| Championnat russe | |
|
+24JoJo52 canimo Lui meme kanjay SAGITTAIRE Sinjin-GCC MurDuF Inception dadadu59290 SHARKY37 le bullit Kaziysky Jabberwock spectateur flipflip IO 17 volleymania canard jakouille la pieuvre Dom_du_52 buanzai jo1105 Pitouf 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Championnat russe Ven 20 Mar - 18:46 | |
| Et Kazan remporte le 3eme set 32.30, avec que des points gagnants des 2 côtés, sauf au service. M. Anderson pas là, un seul étranger qui est Leon Côté Moscou, zaitsev remplaçant, le pointu moscovite tient la route |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 20 Mar - 19:12 | |
| 34-32 en fait! Victoire 3-1 de Kazan et de Belgorod 3-0. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 20 Mar - 19:37 | |
| Qui a un site pour avoir les stats des matchs pour ce championnat ? Merci d'avance |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 20 Mar - 20:52 | |
| - spectateur a écrit:
- Qui a un site pour avoir les stats des matchs pour ce championnat ? Merci d'avance
Pour les play-off : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&gender=m&comp_year=2015&task=results_off&round_id=437 Pour la saison régulière : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&gender=m&comp_year=2015&task=results Pour les play-out : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&gender=m&comp_year=2015&task=results_out&round_id=437 Le classement des marqueurs : http://www.volleyservice.ru/index.php?option=com_volleyplayers&task=statistic&act=main_stat Mais le site est en cyrillique |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat russe Sam 21 Mar - 17:01 | |
| Merci mais pas facile à déchiffrer, je m'y attelle et prend des leçons de cyrillique..... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 2 Oct - 20:16 | |
| Grozer quitte son club russe qui aurait qq soucis d'argent. Il va remplir son compte bancaire en Corée. Il va exploser les records de points marqués par match, pourvu que son épaule tienne car il risque d'avoir une quantité de ballons incroyables. J'en ai marre de ces championnats exotiques et rémunérateurs qui "piquent" de très bons joueurs chaque année (Simon l'an dernier déjà) , la Chine s'y essaie également et qq pays du golfe persique. D'ailleurs où va Sidibe ? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 2 Oct - 21:26 | |
| - spectateur a écrit:
- Grozer quitte son club russe qui aurait qq soucis d'argent. Il va remplir son compte bancaire en Corée. Il va exploser les records de points marqués par match, pourvu que son épaule tienne car il risque d'avoir une quantité de ballons incroyables.
J'en ai marre de ces championnats exotiques et rémunérateurs qui "piquent" de très bons joueurs chaque année (Simon l'an dernier déjà) , la Chine s'y essaie également et qq pays du golfe persique. D'ailleurs où va Sidibe ? Les joueurs ont des carrières courtes, ça te permet de mettre de l'argent de coté et en plus surtout au Japon les joueurs sont des superstars. Moi, si j'ai le choix de jouer la-bas où en Sibérie, je préfère largement jouer en extrême-orient. C'est comme le débat des joueurs français qui préfèrent aller jouer en Allemagne chez les 2 gros clubs, certes le niveau du championnat est moins dense mais tu gagnes mieux ta vie et comme je le disais c'est déjà ça de gagner pour construire ton après-carrière. |
|
| |
jo1105
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 2 Oct - 21:44 | |
| - spectateur a écrit:
- Grozer quitte son club russe qui aurait qq soucis d'argent. Il va remplir son compte bancaire en Corée. Il va exploser les records de points marqués par match, pourvu que son épaule tienne car il risque d'avoir une quantité de ballons incroyables.
J'en ai marre de ces championnats exotiques et rémunérateurs qui "piquent" de très bons joueurs chaque année (Simon l'an dernier déjà) , la Chine s'y essaie également et qq pays du golfe persique. D'ailleurs où va Sidibe ? GROZER ne quitte pas belgorod car le club a des soucis financier, mais parceque le club préférerais faire basculer MUSERSKI sur un poste de pointu. Mais pour ce faire il leur fallait se débarrasser de GROZER. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 2 Oct - 21:52 | |
| - jo1105 a écrit:
- spectateur a écrit:
J'en ai marre de ces championnats exotiques et rémunérateurs qui "piquent" de très bons joueurs chaque année (Simon l'an dernier déjà) , la Chine s'y essaie également et qq pays du golfe persique. D'ailleurs où va Sidibe ? GROZER ne quitte pas belgorod car le club a des soucis financier, mais parceque le club préférerais faire basculer MUSERSKI sur un poste de pointu. Mais pour ce faire il leur fallait se débarrasser de GROZER. Moai... Comment un club peut "se débarrasser" d'un des meilleurs pointu du monde... Alors oui Muserski est certainement meilleur en pointe que en A/R, mais le club a peut-être quelques "soucis financier" (dérisoire par rapport à ceux des clubs français) et une histoire de quotas... Donc surement plusieurs paramètres rentrent en compte dans ce choix tout de même surprenant.. Ils ne pouvaient pas faire travailler Muserski en réception |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 2 Oct - 21:56 | |
| - Pitouf a écrit:
Les joueurs ont des carrières courtes, ça te permet de mettre de l'argent de coté et en plus surtout au Japon les joueurs sont des superstars. Moi, si j'ai le choix de jouer la-bas où en Sibérie, je préfère largement jouer en extrême-orient. C'est comme le débat des joueurs français qui préfèrent aller jouer en Allemagne chez les 2 gros clubs, certes le niveau du championnat est moins dense mais tu gagnes mieux ta vie et comme je le disais c'est déjà ça de gagner pour construire ton après-carrière. +1000000 Tout a fait d'accord avec toi... Les mecs c'est pas comme au foot, ils ne gagnent pas plusieurs millions par an avec en plus les pubs, droit d'image... Et puis entre nous, si tu aimes voyager et qu'on te propose à ton taff de partir 1 ou 2 ans en Asie et gagner 4 * plus qu'en Europe, tu pars... Bahh eux c'est pareil. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 2 Oct - 23:16 | |
| Pas sûr que Grozer gagne beaucoup plus en Asie qu'en Russie. Je ne sais pas combien gagne Grozer à Belgorod mais il parait que Muserski gagne 2 millions de dollars... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 14 Oct - 16:29 | |
| Les meilleurs moments de kazan belgorod. Quelle dépense d'énergie ! http://www.volleyball-movies.net/zenit-kazan-belogorie-belgorod-highlights-m15700 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 10 Mar - 12:56 | |
| http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/Russia/81421/rus-m-russian-volleyball-federation---we-can-limit-players-rights-in-the-league-if-he-refuses-to-play-for-the-national-team.html
Bref, encore une grande démonstration d'éthique de la part des Russes. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 10 Mar - 14:49 | |
| Rien de choquant. La FFT a fait pareil vu qu'elle a publié une liste de joueurs de tennis pour la coupe Davis et la Fed Cup en stipulant que celui qui refuserait de jouer serait suspendu pour sa carrière en simple. |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Championnat russe Mer 29 Nov - 15:56 | |
| Bonjour, C'est passé inaperçu par ici mais le Zenit SPB a battu l'autre Zenit, celui de Kazan, sans même aller au tie-break. Les deux sont financés par Gazprom Oreol Camejo fait forte impression. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat russe Mer 29 Nov - 16:22 | |
| 64 victoires de suite avant ce match...Bon signe pour Toulouse! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Championnat russe Mer 29 Nov - 22:55 | |
| - kepa1 a écrit:
- Bonjour,
C'est passé inaperçu par ici mais le Zenit SPB a battu l'autre Zenit, celui de Kazan, sans même aller au tie-break. Les deux sont financés par Gazprom Oreol Camejo fait forte impression. Et les bruit du couloir circulent. Il est possible que Leon changera le club l'année prochain, mais pas le sponsor. Il sera plus proche de Varsovie et sa famille et en même équipe avec un autre Cubain. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat russe Mer 29 Nov - 23:37 | |
| Les Russes lui ont proposé la nationalité Russe! Varsovie ne peut pas proposer autant que Kazan... |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Championnat russe Jeu 30 Nov - 8:03 | |
| - flipflip a écrit:
- Les Russes lui ont proposé la nationalité Russe!
Varsovie ne peut pas proposer autant que Kazan... Oui bien sur, mais il y a longtemps et il a répondu "non". Il y avait déjà la famille en Pologne. Rzeszow il était son place d'accueil pendant 2 ans de carence. Il était d'accord pour jouer avec Resovia pour la moitié de prix proposer par Kazan, mais le dirigeant de Resovia ne voulaient pas des salaires sortant du lot Depuis quelques ans il y a la nationalité polonaise. Et donnant son accord pour Leal, FIVb n' a pas pu mettre la demande polonaise sous le tapis. Seulement ils ont retardé au maximum. Si je me rappelle bien- 25 juillet 2019. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat russe Jeu 30 Nov - 9:01 | |
| Leal va prendre quelle nationalité? |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Championnat russe Jeu 30 Nov - 9:30 | |
| Il a déjà fait et La fédé brésilienne a payé les Cubains pour leur accord. Alors ça sera plus rapide que Leon. 2018? à vérifier. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Championnat russe Jeu 30 Nov - 9:32 | |
| Petits malins aussi les Brésiliens! Et Leon c'est gratuit? |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Championnat russe Jeu 30 Nov - 9:40 | |
| Probablement oui. Un peu du lobbing à Cuba et à la FIVB. Surtout par son ménagère (Polonais), le même qui a organiser leur départ et accueille à Rzeszow (et ses avocats). La fédé polonais n a pas trop bougé. Ils s'occupent bien de ramasser les fruits, partager des ronds de cuir mais pas pour cultiver les champs. |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: Championnat russe Jeu 30 Nov - 20:20 | |
| Je n'aime vraiment pas ce genre de pratique à coup de pognon pour faire jouer certains joueurs en sélection... Ça me désole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat russe Ven 1 Déc - 8:34 | |
| - buanzai a écrit:
- Je n'aime vraiment pas ce genre de pratique à coup de pognon pour faire jouer certains joueurs en sélection... Ça me désole.
Mon pauvre, tu ne dois pas aimer grand chose dans la vie alors Non, je plaisante mais malheureusement, c'est les $ qui font tourner notre planète.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat russe | |
| |
|
| |
| Championnat russe | |
|