Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) Empty
MessageSujet: [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)   [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) EmptyMer 14 Déc - 13:16

Bonjour

Je crois me souvenir qu'une personne fréquentant Multisports (est-elle arrivée ici ?) est partie en Pologne pour quelques temps.

Ayant un tournoi de volley en Pologne en septembre 2012, je cherche quelques informatiosn.

Si cette bonne âme me lit, merci de me contacter en répondant ici ou par MP à sa guise.

Welsh
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1722
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)   [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) EmptyMer 14 Déc - 13:51

je crois qu'il post sous le poseudo erick calzy
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)   [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) EmptyMer 14 Déc - 17:48

Merci. Je vais attendre voir s'il se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)   [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) EmptyJeu 15 Déc - 10:05

bonjour,
quels types de renseignements?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)   [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) EmptyJeu 15 Déc - 19:02

Bonsoir

J'ai un tournoi de prévu à Spala (?) sur ce site : http://www.spala.cos.pl/0,en.html
Connaissant mal la géographie polonaise et n'étant pas sur Paris, je suis en train de cherche le meilleur trajet Nantes-Spala...

Donc je fais appel aux bonnes âmes ayant un peu de connaissances sur les dessertes aériennes polonaises.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)   [Pologne] Renseignements hors volley (quoique...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pologne] Renseignements hors volley (quoique...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: