Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 11ème journée de ligue A

Aller en bas 
+20
Matrix
jakouille
ViaducRouge
sergio44
Tsub
tonio52
novice_poipois
blottier2012
Pharamond
Asuliste69
david3311
JoJo52
poulliou
jseb
bilette
AdriNarbonnais
bernadettesoubirou
IO 17
cigogneau
spectateur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:09

cheers Pour avoir discuté avec Cédric Enard (sympa) bien après la rencontre, il a reconnu que l'absence de terzic, wounembaina et de Closter en récep leur à bien servi, bref au moins le championnat va être palpitant vivement la reprise avec toutes nos forces vives.
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et vive le volley.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:18

jakouille a écrit:
cheers Pour avoir discuté avec Cédric Enard (sympa) bien après la rencontre, il a reconnu que l'absence de terzic, wounembaina et de Closter en récep leur à bien servi, bref au moins le championnat va être palpitant vivement la reprise avec toutes nos forces vives.
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et vive le volley.  bounce
Closter ne jouait pas ? J'ai pas pu voir le match hier. Il est blessé aussi ou absent cause sélection nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 9:28

Gastro
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:11

[quote="sergio44"]Je vais faire rapide sur le match Nantes cannes, d'accord avec spectateur à peu près sur tout je rajouterais juste (en restant poli) que pujol est vraiment une grosse merde [/quote]
Pour revenir sur Pujol, il semble entendre un supporter nantais le chambrer et après il passe son temps pendant un temps mort et pendant le match, à le fixer longtemps et pas très gentiment......    Placé pas loin du banc cannois, on a été plusieurs à croire qu'il allait monter dans la tribune à la fin du match. Manque de sérénité de qq joueurs cadres notamment Ragondet qui, sur son dernier service, balance une mine , qui tombe 5 à 6 m dehors et encore avec un decametre on n'aurait pas pu mesurer, alors que son flottant avait embêté la réception nantaise tout au long du match. Il voulait certainement ne pas rater son avion .....
Et pour revenir au match télévisé,  Nikolov comme au championnat d'Europe,  contre les français,  faisait son âge au dernier set.
Autant j'apprécie ce joueur, autant je suis content en prévision du Tqo.   d'ailleurs Sokolov a rejoué un petit peu, trop court pour récupérer son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:42

Cannes est réellement en méforme ou autre !!
Ce que dit spectateur sur la fin de match et le comportement de certains n'en démontrent au malaise certains c'est la mode .
Toulouse a su profiter des absences pour moi Wounenbaina cest terminé trahi par son physique ça ne reste qu'un avis .
Poitiers un seul être vous manque et Montpellier révélation des matchs allers quelle énergie !!
La trêve va faire du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:23

Cannois peut-être pas très motivés en ce moment vu la crise qui va éclater publiquement très bientôt. Salaires en retard, loyers pas payés, groupe restreint en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:26

tonio52 a écrit:
Gastro
 Et le pauvre , il en a fait des A/R vers le vestiaire... 
Je vous fais pas de dessin..  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:29

Matrix a écrit:
Cannes est réellement en méforme ou autre !!
Ce que dit spectateur sur la fin de match et le comportement de certains n'en démontrent au malaise certains c'est la mode .
Toulouse a su profiter des absences pour moi Wounenbaina cest terminé trahi par son physique ça ne reste qu'un avis .
Poitiers un seul être vous manque et Montpellier révélation des matchs allers quelle énergie !!
La trêve va faire du bien !!
Euh des Absences de Terzic, Woumenbaina,et Closter soit les 3 titulaires de l arrière garde Chaumontais... Bienvenue à la trêve pour que tout ce petit monde revienne en forme en 2016...
En attendant le coach a resigné pour 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:47

Matrix a écrit:

Toulouse a su profiter des absences pour moi Wounenbaina cest terminé trahi par son physique ça ne reste qu'un avis .

Je ne comprend pas ton raisonnement...
Il n'y a pas de rechute annoncé pour Wounembaina, tu as peut-être des infos que nous n'avons pas à Chaumont...?
Il a raté les premiers matchs de championnat à cause d'un problème à l'épaule.
Puis il est revenu, plutôt bien d'ailleurs.
Il est blessé maintenant depuis un peu moins d'un mois (25 novembre) à la cuisse...
Ce n'est pas comme s'il avait rechuté x fois sur la même blessure  Rolling Eyes
Alors oui les blessures s'enchaînent pour lui en ce début de saison, une blessure musculaire peut être chiante a soigner, mais dire que sa carrière est terminé  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:10

Petit retour rapide sur le Match NRMV Cannes.

C'est l'un des meilleurs match que j'ai vu depuis longtemps à Arthur Dugast. Beaucoup de gros services et de grosses attaques des 2 côtés. La réception a été mise à mal, mais les passeurs ont tout de même pu mettre leurs attaquants en position d'attaque, et ceux-ci ont réussit de belles choses malgré des ballons pas toujours simple.

Il y a eu aussi pas mal de défense.

Sans être un match parfait, j'ai passé un bon moment en tant que spectateur. 

Mention spéciale à Max Burt, qui a enfin réussit à passer plus d'un service d'affilé  Laughing (et pour le coup, quel service. Très puissant et très plongeant).

La salle était bien remplit (je pense que le match des jeunes de l'ASBR plus tôt dans l'après midi n'y est pas pour rien, mais ça faisait plaisir à voir).
Revenir en haut Aller en bas
sergio44




Messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2013

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:02

spectateur a écrit:
sergio44 a écrit:
Je vais faire rapide sur le match Nantes cannes, d'accord avec spectateur à peu près sur tout je rajouterais juste (en restant poli) que pujol est vraiment une grosse merde
Pour revenir sur Pujol, il semble entendre un supporter nantais le chambrer et après il passe son temps pendant un temps mort et pendant le match, à le fixer longtemps et pas très gentiment......    Placé pas loin du banc cannois, on a été plusieurs à croire qu'il allait monter dans la tribune à la fin du match. Manque de sérénité de qq joueurs cadres notamment Ragondet qui, sur son dernier service, balance une mine , qui tombe 5 à 6 m dehors et encore avec un decametre on n'aurait pas pu mesurer, alors que son flottant avait embêté la réception nantaise tout au long du match. Il voulait certainement ne pas rater son avion .....
Et pour revenir au match télévisé,  Nikolov comme au championnat d'Europe,  contre les français,  faisait son âge au dernier set.
Autant j'apprécie ce joueur, autant je suis content en prévision du Tqo.   d'ailleurs Sokolov a rejoué un petit peu, trop court pour récupérer son niveau ?
Pujol avait déjà bien commencé à brailler avant de se prendre la tête avec un supporter, il a passé son temps a brancher, pester envers l'arbitre, je passe les "fils de p.... et enc..." adressés poliment aux joueurs et à Martin, bref un comportement indigne d'un joueur de haut niveau, même la mine qu'il a prise en 4 par dessus la tête ne lui a pas fait fermer son claque merde, c'est dire la taille de son melon, mais bon il en est pas à son coup d'essai, c'est récurent chez lui
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:58

blottier2012 a écrit:
Cannois peut-être pas très motivés en ce moment vu la crise qui va éclater publiquement très bientôt. Salaires en retard, loyers pas payés, groupe restreint en déplacement...

Les Cannois se sont déplacés à 16. 12 joueurs + 2 entraineurs + manager + 1 Serbe dont la fonction est nébuleuse ( et qui prend tous le monde pour des m.... ). Pas mal comme groupe restreint !!
Après avoir pris les Nantais pour des billes lors du match de Coupe, avec le résultat que l'on sait, les Cannois sont venus bien plus motivés mais visiblement pas au mieux physiquement et plutôt tendus. Les contestations ont commencées avant le match, c'est dire.
Pour avoir discuté avec un Cannois, la sanction les a pris de court, surprise totale et gros ressentiment envers les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:49

Pas au mieux physiquement,  peut être mais ça n'explique pas que le pointu serbe, plutôt prometteur quand il avait joué avec Belgrade en coupe d'Europe, soit incapable de mettre un ballon dans le terrain dès qu'il n'est pas parfait et/ou démarqué. C'est un monstre physique mais aucune qualité de main, frappe bien à plat, il n'enroule pas son ballon. Pas beaucoup de sécurité ce pointu. Combien de ballons a-t-il attaqué en dehors du terrain sans prise de risque ? Trop pour ce poste hyper important, l'entraîneur aurait pu essayer un des jeunots..... Castard va leur manquer !
Il faudra que les centraux soient meilleurs qu'hier soir pour faire bonne figure en plays offs...... s'ils y vont.
Pour revenir aux différentes sanctions, ça sent vraiment mauvais pour notre sport. On ne peut se réjouir du nombre important de clubs ayant eu, ayant en ce moment de graves problèmes financiers. Sans parler de ceux que l'on ne connaîent pas.  
Beauvais pas si bien d'après les rumeurs, Lyon mystère,  Montpellier miraculé sportivement,  financièrement pas sûr,  Cannes à voir, 
Poitiers,  on va voir s'ils peuvent prendre un joker, rien n'est perdu pour Narbonne, il suffit de 2 équipes,  car ils finiront devant Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 7:30

Pour moi le joker n'est pas nécessaire pour Poitiers. L'avance de points est importante. Cela attendra bien => Objectif se maintenir.   De plus samedi c'est la tête qui n'était pas là et beaucoup trop de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 9:53

jseb a écrit:
Pour moi le joker n'est pas nécessaire pour Poitiers. L'avance de points est importante. Cela attendra bien => Objectif se maintenir.   De plus samedi c'est la tête qui n'était pas là et beaucoup trop de nervosité.

Faut se méfier malgré tout. Dans ce championnat hyper dense cela va vite, Beauvais et Cannes en sont l'exemple. Et si tu regardes le rendement des 2 R/A qui te restent tu peux t'inquiéter. Ils ont des stats négatives sur le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 10:39

IO 17 a écrit:
jseb a écrit:
Pour moi le joker n'est pas nécessaire pour Poitiers. L'avance de points est importante. Cela attendra bien => Objectif se maintenir.   De plus samedi c'est la tête qui n'était pas là et beaucoup trop de nervosité.

Faut se méfier malgré tout. Dans ce championnat hyper dense cela va vite, Beauvais et Cannes en sont l'exemple. Et si tu regardes le rendement des 2 R/A qui te restent tu peux t'inquiéter. Ils ont des stats négatives sur le dernier match.
Joker ou pas, dur de faire des plans sur la comète Exclamation

Ce qui est sûr, c'est que le service n'était pas au rendez-vous ... 20 erreurs sur 79 et un malheureux petit ace : 25% d'erreur et 1% d'ace Crying or Very sad
Pour les deux récep/att, là aussi, du 25% de points et 30% d'erreurs ... dur, dur.

Sur mes graphiques, ils seraient tous très en bas et très à gauche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 10:44

Une équipe peut toujours passer à côté d'un match. Il n'y a pas pour autant péril en la demeure.
Premier à la trêve, c'est quand même plus confortable que Cannes ou Beauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 11:33

jseb a écrit:
Pour moi le joker n'est pas nécessaire pour Poitiers. L'avance de points est importante. Cela attendra bien => Objectif se maintenir.   De plus samedi c'est la tête qui n'était pas là et beaucoup trop de nervosité.

Le problème de prendre un joker, c'est qu'il faudra le payer jusqu'à la fin de saison (30 juin), même après le retour de Bojan! Et financièrement, ce n'est pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 14:03

Poitiers a la "chance" que cette blessure arrive maintenant. 
Dans les 8 semaines que le joueur va manquer, il y en a quasiment 4 de trêve.
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:14

fandevolley86 a écrit:
jseb a écrit:
Pour moi le joker n'est pas nécessaire pour Poitiers. L'avance de points est importante. Cela attendra bien => Objectif se maintenir.   De plus samedi c'est la tête qui n'était pas là et beaucoup trop de nervosité.

Le problème de prendre un joker, c'est qu'il faudra le payer jusqu'à la fin de saison (30 juin), même après le retour de Bojan! Et financièrement, ce n'est pas anodin

C'est aussi pour cette raison que je trouve qu'il n'est pas nécessaire à cette période de l'année de faire un tel choix.
Samedi ce qui a manqué c'était d'abord et avant tout de la réception et des services dignes de ce nom. Nimir recevait tous les ballons au niveau du nombril.
Il n'y avait pas grand chose qui tournait rond. Et malgrès tout on était proche du MUC.
Trop de nervosité.
Je reste persuadé que l'on pouvait gagner samedi sans Bojan.

Le repos va faire du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:41

Tout à fait d'accord avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème journée de ligue A   11ème journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 11ème journée
» 11eme journée de ligue B
» Ligue A 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» Ligue A - 11ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: