| Tounoi et match amicaux | |
|
+30Welsh yvan la pieuvre IO 17 Bidi86 poluli jseb bary pierce Armel Vb84 david3311 bolchoi Max44 Pharamond buanzai jeremy42 Tsub Hubmely novice_poipois le bullit Pitouf 34-7 spectateur AdriNarbonnais canard flipflip Gil92 JoJo52 kaskapointe fanny60000 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy42
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 13:44 | |
| info progres du jour :
l'asul joue contre chaumont cette apres midi . mais pas d'horaires et on ne sait si c'est accessible ?? quelqu'un a des infos ?? merci |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 18:35 | |
| - jerem4269 a écrit:
- info progres du jour :
l'asul joue contre chaumont cette apres midi . mais pas d'horaires et on ne sait si c'est accessible ?? quelqu'un a des infos ?? merci 1er set : CVB 20 - ASUL 25 2ème set : CVB 25 - ASUL 19 3ème set : CVB 25 - ASUL 18 Le début était à 17h |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 18:52 | |
| Merci pour les résultats Buanzai.
Tu connais la compositions des deux équipes ? |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 18:56 | |
| Non désolé Pharamond.
4ème set : CVB 25 - ASUL 22
Donc 3-1 CVB |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 21:21 | |
| - Pharamond a écrit:
- Merci pour les résultats Buanzai.
Tu connais la compositions des deux équipes ? Côté CVB: Wounembaina, Boyer et Closter sont en sélection... Donc pointu Jimenez, libéro Mouiel, R/A Terzic/Rhein. Au centre ils ont du tourner à 3 (Cuk-Simin-Ameida). A la passe à 2 (Repak-Chauvin). |
|
| |
jeremy42
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 21:44 | |
| |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 21:45 | |
| Merci JoJo52.
DU coup, que penses tu des deux équipes ?
Edit : Sur le FB du NRMV, il a été annoncé un dernier match de préparation le 16 octobre contre Tours. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 21:58 | |
| - Pharamond a écrit:
- Merci JoJo52.
DU coup, que penses tu des deux équipes ? Je n'es pas vue le match, simple déduction du côté chaumontais. Par contre a mes yeux les matchs amicaux, encore plus les tous premiers, ne veulent pas dire grand chose. On a déjà vue des équipes tout gagner ou presque en amical et avoir une saison galère et inversement. D'ailleurs je ne préfère plus voir les premiers matchs amicaux car en général cela m'inquiète... pour rien! C'est utile pour travailler les automatismes passeur/attaquant, placement bloc/défense voir certaines combinaison mais c'est tout.. Niveau intensité quand le championnat aura débuté sa sera complètement différent et le rapport de force pourra être dans de nombreux cas tout autre. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 22:04 | |
| Simple curiosité. Je trouve ça amusant de voir si je me suis trompé ou non sur un joueur au vu de mon premier ressentit (comparé au championnat) . Et puis les matchs amicaux permettent de retrouver son équipe, après une si longue trêve, c'est toujours agréable. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 22:10 | |
| Oui c'est clair concernant les nouveaux joueurs, ou retrouver enfin "son équipe" je suis tout à fait d'accord.
Après honnêtement toutes les fois ou je suis allé au premier match amical peu après la reprise, je me suis toujours fait chier et été déçu. Et en plus cela m'inquiète plus qu'autre chose.. |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Mer 16 Sep - 22:47 | |
| - JoJo52 a écrit:
- Et en plus cela m'inquiète plus qu'autre chose..
Ah oui, ça c'est pas faux |
|
| |
AdriNarbonnais
Messages : 254 Date d'inscription : 04/04/2014 Localisation : Au Palais !
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Jeu 17 Sep - 15:19 | |
| Victoire des Centurions 3-0 face à Teruel, vice champion d'Espagne et qui joue la Ligue des Champions. 6 de départ : Prousalis, Mare, Trèfle, Fragkos, Llenas, Mrozek (Fornes en 2ème central). Protopsaltis a fait une très bonne rentrée, il est pas grand mais il a un jump impressionnant (1m10 en détente sèche). Une cohésion collective très intéressante pour un premier match et une récep qui a rassuré tout le monde. Il y a un mix de fougue et de sérénité dans cette équipe, elle a fait bonne impression face à une bonne équipe espagnole qui était déjà à son 5e ou 6e match de préparation. 2ème match demain à Toulouse ! |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Jeu 17 Sep - 19:58 | |
| 1er match amical de l'Arago aujourd'hui. Victoire face à Teruel 3/1, les joueurs se serrent les mains puis retour sur le parquet finalement pour un set bonus que je n'ai pas vu ... Un Arago sans Lafitte, Henry, N.Rossard et Ndaki Mboulet qui sont dans leurs sélections respectives. J'ai pris en cours de match, Hervoir et Bonnefoy sur le banc sans maillot donc du coup l'équipe sur le terrain lors de mon arrivée était : Hernan à la passe, Senger et 1 jeune que je ne connais pas au centre, les jeunes Treilles en libéro et Aye en pointu (issus de l'équipe double championne de France Junior) et le duo T. Lamoise / T. Rossard en R/A ainsi que Petrov et Mendez sur le banc. Des choses intéressantes entrevues, d'autres à revoir et travailler bien sûr mais cette équipe à l'air vraiment pas mal d'autant + qu'il manque quasiment la moitié du groupe Pro, ça confirme les p'tites choses vues furtivement lors des entraînements. Très étonné aussi de voir une bonne centaine de personnes présentes au Barrou lors d'un match amical à 16H un jeudi, c'est bien ! |
|
| |
jeremy42
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Jeu 17 Sep - 20:27 | |
| selon le progres du jour concernant le match asul/ chaumont : pour l'asul : Gonzales, Ben tara, Aranha, MC Givern, Jouffroy et Trutchev puis Caporiondo ; diachkov a joué egalement. absent nikolov, ivanov . prochain match de l'asul le 26 septembre contre lausanne à lyon . si vous avez des infos concernant la présence ou non de supporteurs et l'heure de la rencontre je suis preneur merci a vous , bonne soirée |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Ven 18 Sep - 21:39 | |
| - jerem4269 a écrit:
- selon le progres du jour concernant le match asul/ chaumont :
pour l'asul : Gonzales, Ben tara, Aranha, MC Givern, Jouffroy et Trutchev puis Caporiondo ; diachkov a joué egalement. absent nikolov, ivanov .
prochain match de l'asul le 26 septembre contre lausanne à lyon . si vous avez des infos concernant la présence ou non de supporteurs et l'heure de la rencontre je suis preneur merci a vous , bonne soirée Tu peux y aller même s'il n y a pas de supporteurs prévu... Pour en revenir au match amical contre Chaumont. D'un côté il manquait le libéro (Closter) et le meilleur A/R (Nathan). De l'autre côté, le pointu (Nikolov) et le libéro (Ivanov). Donc 4 pièces maîtresse. D'après ton 6 aucun libéro à Lyon.. Le journaliste du JHM a fait le déplacement car on a eu les stats. Meilleur marqueur lyonnais Ben Tara (jouait surement pointu), du côté chaumontais Jimenez et juste derrière l’américain Rhein qui sera peut-être une bonne trouvaille pour concurrencer nos A/R... 40 fautes directe de Lyon à 21, la différence a été faite là avec la qualité de service. |
|
| |
jeremy42
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Ven 18 Sep - 23:26 | |
| merci a toi pour les infos si on peux on tenteras de se rendre au 2eme match amical alors |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 0:00 | |
| 1er match amical pour le snvba, hier à rennes, victoire 3.2 pour les nazairiens. Pas dautre info sauf qu'à Rennes, il manquait le passeur. Vi4ctoure d'une N1 contre une ligue B quand même. Mais ce n'était qu'amical.... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 0:10 | |
| - spectateur a écrit:
- 1er match amical pour le snvba, hier à rennes, victoire 3.2 pour les nazairiens. Pas dautre info sauf qu'à Rennes, il manquait le passeur.
Vi4ctoure d'une N1 contre une ligue B quand même. Mais ce n'était qu'amical.... Toobal le passeur, Ah Kong au centre et Juhkami A/R Mais en effet belle performance de St-Nazaire après avoir été mené 2-0. L'effectif n'a pas grand chance a envier aux clubs de ligue B. |
|
| |
Max44
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 12:28 | |
| - JoJo52 a écrit:
- spectateur a écrit:
- 1er match amical pour le snvba, hier à rennes, victoire 3.2 pour les nazairiens. Pas dautre info sauf qu'à Rennes, il manquait le passeur.
Vi4ctoure d'une N1 contre une ligue B quand même. Mais ce n'était qu'amical.... Toobal le passeur, Ah Kong au centre et Juhkami A/R Mais en effet belle performance de St-Nazaire après avoir été mené 2-0. L'effectif n'a pas grand chance a envier aux clubs de ligue B. Qu'est ce qui est le plus significatif ? la victoire 3-2 ou la perte du 1er set 25-13 avec l'équipe de St Nazaire avec ses titulaires ? En tout cas belle équipe pour une N1. A Rennes il manquait effectivement le passeur titulaire, un central titulaire et le RA plutôt attaquant. La suite mercredi. |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 13:35 | |
| Max 44, je ne sais pas pourquoi mais j'ai subodoré que tu allais communiquer un peu plus sur Rennes.... Belle photo d'équipe du Rennes35 sur facebook Comment a joué Zopie ? Et Coloras ? |
|
| |
Max44
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 14:37 | |
| - spectateur a écrit:
- Max 44, je ne sais pas pourquoi mais j'ai subodoré que tu allais communiquer un peu plus sur Rennes....
Belle photo d'équipe du Rennes35 sur facebook Comment a joué Zopie ? Et Coloras ? Bonne déduction spectateur!!!! Pour la photo je n'y suis pour rien. Zopie a été souvent contré, peut être qu'il le connaisse bien à St Nazaire et Coloras pas trop mal à l'attaque mais il a arrosé au service. J'attends tes commentaires pour mercredi. |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 16:29 | |
| Cette année le NRMV, pour ses matches amicaux, va faire dans la variété des adversaires :
- 26/09 RENNES 35 à Laval - 02/10 CHAUMONT Tournoi de Chaumont - 03/10 BUHL " " " " " - 04/10 AJACCIO " " " " " - 09/10 TOULOUSE Tournoi de Poitiers - 10/10 POITIERS " " " " " - 13/10 RENNES Rezé - 16/10 TOURS Tours |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 19:13 | |
| - bolchoi a écrit:
- Cette année le NRMV, pour ses matches amicaux, va faire dans la variété des adversaires :
- 26/09 RENNES 35 à Laval - 02/10 CHAUMONT Tournoi de Chaumont - 03/10 BUHL " " " " " - 04/10 AJACCIO " " " " " - 09/10 TOULOUSE Tournoi de Poitiers - 10/10 POITIERS " " " " " - 13/10 RENNES Rezé - 16/10 TOURS Tours C'est qui Buhl? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Tounoi et match amicaux Sam 19 Sep - 19:16 | |
| - spectateur a écrit:
- Des allemands !!!
Ils valent quoi? |
|
| |