Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 21ème journée

Aller en bas 
+12
papa
novice_poipois
flipflip
IO 17
AdriNarbonnais
SHARKY37
Welsh
Pharamond
blottier2012
JoJo52
bilette
spectateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:21

il faut être 2 pour faire un bon match
Spectateur, toi qui est adepte des stats, il n'y a pas eu photo non entre les 2 équipes ?
16 contres à 6
une répartition plutôt équilibrée des points côté tourangeau
Je sais que ce n'est pas encore l'équipe qui tourne à plein régime, mais ça se construit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:39

Le Goff revient et Montpellier regagne même si c'est contre le TLM.
Il marque 17 points énorme!
C'est cuit pour eux au niveau des play off mais je suis curieux de voir leurs prochains résultats dont le prochain match à Lyon.
Juju est resté sur le banc tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:40

Feuille de stats édifiante, holubec, sol : 0 point et 1 point à l'attaque pour 10 ballons attaqués à eux deux, de plus 3 attaques contrées et 1 erreur ...
Perez 8 points à l'attaque pour 3 erreurs et 4 attaques bloquées pour 22 attaques tentées
Hadrava 3 points pour 8 attaques et 3 attaques bloquées
Berger 6 pour 17 attaques, 2 erreurs et 4 bloquées et Hage 5 sur 16, 1 erreur et 2 bloquées
Trop inefficace pour espérer qqchose
Il faudra plus d'envie, de technique, de mental à Tourcoing sinon grosse désillusion !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:05

Pourquoi ce ouf concernant la victoire du Mavuc ?
On peut tabler sur une probable rétrogradation d'une équipe du Bouc en mauvaise posture côté finance...sauf miracle ou retournement de situation
Donc Le Tlm probable dernier plus le Bouc, ça peut faire les 2 descentes, "peut faire" pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:23

Si le TLM bat Nantes le week end, il y aura 4 points d'écart à 4 journées de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 8:15

[quote="IO 17"]

Problème de santé ? Étonnant ce manque de précision, sauf a trahir un secret médical. En général les clubs communiquent plus.
Ce joueur traine une solide réputation d'ingerabilité et d'instabilité. Mais si les Parisiens veulent aller au bout ils auront besoin de lui[/quote]
Allez, j'engage le pari que, vu le match de Frango à l'attaque, la maladie de Bojic va se terminer très rapidement. Ils vont avoir besoin de lui, comme tu le dis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 10:50

Paris a encore le droit de communiquer comme il l'entend !!! Je ne les vois se passer de Bojic !!

En revanche les clubs qui perdent contre Beauvais ne prennent pas les abeilles car si ils font les play off cela sera la place d'un club qui a respect son budget !!!

Les présidents deviennent bien mollassons..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 12:18

[quote="flipflip"]Le Goff revient et Montpellier regagne même si c'est contre le TLM.
Il marque 17 points énorme!
C'est cuit pour eux au niveau des play off mais je suis curieux de voir leurs prochains résultats dont le prochain match à Lyon.
Juju est resté sur le banc tout le match.[/quote]
Et, certainement, le seul joueur invaincu du championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 15:44

spectateur a écrit:
Et, certainement,  le seul joueur invaincu du championnat cheers

scratch  Le Goff était titulaire lors de la défaite du MAVUC face à Cannes en ouverture de championnat (1ère journée), il n'est donc pas invaincu. Pas terrible en attaque mais 10 blocks tout de même, il avait inscrit 17 points .... comme hier.

La saison de Montpellier est terminée, leur place sera entre 10 et 12ème, bien loin des attentes de début de saison, comme celle des saisons précédentes d'ailleurs  Evil or Very Mad

En attendant la décision administrative concernant Beauvais qui a bien séché un Arago fantomatique hier (j'ai vu les 2 derniers sets seulement et c'était moribond  Rolling Eyes), la mauvaise nouvelle pour le BOUC c'est que le prêt à la banque est impossible, les 2 derniers doivent continuer de se battre pour essayer d'accrocher cette 13ème place qui sera peut être synonyme de maintien. Tourcoing a 1 pied et demi en Ligue B, Nantes est très mal mais ses 2 prochains matchs sont contre Tourcoing et Narbonne Exclamation  (puis Chaumont, Toulouse, Paris) des matchs qui vont valoir cher pour les 3 équipes car Narbonne a un calendrier délicat (Tours, Nantes, MAVUC, Paris, Chaumont).

Pour les play-offs rien n'est fait non +... la bataille pour la dernière place qualificative sera rude.
Paris, Cannes et Lyon y seront, Tours se rétablit et sera dans le coup mais ensuite de Sète (5ème) à Beauvais (9ème) il n'y a que 6 points d'écart et encore 15 points en jeu. 
Vu le niveau fluctuant de l'Arago (une victoire hier et l'Arago assurait sa place en P/O) il va falloir empocher des points lors des 2 prochains matchs qui seront à domicile face à Paris et St Nazaire.
Idem pour les autres formations, avec en prime de nombreux matchs entre équipes de 1ère moitié de classement.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:08

Oui Le Goff n'a perdu qu'un seul match et je suis prêt à prendre les paris que si lui et Juju sont présents jusqu'à la fin de saison, ils ne perdront pas beaucoup des 5 matchs restants même si le programme est indigeste avec Lyon, Ajaccio, Narbonne, Tours et Cannes! Je pense qu'ils peuvent faire 5 sur 5 et se claquer la tête contre les murs ensuite car ils termineront quand même 10ème...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Messages : 75
Date d'inscription : 22/12/2012

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:43

Spectateur parlait de Lyneel je pense.Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:08

[quote="Benji"]Spectateur parlait de Lyneel je pense.Wink[/quote]
Merci Benji de venir à ma rescousse Wink
Mais je me suis honteusement fourvoyé , j'avions z'oublié de consulter, avant de parler, le calendrier du Mavuc. study
Je me flagelle pour avoir avancé une telle certitude concernant Le Goff
Il n'empêche que ça va leur faire du bien et encore, il gagne sans Lyneel qui pioche un peu( pas facile de retrouver le rythme après un tel arrêt)
Sans être aussi catégorique que flipflip, ils devraient gagner un ou deux matchs. Ils rencontrent, quand même, Cannes Tours Ajaccio Lyon et Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:35

Réponse dès samedi avec le déplacement à Lyon! En général, je me trompe toujours quand je parle d'un club ou de joueurs que j'aime bien et j'adore Juju et Nico Le Goff...
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 21:06

Benji a écrit:
Spectateur parlait de Lyneel je pense.Wink

Oui pas facile de suivre les posts de "spectateur" avec les multiples citation qui embrouillent un peu parfois Razz 

Ju' Lyneel était titulaire la semaine dernière lors du derby face à Sète que Montpellier a perdu 0/3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 22:17

Il peut perdre tous les matchs qu'il veut, je reste persuadé que c'est l'AR avec le plus beau potientiel en France et en plus il a mentalité exceptionnelle. Le Goff ne jouait pas pour le derby! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:37

Oui, mais que diable allai(en)t-il(s) faire dans cette galère?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:08

Le diable c'est Blain qui leur a vendu un beau projet bien pourri .. Car lui c'est tranquillement envolé vers des sirènes plus intéressantes ..
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 11:18

bibi a écrit:
Le diable c'est Blain qui leur a vendu un beau projet bien pourri .. Car lui c'est tranquillement envolé vers des sirènes plus intéressantes ..
+1
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:12

flipflip a écrit:
Le Goff ne jouait pas pour le derby! Smile
Tout à fait et personne n'a écrit le contraire d'ailleurs  Smile
Donc pour résumé => ni Le Goff ni Lyneel ne sont invaincus cette saison  study

Lyneel a un gros potentiel en effet mais avec cette blessure il va falloir qu'il cravache pour revenir au top.
Mais c'est clair que c'est un booster le gars sur le terrain  bounce
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 15:57

Il n'a que 24 ans donc je suis sûr qu'il va bien récuperer et il a un gros mental.
S'il joue en EDF à l'intersaison et qu'il cartonne il partira dans un gros club sinon il restera encore une saison de plus à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 16:08

Pour le résumer du match NRMV-TVB, cet article est très représentatif du match  : Article Bee Sport

Pour Julien Lyneel, il n'a repris qu'il y a deux mois (à peine). Il a encore de la marge d'évolution à n'en pas douter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:00

Pharamond a écrit:
Pour le résumer du match NRMV-TVB, cet article est très représentatif du match  : Article Bee Sport
Parce que c'est le second passeur en train d'attaquer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée   21ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: