| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|
+89mantrol jeremy42 tonio52 le-pêcheur le blaireau panov Vb84 mig0471 kaskapointe NAIN 02 unbreak51 papaflo62 yvan kepa1 TITIJEMS poluli volleymania ViaducRouge Sam le pirate azur les reso david3311 sociosrouge réglisse gerflor volleyball Magic Pipo Hennairmetro Paul Bidi86 dyane60 bernadettesoubirou lafeinte quasi mir Tonton JP92 Pitouf Tsub Pollux Benji volleyfrance Lesage Ccde7 setois nanard34 Fair Play sergio44 PJEAN jo1105 alice47 buanzai simon de poitpoit Espanto poulliou cigogneau MichelStar volleypassion milo2007 Mestiri la pieuvre SHARKY37 Armel flipflip Laterreur canard fanny60000 majuerca34 Matrix bolchoi Hubmely jseb cradok Nico 147 Boubou Lamarqueuse JoJo52 Pharamond Welsh spectateur 34-7 totodu86 cageot Juigner novice_poipois le bullit AdriNarbonnais jakouille bilette blottier2012 IO 17 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 14:49 | |
| - elpolako a écrit:
- En tout cas la ligne Cupkovic-Henno-Antonov peut faire très mal
Je pense que ce sera Antonov ou Cupkovic mais pas les 2. |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 15:29 | |
| Je vois sur ce qui semble se dessiner de plus en plus véritablement, en R/A la formule suivante pour le TVB :
BARTOS - WHITE - CUPKOVIC et LYNEEL ou ANTONOV avec pour moi un avantage certain pour LYNEEL....A noter que jusqu'alors on n'a parlé d'aucune destination potentielle pour le brave Juju (Berlin n'a semble t'il pas donné suite) et que le TVB n'a rien (re)signé avc ANTONOV, un signe de doute et d'une autre possible solution ! Dans ces 4 R/A un potentiel pointu "remplaçant" de D.K qui pourrait être CUPKOVIC....à adjoindre un jeune espoir pour compléter l'effectif...
Ce pourrait avec les autres joueurs restants (KONECNY, BARTOS, GARDIEN), ceux qui ont déja signé ( HENNO, COLLIN) ou annoncés avec insistance (JAUMEL, STRUGAR) un groupe très homogène et compétitif !!!
Maintenant reste au club de confirmer le bien fondé de ce qui semble être le contour du TVB 2015/2016 ! |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 17:15 | |
| Félicitations aux U20 de l'Arago de Sète et leur coach, "Les enragés", Champions de France pour la 2ème année consécutive en gagnant hier la finale contre les jeunes du TLM. Aucun set perdu durant la phase finale de la compétition, chapeau les garçons ! Une équipe où la quasi-totalité des garçons sont déjà intégrés dans le groupe Pro élargit, l'an dernier c'était Médéric Henry qui avait fait sensation et s'est imposé comme un des + grands espoirs du volley Français en confirmant avec les "grands" en Ligue A et convoqué en EDF. Pour en revenir aux transferts à proprement parlé, j'espère que ces jeunes resteront dans le groupe, les prometteurs R/A Bonnefoy et Hervoir ayant eu l'occasion d'intégrer l'équipe Ligue A fréquemment. A eux de continuer à bosser pour devenir de bons joueurs de Ligue A ! à suivre également l'évolution des Lowinski, Aye, Vandooren, Prigent & co .... Si quelqu'un a des infos les concernant... L'avenir de l'Arago passe aussi par eux. |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 20:14 | |
| - canard a écrit:
- Je vois sur ce qui semble se dessiner de plus en plus véritablement, en R/A la formule suivante pour le TVB :
BARTOS - WHITE - CUPKOVIC et LYNEEL ou ANTONOV avec pour moi un avantage certain pour LYNEEL....A noter que jusqu'alors on n'a parlé d'aucune destination potentielle pour le brave Juju (Berlin n'a semble t'il pas donné suite) et que le TVB n'a rien (re)signé avc ANTONOV, un signe de doute et d'une autre possible solution ! Dans ces 4 R/A un potentiel pointu "remplaçant" de D.K qui pourrait être CUPKOVIC....à adjoindre un jeune espoir pour compléter l'effectif...
Ce pourrait avec les autres joueurs restants (KONECNY, BARTOS, GARDIEN), ceux qui ont déja signé ( HENNO, COLLIN) ou annoncés avec insistance (JAUMEL, STRUGAR) un groupe très homogène et compétitif !!!
Maintenant reste au club de confirmer le bien fondé de ce qui semble être le contour du TVB 2015/2016 ! La je vois pas Cupkovic venir l'info vient de ou ? Cupkovic 5eme meilleur marqueur en Pologne devant les pointus injouable sera le TVB avec White et Lyneel plus Collin ,Smith , Mc Donell ..Ambition affiché pour la coupe d'Europe ,baisse des collectivités!! ...cela sent l'embrouille , Bouhier doit jouer double jeu |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 20:19 | |
| FLIPFLIP éclaire nous !!! Car sur Paris t'es pas bon, mais les autres t'es pas mal !!! |
|
| |
PJEAN
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 20:27 | |
| Flipflip ne va plus dormir Lyneel ,White ,Cupkovic !!! |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 20:29 | |
| - bibi a écrit:
-
La je vois pas Cupkovic venir l'info vient de ou ? Cupkovic 5eme meilleur marqueur en Pologne devant les pointus injouable sera le TVB avec White et Lyneel plus Collin ,Smith , Mc Donell ..Ambition affiché pour la coupe d'Europe ,baisse des collectivités!! ...cela sent l'embrouille , Bouhier doit jouer double jeu On peut lire çà ici par exemple :http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/France/52333/fra-m-serbian-receiver-in-tours.html
|
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 21:10 | |
| Quel est mon rapport avec White et Cupkovic? Que Tours soit le meilleur possible, ça offrira une chance à la France de gagner la Champion's League ou de participer au Final Four. Au contraire de beaucoup, je n'ai jamais critiqué aucun club. Que chacun fasse le meilleur recrutement, ça fera une Ligue A encore plus compétitive et plus de spectacle!
J'ai juste un pincement au coeur car Juju est mon joueur préféré. En plus, Pipo et Antoine seront à Toulouse donc je suis triste pour ça.
Pour le reste, je m'en fiche totallement. |
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 21:25 | |
| - bibi a écrit:
- canard a écrit:
- Je vois sur ce qui semble se dessiner de plus en plus véritablement, en R/A la formule suivante pour le TVB :
Maintenant reste au club de confirmer le bien fondé de ce qui semble être le contour du TVB 2015/2016 ! La je vois pas Cupkovic venir l'info vient de ou ? Cupkovic 5eme meilleur marqueur en Pologne devant les pointus injouable sera le TVB avec White et Lyneel plus Collin ,Smith , Mc Donell ..Ambition affiché pour la coupe d'Europe ,baisse des collectivités!! ...cela sent l'embrouille , Bouhier doit jouer double jeu Déjà si Collin revient ça veut dire bye bye Mc Donnell. Ensuite on retrouve les traces de la venue de Cupkovic au TVB sur le site de l'agent du serbe : volley forever, sur volley movies, sur volley.it et sur world of volley et même sur wikipedia (en serbe ou polonais) Si c'est un mur de fumée provoqué par le président Bouhier je veux bien mais là ce serait quand même très fort. Comme White est également annoncé (et que Bartos reste), reste à savoir si J. Lyneel est également dans le coup. Si oui je pense qu'on est tranquille sur ce poste avec encore une fois des possibilités de rotation intéressantes. On s'acheminerait donc vers l'équipe suivante : Passe : Jaumel / Strugar ??? Pointu : Konecny RA : Bartos / White / Cupkovic / Lyneel ??? Centraux : Smith / Collin / Gardien Libero : Henno Pas mal comme équipe non ? Avec des ambitions en coupe d'Europe (ça va dépendre du tirage au sort). |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Dim 17 Mai - 21:48 | |
| |
|
| |
MichelStar
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 0:10 | |
| Pas mal mais je préfère 100 fois Pinheiro ou même hernan à Jaumel |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 0:25 | |
| - MichelStar a écrit:
- Pas mal mais je préfère 100 fois Pinheiro ou même hernan à Jaumel
C'est sûr qu'avec Pinheiro on sait ce qu'on perd. Pascal Foussard doit bien savoir ce qu'il fait pour faire venir Jaumel. Faut dire qu'ils se côtoient régulièrement en EDF. Jaumel va sûrement continuer à grandir en venant à Tours. Et puis comme souvent le TVB change de cycle en changeant de passeur. |
|
| |
MichelStar
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 12:37 | |
| Tu as sûrement raison Cradok mais autant l'année d'avant Jaumel avait fait une grande saison autant cette année il a été très moyen et puis n'aura plus le même second passeur .... Je trouve cela très risqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 12:40 | |
| Faut avouer qu'il y a un certain risque, après si les ambitions ne sont pas plus que ça sur l'IECL, ça devrait pouvoir suffir non? Quoi que, TVB quand même... Il est clair qu'un Hernan/Pinheiro ne serait qu'un bon apport |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 13:21 | |
| C'est clair qu'il y a une inconnue sur le niveau de Jaumel sur les matchs de LDC puisque le TVB semble y avoir des ambitions (si on trouve les sous pour la jouer). |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 14:13 | |
| Cupkovic dit dans son interview qu'il signe au TVB avec des grandes intentions en LDC donc si quelqu'un lui dit qu'en fait, ils refusent de la faire, pas sûr qu'il saute au plafond... |
|
| |
sergio44
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 14:56 | |
| A Nantes, un 2ème R/A venant de Pologne devrait arriver, Hage, Perez et probablement Berger ne seront plus Nantais |
|
| |
sergio44
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
Fair Play
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 17:19 | |
| Guille Hernan a SETE la saison prochaine! |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
setois
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 18:18 | |
| - nanard34 a écrit:
- hernan c est officiel?
il faut demander à la confrérie des hommes en rose, dixit: c'est souvent des ragots. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 18:43 | |
| Kolakovic, après sa belle saison Cannoise, serait sur les tablettes de Perugia, 1/2 finaliste du championnat Italien. Grbic sur le départ après sa nomination à la tête de l'équipe de Serbie, cette équipe à fort accent Serbe, Atanasijevic, Kovacevic, lui cherche un remplaçant. Le nouveau directeur sportif, Vujevic, aimerait aussi. Cannes perdrait gros. |
|
| |
fanny60000
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 19:05 | |
| Il ne semblait pas que Redwitz jouerait à Sète ???? |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Lun 18 Mai - 19:06 | |
| - fanny60000 a écrit:
- Il ne semblait pas que Redwitz jouerait à Sète ????
Non plutot vers la pologne !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|