spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 3 Sep - 21:56 | |
| Qui ne rentrait que pour servir, tout petit le fiston de l'adjoint.... |
|
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 3 Sep - 22:02 | |
| - cigogneau a écrit:
- Sato ?
Exact. J'avais mis un ï, ça fait plus exotique |
|
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 4 Sep - 15:19 | |
| - bolchoi a écrit:
- spectateur a écrit:
- bolchoi a écrit:
- Curieusement passée sous silence la signature comme passeur à Rennes de l'Estonien K. TOOBAL, passeur titulaire de son équipe nationale.
D'un autre coté , vu que les 8 équipes présentes sont déjà en Play-off, tu peux te permettre d'avoir une équipe moyenne jusqu'en Janvier et recruter sévère au mercato d'hiver. Tu économises quelques gros salaires sur 4/5 mois Cela avait été utilisé par Poitiers, il y a des années, le siècle dernier. Sauf souvenir évaporé, ils avaient fait signer Craig Buck, fameux joueur US, pour des play offs, je crois, vers les années 89, 90...pas bête mais le jeu est un peu faussé avec cette possibilité offerte aux clubs.... riches. Bolchoi, tu dois te rappeler de cela ? Tu dois être assez âgé pour te souvenir de cette belle équipe américaine ( Timmons, Powers, Kiraly, Bob Ctvrtlik et consorts) Tu oublies Saïto, le 1er serveur smasché Il y en a eu quelques uns des serveurs smashés avant lui.. Je pense à Kondra qui le faisait dans les années 70-80.. je pense aussi à Zwerver qui l'utilisait à l'époque aussi dans les championnats d'europe et mondiaux en -19 et -21... |
|
spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 4 Sep - 18:08 | |
| Kondra en 79 au championnat d'Europe à nantes, Urss, Yougoslavie, Hongrie , servait balancier flottant du fond de la salle avec des ballons bien plus gonflés que maintenant.... dans l'axe, ça flottait sévère. Une petite erreur de placement et zip assuré. Les russes avait Savin qui attaquait des tendues centre à une hauteur !!, et les yougos avaient sortis une attaque intervalle pas connue encore. Un beau 3.2 perdu contre les russes qui s'étaient pris une ronflée après cette splendide bataille, l'entraînement du lendemain avait été très, très silencieux sauf l'entraîneur qui, sous l'oeil du commissaire politique, leurs avait expliqué que le goulag existait toujours....... |
|
PapaDeNino
| Sujet: Re: [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Mer 16 Sep - 19:34 | |
| On est un peu hors sujet par rapport au post mais Spectateur te rappelle tu d'un FRANCE USA à la soucoupe ... 1984 ? avec une victoire des français 3/0 ... un énorme MAZON ... à l'époque on comptait en 15 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue B] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
| |
|