Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Traduction expression "one ball", "two ball", etc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilly




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

Traduction expression "one ball", "two ball", etc. Empty
MessageSujet: Traduction expression "one ball", "two ball", etc.   Traduction expression "one ball", "two ball", etc. EmptyMar 10 Fév - 11:29

Bonjour,
(Très) ancienne volleyeuse de mon état, je dois aujourd'hui traduire un article portant sur la pratique du volley... Je suis tombée sur une expression qui ne me parle pas beaucoup, et je me suis dit que peut-être des pros du volley pourraient m'aider. Le texte porte sur les différents types de passe qui existent. Je vous mets l'extrait en question : "The One Ball is low and quick, going toward the front middle attacker. The Two Ball will rise 2 to 4 feet (0.6 to 1.2m) upward. It should be versatile for the front or back attackers to make the final hit. The Three Ball is a medium-high set approximately 3 feet (0.9m) upward and directed low and fast at side attacker. The Four Ball is low and fast to the left outside attacker. The Five Ball is the highest set. It can go 5 to 8 feet (1.5 to 2.4m) above your head, giving any player on the court time to reach it and spike it over the net."
Ma question est la suivante : quelqu'un saurait-il s'il existe une traduction pour le nom de ces passes en français? J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas.
Merci pour votre aide, et sinon, désolée de vous avoir importuné!
Cec
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1992
Date d'inscription : 01/11/2011

Traduction expression "one ball", "two ball", etc. Empty
MessageSujet: Re: Traduction expression "one ball", "two ball", etc.   Traduction expression "one ball", "two ball", etc. EmptyMar 10 Fév - 15:44

Je me lance....sans garantie.
One ball: courte (basse et rapide, au milieu)
Two ball : pipe ?
Three ball : demi arrière.
Four ball : basse, rapide à gauche. Tendue
Five ball : balle haute en 4
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction expression "one ball", "two ball", etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLM Volley-Ball
» Ball de Volley
» Snow Volley-ball
» Spike Volley Ball
» Le Babylone Volley-Ball recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: