Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coupe de France 2015/2016

Aller en bas 
+40
le blaireau
buanzai
sociosrouge
jakouille
gerflor
Ccde7
bilette
Max44
Pitouf
amorevolley
Matrix
Karyboue
iannou
cigogneau
Welsh
Sam le pirate
ViaducRouge
34-7
yvan
la pieuvre
tonio52
pennyves
SHARKY37
Nico 147
Tonton
Wazaa
Lamarqueuse
le bullit
fanny60000
novice_poipois
IO 17
flipflip
bolchoi
BILL
Pharamond
spectateur
jseb
Kamoulox
david3311
JoJo52
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 19:10

Pour le live il faut des loupes binoculaire. On arrive juste à deviner qu'il y a plus de personnes sur le terrain que dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 19:19

Impeccable sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 19:36

https://www.dailymotion.com/video/xv59rs_cdf-1-4-finale-masculins-tours-mardi-2-fevrier_sport
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 20:00

merci !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 20:17

Impeccable. ?... mais je n'ai pas le score et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 20:22

Ici tu peux voir l'ensemble des scores en live  Wink 

http://www.ffvb.org/competitions/volley-ball/coupes-de-france-seniors/article-509
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 21:24

TVB-NRMV : 2 sets partout.

Pour le moment, match très serré.

Même si Nantes perd, s'ils gardent ce niveau de jeu ça promet pour les matchs à venir. Ça se bat, ça défend. Je retrouve l'équipe d'avant la coupure.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 21:47

Plutôt furieux les nantais mais sur le 5eme il semblerait qu'ils aient raison.  Les arbitres ont été ..... comment dire.... très sévères.  Et ils finissent très mal les 3 derniers points par Van Rekom. Dommage mais belle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 22:00

Allez voici le dernier carré : Tours, Sète, Rennes, Ajaccio.

Le Champion et tenant de la Coupe en titre, le leader actuel de la Ligue A, le leader de la Ligue B et des Corses à l'effectif de qualité ... beau plateau  Exclamation

Arrow  Pour Nantes c'est passé pas loi en quart contre le TVB, ils étaient quasi-vaincus en milieu de 3ème set et sont bien revenus dans le coup pour égaliser à 2/2, avec un début de tie break réussi puis 2 coups de mous avec un peu de crispation et un arbitrage qui aura énervé les Nantais sur 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMar 2 Fév - 22:43

Yep, c'est pas passé loin. Mais j'ai bien aimé le visage de l'équipe ce soir. A voir s'ils vont maintenir ce niveau de jeux dans les semaines à venir. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 2:55

spectateur a écrit:
Plutôt furieux les nantais mais sur le 5eme il semblerait qu'ils aient raison.  Les arbitres ont été ..... comment dire.... très sévères.  Et ils finissent très mal les 3 derniers points par Van Rekom. Dommage mais belle prestation.
La principale raison de la défaite des Nantais à Tours, en dehors du TVB bien sûr qui a été sur courant alternatif, se nomme TAKACHVILI !!!!
L'arbitrage a été proprement ( ou plutôt salement ) scandaleux et partial.
Le 2 eme set est volé sur des receptions à 2 mains sifflées uniquement coté Nantais et superbement ignorées coté Tourangeaux.
Le tie-break a atteint des sommets , au minimum d'incompétence, au pire de parti pris.
Ballon touché au contre par Tours, signalé par la juge de ligne et superbement ignoré par l'arbitre ( 9-9 au lieu de 8/10 ), puis, sur le point suivant, bidouille out de Konecny ( qui d'ailleurs ne cache pas sa déception ), annoncé bonne par le juge de ligne qui ne peut rien voir d'ou il est. Enorme contestation Nantaise, l'arbitre appelle le 2eme qui lui a vu la balle out ( il le dit à la fin du match et pense qu'il est appelé pour cela ), mais le guignol sur la chaise le convoque non pas pour lui demander son avis mais pour lui dire de signaler au N° 3 Nantais qu'il va prendre un jaune pour contestation. Accessoirement le 3 c'est Holubec, le capitaine qui n'a même plus le droit de s'exprimer. Moralité 10/9 au lieu de 8/11 avec ces 2 vols manifestes.
Après cela, allez vous étonner que les Nantais aient craqués sur le 3 derniers points. Le scénario était écrit à l'avance et la fédé aura ce qu'elle veut , une finale Tours / Sète ( amis Sétois vous n'y êtes pour rien ). On ne va pas revenir sur le " tirage au sort " pour le moins surprenant.
Le TVB n'a pas besoin d'arbitres malhonnêtes pour gagner des titres.
Ce soir c'est le dégoût qui l'emporte. Cet arbitre,  jugé d'ailleurs ce soir par un superviseur, ne devrait plus sévir. Mais bon, il est arbitre International par un tour de passe passe trop long a expliquer, donc non-rétrogradable.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 6:44

[quote="bolchoi"]
 puis, sur le point suivant, bidouille out de Konecny ( qui d'ailleurs ne cache pas sa déception ), annoncé bonne par le juge de ligne qui ne peut rien voir d'ou il est. Enorme contestation Nantaise, l'arbitre appelle le 2eme qui lui a vu la balle out ( il le dit à la fin du match et pense qu'il est appelé pour cela ), mais le guignol sur la chaise le convoque non pas pour lui demander son avis mais pour lui dire de signaler au N° 3 Nantais qu'il va prendre un jaune pour contestation. [/quote]
je viens de revoir plusieurs fois sur dailymotion cette balle, elle [b]paraît [/b]bien out affraid affraid
 Le nombre de points perdus sur cet énervement : une passe sifflée faute sur un manque de communication, 2 pompes sur  Van Rekom dont une pour lui en un contre un , une attaque dehors etc...et 15-11 avec la vidéo le Nrmv aurait pu être en demi
 Cupkovic manque pas mal au tvb quand même.
 Hadrava plus à l'aise avec son copain Demar à la passe ?
je serais curieux de voir sa réussite avec l'un ou l'autre passeur (je ne dis pas que le fiston est meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 7:08

bolchoi a écrit:
spectateur a écrit:
Plutôt furieux les nantais mais sur le 5eme il semblerait qu'ils aient raison.  Les arbitres ont été ..... comment dire.... très sévères.  Et ils finissent très mal les 3 derniers points par Van Rekom. Dommage mais belle prestation.
La principale raison de la défaite des Nantais à Tours, en dehors du TVB bien sûr qui a été sur courant alternatif, se nomme TAKACHVILI !!!!
L'arbitrage a été proprement ( ou plutôt salement ) scandaleux et partial.
Le 2 eme set est volé sur des receptions à 2 mains sifflées uniquement coté Nantais et superbement ignorées coté Tourangeaux.
Le tie-break a atteint des sommets , au minimum d'incompétence, au pire de parti pris.
Ballon touché au contre par Tours, signalé par la juge de ligne et superbement ignoré par l'arbitre ( 9-9 au lieu de 8/10 ), puis, sur le point suivant, bidouille out de Konecny ( qui d'ailleurs ne cache pas sa déception ), annoncé bonne par le juge de ligne qui ne peut rien voir d'ou il est. Enorme contestation Nantaise, l'arbitre appelle le 2eme qui lui a vu la balle out ( il le dit à la fin du match et pense qu'il est appelé pour cela ), mais le guignol sur la chaise le convoque non pas pour lui demander son avis mais pour lui dire de signaler au N° 3 Nantais qu'il va prendre un jaune pour contestation. Accessoirement le 3 c'est Holubec, le capitaine qui n'a même plus le droit de s'exprimer. Moralité 10/9 au lieu de 8/11 avec ces 2 vols manifestes.
Après cela, allez vous étonner que les Nantais aient craqués sur le 3 derniers points. Le scénario était écrit à l'avance et la fédé aura ce qu'elle veut , une finale Tours / Sète ( amis Sétois vous n'y êtes pour rien ). On ne va pas revenir sur le " tirage au sort " pour le moins surprenant.
Le TVB n'a pas besoin d'arbitres malhonnêtes pour gagner des titres.
Ce soir c'est le dégoût qui l'emporte. Cet arbitre,  jugé d'ailleurs ce soir par un superviseur, ne devrait plus sévir. Mais bon, il est arbitre International par un tour de passe passe trop long a expliquer, donc non-rétrogradable.
Bolchoï, juste un point d'éclaircissement sur la partie que j'ai mise en gras.
Naïvement, à mon petit niveau, il me semblait que les réceptions à 2 mains étaient autorisées, sous-entendu que sauf à jouer au hand en réception les problèmes de toucher sur la réception n'étaient plus sifflés.
À te lire, il semble que j'ai un train de retard. Pourrais-tu m'expliquer ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 8:58

spectateur a écrit:
bolchoi a écrit:

 puis, sur le point suivant, bidouille out de Konecny ( qui d'ailleurs ne cache pas sa déception ), annoncé bonne par le juge de ligne qui ne peut rien voir d'ou il est. Enorme contestation Nantaise, l'arbitre appelle le 2eme qui lui a vu la balle out ( il le dit à la fin du match et pense qu'il est appelé pour cela ), mais le guignol sur la chaise le convoque non pas pour lui demander son avis mais pour lui dire de signaler au N° 3 Nantais qu'il va prendre un jaune pour contestation.
je viens de revoir plusieurs fois sur dailymotion cette balle, elle paraît bien out affraid affraid
Si en revoyant sur un écran plusieurs fois une balle on n'est pas sûr de sa décision, peut-on considérer que la décision de l'arbitre était contestable ?
Pour ma part, et j'étais très bien placé, il m'a parut qu'elle était bonne. D'ailleurs les nantais au fond du terrain ont d'abord dit qu'ils voulaient bien faire voir leur vidéo, puis se sont ravisés...
Après, les attaques personnelles et déplacées sur Takaischvilli sont assez abjectes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 9:29

SHARKY37 a écrit:
spectateur a écrit:
bolchoi a écrit:

 puis, sur le point suivant, bidouille out de Konecny ( qui d'ailleurs ne cache pas sa déception ), annoncé bonne par le juge de ligne qui ne peut rien voir d'ou il est. Enorme contestation Nantaise, l'arbitre appelle le 2eme qui lui a vu la balle out ( il le dit à la fin du match et pense qu'il est appelé pour cela ), mais le guignol sur la chaise le convoque non pas pour lui demander son avis mais pour lui dire de signaler au N° 3 Nantais qu'il va prendre un jaune pour contestation.
je viens de revoir plusieurs fois sur dailymotion cette balle, elle paraît bien out affraid affraid
Si en revoyant sur un écran plusieurs fois une balle on n'est pas sûr de sa décision, peut-on considérer que la décision de l'arbitre était contestable ?
Pour ma part, et j'étais très bien placé, il m'a parut qu'elle était bonne. D'ailleurs les nantais au fond du terrain ont d'abord dit qu'ils voulaient bien faire voir leur vidéo, puis se sont ravisés...
Après, les attaques personnelles et déplacées sur Takaischvilli sont assez abjectes...

Remède? Le système "Challenge", notamment utilisé en PlusLiga (que certains coachs arrivent encore à contester d'ailleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 9:49

SHARKY37 a écrit:
spectateur a écrit:
bolchoi a écrit:

 puis, sur le point suivant, bidouille out de Konecny ( qui d'ailleurs ne cache pas sa déception ), annoncé bonne par le juge de ligne qui ne peut rien voir d'ou il est. Enorme contestation Nantaise, l'arbitre appelle le 2eme qui lui a vu la balle out ( il le dit à la fin du match et pense qu'il est appelé pour cela ), mais le guignol sur la chaise le convoque non pas pour lui demander son avis mais pour lui dire de signaler au N° 3 Nantais qu'il va prendre un jaune pour contestation.
je viens de revoir plusieurs fois sur dailymotion cette balle, elle paraît bien out affraid affraid
Si en revoyant sur un écran plusieurs fois une balle on n'est pas sûr de sa décision, peut-on considérer que la décision de l'arbitre était contestable ?
Pour ma part, et j'étais très bien placé, il m'a parut qu'elle était bonne. D'ailleurs les nantais au fond du terrain ont d'abord dit qu'ils voulaient bien faire voir leur vidéo, puis se sont ravisés...
Après, les attaques personnelles et déplacées sur Takaischvilli sont assez abjectes...

Même la Nouvelle République, partenaire du TVB, parle de l'arbitrage http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/02/03/Le-TVB-sauve-du-chaos-2612102
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 10:18

Sharky37, ou tu voies des attaques personnelles et déplacées ? Ai je dis que c' étais un voleur, un enfoiré, un enc..., un corrompu, un sal.....  ? Ah si, je l'ai traité de " guignol", tu parles d'une abjection. Ce serait plutôt les guignols qui devraient râler d'être comparé à ce ........ ( tu mets ce que tu veux ).
J'ai juste dit qu'il avait favorisé scandaleusement l'équipe recevante, Championne de France et tenant de la Coupe. Comme si, sur les points litigieux, les titulaires d'un palmares ne POUVAIENT PAS avoir fait la faute.
Et si tu veux savoir pourquoi il est arbitre international,donc pour l'instant quasi intouchable alors que son incompétence est connue, renseigne toi.
Et l'article de la NR est sans ambiguîté sur la " victoire " du TVB. Club que j'apprécie est qui n'est pas responsable des errements du corps arbitral
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 178
Date d'inscription : 07/12/2015

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 10:51

Comme le dit mon fiston que j'ai emmené sur les deux dernières saisons à deux finales de championnat, deux supercoupes et une finale de coupe, toutes perdues contre Tours, dont la dernière finale du championnat avec une décision arbitrale critiquable : « de toutes façons à la fin c'est toujours Tours qui gagne »

Tours est capable de faire une première moitié de saison pas terrible et de tout remporter à la fin comme … l'année dernière.

Ça doit être ça une grande équipe, même si c'est énervant pour les autres

Nous avons la chance d'avoir cette année un championnat ou chaque équipe peut battre l'autre sur un match… (sans l'arbitrage), alors on y croit, avec raison, surtout en coupe. La déception est d'autant plus forte.

Pour la suite, j'ai un petit faible pour Sète qui, année après année, a toujours une équipe en mesure d'aller loin en proposant un jeu plaisant. (merci P. Duflos)
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 11:23

Ah mon Sharkey, ce serait bien que tu acceptes, une fois de temps en temps, de ne pas defendre tes anciens amis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 11:50

bolchoi a écrit:
spectateur a écrit:
Plutôt furieux les nantais mais sur le 5eme il semblerait qu'ils aient raison.  Les arbitres ont été ..... comment dire.... très sévères.  Et ils finissent très mal les 3 derniers points par Van Rekom. Dommage mais belle prestation.
La principale raison de la défaite des Nantais à Tours, en dehors du TVB bien sûr qui a été sur courant alternatif, se nomme TAKACHVILI !!!!
L'arbitrage a été proprement ( ou plutôt salement ) scandaleux et partial.
Le 2 eme set est volé sur des receptions à 2 mains sifflées uniquement coté Nantais et superbement ignorées coté Tourangeaux.
Le tie-break a atteint des sommets , au minimum d'incompétence, au pire de parti pris.
Ballon touché au contre par Tours, signalé par la juge de ligne et superbement ignoré par l'arbitre ( 9-9 au lieu de 8/10 ), puis, sur le point suivant, bidouille out de Konecny ( qui d'ailleurs ne cache pas sa déception ), annoncé bonne par le juge de ligne qui ne peut rien voir d'ou il est. Enorme contestation Nantaise, l'arbitre appelle le 2eme qui lui a vu la balle out ( il le dit à la fin du match et pense qu'il est appelé pour cela ), mais le guignol sur la chaise le convoque non pas pour lui demander son avis mais pour lui dire de signaler au N° 3 Nantais qu'il va prendre un jaune pour contestation. Accessoirement le 3 c'est Holubec, le capitaine qui n'a même plus le droit de s'exprimer. Moralité 10/9 au lieu de 8/11 avec ces 2 vols manifestes.
Après cela, allez vous étonner que les Nantais aient craqués sur le 3 derniers points. Le scénario était écrit à l'avance et la fédé aura ce qu'elle veut , une finale Tours / Sète ( amis Sétois vous n'y êtes pour rien ). On ne va pas revenir sur le " tirage au sort " pour le moins surprenant.
Le TVB n'a pas besoin d'arbitres malhonnêtes pour gagner des titres.
Ce soir c'est le dégoût qui l'emporte. Cet arbitre,  jugé d'ailleurs ce soir par un superviseur, ne devrait plus sévir. Mais bon, il est arbitre International par un tour de passe passe trop long a expliquer, donc non-rétrogradable.
regarde tous les mots que j'ai mis en gras, si ce n'est pas du linchage...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 12:34

Welsh a écrit:
Bolchoï, juste un point d'éclaircissement sur la partie que j'ai mise en gras.
Naïvement, à mon petit niveau, il me semblait que les réceptions à 2 mains étaient autorisées, sous-entendu que sauf à jouer au hand en réception les problèmes de toucher sur la réception n'étaient plus sifflés.
À te lire, il semble que j'ai un train de retard. Pourrais-tu m'expliquer ?

Deux réceptions à deux mains à suivre sifflées fautes pour Von Rekom. De ce que je voyais sur la vidéo, c'est le genre de réception que l'on voit assez souvent en championnat et qui ne sont pas sifflées. Et Côté Tourangeau hier soir, on a vu aussi le même type de réception, pas sifflé cette fois.
Après, je concède que la vidéo peut-être trompeuse, mais sur le moment, ça m'a vraiment donné l'impression d'un deux poids deux mesures.

Concernant la balle litigieuse dans le tie break, je la vois out. Je pensais que la contestation portait sur "touchée ou pas". Mais encore une fois, je n'étais pas forcément le mieux placé.

Par contre, le journaliste de la NR semble confirmer les doutes sur l'arbitrage. Alors hallucination collective ou erreurs d'arbitrage...

Je retiendrai plus le jeux retrouver des nantais. J'espère que ça se confirmera dimanche prochain contre Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 13:38

Sharky37, n'ayant la même perception du français et des mots que toi, je vais en rester là
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 20:41

C'est une belle equipe de clowns ce TVB.

Apres la bonne blague d'hier 2-0 16-11 mais ... merci l'arbitre.


Voilà la bonne blague d'aujourd'hui : 3eme set 5-12 ... et puis il remontent à 16-17 et paf, dans ta face 0-5 et perte du 3eme set 19-25.


Une bonne bande de comiques !

Venez à Grenon voir les clowns.
Quand ils se produisent c'est toujours plein de surprises.


Dernière édition par Karyboue le Mer 3 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 20:58

Un peu rude ?!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 EmptyMer 3 Fév - 21:14

Victoire méritée des corses. Trop lisible Jaumel, une pipe avec 3 contreurs une  autre avec 2 dans la foulée et en 2 trop inter pour Konecny
Takaniko meilleur ce soir.

Ils paraissent dans le dur les tourangeaux depuis 3 matchs, était ce vital, ce titre ? sans jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2015/2016   Coupe de France 2015/2016 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2015/2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe de France 2014-2015
» [Ligue A 2015-2016] Qui sera champion ?
» TRANSFERTS LIGUE B OFFICIELS [2015/2016]
» VIDEO COUPE DE FRANCE FEDERAL 2016
» [Ligue AF] Transferts officiels et rumeurs 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: