| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
|
+89mantrol jeremy42 tonio52 le-pêcheur le blaireau panov Vb84 mig0471 kaskapointe NAIN 02 unbreak51 papaflo62 yvan kepa1 TITIJEMS poluli volleymania ViaducRouge Sam le pirate azur les reso david3311 sociosrouge réglisse gerflor volleyball Magic Pipo Hennairmetro Paul Bidi86 dyane60 bernadettesoubirou lafeinte quasi mir Tonton JP92 Pitouf Tsub Pollux Benji volleyfrance Lesage Ccde7 setois nanard34 Fair Play sergio44 PJEAN jo1105 alice47 buanzai simon de poitpoit Espanto poulliou cigogneau MichelStar volleypassion milo2007 Mestiri la pieuvre SHARKY37 Armel flipflip Laterreur canard fanny60000 majuerca34 Matrix bolchoi Hubmely jseb cradok Nico 147 Boubou Lamarqueuse JoJo52 Pharamond Welsh spectateur 34-7 totodu86 cageot Juigner novice_poipois le bullit AdriNarbonnais jakouille bilette blottier2012 IO 17 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 9 Juil - 15:14 | |
| - elpolako a écrit:
- Que le public suive par exemple..?
Ah bah si toi tu joues que pour la notoriété, autant pour moi |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 9 Juil - 16:21 | |
| Avant de juger la destination des joueurs, regardez vous. Vous bossez pour la thune ou pour la gloire ? |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 9 Juil - 16:31 | |
| +10 bien dit, sans compter que sportif de haut niveau ca peut etre 15 ans maxi... Donc pas etonnant que si on te propose le double ailleurs tu bouges!!! et c ' est pas comme au foot ou les mecs choisissent entre 200000 et 250000 par mois ou la effectivemment la ville l ambiance peut avoir son importance.Vu les salaires des volleyeurs beaucoup bougent la ou il y a l argent(et bien souvent les gros clubs avec ambition). C est carrement humain et certains diraient meme intelligent puisqu ils pensent a leur apres carriere.
Regardez ou jouent les meilleurs francais...et mettons nous a leur place!! perso si j' avais le niveau d'earvin ngapeth je jouerai pas en france lol.. |
|
| |
lafeinte
Messages : 179 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 9 Juil - 17:29 | |
| - buanzai a écrit:
- Avant de juger la destination des joueurs, regardez vous. Vous bossez pour la thune ou pour la gloire ?
Amen ! Merci ! |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 9 Juil - 17:33 | |
| Petite info de fin d'après midi :
Dans OF aujourd'hui, il est indiqué que le NRMV ne se ferme pas la porte au recrutement d'un 12 ième joueur. Ce serait une première depuis 4 ans. |
|
| |
Tsub
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 9 Juil - 20:50 | |
| - quasi mir a écrit:
- Dernière recrue au TVB, Jace Olsen, R/A américain : http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Volley/n/Contenus/Articles/2015/07/09/Jace-Olsen-derniere-recrue-du-Tours-VB-2398517
Bon apparemment ça clôture le recrutement pour le TVB. A moins que Lyneel signe en temps que second libéro !! ok je sors !! |
|
| |
spectateur
Messages : 16745 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Jeu 9 Juil - 22:07 | |
| [quote="suppra06"]Andrej Patuc sortait pas d'une saison énorme à Alès...avant son retour en Slovaquie. Enfin on verra si le recrutement Nantais leur permet une meilleur saison que la saison dernière.[/quote] Sa saison à Asnières en ligue B, il avait été pointu et assez énorme il y a 3 ou4 ans. Une alternative à Hadrava ? |
|
| |
setois
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 12:57 | |
| Comme Tours ne l'a pas recruté, juju a signé en Pologne à Rzeszów. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 13:10 | |
| http://www.actuvolley.com/lyneel-signe-en-pologne-5589.html
Pour info, Leon s'entraine également avec cette même équipe pour entretenir son volley, et bientôt avoir la nationalité Polonaise pour jouer avec la séléction. Kurek, Lyneel (au moins, quid de Leon?) Rzeszow ça va encore être du très lourd cette saison! |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 13:58 | |
| - elpolako a écrit:
- http://www.actuvolley.com/lyneel-signe-en-pologne-5589.html
Pour info, Leon s'entraine également avec cette même équipe pour entretenir son volley, et bientôt avoir la nationalité Polonaise pour jouer avec la séléction. Kurek, Lyneel (au moins, quid de Leon?) Rzeszow ça va encore être du très lourd cette saison! Je ne comprends pas ce que Lyneel est parti faire à Rzeszow ???? Avec le concurrence à son poste, pas certain qu'il joue beaucoup. Kurek est annoncé comme pointu (Schops en remplaçant ), mais au niveau des R/A, il va devoir se faufiler entre Penchev (int bul), Jaeschke (int US), Akhrem, Sliwka et évidemment Kurek ou Schops qui peuvent repasser en recep à tout moment en étant interchangeable à la pointe. Bon courage Juju.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 15:21 | |
| - cradok a écrit:
- elpolako a écrit:
- http://www.actuvolley.com/lyneel-signe-en-pologne-5589.html
Pour info, Leon s'entraine également avec cette même équipe pour entretenir son volley, et bientôt avoir la nationalité Polonaise pour jouer avec la séléction. Kurek, Lyneel (au moins, quid de Leon?) Rzeszow ça va encore être du très lourd cette saison! Je ne comprends pas ce que Lyneel est parti faire à Rzeszow ???? Avec le concurrence à son poste, pas certain qu'il joue beaucoup. Kurek est annoncé comme pointu (Schops en remplaçant ), mais au niveau des R/A, il va devoir se faufiler entre Penchev (int bul), Jaeschke (int US), Akhrem, Sliwka et évidemment Kurek ou Schops qui peuvent repasser en recep à tout moment en étant interchangeable à la pointe. Bon courage Juju.... Schops R/A pour avoir vu pas mal de matchs j'y crois pas trop. Par contre l'hypothèse que Kurek monte en pointe sur certains matchs pour reposer le pas tout jeune Schops, c'est tout à fait possible, d'autant plus que Penchev et Jaeschke peuvent être titulaires sans discussions, Akhrem également avec le jeune Sliwka qui monte en puissance... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 15:48 | |
| Leon à Resovia j'ai des doutes car la puissance financière de Kazan est nettement supérieure à celle de Resovia.
Juju arrive dans un super club avec les meilleurs supporters au monde mais s'il ne joue pas... |
|
| |
novice_poipois
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 16:41 | |
| - flipflip a écrit:
- Leon à Resovia j'ai des doutes car la puissance financière de Kazan est nettement supérieure à celle de Resovia.
Juju arrive dans un super club avec les meilleurs supporters au monde mais s'il ne joue pas... Ah FlipFlip et ses certitudes !!! que des bonnes infos !!!! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 18:28 | |
| Ivan était sûr aussi de signer à Paris et j'ai été traité de menteur quand j'ai osé dire le contraire... |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 18:45 | |
| - flipflip a écrit:
- Ivan était sûr aussi de signer à Paris et j'ai été traité de menteur quand j'ai osé dire le contraire...
Tu fabules. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 21:50 | |
| - cigogneau a écrit:
- flipflip a écrit:
- Ivan était sûr aussi de signer à Paris et j'ai été traité de menteur quand j'ai osé dire le contraire...
Tu fabules. C'est clair.. Flipflip va t-il s'en remettre un jour !? Si toutes les négociations aboutissaient, chaque club aurait une vingtaine de joueurs... Les joueurs contactent les clubs par le biais de leur agent, et les clubs contactent également des joueurs.. Et après sa négocie et les clubs doivent donc faire un choix (Financier, collectif, sportif et mental) Ivan a bien été en contact avec Paris! Personne de mémoire n'a dit qu'il allait signe sur, juste qu'il y a eu des négociations.. qui n'ont pas abouti! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 22:01 | |
| "Ne fais pas l'innocent pour Miljkovic. Tu sais que c'est chaud mais tu essaies juste de brouiller les cartes en racontant n'importe quoi à côté. Très mauvais comédien."
Quand je lis ça, c'est plus qu'un contact non?
Après la finale de la coupe de France entre Beauvais et Tours, j'ai lu combien de messages disant que Kevin Le Roux avait signé à Tours? Il leur avait dit en tribune et il avait passé la semaine précédente dans les rues de Tours... |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 22:05 | |
| - flipflip a écrit:
- Après la finale de la coupe de France entre Beauvais et Tours, j'ai lu combien de messages disant que Kevin Le Roux avait signé à Tours? Il leur avait dit en tribune et il avait passé la semaine précédente dans les rues de Tours...
Un seul !! un seul forumeur à posté cette rumeur !! |
|
| |
spectateur
Messages : 16745 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 22:14 | |
| 25 ×75 pages=1875 messages sur ces transferts , on a battu les chiffres de l'an dernier Qui a eu les meilleurs scoops ? Leroux , pas bien vu, Miljkovic itou, Henno, Jaumel ok... qui a dévoilé un nom en premier et a gagné ? Alice pas mauvais si mes souvenirs sont bons, qui d'autres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 23:17 | |
| - flipflip a écrit:
- Leon à Resovia j'ai des doutes car la puissance financière de Kazan est nettement supérieure à celle de Resovia.
Juju arrive dans un super club avec les meilleurs supporters au monde mais s'il ne joue pas... J'ai pourtant cru entendre que Leon ne jouera plus en Russie la saison prochaine, mais je peux me tromper. Ce qui est néanmoins sûr c'est que Léon récemment s'est régulièrement entrainé avec Rzeszow (source: http://aksrzeszow.pl/aktualnosci/gwiazdy-swiatowej-siatkowki-wilfredo-leon-i-yoandry-diaz-trenuja-z-druzyna-mlodej-ligi--przygotowujac-sie-do-podboju-europejskiej-siatkowki-121), et attends avec une très grande impatience la nationalité Polonaise (sa femme l'est) (source: http://www.przegladsportowy.pl/siatkowka/reprezentacja,wilfredo-leon-z-zenita-kazan-zagra-w-reprezentacji-polski-,artykul,555666,1,892.html) afin de pouvoir éventuellement jouer sous les couleurs nationales rouges et blanches. Certes financièrement Rzeszow doit être en deça de Kazan, mais le coeur et l'enthousiasme Polonais derrière le volley-ball peuvent aussi le convaincre, wait and see! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 23:20 | |
| C'est pour cet enthousiasme que lasko et bartman vont dans un pays exotique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 23:21 | |
| Allez d'autres sources:
http://www.przegladsportowy.pl/siatkowka/final-four,nowakowski-leon-troche-przesadzal,artykul,555314,1,958.html
http://m.sport.pl/siatkowka/1,105008,17688585,Siatkowka__Kubanczyk_chce_grac_dla_Polski.html |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Ven 10 Juil - 23:43 | |
| Selon Wov, Leon sera bien à Kazan!
http://www.worldofvolley.com/News/Latest_news/Russia/53053/rus-m-zenit-kazan-is-ready-for-season-20152016-roster.html |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 Sam 11 Juil - 17:35 | |
| - flipflip a écrit:
- Quand je lis ça, c'est plus qu'un contact non?
Non. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016 | |