| Ligue Mondiale 2012 | |
|
+4bolchoi Welsh vollyeris Wazaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ligue Mondiale 2012 Lun 12 Déc - 14:00 | |
| Bon bah au final on se retrouve avec les USA, Italie et Corée du Sud. Déjà qu'avec l'Argentine, Bulgarie et Portugal ce n'était pas gagné du tout mais là, c'est presque perdu. Puis bon cette nouvelle formule de tournoi, ça va vachement réduire notre promo' nationale du volley... |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Lun 12 Déc - 20:05 | |
| En quoi c'est presque perdu ? Je trouve ce groupe + abordable que l'ancien. Les USA sans Ball c'est plus l'équipe des JO 2008 et de loin.. L'Italie, favori de ce groupe, mais on a bien vu l'an dernier que c'était pas forcément inbattable. Et la Corée du Sud c'est pas énorme. La France a largement moyen de passer. Parce que l'Argentine, c'est une grosse équipe, avec un passeur phénoménal, Conte en recep/attaque et d'autres joueurs de très bon niveau, c'est pas n'importe quoi. La Bulgarie est pas mal également. Et le Portugal et bah.. Pas top je pense.. |
|
| |
vollyeris
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Sam 7 Avr - 19:37 | |
| Les 25 présélectionnés : Passeurs : Bazin, Pujol, Takaniko, Toniutti Centraux : D'Almeida, Hardy-Dessources, Sol, Trèfle, Vadeleux, Zopie Pointus : Le Roux, Moreau, Rouzier R/A : Castard, Geiler, Kapfer, Lyneel, Maréchal, N'Gapeth, Samica, Tillie, Tuia Libéros : Exiga, Grebennikov, Rowlandson.
http://www.fivb.org/EN/volleyball/competitions/WorldLeague/2012/Teams.asp?Team=FRA |
|
| |
vollyeris
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Mer 2 Mai - 9:54 | |
| Lu dans l'Equipe, les 14 actuellement en stage à l'INSEP : Passeurs : Pujol, Toniutti Centraux : Hardy-Dessources, Sol, Trèfle, Vadeleux Pointu/central : Le Roux Pointus : Moreau, Rouzier R/A : N'Gapeth, Samica, Tuia Libéros : Exiga, Grebennikov
Exit Maréchal, à sa place, Tillie qui dispute demain les play-offs NCAA. A noter que Vadeleux est en attente du résultat d'examens. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Mer 2 Mai - 10:13 | |
| - vollyeris a écrit:
- Exit Maréchal, à sa place, Tillie qui dispute demain les play-offs NCAA.
Pas tout compris.... NCAA pour moi, c'est du basket. Non ? Et je ne vois pas Tillie dans la liste... Tu peux expliciter un peu ? |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Mer 2 Mai - 10:51 | |
| - Welsh a écrit:
- vollyeris a écrit:
- Exit Maréchal, à sa place, Tillie qui dispute demain les play-offs NCAA.
Pas tout compris.... NCAA pour moi, c'est du basket. Non ? Et je ne vois pas Tillie dans la liste... Tu peux expliciter un peu ? La NCAA est multi-sport. C'est un peu notre championnat scolaire/universitaire, sauf qu'au US c'est très important et populaire ( même la télé suit cela ). Tillie n'est pas dans la liste car il n'arrivera , eventuellement, qu'après la finale de la-bas, soit le 7 mai . |
|
| |
vollyeris
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Mer 2 Mai - 12:11 | |
| - bolchoi a écrit:
La NCAA est multi-sport. C'est un peu notre championnat scolaire/universitaire, sauf qu'au US c'est très important et populaire ( même la télé suit cela ). Tillie n'est pas dans la liste car il n'arrivera , eventuellement, qu'après la finale de la-bas, soit le 7 mai . Exact |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Mer 2 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Jeu 3 Mai - 8:51 | |
| Vadeleux blessé c'est son deuxieme prenoms??? |
|
| |
Wazaa Admin
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Ven 11 Mai - 23:20 | |
| Quelqu'un a des infos sur le diffuseur TV de la Ligue Mondiale ? Sport+ a toujours les droits ? Ou Ma Chaine Sport a repris le flambeau ? |
|
| |
moussanot
Messages : 126 Date d'inscription : 20/11/2011 Localisation : NARBONNE
| Sujet: France vs Corée du sud Mar 15 Mai - 18:18 | |
| aucune réaction suite à la victoire de l'EDF face à la Corée du Sud ? ... je ne sais pas trop ce qu'ils valent les Coréens !... |
|
| |
tiopec
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Mar 15 Mai - 19:09 | |
| les coréens ont un jeu offensif rapide et varié qui a posé des problèmes aux bleus surtout à cause de leur faible niveau aux services ! ils ont sur certaines positions un jeu atypique, j'ai apprécié leur libéro, le recep/att n°13 et leur pointu gaucher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ligue mondiale 2012 Dim 8 Juil - 23:01 | |
| And the winner is.. Pologne! Y'a personne qui parle de ça? Juste énorme l'efficacité Polonaise au service et en défense! Stanley et Priddy n'auront rien pu y faire! Très bon match pour ma part! |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 Jeu 12 Juil - 21:46 | |
| Oui je viens de voir la finale sur laola et je dois dire que je ne m'attendais pas à cette affiche, les États-Unis ne partaient pas du tout favoris Bravo à la Pologne qui aligne d'excellents joueurs à tous les postes - leur passeur actuel est très bon, constant et il fait les bons choix, il égale Zagumny
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Mondiale 2012 | |
| |
|
| |
| Ligue Mondiale 2012 | |
|