Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PLAY OFFS

+66
Nananer
jeanleroy
zikanouna86
milo2007
Armel
le bullit
canard
ladameblanche
Ccde7
volleypassion
bary pierce
totodu86
LNVfan
kaskapointe
Volley-paca
didier69
jfge34
papa
Vb84
Welsh
kepa1
alex347
françois35000
Amadour
Prépuce à L'oreille
ptiotple
iannou
sirenian
nanard34
Kaziysky
setois
Tonton
Espanto
Hubmely
toutou
sergino
diabolo
Matrix
Asuliste69
jakouille
34-7
la pieuvre
Tsub
bilette
Karyboue
novice_poipois
Cagney
fbu86
Pharamond
Albert Muda
bolchoi
SHARKY37
cradok
Paco
jseb
gasconha
Pitouf
ViaducRouge
Lamarqueuse
buanzai
flipflip
réglisse
cigogneau
IO 17
JoJo52
spectateur
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Paco

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 20:53

Poitiers à 25 points des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
cradok

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:24

Sete qui sort un gros match et s'impose 3-0 à Poitiers. Le collectif setois plus fort que les individualités poitevines.
Paco

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:27

Et bien sur le discours poitevin, on est promu on a fait une très belle saison. Le temple du volley éteint la lumière ce soir !
setois

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:28

Paco a écrit:
Tours saute au premier tour ainsi que Sète. Chaumont champion de France du meilleur public et Toulouse Champion de France tout court.

Beaucoup de nouveaux venus,sur ce forum,entre mauvaise foi et pleureuse.

Tours en demie
Sète en demie.
Chaumont c'est pas fait.
Toulouse mené 2 à 0
Invité
Invité

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:33

Bartman out et Poey qui finit même pas le match sur soit-disant problème gastrique. Ils m'ont fait rire.

Moi ce qui me fait plaisir c'est de voir Sète jouer ça me fait penser aux bleus. Marien devient vraiment THE pointu, j'espère que Laurent Tillie voit tout ça. Le truc qui m'a spécialement fait plaisir c'est de voir que super rapidemment le 7ème homme a rejoint sur le terrain les joueurs Sétois et ont tous fêtés ensemble.  

Ajaccio va avoir du pain sur la planche!
Kaziysky

Kaziysky

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:36

Bravo à Sète ! Beau collectif et excellent fond de jeu. De loin devant les autres équipes.
Je ne sais pas si Poitiers aurait été plus ridicule avec Nimir a la pointe tout le match.
Je radote mais...PUTAIN quel joueur !
Paco

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:37

Risible aussi, le dernier temps-morts de Poitiers. Aucune consigne de donnée par Donat, ce sont les joueurs qui parlaient entre eux.
spectateur

spectateur

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:41

Et jeremy Audric a tout de suite envoyé des ballons à la bonne hauteur, quel gâchis de le voir sur la touche depuis son départ de saint nazaire , il a du talent à être titulaire dans un club pro . Peut être pas le top 5 ou 6 mais un bon club de ligue A ou B, il le vaut largement.
Nimir est vraiment un athlète hors norme....
34-7

34-7

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 21:48

Intéressants par contre les TM quand on écoute Patrick Duflos.
Très belle perf' de l'Arago, grosse qualité de jeu  Twisted Evil
Honnêtement gagner 3/0 en laissant Poitiers à 17/18/19 même le + fou des supporters Sétois ne l'aurait certainement pas pronostiqué  Shocked
Du bon Marien Moreau encore une fois, surtout les 2 premiers sets, Rossard aussi Lafitte bien présent au block, le seul petit reproche c'est les difficultés des centraux pour scorer (à l'attaque).
Mendez en difficulté à l'aller nous gratifie d'un gros 7/8 à l'attaque  Very Happy
En face, Bartman très bon à l'aller en retrait ce soir, Janic à 3 points, Poey 3 petits points lui aussi qui quitte le terrain après le deuxième set.
Bravo à la dizaine de Sétois présents à Lawson Body, on vous a bien entendu et belle communion avec les joueurs  Cool
nanard34

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:51

la berezina de poitiers ce soir la faute a un gros match de sete tres present au contre et au service l arago est une equipe technique et qui defend tres bien la patte du sorcier duflos Very Happy en face aucun collectif des individualites qui comptent sur le service et sur leur physique ce soir pas de service pas de demies Evil or Very Mad et puis bonjour l ambiance dans le six majeur ont sent pas la franche camaraderie ca doit takler  sec No il a de la constance brice donat au milieu de ces caracteriels confused qui semblent se foutre eperdument de ses consignes Mad place a ajaccio................pour l arago Wink
nanard34

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 22:57

toulouse elimine mais qui aurait du jouer a toulouse le 1er match et ensuite se deplacer en corse pour le second.pourquoi ca ete l inverse?si c est toulouse qui a donne son accord je trouve ca consternant pour l equipe de toulouse vu leur elimination pale et a ce niveau la c est impardonable de  leur par! en play off pas de cadeaux Evil or Very Mad de ce genre
la pieuvre

la pieuvre

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 23:06

nanard34 a écrit:
la berezina de poitiers ce soir la faute a un gros match de sete tres present au contre et au service l arago est une equipe technique et qui defend tres bien la patte du sorcier duflos Very Happy en face aucun collectif des individualites qui comptent sur le service et sur leur physique ce soir pas de service pas de demies Evil or Very Mad et puis bonjour l ambiance dans le six majeur ont sent pas la franche camaraderie ca doit takler  sec No il a de la constance brice donat au milieu de ces caracteriels confused qui semblent se foutre eperdument de ses consignes Mad place a ajaccio................pour l arago Wink
T'as raison sur toute la ligne ...

Il y avait aussi une très belle salle bien pleine, mais dans l'équipe de Poitiers, Poey et Janic semblaient (étaient) ailleurs Crying or Very sad . Même Nenchev, qui a remplacé Bjelica, restait de marbre après son 1er ace  Evil or Very Mad

Beau collectif Sètois, avec, probablement comme exemple de conseil du sorcier Smile les services de Daniel Petrov sur Janic Shocked

Sinon, bel hommage, à la fin du match, à Vincent Duhagon cheers
Matrix

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyMer 13 Avr - 23:30

Tout d'abord le match d'hier Tours qui sort Nantes, y a pas photo sur les 2 matchs Nantes pour moi en vacances après le 1er match; pas de rébellion dommage pour les nantais.
Sete ce soir impressionnant, aidés par des poitevins eux non plus en vacances, les héraultais ont été très concentrés comme un patron en équipe.
Par contre le sorcier Duflos ?? Hernan oui tellement il fait bien jouer ses attaquants et cette année encore plus ça part de tous les cotés même Senger semble un central de haut niveau!!!
Paris a eu chaud, Chaumont a craqué en fin de match dommage au vue de leur parcours peut être la gestion Prandi qui n'aime décidément pas Paris !! Repak je l'ai trouvé vraiment mauvais...
Ajaccio qui finit le boulot à Toulouse finir comme ça alors que tu t'es crevé la paillasse à finir 4e pour ne pas avoir l'avantage du terrain ce doit être terrible !!!
IO 17

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 0:04

Matrix a écrit:
Tout d'abord le match d'hier Tours qui sort Nantes, y a pas photo sur les 2 matchs Nantes pour moi en vacances après le 1er match; pas de rébellion dommage pour les nantais.
Sete ce soir impressionnant, aidés par des poitevins eux non plus en vacances, les héraultais ont été très concentrés comme un patron en équipe.
Par contre le sorcier Duflos ?? Hernan oui tellement il fait bien jouer ses attaquants et cette année encore plus ça part de tous les cotés même Senger semble un central de haut niveau!!!
Paris a eu chaud, Chaumont a craqué en fin de match dommage au vue de leur parcours peut être la gestion Prandi qui n'aime décidément pas Paris !! Repak je l'ai trouvé vraiment mauvais...
Ajaccio qui finit le boulot à Toulouse finir comme ça alors que tu t'es crevé la paillasse à finir 4e pour ne pas avoir l'avantage du terrain ce doit être terrible !!!
Super ton analyse : 5 commentaires et 5 critiques plutot négatives. Je résume :
- Nantes en vacances
- Poitiers en vacances
- Senger au top alors que c'est une quiche
- Prandi Parisianophobe et Repak mauvais
- Toulouse pas malin qui se tire une balle dans le pied

Y'a pas à dire , tu fais avancer le schmilblick

Tu fais vraiment avancer le schmilblick
setois

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 5:56

IO 17 a écrit:

Super ton analyse : 5 commentaires et 5 critiques plutot négatives. Je résume :
- Nantes en vacances
- Poitiers en vacances
- Senger au top alors que c'est une quiche
- Prandi Parisianophobe et Repak mauvais
- Toulouse pas malin qui se tire une balle dans le pied

Y'a pas à dire , tu fais avancer le schmilblick

Tu fais vraiment avancer le schmilblick
+1
C'est ce que je disais hier soir, mauvaise foi et pleureuse,Poitiers et Nantes voulaient perdre, pour partir en vacances! N'importe quoi

JoJo52

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 6:21

N'ayant pas pu voir le match, ou seulement par intermittence sur mon smartphone, j'aimerais avoir l'avis des personnes sur place à Charpy, notamment flipflip...
Bien plus disputé que le premier match, c'est une certitude, et cela démontre bien que le CVB avec Wounembaina c'est autre chose qu'avec Rhein...
Certains on prit cela comme une excuse lors du match allé, mais cela compte tout de même ce genre d'absence dans des matchs couperets... 
On ne peut pas avoir des remplacents aussi fort que les titulaires, même si avec cela avait déjà marché contre Paris justement...

Et j'ai quelques questions également  Rolling Eyes
Comment a été l'ambiance avec notamment la venue des supporteurs de Chaumont (petit nombre car en semaine) et certains du Paris FC bizarrement présent pour un match de volley?  Embarassed
Que s'est-il passé dans le tie-break avec la table de marque? C'était long, point en moins remis puis retiré etc...
JoJo52

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 6:45

nanard34 a écrit:
toulouse elimine mais qui aurait du jouer a toulouse le 1er match et ensuite se deplacer en corse pour le second.pourquoi ca ete l inverse?si c est toulouse qui a donne son accord je trouve ca consternant pour l equipe de toulouse vu leur elimination pale et a ce niveau la c est impardonable de  leur par! en play off pas de cadeaux Evil or Very Mad de ce genre

On en avait parlé ici, tu n'as pas trop suivi a ce que je vois...
La salle à Toulouse n'était pas disponible pour le premier match vendredi 8 ou samedi 9.
Le club a donc demandé d'inverser les rencontres (et se tirer une balle dans le pied...).

A la base la formule en 2 victoires gagnante est déjà courte, et dans un sens n'avantage personne, pas forcément le club le mieux classé qui reçoit en premier...
Au contraire j'aurais envie de dire!
Le moins bien classé peut jouer libéré ce premier match, ils ne sont pas favoris et s'il gagne c'est tout bénef!
La pression sera sur l'autre équipe...
S'il perde c'est normal, a eux de faire le taff le match suivant pour s'octroyer une belle! Mais cela ils le savent déjà avant...
L'avantage est seulement pour celui qui gagne le premier match car ensuite la pression est énorme...

C'est pourquoi une formule en 3 matchs gagnant serait beaucoup plus adéquat (cela pourrait récompenser véritablement la régularité en première partie de saison avec une formule 2-2-1 par exemple).
Cela me semblerait plus juste, et d'après flipflip a l'étude avec la réduction de la ligue A a 12 équipes...

(Bien entendu s'il y en a assez de club Pro après le passage de la DNACG...).

C'est un autre sujet mais après Harnes c'est Asnières qui quitte le monde pro a cause des finances...
Nos deux plus gros clubs formateurs des années 90, 2000 voir même avant...
Des clubs historiques, non pas par leur x titres d'affiles ou victoire en LDC, ils font tout de même parti, encore plus que d'autres, du patrimoine du volley français!!
Beauvais va certainement déposer le bilan comme Poitiers il y a quelques années, d'autres seront peut-être tenté par faire comme Saint-Nazaire qui a préféré repartir d'un échelon inférieur pour ne pas couler leur club.
C'est qui les suivant?  Crying or Very sad Evil or Very Mad pale
Kaziysky

Kaziysky

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 7:57

Message à l'attention des Parisiens : C'EST QUOI CE BORDEL ?

Je ne suis ni pro Parisien ni pro Chaumontais, mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que je regarde un match du Paris Volley il y a une couille avec la table de marque, et pas la petite couille qui dure 30sec non non l'interminable qui fait que vous passez pour des guignols et des amateurs aux yeux de tout le volley français et International (oui oui International souvenez vous le match de poule contre le Dynamo Moscou et le jeu arrêté quasiment 10minutes, les russes étaient fous de rages et se moquaient ouvertement des gens à la table, le 1er arbitre n'en croyait pas ses yeux).
Alors s'il vous plait Parisiens pour l'amour de notre sport et pour éviter qu'on passe pour des incompétents d'un sport de collège encore longtemps, VIREZ MOI CE(S) COTOREP DE CETTE TABLE !
jseb

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 8:16

Kaziysky a écrit:
Message à l'attention des Parisiens : C'EST QUOI CE BORDEL ?

Je ne suis ni pro Parisien ni pro Chaumontais, mais j'ai l'impression qu'a chaque fois que je regarde un match du Paris Volley il y a une couille avec la table de marque, et pas la petite couille qui dure 30sec non non l'interminable qui fait que vous passez pour des guignols et des amateurs aux yeux de tout le volley français et International (oui oui International souvenez vous le match de poule contre le Dynamo Moscou et le jeu arrêté quasiment 10minutes, les russes étaient fous de rages et se moquaient ouvertement des gens à la table, le 1er arbitre n'en croyait pas ses yeux).
Alors s'il vous plait Parisiens pour l'amour de notre sport et pour éviter qu'on passe pour des incompétents d'un sport de collège encore longtemps, VIREZ MOI CE(S) COTOREP DE CETTE TABLE !
Bientôt du pétrole dans ce forum.....
J'espère que la vie t'épargnera...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Handicap
sirenian

sirenian

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 8:36

[quote="JoJo52"

Beauvais va certainement déposer le bilan comme Poitiers il y a quelques années, d'autres seront peut-être tenté par faire comme Saint-Nazaire qui a préféré repartir d'un échelon inférieur pour ne pas couler leur club.
C'est qui les suivant?  Crying or Very sad Evil or Very Mad pale[/quote]
Sage décision des dirigeants nazairiens qui n'avait pas fait que des heureux.
En lisant, depuis quelques temps, les différents articles dans les 2 journaux locaux, on croit comprendre que la remontée paraît envisageable à plus ou moins court terme.. cela paraît dépendre évidemment du redressement de leurs finances, pas trop de communication ou alors je l'ai laissée passer et des problèmes du  CAC , d'Orange ( où en sont-ils ?) Et du fait que Illac n'aurait pas déposer de dossier de montée. Ça c'est pour une remontée hypothétique cette année.
Le contexte de la ligue A et B semble laisser des places vides.
Les finances nazairiennes seront certainement décisives... comme pour beaucoup de clubs

Dernière édition par sirenian le Jeu 14 Avr - 10:18, édité 1 fois
iannou

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 9:06

Jojo52, Tu peux être rassuré, les supporters Chaumontais ont fait du bruit comme d habitude, mais moins, car moins nombreux. Bravo !

Les supporters du PFC sont venus en voisins (30 mètres séparent la pelouse de Charléty et Charpy), ont chauffé la salle comme il faut et puis ont du partir à la buvette pour compenser le manque de Chaumontais et éviter ainsi sa faillite. Il y avait tellement d'ambiance à Charpy qu'on n'a pas senti les effets de leur départ.

Pour le « temps mort » avec la table de marque, il me semble la question était de savoir qui devait servir. Sans commentaire ...

Un beau match avec des 6(7) au complet. Les deux équipes pouvaient l'emporter mais Paris cette fois a tenu son tie-break. J'ai l'impression que pour les 4 premiers sets l'équipe qui se détachait l'emportait systématiquement (malgré la belle remontada chaumontaise du 3 ème).

De beaux échanges et de beaux loupés ; pas mal de rallyes, remportés pour beaucoup par les joueurs du Cvb qui ne voulaient pas voir la balle tomber. De bien belles défenses des deux côtés.

Côté Chaumontais, celui qui nous a fait du mal est D'ALMEIDA, très efficace. Avec BOYER bien sûr, mais je pense qu'il n'était pas à son meilleur niveau (je veux dire qu'il a été bon, mais maintenant on s'attend à ce qu'il réussisse tout, c'est la rançon de la gloire) . Des services loupés au mauvais moment. WOUNEMBAINA a été bon, et je crois qu'il a pris toutes les réceptions du premier set ! Cela peut expliquer sa baisse de régime au deuxième. TERZIC ni bon, ni mauvais. la réception souvent en difficulté malgré les deux libéros de métier simultanément

Côté Parisien, c'est HOAG qui a tenu la boutique. Il devait avoir très envie de rencontrer à nouveau TOURS... BAHOV était « absent » et a pas mal souffert en réception. Le centre, qui à mon avis est à la base de la victoire 3-0 à CHAUMONT a été peu ou mal utilisé, dommage. Les réceptions avaient l'air bonnes. GASPARINI a fait du GASPARINI, avec des hauts et des bas. J'aime ce joueur, on a toujours l'impression qu'il s'amuse et se marre, ça fait plaisir à voir.

On est en demi et bien contents vu la saison ! Dommage pour le CVB qui fait une belle saison et qui a fait éclore BOYER. Mais à la fin il n'en faut qu'un (généralement TOURS ...)
flipflip

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 9:23

Pour la table de marque, je ne sais pas trop d'où venait le problème et le fait d'attendre n'avantage aucune équipe...

Pour les supporters du Paris FC, ils ont été invités par le club car en effet Charlety est à 30 mètres, ils n'étaient que 15.

Les Chaumontais étaient présents et ils ont bien mis l'ambiance dans leur tribune que je leur avais réservé. Toute la tribune supporter était pleine, il ne restait que des places en honneur et présidentiel.

Côté match, maintenant, je peux le dire, peu de parisiens pensaient que notre équipe était capable de passer Chaumont. Je tiens à féliciter cette équipe pour son parcours. Certains joueurs sont vraiment énormes. Quand j'ai lu hier certains commentaires sur Boyer, je suis mort de rire! Le mec a 20 ans, c'est sa 1ère saison en pro et il termine meilleur marqueur! Hier soir, il a encore été très fort et heureusement pour nous, je pense qu'il a craqué dans le 5ème set d'un point de vu émotionnel comme d'autres de son équipe qui n'ont pas l'expérience des play-off. Wounembaina est aussi très fort dans tous les domaines aussi bien en réception qu'en attaque et au service! Enfin, le dernier maillot très fort c'est D'Almeida. Le reste est bon mais pas au niveau des 3 autres. Avec Gonzalez à la passe ça va encore augmenter le niveau. Côté parisien, tout n'a pas été parfait mais l'équipe a su se battre, rester solidaire et ne pas baisser la tête pour terminer au forceps! Hoag a en effet été le grand artisan de la victoire mais Kreek et Gasparini ont aussi été très présents.

Bravo à l'équipe de Chaumont pour cette saison et aux supporters de Chaumont pour l'ambiance aux 2 matchs à Charpy.
Invité
Invité

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 9:53

Moi j'ai bien aimé sur l'équipe21 avant match, l'interview du jeune supporter Very Happy
ptiotple

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 10:12

Si les problèmes financiers et les problèmes de succession de président se confirment réellement pour certains clubs que va devenir le volley français ?? Bye bye : BEAUVAIS, ASNIERES, LYON, RENNES, plus les clubs qui ne peuvent pas monter en ligue B, plus les clubs qui ne peuvent pas poursuivre en élite , ce qui veut dire club ne pouvant pas payer les joueurs à leur juste valeur donc championnats très peu attractifs !! Une pro A à 12 clubs ? Une pro B à 6 ?
diabolo

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 10:35

Bien content de la qualification d'Ajaccio qui jouera pour la deuxième fois de son histoire les demies finales des plays offs.
La qualification me semble complètement logique.
Bon coaching de Ferrandez au milieu du 4ème set en sortant Simovski et Takaniko pour les remplacer par Corteggianni et Deraymez. C'était osé et ça a payé.

Maintenant place à Sète qui sera ultra favori au vu de ses performances cette saison. Les Ajacciens n'auront qu'une pression positive sur les épaules car la saison est d'ores et déjà un succès.
Contenu sponsorisé

PLAY OFFS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLAY OFFS   PLAY OFFS - Page 6 Empty

PLAY OFFS
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant