a écrit:
Rusmir a jouer a quelques bout de match a Nice, puis titulaire a Nantes, Ajaccio et Krolis avant sa blessure au talon d'achille a Nantes était un voir le meilleur attaquant de ligue A. Donc dire que l'un et l'autre non pas le niveau est un peu exagéré. Que Poitiers vise mieux après c'est leur droit.. Ils n'ont plus le niveau c'est un fait, mais c'est certain aussi qu'ils l'ont eu!! Franchement tu prendrais cette paire passe/pointu pour assurer ton maintient en LA toi? Celle d'antan oui mais maintenant non! tu vas les voir jouer très vite et tu verras par toi même! Krolis a toujours son poignet magique mais est loin d'être explosif comme avant: du coup par son gabarit manque réellement de hauteur.
Alors suppra06 lors du match de cette semaine je pense que tu as vu de quoi je voulais parler lorsque je disais que je ne miserai pas sur Krolis en LA! Regarde ses stats!Maintenant c'est souvent un match sur deux peut-être qu'il sera bon ce soir. Les stats peuvent être trompeuses. Il semblerait que Haililovic ait fait du jogging ce soir là avec les réceptions moyennes. Si Krolis avait systématiquement un mur en face de lui cela peut fausser la donne. Et tu peux briller, au contraire, si ton passeur te démarque bien. Krolis n'est peut être plus aussi performant mais il n'est certainement pas pour rien dans la montée de Poitiers |
|
| |
bilette
| |
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 18:33 | |
| - IO 17 a écrit:
- poulliou a écrit:
- poulliou a écrit:
- suppra06 a écrit:
Alors suppra06 lors du match de cette semaine je pense que tu as vu de quoi je voulais parler lorsque je disais que je ne miserai pas sur Krolis en LA! Regarde ses stats!Maintenant c'est souvent un match sur deux peut-être qu'il sera bon ce soir. Les stats peuvent être trompeuses. Il semblerait que Haililovic ait fait du jogging ce soir là avec les réceptions moyennes. Si Krolis avait systématiquement un mur en face de lui cela peut fausser la donne. Et tu peux briller, au contraire, si ton passeur te démarque bien. Krolis n'est peut être plus aussi performant mais il n'est certainement pas pour rien dans la montée de Poitiers ça c'est certain! mais ce n'était pas le sujet de notre échange et pour le reste je suis entière d'accord concernant la récep , de plus le passeur lui aussi manque de régularité donc l'ensemble influe certainement sur l'efficacité de Krolis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 19:17 | |
| N'daki Mboulet, Mitic, Q.Rossard et eglelskans quittent Chaumont.
http://www.actuvolley.com/ndaki-mboulet-quitte-chaumont-trois-joueurs-restent-au-cvb52-5181.html |
|
| |
le bullit
Messages : 1731 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 2 Mai - 22:10 | |
| - suppra06 a écrit:
- N'daki Mboulet, Mitic, Q.Rossard et eglelskans quittent Chaumont.
http://www.actuvolley.com/ndaki-mboulet-quitte-chaumont-trois-joueurs-restent-au-cvb52-5181.html Idem pour Kolokilagi http://www.lavoixdunord.fr/region/deux-nouveaux-fers-de-lance-au-tourcoing-lm-ia26b58810n2805912 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 3 Mai - 14:38 | |
| J.Aguenier, E.Ragondet, Carle, Basic, Petkovic seront Cannois la saison prochaine. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 3 Mai - 15:21 | |
| - suppra06 a écrit:
- E.Ragondet
Incroyable, il reste quelque part deux ans de suite ! |
|
| |
alice47
Messages : 157 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 58 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 4 Mai - 7:56 | |
| En raison d'un rapprochement familial, Marco Klok (ancien coach d'orange) pourrait s'engager avec Narbonne la saison prochaine |
|
| |
AdriNarbonnais
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 4 Mai - 11:23 | |
| Où tu as vu cette rumeur ?? |
|
| |
Delgado
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 4 Mai - 12:09 | |
| Mais ils n'avait pas les diplomes à Oranges ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|